Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Jang Hee Jin (Loona) - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Replonge dans ses bras et ne veux plus les quitter ♥ Fiancé à un autre...
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bang Sung Hoon, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 367
Badges :

Dis-nous tout :

I don't want someone like you, I want you

I could give my life for you

You can always count on me

You are my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Jang Hee Jin (Loona) - [Libre] posté 08.12.17 23:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

«Destroy what destroys you »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jang Hee Jin. Tu es né(e) le 19 octobre 2000 ce qui te fait 17 ans aujourd'hui. Tu es une idole chanteuse, danseuse et aussi leader pour le moment dans le groupe Loona et fait partie d'une sous unité Loona 1/3. À VIP tu es élève dans le secteur secteur aux choix/ de la matière matière au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et célibatiare.
Niveau caractère tu es joyeuse, aimante, très famille et aussi enfantine, jalouse, fausse. Tu te différencies car ta grande soeur est aussi une idole. Ton père est volage comme jamais. Et autre si tu en as envie..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.• Heejin considérait sa grande soeur comme son modèle, elle la suivait de partout quand elle était petite.
• C'est une petite princesse pourrie gâtée, tout ça à cause de son père. Elle est l'enfant modèle d'après lui.
• Heejin porte le nom de famille de son père tandis que Kyung Ri porte celui de sa mère.
• Heejin a très mal vécu le départ de sa grande soeur, elle n'avait que 6 ans à ce moment-là.
• Elle est au courant comme sa soeur pour son père, au même âge à 12 ans. (C'est au choix quand à sa réaction et son affinité avec ce dernier mais elle reste quand même une enfant modèle en surface!).
• Elle est née dans une famille riche, les dîners mondains sont ce qu'elle préfère à la différence de Kyung Ri. (pour plus d'informations sur l'histoire, voici la fiche de Kyung Ri )

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Kyung Ri
Kyung Ri et Hee Jin.
Dix ans de différence mais ce n'était pas important. Hee Jin aimait sa grande soeur, elle la suivait de partout, voulait faire exactement pareil. Un véritable modèle. Kyung Ri quand à elle,
protéger sa petite soeur comme elle le pouvait. Au début, c'était une famille soudée, unie,
qui respirait le bonheur. Mais quand Kyung Ri a atteint les douze ans, elle a compris que quelque chose ne tournait pas rond. Toutes ces femmes qui rentraient à la maison, ce n'était pas normal. Alors elle a compris, son père trompait sa mère sous son toit, sous ses yeux.
Une haine viscérale s'est installée chez cette dernière. Et elle voulait absolument faire une chose. Protéger sa petite soeur de la vérité. Elle n'avait que deux ans, elle ne comprenait pas.
Puis surtout, elle ne se souvient pas de la protection de sa grande sœur. Elle se souvient du dos de cette dernière quand elle a quitté le domicile familiale après une grosse dispute entre ses parents et elle. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu sa mère lever la voix, encore moins sur sa grande sœur. Elle se souvient aussi des larmes de cette dernière alors qu'elle l'enlaçait avant de quitter la maison. La pauvre petite Heejin demandait chaque jour quand est-ce que sa grande sœur allait revenir. Sa maman essayait de la rassurer tandis que son père venait de trouver quelque chose d'intéressant. Puis un jour, à son tour, Heejin comprit la vérité, au même âge que sa sœur, a 12 ans. Son père ramenait ses conquêtes, le choc pour la jeune fille. C'était ça la raison de sa sœur ? La raison pour laquelle elle l'avait abandonné ?
Son cauchemar a elle commençait alors que sa grande sœur se pavanait derrière les caméras, heureuse ? La jeune adolescente ne pouvait accepter ceci. Elle ne pouvait accepter que elle, elle puisse être heureuse dans son coin tandis qu'elle a laissé la famille ainsi. C'était de sa faute aussi, pourquoi lui avoir caché la vérité et s'être enfuie comme une voleuse ?
Hee Jin commença à son tour à prendre des leçons pour devenir une idole, elle veut lui montrer qu'elle est présente et qu'elle compte bien la faire souffrir. C'était une obligation presque. Sa dernière étape était simple, venir à VIP pour lui faire face, la détruire du haut de ses 17 ans.
Mais elle ne sait pas une chose. Kyung Ri, bien que loin, l'aime toujours. Elle a toujours aimé sa sœur et n'avait jamais arrêté de penser à elle.
En la revoyant en vraie, elle ne s'attendait pas à ressentir un manque horrible de sa soeur. Sa grande soeur lui manque. Et ce sentiment va décupler sa haine. Elle n'est pas venue pour la prendre dans ses bras, plus pour les lui casser.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ha Soo Young - Yves
Kyung Ri t'avait abandonnée, toi. Mais pourquoi avait-elle recueillie à côté Soo Young, une jeune fille d'environ ton âge ? Savoir que cette dernière vivait chez Kyung Ri mais pas toi te rendit folle de jalousie. Mais tu voulus en profiter. Tu approchas Soo Young en cachant ton identité et ton lien familial avec la 9MUSE, et l'autre jeune fille tomba dans le panneau, sans rien comprendre. Vous êtes devenues proches, tu la manipulais et il n'y avait pas grand chose de sincère, avant de l'inciter à partir de chez Kyung Ri, alors que Soo Young était enceinte et que Kyung Ri était un peu trop collante. Soo Young tomba là aussi dans le panneau et prit la fuite, mais savait très bien que tu la manipulais et que tu lui cachais des choses, bien qu'elle ne savait pas à quel point. Ce fut une décision prise surtout d'elle-même, bien que tu l'avais beaucoup incité également. Mais elle te manipulait en retour, en te disant que Kyung Ri était simplement une amie comme une autre, qui l'avait aidée à l'héberger alors que son père l'avait mise dehors.

