Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Côté ♥ : Néant, trop effrayée par ça
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Youngkwang, Jiho & D.O
Compte en banque : 204
Dis-nous tout : 10.12.17
Arrive à l'université VIP

10.12.17
Décore le hall d'entrée de VIP et fait la rencontre de Park Bo Geom, Mimi, Jung Yeon, Xiah, Seo Kang Joon & Yeoreum

05.01.17
Début de cours particuliers avec Kim Young Kwang dans le but d'apprendre à parler en public.

Park Bo Geom • L'équipier de déco. Ils se sont parlés pour la première fois le 15.12.17 dans le hall de l'université de VIP. Boyoung sortait du bureau de la directrice de VIP pour signer son contrat quand celle-ci lui a demandé de décorer le hall d'entrée avec une poignée d'étudiants et de membres du personnel...

Park Hae Jin • Coloc. Bo Young l'évite car elle n'est pas très à l'aise. Toutefois, il lui semble être quelqu'un de posé qui ne l'embêtera pas ou ne lui demandera rien.

Yoon Du Jun • Coloc. Elle l'évite lui aussi et espère qu'il ne frappera pas trop à la porte de sa chambre. Bo Young aimerait pouvoir vivre dans l'appartement sans le croiser. Elle ne le connait pas et ne veut pas le connaître. Il lui fait peur.

Mimi • Cat Mystère. Tout a commencé avec un chocolat chaud. Elle ne la connaissait pas avant qu'elles soient obligées de décorer le hall de l'université ensemble. Bo Young n'est pas très sociable mais l'enthousiasme et l'optimisme de Mimi l'a touchée.

Jungyeon • Cat Mystère. Bo Young a bien cru que son premier jour à l'université allait être le premier et le dernier mais voilà, Jung Yeon l'a grandement aidée quand elle a brisé une des boules du sapin. Elle ne la connaissait même pas et elle lui a tendu la main pour l'aider à sortir de cette situation plus que gênante. Elle lui doit beaucoup.

Xiah • Cat Mystère. Gênée par l'épisode de la boule de neige c'est Junsu qui a réussi à lui redonner le sourire et lui faire oublier cette mésaventure. Grâce à son tour de magie, cet épisode est devenu un vieux souvenir. Elle l'admire secrètement depuis ce jour mais n'osera jamais aller lui parler.

Yang Hong Seok • La souris dans sa cuisine. Ce garçon est très envahissant et très gourmand. Bo Young ne sait pas comment le gérer et elle est mal à l'aise quand il est dans ses pattes. Mais il a renversé une casserole d'eau chaude qu'elle avait mal positionnée et depuis elle culpabilise énormément alors elle lui cuisine quelque chose quand il est dans les parages. C'est pas grand chose mais elle se rachète comme elle peut.

Vernon • Son commis de cuisine. C'est un jeune homme timide qu'elle a rencontré dans sa cuisine. Il a fait tombé ses ustensiles de cuisine. Bo Young a eu très peur qu'il se blesse par sa faute. Elle a donc pris sur elle pour s'assurer qu'il aille bien.

Park Hyung Sik • Pumpkin le fantôme. Hyung Sik c'est l'acteur avec qui elle a tourné récemment dans un drama. Bien entendu, à cause de sa timidité, Boyoung n'a jamais osé lui répondre correctement. Elle n'a fait que s'enfuir et l'éviter. Elle ne fait pas le lien entre lui et Pumpkin. Pourtant il y en a bien un. Pumpkin c'est le nom qu'elle a donné au fantôme qui dépose un cadeau dans sa cuisine tous les jours pour elle. Parfois accompagné d'un petit mot, ces attentions l'intriguent et l'amusent mais elle reste persuadé qu'un esprit tente de communiquer avec elle. Pumpkin doit sans doute approuver et apprécier sa présence. Elle a beau se cacher parfois dans sa cuisine pour tenter de l'apercevoir, elle ne voit rien. Malin le fantôme...

Young Kwang • Ils se sont rencontrés sur le tournage d'un drama. Young Kwang a su l'approcher et l'aider alors qu'elle paniquait toute seule hors caméra. A l'heure actuelle il est le seul homme qui peut s'adresser à elle normalement sans avoir peur qu'elle prenne ses jambes à son cou. Elle l'admire en secret et se sent extrêmement reconnaissante envers lui.
Crédits : Pimslady
Cuisinière de VIP
MessageSujet: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 20:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Behind the masks, faces suffer loneliness.

