Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Fiancé à Park Kyung Ri. Coeur brisé par mon premier amour.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sunmi, Lee Joon Ki
Compte en banque : 400
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses - Janvier 2018, je rencontre Lee Joon Ki, qui a l'audace de me voler un baiser et quelque chose me dit que l'histoire ne s'arrêtera pas là ... Vers la même période, je me fais jeter par l'homme que j'aime, Junsu, après avoir partagé une nuit avec lui et cela joue énormément sur mon moral - Il y a peu, Joon Ki m'a sauvé d'une mauvaise situation, puis je l'ai accusé injustement ... Quand j'ai voulu aller lui demander pardon, les choses ont dérapé, on s'est engueulé et on a finit par se laisser aller dans les bras de l'autre dans les vestiaires - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 17:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
The flower petals fell and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this ?

Choi Siwon

Chère madame la directrice,
je m'appelle Choi Siwon, mais mes fans m'appellent parfois Simba, Shisus. J'ai actuellement 30 ans ans, car je suis né le 10 février 1987 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être professeur de photographie à VIP, je suis surtout chanteur, danseur, mannequin et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis visuel au sein du groupe Super Junior et mes activités sont gérées par l'agence SM Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une sœur cadette. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel, mais que je ne l'assume absolument pas et je suis célibataire, mes parents veulent me marier, mais je fais tout pour fuir cette éventualité. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je pense qu'à 30 ans j'ai passé l'âge de revenir sur les bancs de l'école et que transmettre ma passion pour la photographie est peut-être une bonne idée.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant passionné, protecteur, sérieux mais aussi impulsif, violent, caractériel et j'ai pour habitude de toujours passer ma main dans mes cheveux, faire très attention à mon apparence et sans cesse me recoiffer.

Ce qui ressort souvent c’est mon fort caractère. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, à une exception près. Quand il s’agit de ma famille et plus précisément de mon père, j’ai tendance à être plus docile. Je ne veux surtout pas qu’il se doute de quoi que ce soit au sujet de mon homosexualité . Alors je lui promets ce qu’il veut entendre, qu’un jour je me marierai, je reprendrai l’affaire familiale et que j’aurais des enfants. Tout ce qui ne fera que perpétuer l’image parfaite du clan Choi. En réalité, je n’ai aucune envie que ça arrive, pour la simple et bonne raison que je suis attiré par les hommes. Même si je ne l’assume pas, je ne veux pas m’enfermer dans un mariage qui de toute façon, ne sera pas heureux, alors je fais mon possible pour repousser l’échéance. J’ai bien trop peur de tout perdre si je venais à dire la vérité. Je suis attaché à cette richesse et à ce qu’elle m’apporte, peu importe si ça paraît superficiel. Je ne cache pas que je fais très attention à mon apparence. Alors je mens et je me cache derrière ces apparences, l’avantage quand on est très riche c’est qu’on peut acheter tout et n’importe quoi, même le silence de quelqu’un et je n’ai aucun scrupule à user de cette force. La seule personne au courant de ce que je cache à mon entourage, c’est ma petite-sœur. Depuis notre enfance nous sommes proches et elle m’a déjà surpris en train d’embrasser un homme. Elle a accepté de m’aider à garder ce secret. Elle me dit sans arrête que je ferais mieux d’en parler avant que ça ne finisse mal et surtout parce qu’elle n’aime l’idée que je ne puisse pas être complètement moi-même.

C’est rare, mais avec certaines personnes, je me comporte comme avec Ji Won, ma sœur. Je me montre protecteur, à l’écoute, prêts à tout et n’importe quoi. Pour cela, il faut faire parti de mes proches. Comme la plus part du temps, j’ai du mal à faire confiance et je me blinde, ça n’arrive pas souvent. Je suis très sociable et sans cesse entouré, mais cela ne veut pas dire que ces personnes me sont proches, bien au contraire. J’ai juste appris à porter un masque à force d’être traîné dans des soirées mondaines avec mes parents. J’ai aussi maintes fois pu voir que certaines personnes n’ont aucun scrupule de se montrer sympathique avec moi ou ma famille, juste pour s’attirer les bonnes grâces d’une famille puissante et riche. Ça me dégoûte. Ce monde a un peu trop déteint sur moi. Je suis attaché aux apparences et c’est aussi une des raisons pour laquelle j’ai du mal à accepter mon orientation sexuelle. Je fais toujours attention au moindre détail, m’assurant d’être bien apprêté. Vous ne me verrez jamais aller faire cours autrement qu’habiller d’un costume. Ça peut paraître un peu trop superficiel pour certains, mais je m’en moque. En étant idole, mannequin et en plus héritier d’une des familles les plus riches du pays, ça fait beaucoup de pression qui pousse à essayer d’atteindre la perfection, croyez moi. Je fais également très attention à mon corps et je vais régulièrement faire de la musculation pour entretenir mon physique.

