Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

((Lee Joo Heon)) The man who sold the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X (main rapper, sub vocal)
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : -130
Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
The m o n s t er demands for more wealth
At times it puts a collar on my neck to ruin and swallow me with g r e e d

Leeo Joo Heon

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Joo Heon, mais mes fans m'appellent parfois Aegyo King. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 6 octobre 1994 à Daegu et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis main rapper et vocaliste au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et un petit frère en bonne santé, merci bien. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis libre comme l’air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car j’aimerais exploiter plus que je ne le fais déjà la partie de moi qui aime composer, créer de la musique en plus de l’intérpreter.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieux, travailleur, aimable et sérieux mais aussi secret, râleur, overthinker, trop susceptible et j'ai pour habitude de tirer sur mes manches, quand je suis nerveux. Si je suis triste mais que je ne peux pas l’exprimer, je pince la peau entre mon pouce et mon index. Et quand j’ai envie de boire, je triture et tire sur une mèche de mes cheveux.

Joo Heon l’ancien enfant modèle, il a du mal à quitter le moule qu’il s’était fait - sérieux, même trop. Le goût du travail, l’ambition qui l’aveugle, quitte à l’empoisonner comme elle l’a fait par le passé.
Portrait froid d’un homme pourtant toujours aimable, chaleureux, joueur, quand il veut, qu’il est à l’aise, ou devant les caméras. Et pourtant, paradoxalement, Joo Heon joue les mystères, il se veut secret. On ne saura jamais ce qu’il peut bien se passer, dans sa tête, quand il décide soudainement de se fermer.
La vérité c’est qu’il pense encore et encore, parce qu’il aime un peu trop se torturer de ses propres pensées, prendre la moindre futilité et la retourner dans tous les sens.
Faut pas faire une montagne d’une taupinière, qu’on lui répétait quand il était gamin - et pourtant, c’est ce qu’il a toujours fait, susceptible en excès, trop vite vexé. Et rapidement agacé, il aime bien trop râler.

Un rien suffit à le lancer, à faire tourner les engrenages rouillés de son esprit fatigué. Et on le voit, malgré qu’il se veuille mystérieux, quand il va pas bien : il se trahit lui-même, chaque état d’esprit associé à une stupide manie.

Instable, c’est le moins de le dire. Pourtant déterminé, pourtant fonceur, pas prêt à abandonner, il met toujours tout de côté, sans s’en préoccuper, comme s’il pouvait simplement oublier sans rien arranger. Le sourire aux lèvres en permanence. Masque futile, placé tant bien que mal devant un visage abîmé, qui a besoin d’être réparé.

Et vous savez, il a peur, en permanence. Peur d’à nouveau se laisser dominer, et il pense, peut-être, que s’il ne dit rien, il risque moins, de les laisser à nouveau jaillir par gerbes, ses angoisses, ses craintes, et tout ce qui le torture, l’éreinte. Peur d’être à nouveau pris dans les griffes de ses vices, de repartir à zéro. Encore.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un ancien alcoolique. J’ai plongé dans ces conneries quand j’avais quinze ans, parce que j’étais mal dans ma peau, que j’avais l’impression de foncer droit dans le mur et d’aller nulle part. Et j’ai mit un an, avant de m’en sortir. Mais arrêter tout vraiment, c’est récent ; j’ai eu un épisode cet été où j’ai malheureusement replongé. Ca a pas trop duré, Dieu soit loué, toujours est-il que c’est quelque chose qui me fait toujours un peu peur aujourd’hui - et clairement, me laissez pas à côté d’une bouteille d’alcool, ça risque de mal finir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Joo Heon a été trainee à l’agence de divertissement Starship Entertainment pendant sept ans, avant de rejoindre Monsta X. Il faisait originellement partie du groupe Nuboyz, tout premier groupe de Starship-X (sous-label de la Starship), composé de quatre membres : Jooheon, #Gun, Syeonu et Shino. Les rumeurs circulent qu'ils étaient à l'origine un trio underground formé de Jooheon, Gun et Syeonu et ont été découverts par une agence. Durant cette période, alors même qu’il n’était encore que trainee, il a fait un featuring avec Mad Clown.
En octobre 2014, le groupe a dévoilé quelques pistes de leur MIXTAPE Vol.1 sortie le 31 octobre, dont la plupart des paroles ont été écrites par Jooheon. Ils se sont cependant séparés lorsque trois des quatres membres ont débuté au sein du groupe Monsta X.
Ce dernier a été formé à travers l'émission survival 'No.MERCY' où 12 (+1) trainees de l'agence Starship Ent. ont tenté de débuter.
Pendant 3 mois, les trainees ont montré leurs différentes capacités à travers cinq missions éliminatoires.
Au bout du 10e épisode, les sept membres du futur groupe ont finalement été désignés par les votes du public et des artistes présents dans l'émission.
Certains trainees ont eu la chance de pouvoir sortir des chansons avec les artistes présents notamment Joo Heon qui a sorti 'Coach Me' en featuring avec San E et HyoLyn.
Monsta X fait ses débuts officiels le 14 mai 2015 avec le titre Trespass.

