Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Kim Myungsoo { When will I ever grow up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Visual et vocaliste au sein d'Infinite. | Acteur
Côté ♥ : Célibataire, sans doute pour très longtemps.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hongseob, Hongseok & Woozi
Compte en banque : 138
Dis-nous tout : Myungsoo est quelqu'un de très tactile avec les gens dont il se sent proche. Il est connu pour être le membre des infinite qui aime le plus faire du skinship - Il adore manger, c'est un grand gourmand. Impossible pour lui de refuser de la nourriture - Il adore les félins et est bénévole dans un refuge animalier. C'est là bas qu'il a adopté son chat Byeol d'ailleurs. - Il lui arrive parfois d'avoir un comportement très enfantin - Il a une peur bleue des serpents - Il est toujours un peu méfiant quand il rencontre quelqu'un - Il déteste qu'on ne le complimente que sur son physique. - Le fait qu'il soit un grand fan des DBSK et JYJ est connu, se retrouver dans l'université où enseignent Junsu et Jaejoong l'intimide un peu - il serait près à faire n'importe quoi pour ceux qu'il aime - il ne refoule pas son homosexualité, mais à terriblement peur que cela se sache et surtout qu'on le batte comme son père le faisait.
Crédits : avatar: Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 20:53

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Your heart never breaks, it goes through a process of getting stronger.

Kim Myungsoo - L

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Myungsoo, mais mes fans m'appellent parfois L même si je n'aime pas trop ça. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 13 mars 1992 à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis le visuel et aussi sub vocal au sein du groupe Infinite et mes activités sont gérées par l'agence Woollim entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents ainsi que mon petit frère Moonsoo. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel, mais dès qu'on me pose la question, je déclare être asexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai souvent des opportunités pour jouer dans des dramas, mais je ne me trouve pas très bon acteur. J'aimerai vraiment m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, enfantin, capricieux, possessif, impulsif, généreux, sensible, lunatique, ouvert d'esprit. et j'ai pour habitude de jouer avec ma langue, ne pas faire attention où je marche, croire trop facilement ce qu'on me dit, m'arrêter pour jouer dès que je vois un chat ou un chien, ne pas écouter ce que me disent mes hyungs... et plein d'autres choses que j'oublie sans doute.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Battu de ses 14 ans à ses 17 ans par son père qui avait réalisé avant lui que Myungsoo aimait les hommes, le chanteur a été traumatisé. D'autant plus qu'il a également été témoin de violences faites envers une personne homosexuelle. Depuis son adolescence donc, il cache sa sexualité. Il ne la renie pas, ne la refoule pas, mais refuse de l'admettre au grand jour. Seules trois personnes sont au courant d'ailleurs. De ce fait, il n'a jamais eu de petit ami et est encore vierge.
Il a tenté de se mettre en couple en 2013 avec une ullzang, Kim Dohyeon.... cela a été un véritable fiasco. Dès lors, dès qu'on lui parle d'amour ou de sexualité, Myungsoo déclare être asexuel.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Myungsoo intègre Woollim entertainment l'année de ses 17 ans. Après deux ans d'entrainement, il fait ses débuts en tant que membre des INFINITE sous le pseudonyme de L. Il fait ses débuts à la télévision coréenne avec un rôle important dans le drama "Shut Up, Flower Boy Band" diffusé en mars 2012. Diffusé dans près de 9 pays à travers l'Asie, c'est ce drama qui va réellement révéler L au grand public et lui permettre de mettre un premier pied dans le milieu des dramas coréens.

Le 15 mai 2013, Myungsoo sort un photobook intitulé "L's Bravo Viewful" contenant des photos qu'il a prise lors d'un voyage de 93 jours. Le photobook, à la fois en version coréenne et japonaise, devient numéro un des ventes sur des librairies en ligne et arrive très rapidement en rupture de stock.
En août 2013, Myungsoo revient sur le petit écran dans le drama de SBS "Master's Sun" où il interprète la version jeune du personnage principal lui-même joué par So Ji-Sub.