J’ai deux grandes passions : la musique et la photographie. Je sais jouer du piano et de la batterie, j’ai commencé assez jeune d’ailleurs. La photo ça m’est venu plus tard, vers l’adolescence. J’aimais pouvoir immortaliser certains moments avec mon appareil. D’ailleurs, j’ai une belle collection d’appareil photos que ce soit du numérique, polaroid ou argentique. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, alors un conseil : évitez d’y toucher si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres. En général, faire de la photo a un effet apaisant sur moi. Il m’arrive de partir tôt le matin pour prendre des photos de Séoul ou en périphérie de la ville ou au contraire, tard le soir. Selon moi ce sont les deux moments le paysage est le plus beau. Je pourrais passer des heures dans la chambre noir de l’université pour développer mes photos. Si vous me cherchez un jour, il y a de grandes chances pour que j’y sois. Cette pièce, c’est presque comme si je pouvais laisser tous mes problèmes au seuil de la porte et m’accorder quelques heures de répit. J’ai du mal à laisser qui que ce soit y entrer quand j’y suis, détestant voir ce calme être troublé. D’ailleurs, quand j’ai commencé à être mannequin c’est bien la première fois que je me retrouvais de l’autre côté de l’objectif et au départ, c’était un peu étrange comme sensation.

Pourtant, je peux aussi être tout l’opposé. Je ne suis pas très patient et je m’emporte assez rapidement, surtout si un sujet sensible est abordé. Je peux littéralement faire une excès de colère sans être capable de me retenir et ma tolérance atteint rapidement ses limites. Je peux parfois me montrer tellement virulent qu’on me prend pour ce que je ne suis pas. Il m’est déjà arrivé d’avoir des propos très blessant à propos des homosexuels, tellement j’ai du mal à admettre ce que je suis, par exemple. J’ai déjà pensé à consulter pour ça, mais j’en suis incapable, la fierté, l’image, tout ça … Si ça s’ébruitait ça ne ferait pas que du bien, alors j’ai renoncé. Même si secrètement, je m’en veux chaque fois que ça arrive. Je repense toujours à mon ex petit-ami que j’ai frappé sans scrupule avant de m’enfuir lâchement. Aujourd’hui encore, certains de mes amants sont victimes de cette colère qui prend parfois totalement possession de mon corps. Je suis rarement très tendre avec les hommes que je fréquente, je dirais même jamais et c’est comme si cette culpabilité que je me traîne après coup, était une sorte de punition pour ce que je suis. Je suis très fier, sans doute un peu trop et je ne supporte pas que l’on remette cela en question. Ce qui me donne souvent des airs hautains et même méprisants d’après ce que l’on a pu me dire, mais je ne fais rien pour changer cette image.

Dans le fond, je sais que je suis capable d’aimer sincèrement quelqu’un, je ne veux pas l’admettre, mais j’étais vraiment amoureux de mon ex. Je ne voulais pas qu’il rencontre mes parents, par peur qu’ils apprennent mon homosexualité. Je craignais les conséquences pour moi, mais pas seulement … Je savais très bien que mes parents étaient capables de tenir des propos très blessants envers mon petit-ami et je ne voulais pas lui faire subir cela. Je lui ai fais subir bien pire au final …

J’ai toujours été très ambitieux, à force de cumuler les activités, j’ai un emploi du temps très chargé, mais j’aime ce que je fais. Ce n’est pas tous les jours facile, c’est beaucoup de fatigue et de pression, mais je ne me vois plus faire autre chose. Bien qu’il y ait des hauts et des bas au sein du groupe, j’apprécie chaque fois où je peux monter sur scène avec les Super Junior. Je devrais peut-être leur dire plus souvent … Je n’ai jamais été très doué pour exprimer ce que je ressentais, que ce soit en amour, en amitié ou dans n’importe quelles autres circonstances. Je donne constamment l’impression de ne m’attacher à rien, ni à personne ou presque. Ce n’est pas complètement vrai. J’ai un peu honte tellement c’est cliché, mais je cache une boite rempli de photographies de toutes sortes, des personnes, des moments … Beaucoup de choses sont immortalisés, souvent des instants importants à mes yeux. Un peu comme si je cherchais à me punir, je m’interdis de ressentir certaines choses. Puis j’ai été élevé pour un homme, un « vrai » comme dirait si bien mon père. Laisser paraître ses émotions ce n’est pas être viril et même si maintenant je trouve cela complètement stupide, il y a certaines habitudes avec lesquelles on vous a trop bourré le crâne pour les oublier de si tôt.

J’ai dis que j’avais deux passions dans ma vie … Je crois qu’on peut en ajouter une troisième : les chiens. J’aime énormément ces bêtes à quatre pattes. En réalité, j’en possède trois : un malinois, un husky et un samoyède. Ils restent souvent chez mes parents qui ont déménagé en périphérie de Séoul dans une maison plus grande, je n’ai pas vraiment la place pour ces trois monstres dans mon appartement de fonction, mais il m’arrive très régulièrement de me promener avec eux malgré tout, puisque mes parents n’habitent pas très loin. Très assidu je déteste être en retard et les gens en retard m’insupporte plus que tout. Je suis sans doute un peu trop autoritaire. J’hésite très rarement à faire ou dire quelque, à part si cela menace mon secret.

