Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Yook Sung Jae - You can't hide anything from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et Maknae des BTOB
Côté ♥ : Amoureux d'une demoiselle distante mais qu'il adore.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yves, Chanyeol & Jackson
Compte en banque : 70
Dis-nous tout : • Il est né à Busan et non Gyeonggi comme il le fait croire. • Il joue régulièrement les idiots mais il est très intelligent. • Il n'a aucune honte et peut faire tout et n'importe quoi sous un pari stupide. • Il s'est déjà travesti et ça ne le dérange pas. • Il est adorable mais sa patience à des limites. • Sa passion pour le chant et le jeu d'acteur s'est vu arrivé relativement tardivement. • Il possède des dossiers et des dossiers sur SoHyun et sa famille. • Il est doté d'une curiosité frisant l'exagération. • Il boit pas mal de caféine et dors relativement peu. • Il a pour habitude de mordre son pouce ou son index en cas de stress. • Sa personnalité change drastiquement lorsqu'il est en colère contre quelqu'un et se retrouve être très fermé à toute conversation lorsque cette émotion est ressenti. • Il a apprit l'Anglais en autodidacte. • Il lève les yeux au ciel plus souvent qu'il ne dit bonjour. • Il s'est cassé plusieurs côtes lors d'un séjour à la patinoire. • Il ne sait pas du tout cuisiner, c'est un manche. •

Crédits : Vava par Suture(a) & signature d'Astra!
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
If you don't know where you are going, any road can take you there.

Yook Sung Jae

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yook Sung Jae, mais mes fans m'appellent parfois Sung Jae. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 02 mai 1995 à Busan, Corée du Sud et je suis Sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis le Maknae au sein du groupe BTOB et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai uniquement ma soeur aînée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire mais amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'aimerai me perfectionner dans ce que j'aime faire..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joueur , déterminé, loyal mais aussi têtu, bordélique, complètement taré et j'ai pour habitude de mordre mon pouce ou mon index, lever les yeux au ciel, faire l'idiot.

Qu'est-ce qui te différencie ?
A l'image de son père, SungJae est un stalker hors pair. Il est le genre de personne à tout savoir sur tout le monde. Il est d'une curiosité maladive et tente chaque jour de ne pas laisser cette curiosité impacter ceux qu'ils côtoient.
Ses talents de stalker, il les utilise pour suivre une demoiselle. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa co-star, SoHyun. En passant par les débuts de sa vie à maintenant, Sung Jae connaît SoHyun bien plus qu'elle ne l'imagine.

Le père de SungJae étant journaliste à l'époque, plusieurs cotés sombres de la vie de la demoiselle sont connu par SungJae.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

SungJae n'a jamais eu une aspiration musicale. A l'inverse de beaucoup d'autres chanteurs, il ne rêvait pas non plus de gloire. Lui, il a prit un pari trop au sérieux et a été à deux auditions. La première, à la JYP, avait pour enjeu une semaine de repas gratuit. Autant dire que même s'il n'a pas obtenu les joies du jury, il a été heureux de se remplir l'estomac à l'oeil.

La seconde à la Cube avait pour objectif de gagner une console. A 17 ans, disons que l'envie d'autres chose n'y est pas. SungJae s'est vu plus qu'apprécié par les responsables des auditions. Plus qu'il ne l'aurait pensé au départ.

Après quelques mois, il s'est vu intégrer le groupe BTOB avec Seo Eun-kwang, Lee Min-hyuk, Lee Chang-sub, Im Hyun-sik, Peniel Shin, Jung Il-hoon. SungJae s'est vu être le plus jeune du groupe. C'est en 2012 que le groupe à fait ses débuts avec Insane. SungJae s'est vu apprécié le chant et le groupe. Contre toute attente, il a dévié son envie d’ingénierie pour rejoindre le monde de la musique.