En 2014, Myungsoo enchaîne les seconds rôles dans des dramas avec d'abord "Cunning Single Lady" mais surtout "She's So Loveable" avec son bandmate Hoya.

La fin de l'année 2014 est marqué par la création d'une nouvelle sous-unité d'INFINITE nommée INFINITE F qui regroupe L, Sungyeol et Sungjong. La sous-unité fait ses débuts officiels au Japon avec un album single "Koi No Sign". Quelques semaines plus tard, le 2 décembre, la version coréenne "Azur" sort dans les bacs pendant que le trio fait quelques performances dans les émissions musicales.

En juin 2015, L fait de nouveau une apparition dans le drama de SBS "The Time We Were Not In Love". Il y joue le rôle de l'interne homosexuel du personnage joué par Ha Ji-Won.

L'année 2015 marque aussi les débuts du jeune homme sur grand écran dans un premier rôle. Myungsoo est pour la première fois au cinéma à l'affiche du film "Mister Shark" dans le rôle d'un garçon qui se lie d'amitié avec un requin. Le tournage se déroule pendant le mois d'août.

Au mois d'août, la Woollim annonce que le chanteur a été choisi pour le rôle principal du drama "The Day After We Broke Up" au côté de Yoon So-Hee dans lequel il joue le rôle de Yoo Tan, le leader et chanteur d'un groupe indie appelé 'One More Time'. Produit par KBS, le drama est exclusivement diffusé sur Netflix.

Au printemps 2017, Myungsoo est à l'affiche du drama historique "Ruler : Master of the Mask". Il partage le premier rôle avec l'acteur Yoo Seung-Ho alors que le première rôle féminin est occupé par Kim So-Hyun. Les audiences du drama ne cessent de progresser et la prestation de L dans un registre totalement inédit pour lui est très vite remarquée. Myungsoo interprète une chanson de l'OST du drama "It's Okay Even If It's Not Me".

Après deux mois de négociation pour le renouvellement des contrats du groupe, Myungsoo se lance dans une tournée asiatique de fanmeetings solos. La tournée démarre par quatre dates du 4 au 8 septembre au Japon dans les villes de Tokyo et Osaka, suivi d'un fanmeeting à Taïwan le 16 septembre et à Singapour le 23 septembre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L'enfance de Myungsoo s'est passée sans encombres, sans tumultes, une vie calme et paisible. Peut être un peu moins quand son petit frère de 4 ans son cadet est né. Contrairement à beaucoup d'enfants qui n'attendent que d'avoir un frère ou une sœur, Myungsoo lui a eu un peu de mal à s'y habituer, se montrant plus capricieux qu'auparavant auprès de ses parents. Mais le père de Myungsoo est un homme strict, un peu froid également, qui accorde beaucoup d'importances aux valeurs qui sont celles de la Corée du Sud. N'hésitant pas à sévir face à son fils aîné, qui retrouva bien vite le chemin de l'obéissance. Sa vie devait être toute tracée d'après son géniteur. Après le lycée Myungsoo étudierait dans une bonne école. Le métier lui importait peu tant qu'il lui rapportait de l'argent, et qu'il pouvait être fier de lui. Bien loin d'un père à l'écoute, c'est un homme borné qui l'a éduqué. Bien sûr, le jeune homme recevait tout de même de l'affection, régulièrement de la part de sa mère, et à certaines occasion en ce qui concernait son père. De bonnes notes, une certaines reconnaissance pour une quelconque action qu'il aurait fait... Cela l’agaçait de voir que son père était incapable de se montrer affectueux librement, mais bien sûr, il garda toujours cette pensée pour lui.