Park Bo Young

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Bo Young, mais mes fans m'appellent parfois rom-com fairy ou Nation's Little Sister. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 12/02/1990 à Goesan et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout actrice et mes activités sont gérées par l'agence Fides Spatium. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents & deux soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, je n'ai jamais été en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai passé l'âge d'être élève et que je veux me trouver une petite place discrète en tant que membre du personnel. (Réalité: une salle de cours l'angoisse, elle est fermée et remplie de monde. Impossible donc d'être prof ou élève).
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant craintive, angoissée, j'ai un manque de confiance en moi mais je suis aussi maladroite, désordonnée et fuyante et j'ai pour habitude de regarder mes mains ou le sol. Je ne parle pas aux autres ou peu sinon je parle très vite. Je parle très souvent toute seule pour moi-même. Tout est un obstacle. Je suis pudique, sensible et une vraie catastrophe ambulante. Mon attitude peut être agaçante parce que mes idées sont tordues. Je n'arrive pas à m'intégrer et à penser comme tout le monde. J'ai tendance à fuir les conflits quitte à me renfermer sur moi-même. Je ressemble à une petite fille malgré mon âge et ça m'handicape beaucoup.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Bo Young n'a rien de spécial, aucun drame, très peu de contacts avec les autres. Personne n'explique sa personnalité angoissée et pudique. Pourtant, il y a bien une explication...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Park Bo Young fait ses débuts officiels dans le drama Secret Campus aux côtés de l'acteur Lee Min Ho en 2006. Avant cela, elle a d'abord fait une apparition en 2005 dans un court métrage intitulé Equal. En 2007, elle remporte son premier prix, "Best Young Actress" pour le drama historique The King and I. Elle devient populaire grâce au film Speedy Scandal (2008) avec l'acteur Cha Tae Hyun. Film à succès avec un total de 8,3 millions de vues, devenant ainsi le meilleur film de l'année 2008. Par ailleurs, l'actrice obtient le surnom de "Nation's Little Sister". Pour le film Speedy Scandal, elle obtient sept fois le prix "Best New Actress" en plus d'un "Daesang" au Korea Junior Star Awards. Park Bo Young est impliquée dans un procès entre son agence et une société de production cinématographique, empêchant ainsi l'actrice de travailler pendant 4 ans. En 2012, elle obtient le rôle principal dans le film A Werewolf Boy avec l'acteur Song Joong Ki. C'est l'un des films coréens les populaires. En 2013, elle participe à l'émission Law of the Jungle en Nouvelle-Zélande. Le film Hot Young Bloods (2014) permet à l'actrice de sortir de son image mignonne et innocente pour devenir une rebelle, leader d'un gang dans son lycée. Elle fait son retour sur petit écran dans le drama Oh My Ghostess (2015). En 2017, elle tourne dans le drama Strong Woman Do Bong Soon aux côtés de Park Hyung Sik.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Mon cœur, j'ai l'impression qu'il va finir par exploser dans ma poitrine alors que je peine à toucher la poignée avec la paume de ma main. Je sais que je n'ai pas le choix, que je dois pousser la porte de ce bureau pour rencontrer madame la directrice de VIP et pouvoir postuler convenablement. Mais ça m'angoisse. Je n'ai rien dormi cette nuit. J'ai imaginé des dizaines de scénarios possibles mais tous finissaient en catastrophe. Je... je devrais y aller. Oui je peux le faire. De toute façon je n'ai pas le choix. J'ai besoin d'intégrer l'université, il le faut c'est pour mon bien. Mon médecin monsieur Kim Hwan Min m'a prescrit cette cure; intégrer l'université pour guérir mes maux. La médecine ne peut rien pour moi, c'est psychologique. Tout m'effraie et plus les années passent et plus ça devient ingérable, pour moi comme pour les gens qui me côtoient. Pour l'instant il n'y a que mon métier qui me permet d'évacuer mon stress et d'être heureuse, mais en dehors je n'ai pas d'amis, je ne parle pas et je ne peux pas regarder les gens dans les yeux. Je déteste qu'on me touche et je suis persuadée que je ne sers pas à grand chose et que ma présence est plus un fardeau qu'un réel plaisir. Généralement les acteurs et actrices qui me rencontrent sur les plateaux de tournage me pensent hautaine et sauvage car je ne suis plus la même quand la caméra ne tourne plus. J'ai toujours vécu seule depuis que j'ai commencé ma carrière. Je n'ai jamais eu de petit ami et dès que je parle je ne sais faire que bégayer. La vie me fait peur.