Sur scène je renvoie une image de tombeur, gentleman, qui a toutes les filles à ses pieds ou presque. Vous aurez bien compris que ce n’est pas réellement le cas. Les filles m’indiffèrent et même si je ressens souvent le besoin d’enchaîner les conquêtes masculines, on ne peut pas dire que je sois très gentleman. Du moins, se trait de mon caractère reste enfoui sous tous mes défauts et j’ai du mal à l’en sortir. Je sais que je suis beau et charismatique, je me sers un peu trop souvent de ces atouts. Il n’y a pas de mal à avoir confiance en soi après tout.

J’ai tendance à être un peu maniaque et pointilleux. J’aime les choses bien faites, je suis aussi sévère à ce niveau avec moi-même, qu’envers les autres. Dans mon appartement c’est très rare que ce soit le bazar et si quelqu’un ose mettre le désordre, il va subir mon courroux. Je suis loin d’être du genre peureux ou nerveux, bien au contraire. Il a faut vraiment beaucoup pour me faire peur et je reste facilement serein. Je manque trop souvent de tact à ce qu’il paraît. J’aime le bon vin et je ne suis jamais contre un petit verre en travaillant ou le soir pour décompresser. Par contre, je sais que je ne devrais pas fumer autant, pour le coup c’est ce qui m’aide à déstresser quand j’ai un petit peu trop de choses en tête ou ça m’aide à me concentrer aussi, à faire le vide avant de plancher sur quelque chose.

Si vous voulez trouver une de mes failles, c'est sans doute ma place au sein des Super Junior. Je doute parfois de mon talent en tant que chanteur et danseur. Il m'arrive de penser que mon seul atout c'est mon physique des plus avantageux et que dans le fond, je ne suis vraiment que le visuel du groupe, je suis juste bon à être la belle gueule du groupe, rien de plus et je n'apporte pas grand chose de plus. Il y tellement de bons chanteurs et de danseurs de talent parmi les autres membres ... En réalité, je n'aime pas toujours m'entendre chanter, je manque clairement de confiance à ce sujet, mais je me cache derrière mon beau sourire et mon charisme à toute épreuve en espérant que ça ne se voit pas.

Je pense que vous avez ici les grandes lignes de mon caractère, même s’il en reste bien d’avantage à découvrir ...

Qu'est-ce qui te différencie ?

J'ai été élevé dans une famille conservatrice, croyante, au sein de laquelle les apparences sont très importantes. Même si je me suis détaché de ces croyances en grandissant, l’apparence et les qu'en dira-t-on, j'ai du mal à m'en défaire. Quand j'ai réalisé que j'étais homosexuel je savais que cela pourrait nuire à mon image, mais que surtout mes parents ne le prendraient définitivement pas bien. Je serais sans doute renié et déshérité. L'héritier de la grande-famille Choi, gay, ça ne passe pas bien. D'autant plus que sans l'avoir exprimer clairement, je sais que mon père attend à ce qu'un jour j'ai un fils pour qu'il reprenne l'affaire familiale comme il aimerait que je le fasse une fois qu'il sera à la retraite. Avec un homme, ce n'est définitivement pas possible. C'est aussi dans cette optique qu'il essaie de me pousser à me marier. Pour l'image de la famille, pour avoir des enfants et tout ce qui s'en suit. Je cache et nie fermement mon attirance pour les hommes. Je ne peux pas réfréner mes besoins, mais ça se fait dans le plus grand des secrets et je n'hésite pas à me montrer menaçant ou faire miroiter certaines choses à mes conquêtes masculines pour obtenir leur silence. Pour les apparences, je me montre souvent en compagnie de belles jeunes femmes, avec lesquelles je suis loin de me comporter comme un gentleman, mais c'est une autre histoire ...

J'ai eu beaucoup de conquêtes, mais une seule histoire véritablement sérieuse. Cela a duré deux ans, même si j'ai du mal à l'avouer, j'étais attaché. Plus notre histoire devenait sérieuse, plus il me demandait des choses qui me dérangeaient. Jusqu'à ce qu'il insiste pour rencontrer mes parents. Lors d'une énième dispute, je me suis montré violent avec lui. Je l'ai frappé avant de le menacer pour qu'il se taise et bien sûr nous avons rompu. Je m'en veux toujours. Quand je suis sous l'influence de la colère, je ne me contrôle plus. Peu de temps après cela, je suis parti à l'armée. J'ai du mal à contrôler mes pulsions quand je suis en colère et je m'emporte très vite. Je ne suis pas fier de ce trait de ma personnalité, mais je n'ai jamais réussi à m'en défaire. Encore aujourd'hui, certains de mes amants son victime de mes excès de colère, que ce soit de la violence physique ou verbale. Comme si je les blâmais de ce que je suis pour la simple et bonne raison, que cette situation semble être une bombe à retardement qui finira par m’exposer dans les mains et je redoute le moment où ça arrivera. Ainsi que les réactions que la révélation de ce secret pourrait déclencher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Contrairement à beaucoup de personnes, je n’ai pas passé les auditions de moi-même. Pour mon père c’était hors de question que je fasse carrière dans la musique malgré l’attrait que j’avais développé pour ce domaine, du moins c’est ce que je pensais alors je n’ai jamais osé en parler. J’ai été repéré par un recruteur à la sortie de mon lycée et il m’a proposé d’auditionner. Je n’en ai parlé qu’à ma sœur qui m’a encouragé à le faire. Mes parents n’étaient pas au courant, je ne pensais pas être accepté et pourtant j’ai reçu une lettre qui attestait le contraire. Je m’attendais à ce que mes parents refusent et comme j’étais mineur, j’avais à peine seize ans, je n’aurais pas pu les contredire. Contre toutes attentes, ils ont accepté, à une condition, que je continue mes études en parallèle et que je reprenne l’entreprise familiale quand mon tour viendrait. J’ai accepté, à cette époque, je n’osais pas encore contredire les ordres de mon père. Au sein de la SM, j’ai été entraîné en tant que danseur et chanteur, mais également en tant qu’acteur. J’ai d’ailleurs débuté en tant que comédien avant de devenir un membre de Super Junior, avec des petits rôles secondaires.

