Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

bedroom hymns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 lies
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : bad habits
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 145
Dis-nous tout :

« your eyes are heavy »

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: bedroom hymns posté 19.12.17 12:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
bedroom hymns.

Cha Eunwoo

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Dongmin, mais mes fans m'appellent parfois Cha Eunwoo. J'ai actuellement vingt ans, car je suis né le trente mars, mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept à Gunpo, Corée du Sud et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis visual et chanteur au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et un frère . Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je refoule mon homosexualité et je suis célibataire mais toujours amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'aimerais me perfectionner dans ce domaine et devenir un acteur reconnu plus tard. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Sans raison, sans but. Souvent lassé, par tout, par rien, il aime le changement. Il en a besoin. A travers les amours qui changent sans cesse à son bras, le visage des bandes qui ne cesse de différer d’une semaine à l’autre, mais son cœur jamais bouleversé par le moindre sentiment. Parce que tout est flou, rien n'est digne de confiance. Parce qu'il ne les aime pas, parce qu'ils ne l'aiment pas. Son organe vital a toujours été ailleurs, comme ses pensées. Le visage craquelé, il tente un sourire insolent et murmure des mots brûlants. Toujours dans le déni, il s'invente un autre monde, un où il a toujours été heureux. Il sourie énormément, semble le plus heureux, lui-même ne sait plus distinguer le vrai du faux. Il espère combler un vide sans le savoir, sans en être certain. Il a tout eu mais il se sent cupide parce qu’il ne cesse d’en vouloir plus. Jamais satisfait de rien. Il s’ennuie alors il enchaine les conneries et les regrets.
L’un après l’autre.



✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il vient d'une famille recomposée, rien de si particulier, mais il ne trouverait rien d'autre à dire qui pourrait le différencier des autres. Sa famille, les nombreux beau-pères violents que sa mère n'avait cessé de ramener durant son enfance sont la seule chose qui lui laisse ce goût amer en y pensant.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Astro (coréen : 아스트로), souvent stylisé ASTRO, est un boys band sud-coréen formé sous Fantagio en 2015. Le groupe consiste de six membres : Jin Jin, MJ, Eunwoo, Moonbin, Rocky, et Sanha1.
ASTRO signifie 'étoile' en Grec, le nom groupe a donc été justifié ainsi : ASTRO seront des étoiles (stars) pour ceux qui les aiment. Leur fandom se nomme Aroha : (A)st(ro) (H)eart (A)ll Fans.
Le 14 août 2015, la Fantagio a donne des informations à propos d'un nouveau groupe via les réseaux sociaux, incluant les photos et profils de chacun des membres ainsi que l'annonce du nom du groupe. La formation du groupe est issue du projet iTeen réunissant des trainees de l'agence Fantagio. Leur parcours pouvait être suivi sur une chaîne youtube qui leur étant dédiée.
Le 23 février 2016, ils débutent officiellement en tant qu'idoles avec la chanson HIDE&SEEK et son MV. Il s'agit de la chanson phare de leur premier mini-album Spring Up. Ce mini-album contient la chanson Cat's Eye dévoilé dans leur web-drama To Be Continued, de nouveau accompagné d'un MV. Le jour suivant, ils font leur début promotionnel dans l'émission musicale Show Champion.
Le 28 février 2016 sont annoncé leurs couleurs officielles, qui sont deux nuances de violet : Vivid Plum et Space Violet.
Avant d’être membre d’Astro, Eunwoo a été mannequin ainsi que le visage de plusieurs marques de vêtements ou de cosmétiques.
(wiki)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

eunwoo aime les photos, il les collectionne. souvenirs tristes ou heureux. dans les moments d'oublis, de folies, d'abandon. elles sont là. ancre dans la réalité, quand le vent souffle trop fort et que la bateau chavire, trop blessé. elles lui rappellent la vie, ce cœur qui bat à l'intérieur de lui. elles murmurent des mots silencieux.


C O N T I N U E

et eunwoo en est un pauvre esclave.
alors il feuillete.
l'album de sa vie, le guide de ses déboires. le bon et le mauvais.