Je prends mon courage à deux mains et j'abaisse la poignée rapidement car je sais que si je tarde je peux rebrousser chemin et ne plus me retourner. Ça se joue souvent à une ou deux secondes près. J'ose et je me retrouve face à Ha Ji Won-ssi en personne. Je baisse immédiatement les yeux pour regarder mes mains qui se tordent entre elles et cherchent du réconfort dans le tissu de ma jupe écossaise sombre. Elle m'invite à prendre place mais je ne peux rien répondre. Elle parle beaucoup et je sais qu'avec un peu d'efforts je pourrai faire de même. Je parle très vite quand je suis angoissée ou alors aucun son ne sort. Ha Ji Won est une personne respectueuse, c'est une grande dame je la respecte et l'admire beaucoup. Elle me sert une tasse de thé mais je n'ose pas y toucher car je bois toujours mes boissons chaudes tièdes voire froides pour ne pas me bruler. L'entretien débute et je dois m'exprimer. Je le devrais. J'entends les secondes défilées et le silence s'imposer. Je dois prendre la parole avant qu'un malaise s'installe.

-Je... je m'appelle Park Bo Young, je... suis née à Goesan au nord de Chungcheong. Mon père a servi pendant 34 ans en tant que soldat dans les forces spéciales et ma mère m'a élevée moi et mes deux sœurs.

Je n'articule pas et je vois bien que ma vie n'a rien de passionnant. J'aime ma famille mais moi je suis comme ça, sans raison. Toute petite j'ai découvert que je voulais devenir actrice parce que le seul endroit où je me sentais bien c'était sur scène dans la peau de quelqu'un d'autre. Moi je n'ai rien d'exceptionnel. Je suis sans doute ennuyeuse à mourir. La directrice me demande si je peux en dire plus. Je ne sais pas si j'en suis capable. Je prends alors une grande inspiration pour me donner la force de parler, je vais sans doute vite devenir toute rouge et manquer d'air mais c'est le seul moyen de parler alors j'enchaîne à une vitesse folle.

-Mes parents sont très pieux, mes sœurs sont toutes les deux plus âgées et ont des enfants que je garde de temps en temps. Je vis seule dans un petit appartement à Séoul. Moi j'ai débuté en 2006 dans Secret Campus, j'avais 16 ans mais j'ai fait une apparition dans un court métrage quand je n'avais que 15 ans. J'ai gagné plusieurs prix et... je n'ai rien fait pendant 4 ans à cause de mon agence qui a été impliquée dans un procès avec une société de production cinématographie. De 2008 à 2012 j'ai vécu chez une de mes sœurs à cause de ça et j'ai travaillé seulement sur des petits projets. Je n'ai rien de plus à dire. Mon père est maintenant à la retraite, votre thé est très bon... même si je ne l'ai pas encore goûté merci...

Voilà, je dis encore n'importe quoi. C'est pas grave, c'est passé. Au moins je peux reprendre ma respiration. J'ai dit tout ce que je savais, je ne peux pas en dire plus. Je n'y arriverais pas. Je ne sais pas si ça va suffire. Il se peut que je ne sois pas à la hauteur mais j'ai atteint mes limites. J'aimerais que tout devienne plus facile. Si seulement j'arrivais à boire mon thé quand il est encore chaud au lieu de n'en faire qu'à ma tête.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady
Où as-tu trouvé le forum ? dans un rêve ♥️
Ta fréquence de connexion : le plus souvent possible. 5jrs/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Seo In Guk, Go Jun Hee, Park So Jin, Yong Jun Hyung, Lee Dong Yeol - Xiao, Moon Hyuna, Bae Su Ji - Suzy, Chou Tzu Yu, Hong Jong Hyun en ce moment
Un dernier mot ? j'aime les Vipiens ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Pain changes people
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Cute & Angry Bo Young:

