Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Wong Viian - Vivi (LOONA) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Tellement parfaite que les autres membres de la subunit eden tombent amoureuses d'elle, mais elle a de hautes exigences.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wang Jackson
Compte en banque : 47
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅



❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅



❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅



❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅



❅❅❅





Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Wong Viian - Vivi (LOONA) [PRIS] posté 23.12.17 11:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.


Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Wong Viian, Wong Ka Hei, et parfois tes fans t'appellent Vivi. Tu es née le 09/12/1996 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse dans le groupe LOONA, LOONA 1/3. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es pas très hétéro et célibataire, en crush.
Niveau caractère tu es joyeuse, énergétique, souriante, dynamique, bavarde, innocente, sociable et aussi collante, ne sait pas se défendre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est totalement libre, que ce soit dramatique ou tout niais et rose, comme tu veux ! (Eviter juste un truc trop conflictuel avec le père de Vivi si elle en a encore un)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ha Soo Young - Yves
Vous êtes bandmates, et au fond pas si proches que ça. Vous ne vous connaissez que depuis quelques mois, et vous vous parlez depuis peu de temps, et ce même si pour le tournage du MV de NEW vous vous êtes rapprochées. Tu ne la connais pas tant que ça, tu ne connais pas ses secrets, et c'est réciproque. Mais pourtant, tu es tombée amoureuse, elle qui a l'air si mystérieuse mais intéressante. Tu bafouilles en sa présence, tu rougis, et Soo Young trouve ça juste adorable mais n'imagine pas plus. Toi qui es d'habitude très ouverte et bavarde, bizarrement avec Soo Young, pour te confesser, ce n'est plus le cas. Mais tu as de l'espoir, et tu es certaine que tu as toutes tes chances avec elle.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Eeeet si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il n'hésite pas ♥️

Quelques mots pour la fin

TOI JE T'AIME !!!! Merci beaucoup d'être passée par là, et laisse moi faire ma bavarde :$$
  • L'avatar est étonnamment négociable, et ce même malgré le MV NEW où ça donne très envie de shipper Yves et Vivi. J'imaginais bien Vivi dans ce rôle, mais libre à toi de choisir quelqu'un d'autre si tu veux, LOONA ou pas, tête innocente ou pas. (Il faut juste que ça reste une fille et sans trop de différence d'âge) Si tu changes d'avatar, quelques modifications au lien devront être faites, mais je m'inquiète pas trop là dessus, c'est pas dur de se trouver une autre rencontre (peut-être dans ce cas prendre quelqu'un qui sera en Music Dreamer, histoire de jouer avec la classe à VIP). Mais Vivi ça reste quand même mieux pour le PV, tu t'en douteras, si tu hésites, garde la !
  • Le caractère n'est pas négociable, le but est que Soo Young et Vivi soient opposées mais également très complémentaires. Après je t'ai donné le plus gros du caractère, libre à toi de choisir tout ce qui est plus détails, approprie toi le perso avec plaisir ♥️
  • Le lien n'est modifiable que pour la rencontre, et ce seulement si tu décides de changer l'avatar. Au niveau de l'évolution, je ne te cache pas que c'est prévu que ça devienne réciproque.
  • Pour tout ce qui est activité, sache que je ne te demande aucune activité, mais évite juste de me répondre en trois mois ou du moins que ce soit exceptionnel (si t'as de grosses vacances ou une grosse maladie, je vais pas t'embêter). Je demanderais par contre quelqu'un de patient, j'ai des études qui me prennent beaucoup de temps et je peux ainsi facilement mettre un mois voire un mois et demie pour répondre, et pour toi comme pour moi il vaut mieux que ce rythme là ne te dérange pas. Niveau nombre de mots, je m'en moque également et je m'adapte, et je fais aussi selon l'inspiration. T'as même le droit d'être débutant, ne te prends pas trop la tête ! Je demanderais juste quelqu'un qui fait pas trop trop de fautes, et qui prend la peine de se relire et de travailler un minimum ses RPs. Écrire avec une personne qui prend dix minutes à pondre 500 mots et qui ne se relit pas, sans façon.

Eeet je crois que j'ai fait le tour, merci à toi d'être passé ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à t'inscrire et craquer héhé :$$ /pan/ je suis pas prise de tête franchement, et tu as le droit de passer par le coin invités pour me poser des questions si besoin, ou me MP si t'es déjà inscrit ♥️

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme

Wong Viian - Vivi (LOONA) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wong Viian - Vivi (LOONA) [PRIS]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-