Crépuscule avant le soir, sur ses paupières teintées de déception, ses iris perdus dans le lointain. Dix ans et dix ans, pour le nombre tout rond qu’il arbore aujourd’hui. Déni et déni dans lequel il s’élance, chute libre dans le vide, ce vide qu’est la vie. Adulte, il n’a pas eu le temps d’être enfant, encerclé par le vice du regard lourd. Contestation dans l’oxygène qu’il respire auquel il ne trouve pas de sens, vie de vide, dans le bras de sa mère auquel il s’accroche. Toujours. Elle a été le pilier de tout son univers d’enfant, mais aussi la cause de tous ses maux. Mère célibataire, elle ne lui a jamais parlé de son père. Peut-être est-il vivant quelque part, peut-être a-t-il crevé comme le moins que rien qu’elle le traite souvent d’être. Dongmin n’en sait rien. Mais dans ses yeux, il sait qu’elle l’a aimé, quand elle passe sa main sur sa joue affectueusement et tristement, il devine sans rien en dire cette ressemblance qui doit exister entre lui et ce paternel qu’il n’a jamais connu.

Mais les figures paternelles, Dongmin en a eu beaucoup. Plus qu’il n’en demanderait, plus qu’il n’en aurait voulu. Sa mère a sans cesse cherché à retrouver l’amour, dans des petits-amis plus minables les uns que les autres. A chaque fois, c’était un nouvel inconnu qu’il devait appeler papa. Prototype de l’enfant parfait, il a toujours dû sourire, agir comme si ces nombreux changements laissaient les mosaïques de son visages inchangeables. Alors il n’a pas bougé, quand le premier coup s’est abattu sur son dos. Son corps s’est marqué progressivement, constellations de violets et bleus jaunis sur le grain fin de sa peau. La première fois, ça a fait un mal de chien, il ne pensait pas y survivre aux coups de poings, puis il s’est habitué à la douleur. Le temps atténue toutes les douleurs. Et sa mère semblait heureuse avec cet homme, sa souffrance n’était rien comparé à la sienne, alors sa bouche resta muette. Dongmin se concentre sur ses études, les nombreux clubs et activités parascolaires auxquels il participe simplement pour fuir la maison puis le calme automatique où il s’enfouissait dès qu’il rentrait. Ses journées étaient une simple comédie où il s’efforçait de sourire, justifiait les marques par sa maladresse. Son ciel était gris, nuageux et il avait prié de pouvoir être assez grand pour simplement lever le bras et balayer tous les nuages du revers de la main.

Ça aurait pu durer longtemps, surement jusqu’à son dernier souffle, si sa mère n’était pas rentré plus tôt ce jour-là, elle n’aurait surement jamais cru que l’homme si tendre qu’elle aimait laisser aller ses élans de colère sur son fils.

Alors ils ne furent plus que deux, encore. Il a vu le regard de sa mère s’éteindre doucement, elle était fragile, elle avait besoin d’aimer et de se faire aimer pour avancer mais la peur de faire un autre mauvais choix la bridait. Dongmin se dit qu’il pouvait encaisser un peu plus pour elle. Alors quand ce nouvel homme commençait à faire son chemin dans sa vie, il l’encouragea. Il ne sera pas silencieux cette fois, au moindre signe, il criera sa détresse. Et cet homme devient leur rayon de soleil. Malgré les peurs qui subsistent, les marques ne sont plus que de mauvais souvenirs. Un an après, il épouse sa mère et pour la première fois, il est heureux d’appeler quelqu’un papa. Ses jours devinrent une agréable routine.

Ses pensées ne s’étaient jamais tournées vers le divertissement, malgré une fascination pour le monde de la comédie, lui qui avait toujours maquillé ses émotions par le faux. Il a hésité quand un chasseur de tête l’avait suivi dans les toilettes publiques pour lui proposer de devenir trainee dans une agence. Il y’avait plus crédible comme approche. Il n’était pas non plus certain que ses parents l’acceptent, pas quand ils l’imaginaient devenir docteur ou avocat, ou n’importe quel autre métier plus convenable. Pourtant, quand il leur laissa entendre qu’il était peut-être intéressé par cette proposition, tous deux n’hésitèrent pas à l’encourager.

