Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

bedroom hymns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : le passé toujours en tête, malgré l'envie d'avancer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dahee, Jaejun
Compte en banque : 240
Dis-nous tout :

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: bedroom hymns posté 19.12.17 12:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
bedroom hymns.

Cha Eunwoo

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Dongmin, mais mes fans m'appellent parfois Cha Eunwoo. J'ai actuellement vingt ans, car je suis né le trente mars, mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept à Gunpo, Corée du Sud et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis visual et chanteur au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et un frère . Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je refoule mon homosexualité et je suis célibataire mais toujours amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'aimerais me perfectionner dans ce domaine et devenir un acteur reconnu plus tard. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Sans raison, sans but. Souvent lassé, par tout, par rien, il aime le changement. Il en a besoin. A travers les amours qui changent sans cesse à son bras, le visage des bandes qui ne cesse de différer d’une semaine à l’autre, mais son cœur jamais bouleversé par le moindre sentiment. Parce que tout est flou, rien n'est digne de confiance. Parce qu'il ne les aime pas, parce qu'ils ne l'aiment pas. Son organe vital a toujours été ailleurs, comme ses pensées. Le visage craquelé, il tente un sourire insolent et murmure des mots brûlants. Toujours dans le déni, il s'invente un autre monde, un où il a toujours été heureux. Il sourie énormément, semble le plus heureux, lui-même ne sait plus distinguer le vrai du faux. Il espère combler un vide sans le savoir, sans en être certain. Il a tout eu mais il se sent cupide parce qu’il ne cesse d’en vouloir plus. Jamais satisfait de rien. Il s’ennuie alors il enchaine les conneries et les regrets.
L’un après l’autre.

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il vient d'une famille recomposée, rien de si particulier, mais il ne trouverait rien d'autre à dire qui pourrait le différencier des autres. Sa famille, les nombreux beau-pères violents que sa mère n'avait cessé de ramener durant son enfance sont la seule chose qui lui laisse ce goût amer en y pensant.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Astro (coréen : 아스트로), souvent stylisé ASTRO, est un boys band sud-coréen formé sous Fantagio en 2015. Le groupe consiste de six membres : Jin Jin, MJ, Eunwoo, Moonbin, Rocky, et Sanha1.
ASTRO signifie 'étoile' en Grec, le nom groupe a donc été justifié ainsi : ASTRO seront des étoiles (stars) pour ceux qui les aiment. Leur fandom se nomme Aroha : (A)st(ro) (H)eart (A)ll Fans.
Le 14 août 2015, la Fantagio a donne des informations à propos d'un nouveau groupe via les réseaux sociaux, incluant les photos et profils de chacun des membres ainsi que l'annonce du nom du groupe. La formation du groupe est issue du projet iTeen réunissant des trainees de l'agence Fantagio. Leur parcours pouvait être suivi sur une chaîne youtube qui leur étant dédiée.
Le 23 février 2016, ils débutent officiellement en tant qu'idoles avec la chanson HIDE&SEEK et son MV. Il s'agit de la chanson phare de leur premier mini-album Spring Up. Ce mini-album contient la chanson Cat's Eye dévoilé dans leur web-drama To Be Continued, de nouveau accompagné d'un MV. Le jour suivant, ils font leur début promotionnel dans l'émission musicale Show Champion.
Le 28 février 2016 sont annoncé leurs couleurs officielles, qui sont deux nuances de violet : Vivid Plum et Space Violet.
Avant d’être membre d’Astro, Eunwoo a été mannequin ainsi que le visage de plusieurs marques de vêtements ou de cosmétiques.
(wiki)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

eunwoo aime les photos, il les collectionne. souvenirs tristes ou heureux. dans les moments d'oublis, de folies, d'abandon. elles sont là. ancre dans la réalité, quand le vent souffle trop fort et que la bateau chavire, trop blessé. elles lui rappellent la vie, ce cœur qui bat à l'intérieur de lui. elles murmurent des mots silencieux.

C O N T I N U E

et eunwoo en est un pauvre esclave.
alors il feuillete.
l'album de sa vie, le guide de ses déboires. le bon et le mauvais.