(crédits - 85% Nautijlon, 5% wikipédia, 5% autres, 5% moi)


Raconte-moi ton histoire

https://media1.tenor.com/images/75a47e9de1e43f058e2af4c87d74d672/tenor.gif?itemid=9122652

DISCLAIMER:
 

Sa vie, c’est tellement le chaos, on dirait des fois un personnage cliché tiré d’un drama.
Il comprend pas, Joo Heon, comment il en est arrivé là.

T’étais pas si mal parti, pourtant.
T’étais même heureux, enfant.


Les Lee, ils ont jamais roulé sur l’or,
Loin de posséder le moindre trésor.
Et pourtant pas insatisfaits,
Les deux gosses Lee toujours de bonheur comblés.
Son enfance elle est pleine de rires,
D’amour, de tendresse, de bons souvenirs.
Il sait pas comment tout a déraillé,
Il sait juste qu’il voulait pas c’qui s’est passé.
Joo Heon l’enfant soleil,
Modèle presque, futur brillant qui sommeille,
Et qui attend, patiemment, qu’on le réveille.

Mais tu l’as étouffé
Avant même qu’il soit né
Cet avenir qui promettait
D’être si plaisant, si parfait.


Il était brillant, pourtant,
Sérieux, ambitieux, et calme enfant.
Le goût du travail, des choses bien faites,
Mais il a jeté tout ça aux oubliettes.

C’est tes choix qui t’ont mené là,
Tes conneries, et tu peux t’en prendre qu’à toi.


Il a tenu quelques années, avant,
De s’engouffrer dans ce vide indécent.
Peut-être que c’est lui qui l’a aidé à ne pas tout de suite sombrer,
Gunhee, qu’on l’appelait ;
Meilleur ami, et surtout guide.
Il l’a empêché de tomber trop vite dans l’vide.

Mais au fond, c’est comme si tu y étais voué,
Et pourtant t’as essayé, de t’en tirer, de résister.
Faut croire que l’ombre en toi était plus puissante
Que la lumière, pourtant incandescente.


On sait pas trop c’qui a tout provoqué,
C’qui l’a déchiré, brisé,
Poussé la tête la première dans le fossé,
Pour qu’il finisse comme ça, fracassé, tout éparpillé.
Ou plutôt, on sait,
Mais on ose pas l'avouer.

T’étais un bon gars, pourtant, Joo Heon, avant,
Avant que tu décide de suivre tes rêves d’enfant,
Et que tu te brûles les ailes.
En voulant aller trop près du soleil, t’es tombé du plus haut du ciel.


