Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 0:45



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Good design doesn't date

Yang Hong Seok

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yang Hong Seok, mais mes fans m'appellent parfois Hongseokkie. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 17 Avril 1994 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et plus récemment acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur secondaire au sein du groupe Pentagon et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une belle-mère digne de celle de Cendrillon en caractère et un grand frère avec qui je n'ai aucun lien de sang.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel mais avec des complications et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai eu la chance de pouvoir commencer à jouer dans un film cette année et je veux me perfectionner .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déterminé dans ma carrière, passionné par de nombreux domaine et toujours prêt à en découvrir de nouveaux, à l'écoute surtout des plus jeunes en difficulté, intelligent, mature et calme mais aussi méfiant envers les femmes plus âgées, susceptible, rancunier, émotif et j'ai pour habitude de commencer la journée en buvant un café tout en lisant quelques pages d'un livre, de réveiller tous les membres du groupe lorsque nous avons une sortie dans la matinée, à porter mes lunettes dès que mon oeil gauche fatigue, à passer des heures dans une bibliothèque dès que j'ai du temps libre à la recherche d'un livre que je n'ai pas encore dévoré. J'ai la mauvaise habitude de me ronger les ongles constamment et cela même s'ils sont déjà très courts.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai des soucis avec les femmes plus âgées que moi. Je ne supporte pas leur autorité et je ne vous cacherai pas, Madame la directrice, qu'il se peut que vous me voyez dans votre bureau. Toutefois je ferai de mon mieux pour éviter de vous revoir, je ne suis pas un enfant, je devrais pouvoir me contrôler tant que vos enseignantes féminines n'abusent pas trop de leur position. De plus, je ne suis pas à l'aise avec les relations entre homme, je vous en dirais plus dans mon histoire Madame, mais sachez tout d'abord que cela ne fait pas de moi un homophobe, au contraire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il a tout d'abord auditionné chez JYP Entertainment en 2012 mais n'a pas été retenu. Ensuite, Hong Seok a été découvert, pour la première fois, par le public en 2014 lors de l'émission Mix & Match de la YG Entertainment. Il était un des trois nouveaux trainee ajoutés à la Team B perdante de l'émission précédente, WIN. Hong Seok est arrivé en différé, et a reçu un mauvais accueil que cela soit de la part des trainee de la YG Ent. mais aussi de la part du public. Tout au long de l'émission on le voit rencontrer de nombreuses difficultés notamment en danse. Hong Seok reçoit souvent des critiques de la part de B.I et devient vite vu comme un mauvais trainee par l'audience. A la fin des dix épisodes, il n'est pas retenu et décide de quitter l'agence. Quelques mois plus tard on apprend qu'il a décidé de rejoindre la Cube Entertainment en tant que trainee.

Au printemps 2016, Cube annonce le commencement d'une émission de survie intitulée Pentagon Makers. Les trainee qui rempliront leur pentagone de compétences auront la possibilité de débuter. Toutefois, une fois la période écoulée, les 10 garçons ont débuté tous ensemble car l'agence a décidé de suivre l'avis du public si les garçons arrivaient à réunir 2000 fans pour un concert guérilla, E'DAWN, Shinwon et Yan An n'avaient pas rempli leur pentagone mais 2000 fans se sont présenté. Ainsi ceux n'ayant pas rempli leur pentagone ont pu débuter. Hong Seok débute le 9 octobre 2016 en tant que chanteur pour le groupe Pentagon avec le morceau Gorilla.

Depuis le groupe a fait plusieurs comeback avec Can You Feel It, Pretty Pretty, Critical Beauty, Like This et ont aussi débuté au Japon. Le dernier comeback est de novembre 2017 et s'intitule Runaway. Pentagon n'a pas rencontré un succès phénoménal mais réussi à tenir dans l'industrie musicale coréenne avec des membres qui participent à la composition des albums.

De plus, cette année Hong Seok a débuté une carrière d'acteur pour un film intitulé My Last Love. Il interprète le rôle d'un des enfants du couple au centre de l'histoire au côté de Kwon Sohyun ancienne membre de 4Minute. Hong Seok a également fait du mannequinat puisqu'il est considéré comme un des visuels du groupe.