Dernière édition par Park Bo Young le 11.12.17 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14835-park-bo-young-o-silence-isn-t-empt
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Replonge dans ses bras et ne veux plus les quitter ♥ Fiancé à un autre...
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Bang Sung Hoon, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 368
Badges :

Dis-nous tout :

I don't want someone like you, I want you

I could give my life for you

You can always count on me

You are my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 20:21

Pims ♡

Re (x100000)bienvenue avec cette merveille !
Elle est tellement chou! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette puce ~

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hyun Seung Hee
Compte en banque : 521
Badges :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 20:25

REBIENVENUUUUUUUUUE avec cette choupette ♥️

Bon courage pour finir ta fiche et puis je vais voir si je peux pas t'embêter pour avoir un lien

Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 309
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 20:51

Pimsouille

Cette Bo Young promet j'ai très très très ... hâte de voir ce que va donner cette fiche
Je veux absolument un lien avec Yoo Jeong, je me torturerai les méninges pendant des jours s'il le faut ><

*l'agresse de bisous*

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1153
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 21:32

(Le reste de mon cerveau est déconnecté parce que Bo Young ekjsfkj)

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 684
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 22:05

Re bienvenue miss avec cette beauté ♡
Je viendrais aussi voir si je ne peux pas t'embêter avec Rocky
Bon courage pour la fin de ta fiche

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105

10.12.17
Décore le hall d'entrée de VIP et fait la rencontre de Park Bo Geom, Mimi, Jung Yeon, Xiah, Seo Kang Joon & Yeoreum

05.01.17
Début de cours particuliers avec Kim Young Kwang dans le but d'apprendre à parler en public.

Park Bo Geom • L'équipier de déco. Ils se sont parlés pour la première fois le 15.12.17 dans le hall de l'université de VIP. Boyoung sortait du bureau de la directrice de VIP pour signer son contrat quand celle-ci lui a demandé de décorer le hall d'entrée avec une poignée d'étudiants et de membres du personnel...

Park Hae Jin • Coloc. Bo Young l'évite car elle n'est pas très à l'aise. Toutefois, il lui semble être quelqu'un de posé qui ne l'embêtera pas ou ne lui demandera rien.

Yoon Du Jun • Coloc. Elle l'évite lui aussi et espère qu'il ne frappera pas trop à la porte de sa chambre. Bo Young aimerait pouvoir vivre dans l'appartement sans le croiser. Elle ne le connait pas et ne veut pas le connaître. Il lui fait peur.

Mimi • Cat Mystère. Tout a commencé avec un chocolat chaud. Elle ne la connaissait pas avant qu'elles soient obligées de décorer le hall de l'université ensemble. Bo Young n'est pas très sociable mais l'enthousiasme et l'optimisme de Mimi l'a touchée.

Jungyeon • Cat Mystère. Bo Young a bien cru que son premier jour à l'université allait être le premier et le dernier mais voilà, Jung Yeon l'a grandement aidée quand elle a brisé une des boules du sapin. Elle ne la connaissait même pas et elle lui a tendu la main pour l'aider à sortir de cette situation plus que gênante. Elle lui doit beaucoup.

Xiah • Cat Mystère. Gênée par l'épisode de la boule de neige c'est Junsu qui a réussi à lui redonner le sourire et lui faire oublier cette mésaventure. Grâce à son tour de magie, cet épisode est devenu un vieux souvenir. Elle l'admire secrètement depuis ce jour mais n'osera jamais aller lui parler.

Yang Hong Seok • La souris dans sa cuisine. Ce garçon est très envahissant et très gourmand. Bo Young ne sait pas comment le gérer et elle est mal à l'aise quand il est dans ses pattes. Mais il a renversé une casserole d'eau chaude qu'elle avait mal positionnée et depuis elle culpabilise énormément alors elle lui cuisine quelque chose quand il est dans les parages. C'est pas grand chose mais elle se rachète comme elle peut.

Vernon • Son commis de cuisine. C'est un jeune homme timide qu'elle a rencontré dans sa cuisine. Il a fait tombé ses ustensiles de cuisine. Bo Young a eu très peur qu'il se blesse par sa faute. Elle a donc pris sur elle pour s'assurer qu'il aille bien.