Joo Heon, c’était un simple garçon, avant d’se faire bouffer par l’ambition,
Avant d’vouloir suivre l’exemple des étoiles de la nation,
Et d’être repéré, ce jour marqué du signe du soleil,
Par ce producteur qui lui promettait monts et merveilles.
Ils étaient trois, d’abord, puis quatre, et tout ce qu’ils voulaient,
C’était chanter, rapper, bêtement faire ce qu’ils aimaient.
Mais lui a été trop vite aveuglés, par les rêves de richesse,
Et par l’espoir de la célébrité dont on lui avait fait la promesse.

Tu pensais pas, qu’en acceptant,
Tu dirais adieu finalement
A toi-même et ta pureté,
A la vie lisse et facile dont t’avais toujours rêvé.
Mais pourtant, c’est ce que t’as fait, et sans même le savoir,
T’es doucement passé du blanc au noir.
Joo Heon, tu t’es perdu, sur le chemin d’la réussite,
A force de vouloir tout, maintenant, tout de suite,
T’as trop poussé, angoissé, et t’as fini par craquer.
Alors même que t’étais encore trainee, t’as vu ta vie basculer,
Du mauvais côté d’la pente, parce que t’avais trouvé une solution,
Pour résister à la pression,
Résister à la frustration,
Sous la forme d’une nouvelle addiction.


Sept foutues années.
Sept années passées à tourner
En rond,
Et à bouillir de frustration,
Les promesses réduites en cendres,
Et la haine de celui qu’il aurait presque eu envie de descendre.
Celui qui lui promit la gloire,
Joo Heon a décidé que c’était à cause de lui, qu’il broyait du noir.
A cause de lui, qu’il pouvait pas avancer, s’envoler et réussir.
Alors doucement, la réalité, il a voulu la fuir.
S’échapper, de la peur qui l’écrasait,
De jamais réussir à débuter.
Les os broyé, le corps plié et écrasé
Par les griffes du monstre qu’on appelle avidité.
La bête avant était un ange à qui l’on avait promit la lune.
Mais faute de n’avoir finalement rien d’autre que sa rancune,
Elle s’est laissée bouffer par la haine et la rancoeur,
Gonflé par ses amies l’angoisse et la peur.
Alors, l’enfant qui pourtant jadis
Fut le meilleur qu’on pouvait espérer d’un fils,
A fini tout entier dans la gueule de la créature de cauchemar,
Et a cru voir dans le vice un échappatoire.

T’avais quinze ans à peine, et pourtant,
L’addiction, tu nageais en plein dedans.
C’était d’abord un verre, pour briser tes peurs et tes inhibitions,
Puis tu t’es doucement laissé conquérir par les charmes du poison,
Qui te semblait promettre, à son tour,
Une vie meilleure, de plus beaux jours.
T’étais loin de te douter,
Qu’une fois encore, tu te faisais tromper.
Mais tu l’as laissé t’emporter, l’alcool, ça te semblait pas si grave, et puis,
T’aimais la brûlure dans ta gorge, quand elle t’apportait la douceur de l’oubli.
Si bien que t’as vite plus pu t’en passer,
Que trop rapidement, le manque a commencé à te faire trembler.
Et t’as plus pu fuir, t’as plus pu te voiler
La face, t’as dû assumer, t’as du le dire,
Qu’à même pas seize ans, t’avais laissé ces conneries te détruire.
Que finalement, c’est pas comme tu croyais, que pour les vieux
Les solitaires, les malchanceux
Qui sont seuls, qui ont déjà laissé passer leur chance
Parce que toi, t’avais le temps encore, d’espérer que la balance
Finisse par pencher
De ton côté.
Et pourtant, t’as tout gâché, ou du moins, c’est c’que tu croyais.