Puis j’ai fais mes débuts avec mon groupe en 2005, en tant que chanteur secondaire, mais surtout en tant que visuel. Mon physique avantageux m’a d’ailleurs ouvert les portes d’une carrière en tant que mannequin en plus de tout cela. J’ai défilé pour les plus grandes marques et posé pour des magazines réputés en Corée. Ma maîtrise de la langue chinoise m’a aussi aidé à décrocher des rôles dans des dramas et films chinois. En plus d’être membre des Super Junior, je fais aussi partie des Super Junior M.

Films
  • To the Fore - 破風 (2015)
    Helios - 赤道 (2015)
    Dragon Blade - 天將雄師 (2015)
    SUPERSHOW 4 3D - 슈퍼쇼4 3D (2013)
    I AM. - 아이엠 (2012)
    SUPERSHOW 3 3D - 슈퍼쇼 3 3D (2011)
    Athena Secret Agency - 아테나: 더 무비 (2011)
    Attack On The Pin-Ups Boy- 꽃미남 연쇄 테러사건 (2007)
    A Battle Of Wits - 묵공 (2006)
    Charnel Boy (2005)

Dramas
  • Revolutionary Love - 변혁의 사랑 (tvN, 2017)
    Dramaworld (Viki, 2016)
    She Was Pretty - 그녀는 예뻤다 (MBC,2015)
    Fall In Love With You Again - 转身说爱你 (CCTV-8, 2015)
    Masked Prosecutor - 복면검사 (KBS2, 2015) cameo
    Zhuan Shen Shuo Ai Ni - 转身说爱你 (Hunan TV, 2015)
    The King of Dramas - 드라마의 제왕 (SBS, 2012)
    Skip Beat ! - 華麗的挑戰 (FTV GTV, 2011-2012)
    Poseidon - 포세이돈 (KBS, 2011)
    Athena : Goddess Of War (2010)
    Oh ! My Lady - 오! 마이 레이디 (SBS, 2010)
    Stage Of youth - 青春舞台 (CCTV, 2009)
    Legend of Hyang Dan - 향단전 (MBC, 2007)
    Spring Waltz - 봄의 왈츠 (2006)
    Eighteen, Twenty-Nine - 열여덟, 스물아홉 (2005)
    Precious family - 부모님 전상서 (KBS, 2004-2005)
    Parent's Approval (KBS, 2004)

Clips Musicaux
  • 2010 : Girls' Generation - Hoot
    2008 : Ariel Lin - Summer Story
    2008 : Zhang Li Yin - The Left Shore Of Happiness
    2008 : Zhang Li Yin - I Will
    2006 : Zhang Li Yin - Timeless
    2003 : Dana - What is Love

Discographie (Albums)
  • Play – 2017
    Magic – 2015
    Devil – 2015
    This is love – 2014
    Mamacita – 2014
    Hero – 2013
    Spy – 2012
    Sexy, free & single – 2012
    A-cha – 2011
    Mr Simple – 2011
    No other – 2010
    Bonamana – 2010
    09 Summer SM Town – 2009
    It’s You – 2009
    Sorry, sorry – 2009
    Don’t Don – 2007
    Super Junior 05 – 2005

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Acte I : Memory.

La pauvreté, je ne l’a jamais connu. J’ai vu le jour à Séoul, dans l’une des familles les plus riches de Corée et je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents étaient souvent en voyage d’affaire, ou plutôt mon père travaillait et ma mère se pavanait à son bras. Notre famille étant bien assez riche pour qu’elle se permette de vivre la belle vie. Le chef de la famille Choi n’est autre que le CEO d’un grand laboratoire pharmaceutique très connu en Corée. Il détient également des parts sur la marque Hyundai. J’ai une jeune sœur de trois ans sa cadette, Ji Won, dont j’étais plutôt proche. Je n’ai jamais vraiment été à l’école, mes parents préférait que des professeurs choisis par leurs soins viennent nous faire la classe à la maison, alors je me retrouvais souvent avec ma petite sœur pour passer le temps, mais ça ne me déplaisait pas. Je me faisais aussi des amis en rencontrant des enfants de familles aussi riches que la mienne lors de dîner mondain. Quand on est enfant c’est la vie rêvée, même si mes parents me manquait parfois et que j’en ai souvent fait voir de toutes les couleurs à la gouvernante qui veillait sur nous. J’avais tout ce que je voulais, quand je voulais, que demander de plus ?