Ce calme bien que loin d'être idéal s'arrêta brusquement. La tempête commença à faire rage l'année de ses 14 ans, tandis qu'un soir où le meilleur ami de l'adolescent était chez lui, seul son père se trouvait également à la maison. Minki était son meilleur ami depuis facilement 3 ans. Myungsoo et lui ne se séparaient jamais à l'école, ou en tout cas bien difficilement. Rien de bien incroyable, une amitié comme il en existe des milliers. C'est vrai, les deux garçons sont très tactiles, mais rien de choquant aux yeux des coréens pour qui les gestes amicaux sont monnaie courante. Au cours de la soirée, alors que Myungsoo jouait ou discutait avec son meilleur ami ; les regards noirs que lui lançait son père ne furent pas manqués. Pourquoi semblait il si furieux après lui ? Et surtout, si quelque chose le mettait en colère, pourquoi ne le disait il pas ? Lui qui ne se gêne jamais d'habitude. L'adolescent se sentait mal à l'aise, presque capable de pressentir que quelque chose n'allait pas...
Il avait raison. Une fois la porte fermée derrière Minki, une main s'abat violemment sur sa joue. Son père hurle et Myungsoo est terrorisé. Il lui dit qu'il ne l'a pas élevé pour qu'il devienne homo, que son fils ne sera jamais gay. Lui ne comprend pas vraiment, d'où vient cette rage, et pourquoi. Il tente de se défendre, d'esquiver les coups mais cela ne fait qu'enrager son géniteur un peu plus, qui lui ordonne de ne pas le prendre pour un idiot. Il a vu les regards, les sourires et les gestes tendres qu'on n'offre pas à un simple ami. Ce soir là, alors qu'il s'observe dans le miroir de sa chambre, les mots de son père résonnent encore à ses oreilles, les menaces aussi, s'il venait à dire quoi que ce soit à sa mère ou à son petit frère... Il pleure, silencieusement tandis que ses doigts viennent frôler les marques rouges sur son torse.

Ce n'est que quelques mois plus tard que Myungsoo comprends enfin. Il va avoir 15 ans, et Minki lui annonce fièrement qu'il est en couple. D'abord surpris, l'adolescent réalise petit à petit que cette idée ne lui plaît pas, qu'il est …. jaloux. Quand il voit son meilleur ami tenir la main de cette adolescente dont il a oublié le nom, il ne peut s'empêcher alors de penser qu'il aimerait être à sa place. Son père avait donc raison. C'est douloureux à admettre, impossible à assumer également mais il se peut qu'il aime les hommes.. Un en tout cas. Ce jour là, Myungsoo fit face à sa première déception amoureuse, qu'il ne put malheureusement partager avec personne. A qui se confier, quand la personne qu'on aime est son meilleur ami ?
Son père ne s'est pas calmé non plus. Au moindre geste, au moindre mot qui laisserait croire que Myungsoo est « anormal » les coups pleuvent, les bleus aussi, qui vont de paire avec les larmes. Sa mère et son petit frère ne se doutent de rien, et Myungsoo est au plus mal.

C'est sur un coup de tête qu'il décida de rejoindre la woollim entertainment. Abordé dans la rue par un agent de recrutement, l'adolescent reste d'abord septique. Chanter et danser... lui ? Est-ce que ce serait possible ? L'idée lui paraît étrange, mais alors qu'il reçoit pour la énième fois des coups de la part de son géniteur, il se décide à tenter sa chance. Il est prit, pour son physique avant tout, il en a conscience, mais c'est la dernière chose qui l'inquiète. Ce qui le soulage surtout, c'est qu'il va devoir quitter le domicile familial et ainsi, fuir son père.
Les mois s'écoulent, Myungsoo réalise que la vie d'idole est bien loin d'être idyllique. Il voit les trainees aller et venir. Ils ne sont pas nombreux à rester, mais malgré tout, il commence à se lier d'amitié avec certains d'entre eux. C'est également durant ces années qu'il est témoins de violences faite sur un jeune homme homosexuel. C'est un hasard total lorsque, alors qu'il se balade dans les rues de la capitale en soirée, il aperçoit deux hommes se montrer menaçant face à un troisième. De nature à aider les autres, Myungsoo s'approche, mais ses pas s'arrêtent nets dès qu'il est capable d'entendre ce qu'ils disent. Des insultes, homophobes bien sûr, alors qu'ils se mettent à frapper le jeune homme. Et l'adolescent lui, revient sur ses pas, et cours, aussi vite qu'il le peut, tétanisé par la peur. Le monde n'est décidément pas fait pour les gens comme lui.