Crédit : 100% mon cerveau

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je vais essayer de tout vous dire Madame, mais comprenez qu'il m'est difficile de vous adresser la parole. Mes mots seront peut être durs à entendre, cela même pour vous mais si je dois vous raconter mon histoire, je ne compte pas vous la conter à demi-mots. Tout d'abord, j'ai décidé de rejoindre votre université pour me rapprocher d'une personne à l'origine de beaucoup de malheur dans ma vie, mais j'ai aussi lu que vous étiez le meilleur établissement pour les idoles qui souhaitent étudier alors j'ai décidé de m'inscrire dans votre université, madame.

Je n'ai pas eu une enfance à plaindre, au contraire, je n'a jamais manqué de rien. Mon père est un de ces hommes qui travaillent beaucoup ; grande entreprise, beaucoup d'argent, mais aussi beaucoup de travail et beaucoup de déplacement. J'ai toujours pu avoir ce que je voulais, ainsi lorsque j'ai demandé à mon père de pouvoir aller étudier à Singapour puis en Chine, il n'a pas refusé. Lorsque je lui ai annoncé que je voulais devenir une idole, il n'a rien dit et a tout fait pour m'aider à entrer dans une agence. Je ne vous cacherai pas qu'il m'a aidé à rejoindre la YG Entertainment après m'avoir vu échouer à une audition de la JYP Ent. L'argent ouvre des portes et certaines circonstances ont fait qu'il n'a pas pu refuser de m'aider.

Toutefois, je vais commencer par le commencement, la femme qui vit actuellement avec mon père n'est pas ma mère. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, apparemment elle est décédée dans un accident de voiture dont je suis sorti vivant. Je n'avais qu'un an. A cet âge là, on est bien trop petit pour se souvenir plus tard de sa vie. Elle se résumait à une photo pour moi,
un visage sur du papier que j'ai toujours avec moi. Elle se trouve dans mon porte-feuille,
tenez, la voici. J'aurais aimé la connaître mais il semblerait que ma vie soit maudite. Je vous dis ça parce que mon père s'est remarié par la suite. Une autre femme qui a également trouvé la mort beaucoup trop tôt. Cette femme je m'en souviens un peu plus, et je me souviens aussi des questions que tout le monde se posait puisque j'étais présent lors de son décès. Certaines personnes ont commencé à dire que j'étais un enfant maudit, je n'avais que 4 ans.

Mon père a toujours voulu se remarier afin que j'ai une figure maternelle. Je ne posais pas de question alors que je voyais mon père chercher une femme qui pourrait être comme une mère pour moi. Avec les années je me disais que j'aurais pu être content de savoir qu'il cherchait à me trouver une figure maternelle si j'en avais pleinement conscience à l'époque. Toutefois, aujourd'hui, je dirais que j'aurais préféré que cette troisième femme n'arrive jamais dans notre vie. J'avais 5 ans et elle a fait devenir ma vie un enfer.

Je vous ai dit que ma vie n'était pas à plaindre parce que j'estime que des enfants ont connu bien pire que moi. J'avais un toit, un lit, de quoi me vêtir, de quoi me nourrir, je vivais mieux que beaucoup d'enfant. Je n'ai que très peu de souvenir de lorsqu'elle est arrivée dans ma vie.
Elle m'a même adopté dès mes 6 ans pour être sur que le mariage tiendra le plus longtemps possible. Cette femme était donc officiellement ma mère à l'état civil, et cela n'a jamais dépassé le bout de papier. Elle n'a jamais eu le comportement d'une mère envers moi, en tout cas je ne garde pas de bon souvenir de sa présence chez nous.

Jusqu'à mes 8 ans, mon père était présent et elle se comportait très bien avec moi, enfin, elle faisait le minimum et se montrait attentionnée. Toutefois, dès que mon père avait le dos tourné, le regard de cette femme changeait radicalement et on pouvait y voir du dégoût. A cet âge là je ne comprenais pas d'où cela venait, pourquoi me regardait-elle ainsi ? Je n'en avais aucune idée. C'est quelques années plus tard que tout pris sens.