Crépuscule avant le soir, sur ses paupières teintées de déception, ses iris perdus dans le lointain. Dix ans et dix ans, pour le nombre tout rond qu’il arbore aujourd’hui. Déni et déni dans lequel il s’élance, chute libre dans le vide, ce vide qu’est la vie. Adulte, il n’a pas eu le temps d’être enfant, encerclé par le vice du regard lourd. Contestation dans l’oxygène qu’il respire auquel il ne trouve pas de sens, vie de vide, dans le bras de sa mère auquel il s’accroche. Toujours. Elle a été le pilier de tout son univers d’enfant, mais aussi la cause de tous ses maux. Mère célibataire, elle ne lui a jamais parlé de son père. Peut-être est-il vivant quelque part, peut-être a-t-il crevé comme le moins que rien qu’elle le traite souvent d’être. Dongmin n’en sait rien. Mais dans ses yeux, il sait qu’elle l’a aimé, quand elle passe sa main sur sa joue affectueusement et tristement, il devine sans rien en dire cette ressemblance qui doit exister entre lui et ce paternel qu’il n’a jamais connu.

Mais les figures paternelles, Dongmin en a eu beaucoup. Plus qu’il n’en demanderait, plus qu’il n’en aurait voulu. Sa mère a sans cesse cherché à retrouver l’amour, dans des petits-amis plus minables les uns que les autres. A chaque fois, c’était un nouvel inconnu qu’il devait appeler papa. Prototype de l’enfant parfait, il a toujours dû sourire, agir comme si ces nombreux changements laissaient les mosaïques de son visages inchangeables. Alors il n’a pas bougé, quand le premier coup s’est abattu sur son dos. Son corps s’est marqué progressivement, constellations de violets et bleus jaunis sur le grain fin de sa peau. La première fois, ça a fait un mal de chien, il ne pensait pas y survivre aux coups de poings, puis il s’est habitué à la douleur. Le temps atténue toutes les douleurs. Et sa mère semblait heureuse avec cet homme, sa souffrance n’était rien comparé à la sienne, alors sa bouche resta muette. Dongmin se concentre sur ses études, les nombreux clubs et activités parascolaires auxquels il participe simplement pour fuir la maison puis le calme automatique où il s’enfouissait dès qu’il rentrait. Ses journées étaient une simple comédie où il s’efforçait de sourire, justifiait les marques par sa maladresse. Son ciel était gris, nuageux et il avait prié de pouvoir être assez grand pour simplement lever le bras et balayer tous les nuages du revers de la main.

Ça aurait pu durer longtemps, surement jusqu’à son dernier souffle, si sa mère n’était pas rentré plus tôt ce jour-là, elle n’aurait surement jamais cru que l’homme si tendre qu’elle aimait laisser aller ses élans de colère sur son fils.

Alors ils ne furent plus que deux, encore. Il a vu le regard de sa mère s’éteindre doucement, elle était fragile, elle avait besoin d’aimer et de se faire aimer pour avancer mais la peur de faire un autre mauvais choix la bridait. Dongmin se dit qu’il pouvait encaisser un peu plus pour elle. Alors quand ce nouvel homme commençait à faire son chemin dans sa vie, il l’encouragea. Il ne sera pas silencieux cette fois, au moindre signe, il criera sa détresse. Et cet homme devient leur rayon de soleil. Malgré les peurs qui subsistent, les marques ne sont plus que de mauvais souvenirs. Un an après, il épouse sa mère et pour la première fois, il est heureux d’appeler quelqu’un papa. Ses jours devinrent une agréable routine.

Ses pensées ne s’étaient jamais tournées vers le divertissement, malgré une fascination pour le monde de la comédie, lui qui avait toujours maquillé ses émotions par le faux. Il a hésité quand un chasseur de tête l’avait suivi dans les toilettes publiques pour lui proposer de devenir trainee dans une agence. Il y’avait plus crédible comme approche. Il n’était pas non plus certain que ses parents l’acceptent, pas quand ils l’imaginaient devenir docteur ou avocat, ou n’importe quel autre métier plus convenable. Pourtant, quand il leur laissa entendre qu’il était peut-être intéressé par cette proposition, tous deux n’hésitèrent pas à l’encourager.