2011. Seize ans à peine, et pourtant déjà,
Échoué, timide, dans les rangs des AA.
Il avait si peur, Joo Heon, des jugements
Qu’on allait porter sur lui, parce qu’il était qu’un enfant,
Parce qu’il a envoyé ***** la vie avant même d’essayer de la vivre,
On aurait dit qu’il voulait crever, tellement il passait de temps à être ivre.
Et cette séance,
C’était sa dernière chance,
De remonter la pente avant d’se faire virer par l’agence,
Mais aussi de brûler en avance.
Avant que son corps trop usé, martyrisé, traumatisé
Décide de laisser tomber et d’l’envoyer bouler, d’le laisser crever au fond du fossé.
Et quelle ne fut pas sa surprise, de voir au milieu
Des inconnus, ce visage qui lui rappelle quelques souvenirs heureux.
A peine plus vieux que lui,
Le cousin de son meilleur ami.
Il le connaissait si peu, et pourtant,
C’est à lui qu’il s’est accroché pour retrouver le Joo Heon d’antan.
Pilier inattendu mais pourtant si précieux,
Il se considère chanceux, d’avoir croisé la route du plus vieux.

Et t’as avancé, Joo Heon, t’as continué ta route,
Malgré le manque, la douleur, le doute.
Parce qu’au fond, t’avais trop donné
Pour vouloir maintenant tout abandonner.
T’avais trop sacrifié en voulant réaliser tes rêves,
Pour pouvoir abandonner, laisser tomber ton glaive.
T’as continué à te battre, fier gladiateur dans l’arène,
T’as profité de la force procurée par la haine.
Et doucement, tu l’as transformée en détermination,
En motivation,
À réussir,
T’en sortir,
Quitter l’abysse qui t’avais emportée,
Et finalement, dire au monstre d’aller crever.
Tes efforts ils ont payé, quand finalement,
T’as pu voir tes désirs devenir accomplissements.


Mais y avait l’amertume de l’ami, qui gâchait la fierté de l’artiste,
Quand il a compris que Gunhee entrerait pas en piste
Avec lui et les autres, que de leur quatuor, c’était le seul
A rester sur la touche ; et c’est du foutage de gueule.
Mais lui reste veule, lâche,
Il a pas osé protesté, trop peur de faire tâche
Et de retourner à la case départ,
A vouloir tout arrêter, à broyer du noir.

Alors t’as commencé à briller sans lui,
Avec les six autres qui, eux aussi, furent choisi,
Pour être lancés sur le devant de la scène,
Et illuminer, comme des soleils, la population coréenne.
Et t’as essayé, d’oublier,
Ta culpabilité, ta lâcheté.
Mais le remord, il t’as trop longtemps rongé, accompagné de ton amie la pression,
De ses compagnons,
Le stress, le manque de confiance et la peur.
Ils t’avaient pas manqué, tes démons, qui revenaient à cent à l’heure,
Pour te gâcher la vie,
Ravager tout ce que t’avais construit.
Comme si tout ça était un château de sable, qu’on passe des heures à bâtir,
Et que les vagues, en un instant, viennent effacer, détruire,
Comme si tout cet effort, tout ce temps passé ne signifiait rien,
Comme si ton existence était vouée à pas avoir d’heureuse fin.


Et c’est l’été dernier, qu’il a de nouveau craqué
Qu’il a rechuté
Qu’il a laissé le poison à nouveau le séduire,
Et venir, jusqu’au plus profond de lui, le pourrir.
Pourri jusqu’à la moelle,
Il s’était encore brûlé les ailes.
Et ça a duré un mois, le retour de l’enfer,
Prisonnier de nouveau d’Hadès, Perséphone, et Cerbère.
Tel Eurydice, à attendre un Orphée, pour le tirer de l’éternelle punition.
Pour l’aider à sortir de là, parce qu’il avait compris, cette fois, que tout ça n’était que poison.

Et tu l’as eu, ton Orphée,
Encore mieux que ça, lui, ne s’est pas retourné.
Tu t’es accroché à ta musique, au groupe, et même à tes fans,
Pour réussir à te mettre enfin un peu de plomb dans le crâne.
Et maintenant que t’es sorti du trou pour de bon, que t’as éclaté chaque bouteille,
T’essaye d’ignorer les démons, qui murmurent à tes oreilles.
Tu fais taire les émotions qui se déchaînent, au fond de ton corps abîmé.
Parce que t’en as fini pour de bon, de les laisser te briser.
Et puis pour toujours t’améliorer,
Peut-être, aussi, te faire pardonner,
Puis toujours rester occupé, pour plus que ça t’arrive
De partir ainsi à la dérive,
T’as décidé d’integrer VIP,
Cette université pleine de promesses où sont certains de tes amis.
T’essaye de te reconstruire, Joo Heon,
Et tu te l’es promis : cette fois, ce sera la bonne.