En 2013, il s'est vu attribué un petit rôle dans Reply 1994, lui permettant de diversifié un peu ses activités.
Par la suite, il a présenté A Song for You et à pu intégré pas mal d'émission de variété comme HitMaker et RealMen.

Mais sa popularité explose bien plus en 2015 puisqu'il obtient l'un des rôles principaux dans le drama Who Are You: School 2015. Drama où Kim SoHyun et Nam JooHyuk ont participé.
Il a continué en 2015 en participant à The Village: Achiara's Secret, une série d'horreur où il avoue s'être énormément amusé.
Par la suite, il a participé à l'émission King of Mask Singer, We Got Married avec Joy ainsi qu'Inkigayo en temps que présentateur. Suite à ces dramas, SungJae s'est beaucoup fait remarqué et à pu gagner plusieurs récompenses.

En 2016, il a rejoint le sous groupe BTOB Blue qui a officiellement débuté en septembre.
Récemment, entre 2016 et 2017, il a participé à un autre drama du nom de Guardian: The Lonely and Great God et à participé à l'émission Law Of The Jungle.

Après une année chargé, il a décidé de rejoindre la VIP University pour se rapprocher d'une certaine actrice mais aussi pour s'améliorer du coté acteur pour pouvoir se développer de ce coté.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Sung Jae est né à Busan, la ville portuaire où bon nombre de maison sont aussi colorés que la plupart des cartoons pour enfants. Rien à voir avec un camouflage d'une qualité de l'air absolument horrible. Quoi que.
Etant le cadet, SungJae s'est toujours vu bien entouré. Entre sa soeur aîné et ses parents, il n'avait aucunement le ressenti d'être délaissé voir de manquer de quelques choses.

Légèrement capricieux, il n'hésitait pas à faire des crises à s'en détruire les poumons pour obtenir ce que sa soeur aîné possédait. Une sorte de jalousie infantile plutôt commune lorsqu'il y a plusieurs enfants dans une famille. Sung Jae ne s'est jamais différencié par ses résultats. Pourtant, loin d'être bête, il fait même parti des personnes possédant une vision de la vie légèrement différente. Sur Terre, 90% de la population ont un esprit chargé d'accepter sans poser de question ce que raconte la société. Les autres 10% sont assez à coté pour pouvoir se poser des questions que le reste des personnes oublieraient simplement. Pourquoi rester dans son petit confort si c'est pour se plaindre sans cesse de ne rien faire de plus de sa vie ? SungJae s'est toujours posé plus de questions que n'importe qui. Des questions parfois utiles, parfois stupides. Mais toute méritait une réponse selon lui. Réponse qu'il n'obtint pas toujours.

SungJae a grandi à Busan lorsqu'un scandale inquiétant a fini par éclater au grand jour. Un étudiant qui enlève et viole trois adolescentes. Choi Min Hyuk. Un élève populaire, intelligent. Rien ne prévoit une telle chose, une telle violence. L'étudiant a été pris après deux mois. Deux mois à installer une paranoïa environnante dans toute la ville. Busan a beau être une grande ville, ce genre d'événement se fait entendre à des kilomètres. Encore plus lorsque votre père est chargé de suivre l'affaire. Un journaliste, ça n'a pas de limite. Et bien qu'il ait été jeune lors de cet épisode, Sung Jae savait bien plus de choses que son innocence ne lui laissait comprendre. Toute la famille Choi s'est retrouvé sous les feux des projecteurs, brimé par un évènement dont le seul lien était sanguin. Et il n'était pas rare que SungJae voyait son père rassembler bon nombre de document relatant l'événement. Il possédait une pièce entière où il suivait quelques affaires, mais jamais autant que celle-ci.

La famille Yook a finit par déménager à Séoul, capital de la Corée du Sud. Sous couvert d'une simple envie de changer de vie, le père de SungJae suivait toutefois la famille Choi, la plus jeune de la famille du moins. Ayant retrouvé sa trace après des mois de recherches intensives, le père de SungJae n'a pas hésité une seconde à déménager. Bouger toute sa famille.

