Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Kim Myungsoo recherche un lien : Sa première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Visual et vocaliste au sein d'Infinite. | Actuellement en plein comeback .... à 6.
Côté ♥ : Célibataire, sans doute pour très longtemps.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hongseob, Hongseok & Woozi
Compte en banque : 84
Dis-nous tout : coming ~
Crédits : avatar: Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Myungsoo recherche un lien : Sa première fois posté 16.12.17 9:52

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Kim Myungsoo - L (Infinite)

Myungsoo en quelque mots est un jeune homme assez candide, généreux et ouvert d'esprit mais aussi capricieux, maladroit et lunatique. Il a bon fond mais peut se montrer colérique quand il est jaloux par exemple, et surtout lorsqu'il est fatigué ses émotions ont tendance à être un véritable ascenseur émotionnel. (Mais promis il est adorable)

La base du lien vient du fait que (comme vous l'avez comprit) Myungsoo est encore vierge. Battu de ses 14 à ses 17 ans par son père qui avait deviné avant lui même qu'il aimait les hommes, Myungsoo a été traumatisé. D'autant plus qu'il n'a comprit que vers ses 15 ans ses préférences. En plus de ça, à l'époque où il était encore trainee, il a été témoin d'une scène où deux homme battaient et insultaient un 3e parce qu'il était homosexuel. Depuis, Myungsoo cache son orientation et prétendant être asexuel. Il n'est jamais sorti avec un homme et encore moins couché avec.

Pour ce lien, je ne cherche pas un quelconque coup d'un soir. Pour Myungsoo il faudra qu'une certaine complicité naisse entre eux, et qu'il lui fasse vraiment confiance. On sera loin du "je suis bourré alors je me laisse tenter" qu'on peut imaginer. Même si au final ce lien est basé sur le sexe, je le vois presque de façon innocente (pas vulgaire du tout en tout cas), cet homme permettra à Myungsoo de s'épanouir sexuellement et d'une certaine façon, de l'aider à s'assumer.
A savoir qu'il n'a pas forcément besoin de se développer en lien amoureux. Ils peuvent simplement rester très complices.

Le tout premier

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

He was my first
Libre
Genre ♂ - Age: entre 21 et 30 ans

Cet homme est beau. Myungsoo ne le niera pas. Même si le chanteur cache sa sexualité aux yeux du monde entier, il n'en reste pas moins humain et apprécie un beau visage quand il en voit un. D'abord des regards un peu timides, puis finalement les deux hommes apprennent à se connaître. Myungsoo l'apprécie beaucoup, il se sent à l'aise avec lui même si par moments il a l'impression que l'autre flirte. Ce n'est pas déplaisant, mais il n'a pas vraiment l'habitude et ne sais pas comment réagir.
Les semaines défilent, et à présent il considère l'autre comme un ami. Une confiance s'installe entre eux, au point que Myungsoo lui avoue ce secret qu'il cache à tant de monde, et le jeune homme se montre incroyablement prévenant.
Ce n'est qu'au bout de quelques semaines encore qu'ils finissent par coucher ensemble. L'attraction était là (en tout cas pour Myungsoo), le désir aussi, et finalement le chanteur décide d'ignorer cette peur qui le ronge. Comme toute première fois, il est un peu maladroit mais... il a aimé. Cette première fois ne sera alors pas l'unique, cet homme aide et permet à Myungsoo de s'épanouir sexuellement. Beaucoup diront de ce genre de relation qu'elle est malsaine, le chanteur lui pense le contraire. Même s'ils ne sont pas amoureux, le chanteur s'imagine difficilement pouvoir être aussi intime avec quelqu'un d'autre.

( à voir/ développer/ modifier avec la personne ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14846-kim-myungsoo-when-will-i-ever-grow

Kim Myungsoo recherche un lien : Sa première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1