Qui se cache derrière l'écran ?


Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Rose
ge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenariats de LCA
Ta fréquence de connexion : Variable selon la période...
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis un reboot de Kim Taehyung !
Un dernier mot ? Plein d’amour, et j’espère que ce que je vais faire de Joo Heon vous plaira
ALORS PAR CONTRE. SVP. Vous fiez pas trop à mon histoire parce que déjà c'est la première fois que j'écris sous cette forme, en faisant des rimes et en alternant les personnes, j'crois que c'est un peu un massacre mais ça fait des heures que j'suis dessus, pas la foi de tout effacer donc voilà désolée
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Lee Joo Heon le 07.12.17 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14820-lee-joo-heon-the-man-who-sold-the-
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:14

Toi et moi on va faire de grandes choses tu vas voir. :/ compte sur moi pour t'offrir de l'amour de fou et avoir un lien au même niveau !!! Rebienvenue avec ce nouveau perso, en espérant que cette fois ce sera la bonne (tkt j'en doute pas t'as fait un très bon choix) et hâte de voir ce perso finalisé tout ça ♥️♥️♥️♥️

bon et je suis toujours la première à dire qu'un accueil de bandmate n'est pas un accueil sans spam mais j'ai la pire co du monde du coup ça attendra un autre jour :/ (ou la fiche de liens si t'es trop rapide pour moi.) (mais j'ai la première place c'est le plus important :$$ moi >>>> les autres joueuses de MX) JE T'AIIIIIIIIIIIME t'as l'air cute comme fille, soyons le ensemble. Et tkt un Monsta X, c'est gay mais casé aussi, j'irais t'inscrire sur meetic :$$ /pan/

EDIT : Hihi j'ai le temps de repasser :$$
Spoiler:
 




Dernière édition par Shin Ho Seok - Wonho le 07.12.17 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol



Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.



Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:16

Officiellement rebienvenue avec ce nouveau compte ♡

Hâte de lire le reste de ta fiche puis de rp or course~ J'ai pas mal d'idée déjà
:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:20

AAAAAAAAAAAAAH


Citation :
vous pouvez aussi savoir que je suis un Monsta X donc ça veut tout dire homosexuel

J'ai explosé de rire tu nous as déjà tellement bien cerné


JE SUIS TROP CONTENTE D AVOIR UN JOOHEON JE T'AIME BEAUCOUP on va faire de belles choses toi et moi /secalme/


Rebienvenue à toi avec ce choix fabuleux donc et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime déjà tellement ton Jooheon


Petit spam d'amour qui s'impose <3 :
 


PS : Mon spam c'est le plus beau des spams


And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?


Dernière édition par Im Chang Kyun - I.M le 06.12.17 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 245
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive


— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé


i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

Crédits : moi (avatar & signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:25

I LOVE U

EDIT:
 


if i had the world in my hands
i'd give it all to you


Dernière édition par Son Hyunwoo - Shownu le 06.12.17 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : It can't be love... Right?
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 130
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A récemment adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Ses pensées se tournent de plus en plus souvent vers un certain brun au regard envoûtant, et ça l'inquiète...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:25

Le plus parfait des Monsta X ;___; (comment ça je suis biasée? XD)

Re bienvenue ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien avec Joo' du coup ~


searching for you


Hold me in this wild, wild world. Cause in your warmth I forget how cold it can be. And in your heat I feel how cold it can get. ►Bastille - Warmth ©️FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:28

Oh le dernier petit Monsta ♡
Rebienvenue du coup !