J’ai grandis et mon rythme de vie n’a pas vraiment changé. Au contraire, j’étais de plus en plus capricieux au fil des années et mes parents me cédaient tout, pour avoir la paix sans doute. Je sais très bien que j’étais insupportable par moment, mais j’en jouais juste pour arriver à mes fins. J’ai reçu une éducation assez stricte. Tous les deux croyants, mes parents insistaient pour qu’un professeur viennent nous enseigner ce qu’il fallait à ce sujet. Il m’incitait également à avoir des activés extra-scolaire. C’est toujours bien vu dans ce genre de famille. J’ai très tôt pris des cours de piano et un peu de batterie aussi. J’ai également fait de l’équitation pendant quelques années, je monte d'ailleurs toujours à cheval de temps en temps, de la natation, des sports de combats … J’étais élevé pour être le parfait petit héritier de la famille Choi. Je n’étais pas l’aîné, mais étant le seul fils c’était tout comme aux yeux de mon père pour sa succession.

Acte II : I Hope.

Dans tous les passe-temps que mes parents m’ont poussé à faire, la musique a toujours eu plus d’importance. Avec la photographie que j’ai commencé à pratiquer et apprécier durant mon adolescence. J’ai fais beaucoup de récitals de piano. Cependant, mon père m’a toujours fait comprendre que cela devait rester une activité extra-scolaire. Quand j’ai été repéré par un recruteur de la SM, j’ai d’abord refusé, imaginant déjà la réaction de mon père s’il l’apprenait. J’en ai parlé à ma sœur et c’est elle qui m’a encouragé à aller passer cette audition. Je ne pensais pas avoir beaucoup de chance. Je n’avais jamais pris de cours de chance, ni même de danse. Alors je me suis contenté de leur présenter un morceau au piano. Contrairement à d’autres, je n’avais pas beaucoup de corde à mon arc et pourtant, les recruteurs ont tout de même vu un certain potentiel en moi, certainement que mon physique a aidé. J’ai été accepté comme trainee. Encore fallait-il que mes parents me laisse faire. Je n’avais que seize ans, leur accord était indispensable. Je pensais me heurter à un refus, à ma grande surprise, ils ont accepté, à plusieurs conditions : que je continue mes études en parallèle, que j’accepte que mon père me forme pour prendre sa suite et surtout que je ne fasse pas d’histoire pour tout arrêter quand ce serait à mon tour de reprendre l’affaire familiale. Sans doute mon père pensait-il que cette dernière condition ne serait pas nécessaire, il avait l’air de douter de la réussite de ce projet que j’entreprenais en intégrant la SM. Il devait se dire que tout allait s’arrêter aussi vite que ça a commencé. J’ai accepté ces conditions.

C’est ainsi que je suis devenu trainee à la SM. J’ai suivis un entraînement intensif en chant et en danse, ainsi qu’en théâtre. Apparemment, j’avais du potentiel pour être comédien. Je n’avais jamais approché ce domaine de près ou de loin dans toute ma vie, mais j’ai accepté. Quelques temps plus tard, je suis devenu membre des Super Junior. Je n’ai pas souvent vécu au dortoir avec le reste des membres. Mes parents vivants dans un grand appartement pas très loin, ils préféraient que je rentre quand je le pouvais. Par moment notre emploi du temps était trop chargé et je n’avais pas le choix que de me joindre aux autres. Puis, mon père « ne voulait pas que je m’habitue à cette vie ». Nous étions au départ douze membres, puis treize. Autant être honnête maintenant, l’entente n’était pas au beau fixe avec tout le monde. En même temps, treize jeunes hommes qui doivent se supporter les uns, les autres à longueur de temps, j’imagine que c’est normal que le courant ne passe pas toujours.

Au départ, Super Junior 05 était un groupe projet avec des membres qui devaient s’ajouter et qui partiraient. Pourtant, le succès a été tel à la sortie de « U » que la SM a changé ses plans. Le groupe a été officialisé en tant que tel. J’ai aussi continué ma carrière d’acteur qui avait commencé avant mes débuts pour quelques rôles secondaires. J’ai eu des rôles en Corée et en Chine. J’ai également fait mes premiers pas dans le mannequinat. Finalement … J’ai commencé à apprécier ce rythme de vie. Je ne me voyais plus faire autre chose. Ça n’a jamais été un rêve de gosse de monter sur scène, contrairement à beaucoup, mais j’aime vraiment ce que j’ai l’opportunité de faire en tant que membre de Super Junior. Ce qui ne plaît pas à mon père.

Acte III : I confess.