Park Hyung Sik • Pumpkin le fantôme. Hyung Sik c'est l'acteur avec qui elle a tourné récemment dans un drama. Bien entendu, à cause de sa timidité, Boyoung n'a jamais osé lui répondre correctement. Elle n'a fait que s'enfuir et l'éviter. Elle ne fait pas le lien entre lui et Pumpkin. Pourtant il y en a bien un. Pumpkin c'est le nom qu'elle a donné au fantôme qui dépose un cadeau dans sa cuisine tous les jours pour elle. Parfois accompagné d'un petit mot, ces attentions l'intriguent et l'amusent mais elle reste persuadé qu'un esprit tente de communiquer avec elle. Pumpkin doit sans doute approuver et apprécier sa présence. Elle a beau se cacher parfois dans sa cuisine pour tenter de l'apercevoir, elle ne voit rien. Malin le fantôme...

Young Kwang • Ils se sont rencontrés sur le tournage d'un drama. Young Kwang a su l'approcher et l'aider alors qu'elle paniquait toute seule hors caméra. A l'heure actuelle il est le seul homme qui peut s'adresser à elle normalement sans avoir peur qu'elle prenne ses jambes à son cou. Elle l'admire en secret et se sent extrêmement reconnaissante envers lui.
Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 22:38

Merci mes choubidoux ♥️
Ça me fait plaisir de vous voir ici
Bo Young risque d'être mon dernier perso avant trrrrèèèsss longtemps donc je compte bien en profiter un max et j'aurai pas mal de liens à distribuer. ♥️
Ma fiche est presque terminée mais je vais faire durer un peu le suspens pour la fin

Pain changes people
Cute & Angry Bo Young:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14835-park-bo-young-o-silence-isn-t-empt
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 825
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 22:50

BO YOUNG *__*

Ce nouveau personnage promet vraiment et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta miss, tu peux être sûre que je vais venir te demander tout plein de jolis liens **

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Pimsette ♥️♥️♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 23:02

Boyoung ♡
Je suis tellement contente de la voir sur le forum, je l'aime d'avance ! Bon courage pour le reste de sa fiche mais aussi et surtout pour gérer tous tes autres persos que j'aime tout autant ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 23:08

Je pleure des rayons de soleil

huehue:

Un beau lien en vue
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1077
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 10.12.17 23:18

Je la connais que de visage mais qu'est-ce qu'elle est cute *0* J'ai été surprise de lire son âge, je la voyais beaucoup plus jeune
On a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un câlin en lisant son histoire

Amuse toi bien avec elle ♥️

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m

10.12.17

05.01.17

Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 1:56

Merci vous quatre ça me fait vraiment plaisir de vous voir ici
J'aime les spams, j'aime votre amour et je vous aime vous ♥️
Vous êtes des anges

Pain changes people
Cute & Angry Bo Young:

Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 401
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 9:44

Oué !
Je te jure, je vais shipper le Bo Young / Hyung Sik, comptez sur moi

J'aime ce nouveau compte, j'aime tout tes comptes **
Encore un sublime choix mais venant de toi, ehe, ce n'est même plus étonnant

Bon courage

instant love.
Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love

10.12.17

05.01.17

Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 14:01

Merci Junho choupi ♥️
T'es trop adorable

Pain changes people
Cute & Angry Bo Young:

Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jisung, Wheein, Rosé
Compte en banque : 185
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : avatar - N9ne
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 14:04

Rebienvenue avec Boyoung Elle est toute petite et adorable

Amuse-toi bien avec elle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b

10.12.17

05.01.17

Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 14:19

Oui minuscule!!! (enfin elle fait ma taille irl )
Merci Sua! *w* ça me fait plaisir de te voir ici!

Pain changes people
Cute & Angry Bo Young:

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté 11.12.17 16:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous n'avez pas touché à votre thé et vous pouvez me dire qu'il est bon ? Vous êtes forte dis donc Détendez-vous, respirez un bon coup, je ne vais pas vous manger.
Profitez de mon université pour vous ressourcer

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours] posté

Park Bo Young • Silence isn't empty, it's full of answers [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1