Des années après, sur le toit de son immeuble, sa silhouette alanguie contre le rebord, il avait crié. Hurler jusqu’à sa gorge s’en écorche. Il avait été idiot et aveuglement amoureux. Pour la première fois, il avait ouvert sans cœur, sans honte, sans mensonge de ce qu’il était. Des fois sur un nuage puis le gouffre noir pour la chute libre, une rupture sans explications, froide comme si l’autre s’en foutait entièrement. Sur ce toit, il n’avait pas pensé à sauter, non, il avait juste quêté un endroit loin de tout pour ne plus sourire. Il était surement le seul amoureux. Il a tout fait pour enfouir sa douleur, comme avant, il ne l’avait plus fait depuis longtemps mais le mécanisme de son corps en gardait certains souvenirs, effacer la colère qui empourprait sa vision, déloger chaque griffe qui s’enfoncer dans ses tripes. Il a souri ensuite, comme si de rien n’était. Il a essayé de dédramatiser, ce n’était qu’une rupture, sa mère en avait connu des centaines, ça ne l’empêchait pas d’être heureuse aujourd’hui. De plus, ça ne lui aurait causé que du tort après ses débuts. Mais c’est difficile d’oublier quand le visage chéri fait partie de son quotidien.


Autour de toi tout tremble
Et tout finit
C'est à moi que tu penses
À nos ivresses blanches
(sublimes silences)

Il a ensuite débuté sa nouvelle année à VIP university, intéressé par le secteur de théâtre et passionné à l’idée de pouvoir apprendre sous les conseils d’acteurs vétérans.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : hiba
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? junior, hyungwon, minho
Un dernier mot ? ouin.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


- despotia -


Dernière édition par Cha Eunwoo le 22.12.17 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 12:51

Je t'aime bb

bc Binu is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 13:19

MOI AISSI JE T'AIME OMAGAAAAAD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Son coeur est totalement refermée. La Queen est de retour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 506
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : Solsken ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 13:33

Oooooh rebienvenue avec cet beauté ♡
Amuse toi bien avec ~


Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 21 lies
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : bad habits
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 145
Dis-nous tout :

« your eyes are heavy »

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:02

moonbin, je t'aime aussi
binu is life:
 

hyungsik, trop mimi aaaaaanw

kyungri, tu dis ça avec kyungri la plus belle ♥️
mercii


- despotia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:05

Je t'aime plus que les autres eoe / ban

Re-bienvenue

Mon bandmaaaaaaaaaaaaate
J'ai hâte de voir la fin de ta fichette
En tout cas, nous faudra un lien de la mort qui tue tous les deux
Trois Astro, on pourra faire des topics de groupes / pan
have fun **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:52

J E

T ' A I M E

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 17:56

quel bg ce type rebienvenue avec ce nouveau compte~

Bon courage pour la fiche amuse toi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 19:55

EUNWOOOO

Reuh & bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 461
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 22:08

Et la bieeeeenvenuuuuue à toiiiii~

Un Cha Eun Woo c'est genre l'avatar qui connait forcément 3 de mes persos d'un coup, si je te coince dans un coin sur ta fiche de liens faudra pas que tu t'étonnes hein

petit spam sans prétention:
 

Bref, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Eun Woo



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 20.12.17 22:57

Rebienvenue bb <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 lies
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : bad habits
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 145
Dis-nous tout :

« your eyes are heavy »

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 21.12.17 12:18

rocky, haha ouiiii
tu ne seras plus seul à présent niveau bandmates, et merci

alex, BISOUS

gain, anw merci, je m'amuserai bien avec

yoona, merci ma belle ♥️

yoojeong, oh toutes ses photos et vidéos, tu me gâtes haha
la vidéo de baskin robbins, je m'en lasserai jamais
mercii, j'espère qu'il te plaira ♥️

yeoreum, merci <3


- despotia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 8:22

Je n'arrive pas trop tard hihi re avec ce perso, et j'irais te demander un lien :$$ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3882
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 12:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Merci de penser à remplir la citation, elle fait parti du dossier d'inscription. Tout sera bon après cette petite modification.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 21 lies
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : bad habits
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 145
Dis-nous tout :

« your eyes are heavy »

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 13:32

c'est fait ~


- despotia -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3882
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 13:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP! Tout est bon désormais.
Amuse toi bien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté

Revenir en haut Aller en bas

bedroom hymns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bedroom hymns
» The headache of the necktie on my bedroom door ♦ Barbara Seth Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-