Avant de vous continuer sur cette femme, je voudrais vous parler de ma vie amoureuse lorsque j'étais enfant. Il y a eu cette fille dans la classe inférieur lorsque j'avais 10 ans, sa silhouette fine digne d'une danseuse classique. Elle faisait tout avec élégance, je pourrais dire qu'il s'agissait de mon premier amour. Mais je n'ai jamais osé l'approcher, elle me paraissait beaucoup trop bien pour moi, voilà ce que je pensais. Elle a d'ailleurs eu un "petit copain", on ne peut pas vraiment dire ça à cet âge là. En tout cas, c'était un garçon que je n'appréciais pas, il était rustre, et violent avec les autres enfants. Je n'ai pas compris ce qu'elle trouvait à ce gars, mais moi je ne l'aimais pas alors j'ai abandonné mon premier amour.

Les années sont passées, rien ne s'est arrangé avec ma "mère" en fait les choses ont empiré. Mon père était de plus en plus souvent en voyage pour des déplacements professionnels et c'est à ce moment qu'elle a commencé à me faire vivre un enfer. Lorsque mon père n'était pas présent, ma simple présence l'exécrait. Elle me faisait signifier qu'elle ne voulait pas me voir, je devais être aussi transparent que le personnel de la maison. Je dormais dans le grenier qui n'était pas aménagé, un simple futon au sol et une couverture. L'hiver il y faisait très froid, l'été il y faisait chaud, mais elle avait bien géré son coup, je n'y dormais que les fois où mon père n'était pas à la maison. Pour manger, je devais me glisser dans la cuisine silencieusement, sans qu'elle ne me remarque, je n'avais pas le droit de manger avec elle. Je restais donc essentiellement dans le grenier, avec des livres, une petite lampe me permettant de lire les livres que j'avait réussi à récupérer dans la grande bibliothèque de mon père. Toutefois, il s'agissait de quelques jours et nuits dans l'année, tout allait bien aux yeux de mon père. Elle semblait être la mère que je n'ai jamais eu pour lui, le pot aux roses était bien réussi. La figure maternelle de ma vie était la cuisinière de la maison, elle me laissait toujours une assiette de côté après que la femme de mon père avait mangé.

C'est vers mes 13 ans, alors que j'avais enfin décidé de me révolter face à sa façon d'agir avec moi que j'ai découvert les raisons de ses agissements. L'adolescence en était sûrement la principale responsable de cette révolte mais je ne pouvais plus supporter cette situation, j'avais été idiot. Trop bon, trop c*n comme on dit. Après plusieurs révoltes de ma part, elle a fini par dire des choses qu'elle aurait sûrement voulu me cacher plus longtemps, des mots qu'elle aurait préféré ne jamais révéler. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle me détestait et j'ai découvert qu'elle avait déjà eu un enfant. Elle posait ses mains sur son ventre alors qu'elle s'énervait contre moi, elle ne m'a pas tout dit cette fois là, mais j'ai fini par savoir. Elle me détestait comme si elle m'avait mis au monde, cette femme m'a fait vivre tout ce qu'elle aurait voulu faire vivre à son fils, celui qu'elle a mis au monde, celui qui est aujourd'hui une idole et qui est au sein de votre université. Je le déteste alors que je ne l'ai jamais vu. Vous me direz sûrement que je ne devrais pas, il ne m'a rien fait après tout, je ne le connais pas. En réalité, j'ai essayé de ne pas le détester, j'ai essayé de ne rien lui reprocher mais une fois que j'ai commencé à me révolter, elle a amplifié son comportement mauvais envers moi. Elle avait pourtant tout le personnel qu'il lui fallait mais ça n'était pas assez, elle me demandait de faire des achats pour elle lorsque je rentrais de l'école, d'emmener ses vêtements qui devaient être lavé au pressing. J'étais peut être un idiot de le faire, mais mon père l'aurait écouté se plaindre de mon comportement et il n'aurait jamais accepté de me laisser partir à Singapour quand j'ai voulu aller étudier à l'étranger vers mes 15 ans.