Vous coupèrent contact alors que Soo Young commença à s'isoler de tout le monde par folie, mais quelques mois plus tard, vous reprirent vite contact une fois que cette dernière commença à se faire soigner. Soo Young t'avait dit que l'enfant avait été tué par un cambrioleur, histoire à laquelle tu as cru, alors qu'en réalité c'était Soo Young elle-même qui avait tué l'enfant. Vous devinrent réellement amies, avec toujours des non-dits, tu ne sais pas que l'enfant que Soo Young avait porté était également en réalité celui de ton père, et réciproquement, Soo Young ne sait toujours pas pour toi et Kyung Ri. Mais pourtant, vous avez construit une belle amitié, vous tenez l'une à l'autre, bien que vous vous disputiez souvent (facilement à cause de Kyung Ri, où Soo Young prend sa défense et toi tu en dis du mal) et que vous continuiez à vous manipuler. Vous êtes venues ensemble à la BBC fin 2015 pour devenir trainees, voulant réaliser le même rêve et ensemble, pour vous soutenir. Vous êtes aujourd'hui toutes les deux membres des LOONA et vous vous adorez, bien qu'il y ait des ambiguïtés et que vous êtes encore loin d'une relation à la best-friends-forever-love-love.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si d'autres personnes veulent un lien avec cette petite princesse, envoyé moi un mp

Quelques mots pour la fin

Coucou !
Tout d'abord, si tu es arrivé(e) jusqu'ici je t'en remercie énormément, c'est que ça t'a intéressé un minimum
C'est un lien très explosif que je propose là! En effet, Hee Jin déteste sa grande soeur qui l'a abandonné alors que Kyung Ri l'aime toujours (même si elle lui mettrait bien des claques pour la réveiller).
Côté histoire, c'est assez libre mais il faut ajouter les points importants, le départ de Kyung Ri quand elle avait 6 ans et le fait que son père est volage, ramenant différentes femmes chaque jour chez lui sous les yeux de sa mère et que Heejin est au courant, sa réaction par la suite est au choix. Par la suite, tout est libre! Il y a quand même un bon bout de chemin entre le départ de Kyung Ri et son arrivé à VIP! Tout ça, je te le laisse libre, il faut juste que la demoiselle déteste sa soeur comme je l'ai dit plutôt

Par la suite, l'avatar est non négociable, je suis désolée, c'est vraiment cette petite tête que je vois et j'aime tellement Heejin que je ne vois personne d'autres.
Voici de quoi te faire craquer!
Spoiler:

Après, Hee Jin n'est pas non plus une peste. C'est une princesse pourrie gâtée mais c'est surtout une enfant encore, elle est manipulable, elle découvre la vie en dehors de son palais. C'est une enfant adorable à côté de tout ça mais je te laisse tout de même libre dans le choix de son caractère, je veux juste garder les quelques points que j'ai marqué!

Si tu prends ce pv, sache que je t'aime (voui, voui je t'aime plus que mes cookies et ça c'est fort! ). Les autres membres sont adorables alors il y aura forcément pleins de liens pour cette petite bouille!
Kyung Ri t'offrira plein d'amour même si Hee Jin n'en voudra pas (elle aime quand même sa soeur, on le sait tous.) Et moi-même, je peux te faire pleins de vavas (celui de Kyung Ri je l'ai ainsi que Mimi de Oh My Girl qui est mon autre compte, on peut aussi avoir un lien avec ces deux-là! Et d'autres membres du forum qui porte des vavas que j'ai fait ~)
Je t'attends avec impatience petite soeur d'amour! Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp!

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l

Jang Hee Jin (Loona) - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1