Mais peu de temps après leur déménagement, le père de SungJae s'est vu frapper d'un cancer. Cancer particulièrement violent puisque celui-ci n'a pas tenu bon très longtemps. Alors qu'il était hospitalisé, SungJae a cédé à la tentation et est entré dans le bureau de son paternel. Et les nombreux dossiers relatant l'événement de Busan lui ont fait comprendre bien des choses. Non seulement les nombreuses fois où son père rentrait bien plus tard mais aussi d'autres où il s'absentait soudainement.

Alors au fur et à mesure des visites à l'hôpital et voyant la fin arrivée pour lui, le père de SungJae a soulagé sa conscience. En disant tout à SungJae, en passant par le harcèlement de la petite fille de sept ans, la protection qu'il engendrait sur elle pour se racheter de son comportement. A sa mort, il lui a juré de la protéger à son tour comme le faisait son paternel. Mais pour ça, il fallait comprendre tout. Du début à la fin. Et autant dire qu'à quinze ans, certaines choses sont compliquésà avaler. Aussi, SungJae a dû éplucher tous les dossiers, tous les articles de presses, mais aussi les documents les plus personnels sur la famille Choi mais aussi sur leurs nouvelles identités respectives. Autant dire que certaines informations étaient plutôt dérangeantes.

En parallèle à ses études, SungJae a donc reprit le "travail" de son père. Il a suivi SoHyun, s'est arrangé pour que tout aille bien autour d'elle. Et le fait de voir son fils sortir soudainement sans raison, attisa l'inquiétude de sa propre famille. Persuadé que le deuil était bien trop compliqué à gérer entre les murs de la maison familiale, sa mère et sa sœur n'ont jamais cherché à l'arrêter dans ses agissements. Assez intelligent pour ne pas non plus se mettre en danger inutilement, il n'a donc rien manqué des activités de SoHyun.

A ses dix sept ans et en échange de plusieurs repas ou autres consoles, SungJae s'est vu rejoindre deux auditions. Une à la JYP ainsi qu'une autre à la Cube. Étrangement, la Cube l'a trouvé attrayant malgré le fait que tout soit une grosse blague pour lui. Il s'est vu propulsé dans le monde musical, s'obligeant à créer une certaine vie où plusieurs mensonges sont incrustés. Gyeonggi comme ville de naissance, des études qu'il n'a pas fait, une passion pour le chant. Passion qui est arrivée au moment où le groupe a débuté et pas avant comme il le laisse paraître.

Couplé aux entraînements, il a été d'abord difficile de continuer à suivre SoHyun, mais il a pourtant toujours réussi. Ses activités l'ont aidé à se développer et à finalement se voir proposer un rôle dans un drama. Jouer avec SoHyun. Il n'a pas hésité une seconde malgré le fait qu'il n'ait jamais participé au moindre film ou drama. Il a vu là une opportunité de se rapprocher de la demoiselle malgré son coté froid et distant. Pour pouvoir la protéger, l'aider. Il fallait faire partie de son entourage. SungJae l'avait rapidement comprit.

Le drama a été une véritable révélation pour lui puisqu'il a trouvé aussi intéressant de jouer que de chanter. Il a profité au maximum du tournage fait avec SoHyun et en a développer des sentiment incontrôlable. Casse-pied, pot de colle. Ce sont les mots répétés encore et encore par SoHyun lorsqu'il est présent avec elle. Sa popularité s'est vu augmenté drastiquement suite à ce drama et SungJae a pu participer à bon nombre de drama, film et émission en tout genre en parallèle des activités avec les BTOB. BTOB qui sont devenu une famille pour lui.