Depuis ce jour, il refuse d'avouer sa sexualité, préférant se cacher derrière un masque d'inintérêt pour tout ce qui concerne l'amour et peu de gens connaissent ses préférences. En quelques années, les Infinites sont devenus très populaires, et après 7 ans de bons et loyaux services, 6 d'entre eux re-signent avec l'agence. Le départ d'Hoya est douloureux, il n'arrive pas totalement à s'y faire, mais essaie de rester positif. Maintenant qu'il est lui aussi à VIP, il pourra certainement le voir plus souvent.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saya
Où as-tu trouvé le forum ? par top site il me semble..
Ta fréquence de connexion : quasiment tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Hyunseung, Mark et Sunmi ^^
Un dernier mot ? Promis c'est mon dernier compte. >w< enfin, probablement...
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Myungsoo - L le Jeu 14 Déc 2017 - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14846-kim-myungsoo-when-will-i-ever-grow En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer |

Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça |

Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Crédits : Dawn
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 20:54

e_e

Spoiler:

PS : Je t'aime et j'aime ton choix de célébrité et ton Myungsoo est trop adorable j'ai trop hâte que Hoya lui fasse des câlins et le protège du monde

And her lips are like the galaxy's edge
And her kiss the colour of a constellation falling into place
by wiise

Dernière édition par Lee Ho Won - Hoya le Mar 12 Déc 2017 - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : célibataire
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Hongseob, L & Woozi
Compte en banque : 186
Badges :

Dis-nous tout : Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 21:00

Bienvenue avec ce nouveau compte
Citation :
Un dernier mot ? Promis c'est mon dernier compte. >w< enfin, probablement...
je me disais la même chose au début

Bon courage pour sa fiche et amuse toi bien avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Dis-nous tout : Myungsoo est quelqu'un de très tactile avec les gens dont il se sent proche. Il est connu pour être le membre des infinite qui aime le plus faire du skinship - Il adore manger, c'est un grand gourmand. Impossible pour lui de refuser de la nourriture - Il adore les félins et est bénévole dans un refuge animalier. C'est là bas qu'il a adopté son chat Byeol d'ailleurs. - Il lui arrive parfois d'avoir un comportement très enfantin - Il a une peur bleue des serpents - Il est toujours un peu méfiant quand il rencontre quelqu'un - Il déteste qu'on ne le complimente que sur son physique. - Le fait qu'il soit un grand fan des DBSK et JYJ est connu, se retrouver dans l'université où enseignent Junsu et Jaejoong l'intimide un peu - il serait près à faire n'importe quoi pour ceux qu'il aime - il ne refoule pas son homosexualité, mais à terriblement peur que cela se sache et surtout qu'on le batte comme son père le faisait.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 21:09

Merci à vous deux

dawn: Notre lien va être tellement chou j'ai hâte qu'on rp ;w; ♥️

Citation :
je me disais la même chose au début
Mais cette fois c'est vrai XD j'ai qu'une petite exception mais la célébrité est déjà prise. Donc, myungie est mon dernier :p

It's easier to hide the truth than fight for it
xx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14846-kim-myungsoo-when-will-i-ever-grow En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.

En colocation avec : EXY, Krystal & Eunha
Compte en banque : 938
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.

Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.

J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.

J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.

Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Le sevrage de la drogue et de l'alcool, ainsi que l'absence de Mark, me pousse peu à peu dans la dépression - More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 21:21

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille **
Je viendrais sans doute chercher un petit lien,au moins avec Yuta =3

Loosing myself.
Say hi to my haggard reflection. Tell me honestly, you're feeling so lonely. Tell me honestly, you know you can't go on like this. How long have you been alone ? It's awkward to meet my own eyes in the mirror. For me ... Jonghyun - Elevator.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 22:03

je serais first sur cette fiche dans mon coeur et mes souvenirs

REEEE amuse toi bien avec cette perfection :'( hâte de voir tout ça niark ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »

« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 22:06

Myungsooooo
Reuh avec ce bébé **
Hâte de lire la suite & bon courage

and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 22:08

- Dommage que je ne sois pas sous Kyung Ri juste pour les deux d'au-dessus -

Rebienvenue avec cetteeeeee beautééééééééééééé (je l'aime ce gars)
Evidemment, je viendrais t'embêter avec des liens ~
Bonne chance pour ta fin de fiche et amuse toi bien avec ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 22:17

JR : avec plaisir ♥️ vient avec tous tes personnages même si tu veux XD ♥️ /pam

wonho & minhyuk: Merci les filles <3 je finis tout ça bientôt ~

Mimi: Avec plaisir aussi ♥️ et merci ^^

xx
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 239
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 22:52

Re bieeeenvenuuuuue à toiiii~ !!

Je viens avec Yoo Jeong mais j'aurais peut-être dû ramener Seung Ho... parce que bon :
Spoiler:

J'ai évité les spoilers du drama mais y a des scènes sympas aussi

Bref, je viendrais forcément pour un lien avec Seung Ho et ce qu'il y a déjà dans ta fiche me donne de belles idées 8)

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Côté ♥ : Néant, trop effrayée par ça
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Haejin, Dujun, Jaejoong
Compte en banque : 123
Dis-nous tout : 10.12.17
Arrive à l'université VIP

10.12.17
Décore le hall d'entrée de VIP et fait la rencontre de Park Bo Geom, Mimi, Jung Yeon, Xiah, Seo Kang Joon & Yeoreum

05.01.17
Début de cours particuliers avec Kim Young Kwang dans le but d'apprendre à parler en public.

Park Bo Geom • L'équipier de déco. Ils se sont parlés pour la première fois le 15.12.17 dans le hall de l'université de VIP. Boyoung sortait du bureau de la directrice de VIP pour signer son contrat quand celle-ci lui a demandé de décorer le hall d'entrée avec une poignée d'étudiants et de membres du personnel...

Park Hae Jin • Coloc. Bo Young l'évite car elle n'est pas très à l'aise. Toutefois, il lui semble être quelqu'un de posé qui ne l'embêtera pas ou ne lui demandera rien.

Yoon Du Jun • Coloc. Elle l'évite lui aussi et espère qu'il ne frappera pas trop à la porte de sa chambre. Bo Young aimerait pouvoir vivre dans l'appartement sans le croiser. Elle ne le connait pas et ne veut pas le connaître. Il lui fait peur.

Mimi • Cat Mystère. Tout a commencé avec un chocolat chaud. Elle ne la connaissait pas avant qu'elles soient obligées de décorer le hall de l'université ensemble. Bo Young n'est pas très sociable mais l'enthousiasme et l'optimisme de Mimi l'a touchée.

Jungyeon • Cat Mystère. Bo Young a bien cru que son premier jour à l'université allait être le premier et le dernier mais voilà, Jung Yeon l'a grandement aidée quand elle a brisé une des boules du sapin. Elle ne la connaissait même pas et elle lui a tendu la main pour l'aider à sortir de cette situation plus que gênante. Elle lui doit beaucoup.

