Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meg
Invité
MessageSujet: Question posté 19.12.17 18:08

Bonjour les petits bouts !

Voilà, j'ai une question. Je suis une ancienne membre et j'ai du quitter le forum en octobre.
Manque de temps à cause du nouveau boulot, ce qui à fait que je n'étais plus du tout active. (Inutile pour moi de me cacher MDR) J'avais donc demandé ma suppression (malheureusement).

J'étais sous le compte de J-Hope ainsi que Hyosung. Toutefois, mon boulot s'étant stagné, ayant plus de temps pour moi, je voudrais rejoindre VIP à nouveau!

Mais je vérifiais le règlement! Si je me souviens bien, en cas de demande de suppression de deux comptes, j'avais à l'esprit qu'il fallait attendre un délai avant de pouvoir revenir sur le forum!
Alors, au lieu de m'inscrire tout de suite, je voulais savoir si ce délai était encore d'actualité ou pas ? J'ai beau revérifier le règlement encore et encore, j'avoue que je ne le trouve pas!

Enfin, voilà ! Merci pour votre retour !

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Question posté 19.12.17 19:57

Bonsoir petit chat

Depuis que tu nous as malheureusement quitté en octobre VIP est passé à sa version 7 et beaucoup de choses ont été revues, corrigées, supprimées, ajoutées... presque une peau neuve mais avec les mêmes personnes à très peu de noms près Tu cherches donc en vain, la règle n'existe plus !

Rien ne t'empêche de t'inscrire avec le personnage de ton choix ! Je tiens juste à porter à ton attention que le nouveau système de réservation fait que plusieurs stars ne sont pas disponibles tout en n'étant pas encore validées alors regarde bien le bottin

Et si tu as la moindre autre question, n'hésite pas
*bisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet