Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Avatars Shim Hong Seob. posté 24.12.17 10:33

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar animé ou non de shim hong seob. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et merci d'avance à(au) la personne(s) qui s'occupera(ont) de moi et de ma petite commande, mille bisous . Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : RM
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 426
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : Lokyne amour
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Avatars Shim Hong Seob. posté 24.12.17 11:56

Hey!

Je t'ai fait 9 avatars de Hongseob~ J'espère que t'y trouveras ton bonheur
Spoiler:

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 301
Badges :

Dis-nous tout :

can’t sleep, I’m hungry
Wherever I look, I can’t find someone like you
Yes I was crazy, I was so crazy

Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Avatars Shim Hong Seob. posté 24.12.17 12:23

coucou ♥️
je t'en fais aussi, j'espère que tu aimeras
Spoiler:

I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Shim Hong Seob. posté 24.12.17 15:08

Oh, ils sont trop magnifique ! Merci beaucoup, vous êtes des amours Je jonglerais entre les deux, ehe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars Shim Hong Seob. posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1