Xiah • Cat Mystère. Gênée par l'épisode de la boule de neige c'est Junsu qui a réussi à lui redonner le sourire et lui faire oublier cette mésaventure. Grâce à son tour de magie, cet épisode est devenu un vieux souvenir. Elle l'admire secrètement depuis ce jour mais n'osera jamais aller lui parler.

Yang Hong Seok • La souris dans sa cuisine. Ce garçon est très envahissant et très gourmand. Bo Young ne sait pas comment le gérer et elle est mal à l'aise quand il est dans ses pattes. Mais il a renversé une casserole d'eau chaude qu'elle avait mal positionnée et depuis elle culpabilise énormément alors elle lui cuisine quelque chose quand il est dans les parages. C'est pas grand chose mais elle se rachète comme elle peut.

Vernon • Son commis de cuisine. RP En cours.

Park Hyung Sik • Pumpkin le fantôme. Hyung Sik c'est l'acteur avec qui elle a tourné récemment dans un drama. Bien entendu, à cause de sa timidité, Boyoung n'a jamais osé lui répondre correctement. Elle n'a fait que s'enfuir et l'éviter. Elle ne fait pas le lien entre lui et Pumpkin. Pourtant il y en a bien un. Pumpkin c'est le nom qu'elle a donné au fantôme qui dépose un cadeau dans sa cuisine tous les jours pour elle. Parfois accompagné d'un petit mot, ces attentions l'intriguent et l'amusent mais elle reste persuadé qu'un esprit tente de communiquer avec elle. Pumpkin doit sans doute approuver et apprécier sa présence. Elle a beau se cacher parfois dans sa cuisine pour tenter de l'apercevoir, elle ne voit rien. Malin le fantôme...

Young Kwang • Ils se sont rencontrés sur le tournage d'un drama. Young Kwang a su l'approcher et l'aider alors qu'elle paniquait toute seule hors caméra. A l'heure actuelle il est le seul homme qui peut s'adresser à elle normalement sans avoir peur qu'elle prenne ses jambes à son cou. Elle l'admire en secret et se sent extrêmement reconnaissante envers lui.
Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mar 12 Déc 2017 - 23:22

Rebienvenue avec ce nouveau perso *w*
Amuse-toi bien ♥️
Des bisous!

Pain changes people
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Cute & Angry Bo Young:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14835-park-bo-young-o-silence-isn-t-empt
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mer 13 Déc 2017 - 0:09

Re-Bienvenu !

Amuse-toi bien avec cette bouille d'ange !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Hiba et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mer 13 Déc 2017 - 1:55

Myungsoo c'est la perfection ;; et ton Myungsoo l'est encore plus il a l'air trop adorable alala ;;

Bon courage pour le reste de ta fiche et je t'aime fort

I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mer 13 Déc 2017 - 6:49

Myungsoo, mais quel bon choix de personnage *w*

J'aime trop
Je demanderais un lien avec ton personnage pour mon petit rocky
Bon courage pour ta fiche que la force soit avec toi

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mer 13 Déc 2017 - 8:49

Yoo jeong: Ce spam je t'attendrai sur ma fiche de liens alors~ ♥️

Solar: Il le sera ;w; ... bon il sera capricieux aussi mais.. voilà XD merci choupette <3

Xia: Avec plaisir aussi! ♥️ il faut que je finisse vite ma fiche~

Merci tout le monde en tout cas ^^

xx
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hyun Seung Hee
Compte en banque : 591
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Mer 13 Déc 2017 - 9:55

Rebienvenue à toi avec ce canon

Bon courage pour terminer ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté Ven 15 Déc 2017 - 0:45

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je te promets amour et acceptation ici jeune homme et si tu te heurtes au moindre problème j'interviendrais personnellement ! Nul n'a le droit d'embêter une gentille personne comme toi. Fais attention aux poteaux dans le parc quand même si tu es vraiment très tête en l'air...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Myungsoo { When will I ever grow up? posté

Kim Myungsoo { When will I ever grow up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1