J’ai découvert mon attirance pour les hommes un peu avant d’arriver à la SM. J’ai profité de mon intégration dans l’agence pour couper les ponts avec cette homme, ne souhaitant pas accepter d’avoir eu on premier baiser avec lui, ni ressentis du désir. Je pensais que je faisais erreur. Je me disais simplement que mes hormones devaient me jouer des tours, ce serait plutôt normal à mon âge. Pourtant … À la SM, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes, des femmes qui auraient pu m’attirer, mais … Rien. Je n’étais jamais attiré, je ne les voyais que comme des amies, je ne pouvais pas imaginer plus. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Pendant cette période, j’ai essayé d’être avec une femme. J’ai fais en sorte que ça fonctionne avec elle. Elle était plutôt jolie, j’ai même faillis avoir ma première fois avec elle. J’ai eu la honte de ma vie quand je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, incapable d’être vraiment excité. J’ai dû me rendre à l’évidence. J’étais attiré par les hommes. Ma première pensée à été pour mes parents. Il était hors de question qu’ils l’apprennent, vu l’éducation qu’ils m’ont donné c’était joué d’avance qu’ils le prendraient mal, alors j’ai commencé à mentir. Dans un premier temps de toute façon j’étais bien trop occupé pour penser à une quelconque relation. Le groupe et mes activités diverses me laissaient peur de temps. Je me contentais d’avoir quelques aventures de temps à autre, dans le plus grand secret. Même les membres de Super Junior n’étaient pas au courant de mes préférences. Je me montrais parfois en compagnie d’une jolie jeune femme pour ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit. Je le fais encore aujourd’hui, n’étant pas toujours des plus sympathiques avec les femmes que je fréquente. Ce n’est que du faux, elles ne m’attireront jamais contrairement à ce que je leurs fais miroiter pour plus de réalisme sur le moment, alors je ne vois pas pourquoi je me forcerai quand ce n’est pas nécessaire.

Acte IV : Because I don't know how to love.

Ce n’est pas forcément plus glorieux du côté de mes vraies conquêtes, masculines cette fois. Je me contentais d’aventure pour assouvir certains besoins. Les quelques relations qui devenaient un peu plus sérieuses n’ont pas été nombreuses et elles duraient rarement plus de quelques mois. Soit je me lassais ou parfois mon partenaire me quittait à cause de mon comportement. Il est vrai que je n’ai pas un caractère facile. Colérique, je m’emporte souvent très vite. Une seul fois dans ma vie, je suis sortie avec un homme plus que quelques mois. Cela a duré environ deux ans. J’avais à peine vingt-six ans. Notre relation devenait plus ou moins sérieuses, même si j’ai eu beaucoup de mal à avouer mon attirance au départ. Il a finit par vouloir me présenter à sa famille et surtout … Il voulait rencontrer la mienne. Au départ, je me contentais d’éviter cette conversation, mais cela revenait toujours tôt ou tard. Un soir je me suis énervé. Je l’ai frappé pour qu’il arrête de m’agacer avec ça. Il était hors de question qu’il rencontre mes parents. Ils n’étaient toujours pas au courant de mon attirance pour les hommes. S’ils l’apprenaient, je serais certainement renié et déshérité. J’ai beau avoir réussi à pouvoir gagner assez d’argent seul avec mes activités au sein des Super Junior ou en dehors, je dois avouer que perdre ce confort ne me plaisait pas, puis cela a toujours des avantages d’être le fils d’une des familles les plus puissantes de Corée. Et en oubliant cette question d’argent, malgré l’éducation de mes parents, je me suis toujours bien entendu avec eux, malgré leurs absences et leurs constants déplacement. C’était mes parents … Qui voudraient voir ses parents lui tourner le dos du jour au lendemain ? Certains diront que s’ils tenaient vraiment à moi ils accepteraient n’importe quoi et qu’ils m’empêchaient d’être moi-même. Certes … On échange nos places si vous voulez et on en reparle après.

Pour en revenir à cet homme. J’ai défoulé ma colère et ma frustration sur lui, avant de prendre la fuite effrayé par ce que j’étais subitement devenu. Je l’ai menacé pour qu’il se taise et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Peu de temps après cet événement, mes parents m’ont annoncé qu’ils aimeraient me marier, j’arrivais sur mes vingt-huit ans, la trentaine approchait. Je me doutais que cela arriverait un jour. Ils m’ont présenté la fille d’un de leurs amis. Je leur ai simplement dit que j’y réfléchirais et pour fuir à nouveau une situation déplaisante, j’ai décidé de partir faire mon service militaire.

Acte V : No better days.

Cela a duré deux ans, jusqu’à mes trente ans. Je suis sorti en août de cette année. Je devais à nouveau affronter la réalité, mon statut en tant que membre de Super Junior, mes parents qui ignorent encore ce lourd secret que je leur cache. Seule Ji Won, ma petite-sœur, est au courant. J’ai mis toute mon énergie dans le comeback des Super Junior qui devait revenir sur le devant de la scène après mon retour de l’armée, ainsi que celui d’Eun Hyuk et Dong Hae. Je n’ai malheureusement pas pu participer à la promotion du groupe, l’agence ayant décidé de m’envoyer à l’étranger pour plusieurs défilé. Même si prendre mes distances avec la Corée et mes proches pendant un temps m’a fait le plus grand bien.