Il y a un an, sachant que le frère de SoHyun a été relâché dans la nature, Sung Jae a redoublé de vigilance sur les activitées de la demoiselle. Parce qu'il savait très bien que SoHyun ne serait pas à l'abri si MinHyuk se baladait dans les rues. Aussi, lorsque ses activités se sont ralentit, SungJae a décidé de rejoindre la VIP. Pour être proche de SoHyun même si l'amélioration de son jeu d'acteur est aussi une raison de son arrivée ici, ce n'est pas la première.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Megane
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis l'ancien Hopie et Hyosung/L.Joe/Hyujeong/Jesaisplusquiaussi
Ta fréquence de connexion : Tout les jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Le plus récemment, Hope et Hyosung
Un dernier mot ? Vous n'aimes.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Yook Sung Jae le 24.12.17 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14874-yook-sung-jae-you-can-t-hide-anyth
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 968
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:14

Re-bienvenue sur le forum *w*

Bon courage pour finir ta fiche et have fun surtout

Alone
It's not childish to hold onto hope. It's actually hard, very very hard. And then I think than maybe I was designed to be alone × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:32

Re-bienvenue !

Amuse toi bien avec le petit sungjae! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1243
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : jisoo & sunmi (demi)
frères : youngk, hoony (pv) & joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Eriam & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:34

Re bienvenue parmi nous !
Avec Sung Jae omg
Bon courage pour le reste

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
En colocation avec : Lee Jae Jun, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 583
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Il est curieux de tout et cherche à s'instruire constamment, C'est pour cela qu'il apprécie se rendre dans le café du coin, pour siroter son chocolat chaud en lisant tranquillement, parfois pendant des heures.
Il est et a toujours été d'une timidité maladive, n'osant pas souvent voire jamais se proposer pour une sortie.

Il prend toujours soin des autres dès qu'il en a l'occasion, et il prend d'ailleurs plus soin de ces gens que de lui même.
Il adore le théâtre, le voir comme le pratiquer, s'il n'avait pas été idole, il serait certainement à la conquête de Broadway.

I only need you in my life.

Cette jolie jeune femme qu'on peut souvent voir à son bras, n'est nulle autre que sa meilleure amie,
Kyungri.

Et ce meilleur ami un peu idiot qu'il aime tant,
Junho.

Et ce garçon qui l'a si souvent embarqué dans des galères, mais pour qui il pourrait donner sa vie,
Kang Joon.

Crédits : Shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:35

JE T'AIME TOI AUSSI , J'AIME TROP DE MONDE MAIS SUNGJAE OOOOOOOMG OFHNDKNVIKDFJN

Voilà, je suis calme sinon. Rebienvenue ♥️ Courage pour la fiche et amuses toi bien **

Just Smile
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 681
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 21:50

OOOOOOOOOOOOOOH TOI

(Re) Bienvenue avec un superbe PV
Faudra qu'on discute lien parce que déjà Sohyun est la meilleure amie de Joohyuk + parce que School 2015

petit spam de l'amour ♥:

Bon courage pour ta fiche

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 187
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 19.12.17 22:25

Du coup re-bienvenue à toi avec Sung Jae !! **

Y en a une qui doit être très heureuse XD
Et cette fois je viendrais mettre le grain de sel de Seung Ho dans la vie amoureuse de So Hyun ,juste histoire d'embêter la joueuse

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
En colocation avec : Yves, Sung Jae & Chanyeol
Compte en banque : 111
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Moi ; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 20.12.17 22:03

OMG TE REVOILA !!!

Re bienvenue à la maison bb, super choix de PV et courage pour ta fiche, je viendrais pour un lien ensouvenir du bon vieux temps

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : Célibataire. Peu attachée au sexe de la personne en face
En colocation avec : Jisoo & Joohyuk
Compte en banque : 1254
Badges :

Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Crédits : Avatar : Kiddo
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 20.12.17 22:08

Quelqu'un doit heureux? Qui?
RE-BIENVENUE A TOI CHOU ♥️
Tu me fais un double cadeau! Non seulement te voilà de retour... C'est déjà énorme!!!!! Mais en plus, tu prends mon pv ): Je pourrais pleurer de bonheur tellement je suis sdfnekznfk
Donc, déjà, merci beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai hâte de pouvoir jouer cela avec toi ;o;
Ensuite... Un petit spam (a)

