Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Park Jae Beom - Jay [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 684
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Park Jae Beom - Jay [LIBRE] posté 24.12.17 12:56

« Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.»

Qui es-tu ?

Tu t'appelles Park Jae Beom - Jay, et parfois tes fans t'appellent Sexy Guy, Leadja, Fresh Beezy, J-Bum, Jaebummie, Jaebi. Tu es né(e) le 25/04/1987 ce qui te fait 30 ans aujourd'hui. Tu es Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, Danseur, rappeur, parolier, producteur. À VIP tu es Prof ou membre du personnel de la matière au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle de ton choix et situation amoureuse de ton choix..
Niveau caractère tu es passionné et aussi bagarreur/violent. Tu te différencies car tu as été dealer, voler dans les rues de seattle afin de pouvoir survivre. Tu as participé à des paris illégaux de danse grâce à un ancien crew dès ton plus jeune âge, ceux qui t'entrainaient à dealer et voler. Tu as même failli tué un homme en cas de légitime défense, car il a tenté de violer ton petit frère adoptif devant tes yeux. Une dernière chose, tu es aussi père d'un petit garçon de 2 ans dont tes parents le gardent quand tu es trop occupé.

♪ Il a été adopté à ses 12 ans par une jeune femme américaine psychologue et aussi écrivain à ses heures perdues, touchée par son histoire après l'avoir trouvé blessé sur le trottoir, sur le point de mourir de froid, de faim et de ses blessures quelques mois plutôt. C'est grâce à son père adoptif, un chorégraphe de break dance reconnu, qu'il a découvert une autre approche de la danse et qu'il s'est reconstruit petit à petit ainsi qu'avec le soutient psychologique de sa mère adoptive.

♪ Il y a 5 ans, il a vu un ivrogne tentait de violer son petit frère devant ses yeux, il l'a battu à mort et a plongé le gars quelques jours dans le coma.

♪ Il y a 3 ans, il est sortit avec une fille, une de ses danseuses. Il pensait que c'était l'amour fou, mais elle ne voyait qu'en lui, un moyen de monter les échelons en sortant avec la célébrité qu'il est. Elle est tombée enceinte, mais n'a pas supporté la grossesse. Après avoir donné naissance à leur enfant il y a deux ans, alors que Jay s'apprêtait à lui demander sa main, elle est partie avec un ami de Jay en abandonnant leur fils et lui-même.

♪ Le reste est totalement libre. L'histoire avant qu'il se fasse adopter, l'histoire entre les divers évènements aussi. Vous pouvez rajouter comme bon vous semble.

Qui connais-tu à VIP ?

Park Min Hyuk - Rocky
C'est son petit frère, bien qu'il a l'impression d'avoir 5 frangins et une frangine à cause de son trouble de : dissociation de personnalité. Il est très protecteur envers ce dernier, surtout qu'il connait l'histoire de A à Z. Il s'entend avec toutes les personnalités, et d'ailleurs pour Jay, puisqu'ils ont le même prénom et peuvent se montrer violents autant l'un que l'autre, il le surnomme Jay Jr comme leurs parents. Il avait 7 ans et c'était en 2006 quand ce bambin est arrivé dans leur famille. Au début, il a eu du mal à cause de toutes ces personnalités qui se succédaient les unes après les autres sans comprendre le mécanisme. Il avait même peur, que cet enfant lui vole l'amour de leurs parents... Alors, il l'ignora un moment, en plus, lui-même était trainee chez JYP et c'était difficile. Pourtant, quand il su ce qui lui était arrivé, il comprit ses changements d'humeurs qui n'en étaient pas en réalité. A partir de là, il devint protecteur et la passion pour la danse et la musique les rapprocha d'autant plus au point de créer un lien fusionnel malgré qu'ils ne soient pas liés par le sang. C'est Jay qui le soutient devant leurs parents, pour laisser Rocky participer à l'émission la Corée a un incroyable talent et à ce qu'il devienne trainee. Toutefois, puisque lui-même venait de quitter la Corée et son groupe à cause du scandale, d'un commun accord, leur lien ne devait jamais être révélé. C'était leur secret. Jay ne souhaitant pas qu'on le compare à lui, que Min Hyuk soit reconnu pour son talent à lui, et non parce qu'il est son frère et qu'on le juge avant même de le connaitre parce que lui-même a mal agit, même si, au fond il ne voit toujours pas ce qu'il a fait de mal. Les deux se soutiennent mutuellement. Son petit frère, étant son fan numéro 1 et lui-même, est sûrement le mieux placé pour savoir que Min Hyuk est un véritable prodige de la danse. Tout comme lui, il sait aussi bien rapper, chanter et on ne parle pas de la danse où le cadet est même plus versatile au niveau des connaissances des autres danses. S'il a décidé de venir à Vip, c'est en partie pour le retrouver, car il lui manquait trop et surtout, pour s'assurer que personne ne cause de problèmes à son cadet.

Nom du personnage en lien
Si, il y a des personnes qui sont intéressées pour avoir un lien, envoyez - moi un mp ♥️

Quelques mots pour la fin

Alors en toute première chose : I LOVE YOU

Merci de prendre le temps de lire mon pv. Je t'envoie aussi pleins de cookies

L'avatar : J'aimerais que ce soit Jay Park, car, je le vois très bien dans ce rôle et parce que tous les deux, portent le nom : Park ! Toutefois, si le scénario te plait, mais pas la célébrité,tu peux changer, préviens-moi juste dans le coin invité ou bien par mp si tu es déjà inscrit(e) sur le forum.
La personnalité : La personnalité, je n'ai pas trop développé pour que tu sois libre de développer ce personnage et d'en faire le tiens. Je demanderais juste, de garder les traits que j'ai mis, mais après tu peux arranger le reste à ta sauce ♥️
Le lien & l'histoire : Comme tu peux t'en douter, n'est pas modifiable, saches juste que c'est un lien fraternel fort un peu à l'image des frères Winchester de Supernatural. Toutefois, si tu ne prends pas jay, on changera un peu l'histoire et les modifications du lien seront minimes.
Activité: Si tu as de gros problèmes, que tu pars en vacances, il n'y a pas de soucis, mais j'aimerais en dehors de ça, une réponse tous les 15 jours au niveau de l'activité. Après, si c'est une semaine de plus, je ne vais pas non plus t'en vouloir tant que tu ne me donnes pas une réponse par mois où on ne peut rien développer du tout.
Nombre de mots et écriture : Pour la personne utilisée dans tes écrits, je suis ouverte à toutes les personnes. Donc, tu pourras m'écrire à la personne qui te convient le mieux ♥️ Quant aux nombres de mots, je m'adapte aussi, mais j'aimerais que le minimum soit de 550 mots.

Mots pour la fin : Tu es arrivée au bout de la lecture ? Tu es toujours intéressé(e) ? N'hésites pas et sautes le pas ! Je t'accueillerais à bras ouverts et je pense que beaucoup suivront aussi

Je te remercie encore une fois, d'avoir porté un intérêt à mon pv.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105

Park Jae Beom - Jay [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1