Je suis revenu il y a peu de temps. J’y réfléchissais depuis un moment, sachant très bien que certains membres de Super Junior s’y trouvaient déjà et j’ai finalement décidé de sauter le pas. J’ai postulé comme professeur de photographie à l’université VIP, souhaitant me changer les idées et faire autre chose que mes activités en tant qu’idole, malgré un emploi du temps déjà bien chargé. J'avais besoin de changer d'air.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel/Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Top site ou partenariat, je ne sais plus vraiment ça fait longtemps que je le connais xp.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Yoon Jeong Han, Key, JR, L.Joe et Yuta .
Un dernier mot ? Je vous aime fort et je crois que ce forum m'inspire un peu trop xD J'ai hâte de jouer Siwon ** Et est-ce qu'il serait possible de mettre à ce compte la même adresse que Jeong Han, s'il vous plait ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Si Won le 24.12.17 3:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 17:55

ALORS SACHES QUE JE T'AIME MAIS TU LE SAIS DEJA.

VOILA. REBIENVENUE, AMUSES TOI BIEN AVEC CET HOMME MAGNIFIQUE.

Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 17:55

ON VEUT DE L'HOMME HETERO *plante sa pancarte* Cupidon est pas très productif

Rebienvenue avec ce beau gosse en tout cas
Je viendrais te demander quelques liens je crois, des petites idées déjà, pour Jisub notamment #clubdesfamillesquiveulentmarierlesenfants Amuse toi bien avec lui
remember la pub sur le poulet des Suju avec Ailee :

Je m'occupe de ton mail

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 684
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 18:01

Re-bienvenue miss avec ce compte au caractère fort une nouvelle fois
Un suju en plus ça peut faire plaisir qu a tes deux autres bandmates
Bon courage pour cette fiche et hâte de découvrir ton nouveau jedai qui promet **

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : Leader & chanteur secondaire de Super Junior | DJ Radio | Présentateur TV | Pitre vieillissant mais toujours dans l'air du temps
Côté ♥ : Sexy, free & single
Compte en banque : 533
Dis-nous tout : Bourreau de travail | En conflit avec la mère de Jung Wan, mais cherche à le protéger en se pliant aux exigences de celle-ci | Maniaque sur les bords | Joue du piano et du saxophone, surtout quand il est stressé | Aime présenter des émissions plus que tout | Donnerait tout pour sa seconde famille : les Super Junior | Très proche de sa mère et de sa soeur | Estime que le service militaire est un bon moyen de forger le caractère |

Crédits : Vava : Swgzl
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 18:03

SUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ton leader te souhaite la re-bienvenue
Prosterne toi devant ton patron
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso ♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12753-teukie-hey-i-m-mister-dimple-100-d
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 18:11

COUCOUUUUUUUUUUUUU ! Siwon
Rebienvenue chaton avec ce joli monsieur olala...
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.

En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »

Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 18:17

SIWOOOOOOOON
Je t'accueille avec le bébé, mais la Yoona en moi est heureuse aussi
REUHHH & bon courage pour ta fiche !

I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Sojin
Compte en banque : 173
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 19:00

Rebienvenuuuuue ♥️

Tu ne vas jamais t'arrêter dans le multi-compte Mais je te comprends x)

Bon courage pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 825
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 19:18

Reeeeeee bienvenue à toi ** oui je suis pas sur le bon compte hihih

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce monsieur ** je vais venir spamer ta fiche de lien quand tu sera validée :)

Bon courage pour la suite de ta fiche <3

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Replonge dans ses bras et ne veux plus les quitter ♥ Fiancé à un autre...

En colocation avec : Bang Sung Hoon, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 368
Badges :

Dis-nous tout :

I don't want someone like you, I want you

I could give my life for you

You can always count on me

You are my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 20:30

Re-bienvenueee avec cette beauté!

Je viendrais sûrement te choper des liens ~

Bonne chance pour la fin de ta fiche!

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : Il tend les bras vers l'inconnu, heureux mais inquiet. | En couple avec Jonghyeon.
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 127
Badges :

Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Amoureux de Jonghyeon, il l'a fuit pendant des semaines de peur de le rendre malheureux. Il a récemment perdu pied et lui a avoué qu'il l'aimait et à sa surprise, ses sentiments étaient réciproques. Il a peur qu'il finisse par le rejeter mais prit de courage à accepter de se donner une chance, à sa demande. Ils sont en couple depuis peu.