Ame sensible s'abstenir, ce spam peut contenir un manque clair d'éducation (a):

Je pourrais terminer en expliquant combien je t'aime, mais tu le sais déjà... Et l'humanité aussi très certaine

My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 245
Badges :

Dis-nous tout :
H Y U N G W O N
i love you

I just want you to take my hand and that you never let go, that you serve until exhaustion and that your lips gently poses on mine as a first kiss. Love me as if every day was the last, as if it were our last hours together. I want to miss you and you tell me, you trust me, I want to know everything about you, to know you better than anyone. All this simply because you are the man I love and that I never could imagine to love so much, I never imagine being dependent on you as well. And I would never have thought of falling in love this way. Just and simple, I love you.

Crédits : trumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 20.12.17 22:32

Je sors ma princesse pour toi mon beau, rahlala qu'est-ce qu'il ne faut pas faire
(Re)bienvenue ici, ehe. Amuse-toi bien à nouveau avec nous tous et contente de voir qu'un PV à été pris, c'est trop cool !

Bon, tu t'y attendais un peu, nan ? À ce petit spam de la mort cutie
LOVE LOVE LOVE:

Je pourrais encore continuer mais je garde ça pour quand j'envahirai ta fiche de lien Oups ?

※ ※ Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every day. I’m in never, never land. ※ ※
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 150
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Crédits : vava : Lina bb <3 ; signa : narnienne. ; gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 20.12.17 22:55

Sungjae je

Rebienvenue ici, j'suis contente que tu sois de retour, même si on n'a jamais rp ensemble / pas même discuté, mais on était sur le forum dans la même période alors bon, forcément ):

Du coup, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche de présentation, et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien

If you let her be herself, she will be everything you need her to be.
.narnienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 22.12.17 8:24

aaaanw ça fait trop plaisir de te revoir là, amuse toi bien avec ce choix de perfection et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et Maknae des BTOB
Côté ♥ : Amoureux d'une demoiselle distante mais qu'il adore.
En colocation avec : Yves, Chanyeol & Jackson
Compte en banque : 70
Dis-nous tout : • Il est né à Busan et non Gyeonggi comme il le fait croire. • Il joue régulièrement les idiots mais il est très intelligent. • Il n'a aucune honte et peut faire tout et n'importe quoi sous un pari stupide. • Il s'est déjà travesti et ça ne le dérange pas. • Il est adorable mais sa patience à des limites. • Sa passion pour le chant et le jeu d'acteur s'est vu arrivé relativement tardivement. • Il possède des dossiers et des dossiers sur SoHyun et sa famille. • Il est doté d'une curiosité frisant l'exagération. • Il boit pas mal de caféine et dors relativement peu. • Il a pour habitude de mordre son pouce ou son index en cas de stress. • Sa personnalité change drastiquement lorsqu'il est en colère contre quelqu'un et se retrouve être très fermé à toute conversation lorsque cette émotion est ressenti. • Il a apprit l'Anglais en autodidacte. • Il lève les yeux au ciel plus souvent qu'il ne dit bonjour. • Il s'est cassé plusieurs côtes lors d'un séjour à la patinoire. • Il ne sait pas du tout cuisiner, c'est un manche. •

Crédits : Vava par Suture(a) & signature d'Astra!
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 25.12.17 12:44

Merci à tous !!

Happy mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14874-yook-sung-jae-you-can-t-hide-anyth
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté 26.12.17 0:15

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Piranhaaaa!! *se reprend* Bienvenue jeune homme ! Ravie de voir que quelqu'un d'autre est prêt à supporter le caractère de So Hyun pour la protéger Bon courage !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yook Sung Jae - You can't hide anything from me. posté

Yook Sung Jae - You can't hide anything from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1