   
« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:28

Joo baby a écrit:
un Monsta X donc ça veut tout dire homosexuel

Alors là !! C'est bon t'es admis

J'pose ça là

Spoiler:
 

et j'te promets un spam du love si j'ai la foi de rééditer
T'es trop douce, rebienvenue avec jooheon ! Notre dernier membre manquant

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire


Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X (main rapper, sub vocal)
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : -130
Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:34

Hoseok >> CTE RAPIDITE MDRR

Edit (jvais edit combien de fois mdrrr):
 

Minho >> Merciii djdsjdijd

Chang Kyun >> AHHHHHHHHH

Edit :
Kyun bb a écrit:
J'ai explosé de rire tu nous as déjà tellement bien cerné

On va dire que j'ai reçu un peu d'aide de la part d'un certain Shownu

FAISONS DE BELLES CHOSES ENSEMBLE

Jtm aussi alors oulala, et merci tu touches mon ptit cœur + tu fais plaisir à la moi qui est une whore pour les gifs

Hyunwoo >> I LOVE U TOO BUT J'ATTENDS MON GIF !

Edit:
 

Mark >> Merciiii, bh écoute biaisée ou pas ça fait plaisir

Kyung Ri >> Oe cémoi ! Merci c:

Min Hyuk >> Contente que ma gayness permette de m'intégrer

J'suis une whore pour les gifs, tu me touches au plus profond de mon âme là...

Et merci krkrkr

EVERYONE >> MERCI, VOUS ETES ADORABLES, TANT D'AMOUR SI VITE JSUIS EMUE


Dernière édition par Lee Joo Heon le 06.12.17 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14820-lee-joo-heon-the-man-who-sold-the-
avatar
Âge : 23 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : candidement amoureux + rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Park Soo Yeong - Joy
Compte en banque : 253
Badges :

Dis-nous tout :
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:37

ooooh le bébé qui nous manquait
rebienvenue et courage pour ta fiche

Spoiler:
 


(I'm hoping you could save me now, but you break and fold)


she is like dramama ramama:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 21:51

Ouah, trop contente de voir le groupe au complet
Bon courage pour ta fiche



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X (main rapper, sub vocal)
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : -130
Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 06.12.17 23:42

Hyungwon >> Ggngnnuendfe merciii, j'espère que ça vous plaira (clairement tho j'ai laissé mon côté emo prendre le dessus, faudra pas me juger...)

Jun Ho >> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14820-lee-joo-heon-the-man-who-sold-the-
avatar
Âge : ★ 18 bougies
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 144
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by nightiganle et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 07.12.17 10:31

Re-bienvenue avec ce nouveau compte **
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce dernier


full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 07.12.17 12:34

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Le créateur de ce PV a été contacté, il faut attendre son approbation désormais. Toutefois, ton dossier d'inscription n'est pas complet, il me manque l'information concernant ton agence au tout début de ta fiche, ainsi que les raisons qui t'ont amené au sein de mon université dans ton histoire.

P.S : Merci d'éditer le titre de sa fiche lorsque les modifications sont faites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X (main rapper, sub vocal)
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : -130
Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 07.12.17 14:45

Et voilà, c’est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14820-lee-joo-heon-the-man-who-sold-the-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté 07.12.17 19:14

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est un beau poème que je lis dans ton dossier Surprenante façon de me conter ton histoire mais tout à fait claire et très agréable à lire.
Bienvenue dans mon université et j'espère ne pas vous voir avec une bouteille d'alcool. Contrôlez vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((Lee Joo Heon)) The man who sold the world posté

Revenir en haut Aller en bas

((Lee Joo Heon)) The man who sold the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JESSIE ▬ the man who sold the world
» Première commande n° C44 - 747 DDC SOLD OUT
» Troisième commande C46 - B777-300ER DDC - SOLD OUT
» NAM JOO HEON – limitless.
» J'ai cru voir un Yéti ! | ft. Seo Heon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-