And I know you were worthy
And I know this gonna work yeah
I could only let you in
But I'm freezing

Crédits : signature : wiise
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 20:54

Je me connecte sous Mark juste pour te re souhaiter bienvenue ♥️

Comme à chaque fois, tu vas nous offrir un personnage hyper intéressant je suis sûre **

Courage pour la fin de ta fiche ~

I'm not running away I will feel the pain and stay.
I'm not running again even though I'm scared, baby.
And I won't freeze you out like I have been.
I won't freeze you out I'm gonna let you in.
► Marina Kaye - Freeze you out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 309
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 14.12.17 22:27

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
L'ELF en moi est ravie, je ne peux que te souhaiter une (re) bienvenue du tonnerre pour ce nouveau compte **
Je viendrais pour un(des) lien, j'en suis certaine, me reste à trouver autre chose que des brins d'idées ridicules, mais le reste de ta fiche m'inspirera sûrement !
*s'accroche aux chevilles du bô gosse*

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Fiancé à Park Kyung Ri. Coeur brisé par mon premier amour.

Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses - Janvier 2018, je rencontre Lee Joon Ki, qui a l'audace de me voler un baiser et quelque chose me dit que l'histoire ne s'arrêtera pas là ... Vers la même période, je me fais jeter par l'homme que j'aime, Junsu, après avoir partagé une nuit avec lui et cela joue énormément sur mon moral - Il y a peu, Joon Ki m'a sauvé d'une mauvaise situation, puis je l'ai accusé injustement ... Quand j'ai voulu aller lui demander pardon, les choses ont dérapé, on s'est engueulé et on a finit par se laisser aller dans les bras de l'autre dans les vestiaires - More ?

MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 16.12.17 8:59

Hyun Shik : Merci !
Je t'aime fort aussi
Il nous faudra un lien au moins avec Jaejoong **

Ailee : Ahah xp Avec mon idée de personnage Si Won ne pouvait pas être hétéro ^^
Merci
Avec plaisir pour les liens **
& je ne savais même pas que les Suju avait fait une pub avec Ailee xD /sors

Rocky - Merci
Je crois qu'on a comprit que j'aimais les personnages avec un fort caractère xd
Il nous faudra un lien avec Junsu comme on avait parlé sur skype **

Leeteuk : Un bandmate ** Le leader en plus ahah
Si Won se prosterne pas /sors
Merci

Ils sont chou **:

Merci Jaekyung

Ji Sung : Merci
Je viendrais sans doute chercher des liens ^^
J'ai rien trouvé avec Ji Sung mais Yoona & Siwon sont trop mignons tous les deux **
Spoiler:

Daniel : Merci
Je vais essayer de faire en sorte que ce soit le dernier compte, mais bon XDD

Yi Jeong : J'attendais Min Woo D: /sors
Merci
Viens donc, la porte sera grande ouverte ^^

Kyung Ri : Merci
Avec plaisir pour les liens ** Je voulais venir t'en demander un avec mes autres comptes en plus mais j'ai pas pris le temps de trouver de bonnes idées xd Ce sera l'occasion !

Mark : Merci
Ahah, j'espère qu'il ne te décevra pas alors ^^

Yoo Jeong : Merci
On cherchera ensemble pour les liens, je suis sûre qu'on trouvera un truc super ;3

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection

En colocation avec : Jisung, Wheein, Rosé
Compte en banque : 185
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : avatar - N9ne
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 16.12.17 9:52

REHELLCOME Avec ce nouveau personnage trop cool ♥️ Amuse-toi bien avec lui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b

Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now

MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 17.12.17 9:20

Merci
Je compte bien m'amuser avec lui **

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 401
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 17.12.17 10:26

Rebienvenue ! Je pensais être venu mais visiblement non, ehe.
Profite-bien de ce petit vieux

Bon courage pour les petites finissions

instant love.
Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1337
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 18.12.17 22:09

Obligée de passer par ici et je ne l'ai pas encore fait... shame on me!
Ça fait du bien de voir un Siwon sur VIP ♥️
Amuse-toi bien avec lui! Des bisous

May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne

Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now

MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 19.12.17 7:20

Merci
(Si Won n'est pas vieux D: /sors)
Je suis contente de voir que Siwon plait autant et j'ai encore plus hâte de le jouer **

Dernière édition par Choi Si Won le 20.12.17 9:20, édité 2 fois
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 230
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »

♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡

♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 19.12.17 7:26

Mais c'est qu'il a l'air cool ce perso rebienvenue avec lui, amuse toi bien et bonne chance pour le reste de la fiche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne

Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now

MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 19.12.17 8:31

Merci
Je compte bien m'amuser avec lui, surtout avec un tel caractère

Monster
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 23.12.17 23:49

Fiche en attente

Encore un peu de patience...

En voilà un personnage très intéressant malheureusement je ne peux pas vous valider tout de suite mon canard, car le code du règlement n'est pas bon. Je vous laisse lire le nouveau règlement et noter le bon code dans votre fiche! Courage vous y êtes presque!

Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now

MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 24.12.17 3:16

C'est modifié ^.^

Monster
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté 26.12.17 0:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je suis ravie d'accueillir un visage aussi célèbre parmi les célébrités à VIP ! J'espère seulement que votre tendance à la colère ne créera pas de remous.. Je compte sur vous pour être un professeur aussi exemplaire que la taille de vos costumes de luxe.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ... posté

Choi Si Won - We try to hide our feelings, but we forgot that our eyes speak ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1