Des années après, sur le toit de son immeuble, sa silhouette alanguie contre le rebord, il avait crié. Hurler jusqu’à sa gorge s’en écorche. Il avait été idiot et aveuglement amoureux. Pour la première fois, il avait ouvert sans cœur, sans honte, sans mensonge de ce qu’il était. Des fois sur un nuage puis le gouffre noir pour la chute libre, une rupture sans explications, froide comme si l’autre s’en foutait entièrement. Sur ce toit, il n’avait pas pensé à sauter, non, il avait juste quêté un endroit loin de tout pour ne plus sourire. Il était surement le seul amoureux. Il a tout fait pour enfouir sa douleur, comme avant, il ne l’avait plus fait depuis longtemps mais le mécanisme de son corps en gardait certains souvenirs, effacer la colère qui empourprait sa vision, déloger chaque griffe qui s’enfoncer dans ses tripes. Il a souri ensuite, comme si de rien n’était. Il a essayé de dédramatiser, ce n’était qu’une rupture, sa mère en avait connu des centaines, ça ne l’empêchait pas d’être heureuse aujourd’hui. De plus, ça ne lui aurait causé que du tort après ses débuts. Mais c’est difficile d’oublier quand le visage chéri fait partie de son quotidien.

Autour de toi tout tremble
Et tout finit
C'est à moi que tu penses
À nos ivresses blanches
(sublimes silences)

Il a ensuite débuté sa nouvelle année à VIP university, intéressé par le secteur de théâtre et passionné à l’idée de pouvoir apprendre sous les conseils d’acteurs vétérans.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : hiba
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? junior, hyungwon, minho
Un dernier mot ? ouin.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

- despotia -

Dernière édition par Cha Eunwoo le 22.12.17 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO ✯ Chanteur ✯ Mannequin
En colocation avec : Moon Byul, Jin Soul
Compte en banque : 233
Crédits : Avatar by Hiba ✯ Gif by Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 12:51

Je t'aime bb

bc Binu is life:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14745-moon-bin-i-learned-to-keep-my-mout
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 13:19

MOI AISSI JE T'AIME OMAGAAAAAD

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Replonge dans ses bras et ne veux plus les quitter ♥ Fiancé à un autre...
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bang Sung Hoon, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 368
Badges :

Dis-nous tout :

I don't want someone like you, I want you

I could give my life for you

You can always count on me

You are my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 13:33

Oooooh rebienvenue avec cet beauté ♡
Amuse toi bien avec ~

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Dis-nous tout :

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:02

moonbin, je t'aime aussi
binu is life:

hyungsik, trop mimi aaaaaanw

kyungri, tu dis ça avec kyungri la plus belle ♥️
mercii

- despotia -
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
Compte en banque : 684
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:05

Je t'aime plus que les autres eoe / ban

Re-bienvenue

Mon bandmaaaaaaaaaaaaate
J'ai hâte de voir la fin de ta fichette
En tout cas, nous faudra un lien de la mort qui tue tous les deux
Trois Astro, on pourra faire des topics de groupes / pan
have fun **

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yves
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 14:52

J E

T ' A I M E

♥️

kiss me hard before you go
©crack in time

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 606
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 17:56

quel bg ce type rebienvenue avec ce nouveau compte~

Bon courage pour la fiche amuse toi avec lui

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : elle lui ouvre peu à peu son cœur | mais c'est devenu compliqué (seo in guk)

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1320
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœur : jisoo
frères : youngk & hoony
demi-frère : joohyuk

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
yoo seungho & seulgi

Crédits : kelly & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 19:55

EUNWOOOO

Reuh & bon courage pour le reste

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 309
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 19.12.17 22:08

Et la bieeeeenvenuuuuue à toiiiii~

Un Cha Eun Woo c'est genre l'avatar qui connait forcément 3 de mes persos d'un coup, si je te coince dans un coin sur ta fiche de liens faudra pas que tu t'étonnes hein

petit spam sans prétention:

Bref, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Eun Woo

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 20.12.17 22:57

Rebienvenue bb <3 <3 <3
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 21.12.17 12:18

rocky, haha ouiiii
tu ne seras plus seul à présent niveau bandmates, et merci

alex, BISOUS

gain, anw merci, je m'amuserai bien avec

yoona, merci ma belle ♥️

yoojeong, oh toutes ses photos et vidéos, tu me gâtes haha
la vidéo de baskin robbins, je m'en lasserai jamais
mercii, j'espère qu'il te plaira ♥️

yeoreum, merci <3

- despotia -
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 230
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »

♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡

♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 8:22

Je n'arrive pas trop tard hihi re avec ce perso, et j'irais te demander un lien :$$ ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 12:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Merci de penser à remplir la citation, elle fait parti du dossier d'inscription. Tout sera bon après cette petite modification.

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 13:32

c'est fait ~

- despotia -
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté 22.12.17 13:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP! Tout est bon désormais.
Amuse toi bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bedroom hymns posté

bedroom hymns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1