Je l'ai souvent supplier pour qu'il me laisse partir finir ma scolarité à l'étranger, ça n'a pas été simple, mais les larmes que j'ai pu versé de crainte de ne jamais quitter cette maison ont fini par faire céder mon père. Singapour puis en Chine à Tianjin, j'ai pu étudier dans des lycées internationaux qui m'ont permis d'obtenir un bon niveau en anglais ainsi qu'en chinois. J'ai pu m'échapper de cette maison où cette femme qui était ma mère sur le papier m'avait traité de façon inhumaine pour se venger de cet enfant qu'elle n'a jamais voulu avoir. Comme je vous ai dit plus haut, je ne suis pas un élève perturbateur mais je ne supporte pas les ordres donnés par une femme plus âgée que moi, le traumatisme causé par ma "mère" étant bien trop fort, je ne l'ai toujours pas régler.

Voici toute mon enfance, pour ma carrière vous trouverez les infos un peu plus haut. J'ai encore quelques mots à dire sur mes années à l'étranger. Notamment à Singapour où j'ai vécu une situation avec un garçon qui a laissé quelques séquelles. Je vivais dans une chambre avec un autre garçon là-bas, un étudiant américain qui était intéressé par moi. Il m'a souvent fait des avances, ainsi qu'une déclaration. L'homosexualité est un crime dans ce pays. Il n'a jamais cessé de me faire des avances, de me toucher d'une façon qui me glaçait le sang et cela tout au long de l'unique année que j'ai pu passer à Singapour. C'est à cause de cela que j'ai demandé à mon père de m'envoyer à Tianjin par la suite. Aujourd'hui je ne supporte pas les contacts physiques avec des garçons, je ne suis pas homophobes, madame, mais je ne suis pas à l'aise. En Chine, je suis sorti avec une fille, elle était européenne, suédoise pour tout vous dire, grande, ses cheveux dorés comme j'avais pu voir à la télévision. Le parfait amour pendant mes deux années là-bas. Elle est retournée dans son pays quelques mois avant que je ne retourne à Séoul pour demander à mon père de devenir idole.

Il m'a trouvé une place à la YG après avoir échoué à des auditions, vous connaissez ce passage de ma vie. Les quelques mois entre la YG et la Cube, j'ai fait des petits boulots pour éviter d'être chez moi enfin, chez "elle" car je n'était pas chez moi. J'avais une petite amie, quelques scandales mais j'ai pu finalement débuter et j'ai du me séparer d'elle.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira/Marie
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? un ancien partenariat avec le forum
Ta fréquence de connexion : tous les jours parce que j'ai rien à faire de ma vie. On verra en Janvier~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je jouais Crush jusqu'en avril mais je joue toujours du monde, Mino, Ailee, Gain, Jungyeon, Joohyuk, Hongki, Jisub, Lisa
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B


Dernière édition par Yang Hong Seok le 10.12.17 23:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
avatar
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 676
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 0:51

Peeeeetiiiiiiiit frèèèèèèèèère !!!!!
Je te nem fort, je vais te nourrir et te choyer très bientôt si j'y crois

Ça fait bizarre de te souhaiter "bienvenue" alors j'vais juste dire MERCI et éclate-toi avec ce cutie surtout !! **
J'ai trop hâte de lire cette fiche


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1512
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 1:32

*entre*
j'aime la sign... et le monsieur que tu joues... et toi aussi... voilà...
*repart*

*jette des cœurs au loin*


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 588
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 7:05

Petit coeuuuuuuuuur ♡ Tu l'as enfin ton bébé ~ il est tellement chou !
Et ce vava

Bonne chance pour ta fiche et hâte de te voir avec


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 7:37

Merci vous trois ♡

Big bro' : merci depuis le temps que ce pv me fait de l'oeil (ça doit faire un an ) j'espère qu'il te plaira

Guk : merci jtm aussi ♡ (pour te faire souffrir cette signature ahah)

Mimi : merci petit chou ♡ ce vava a vocation à être remplacé par un de tes vava



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 8:27

Aaaanw j'avais hâte de le voir arriver lui :$$ rebienvenue et amuse toi bien avec luiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 10:35

Have fun avec lui et re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 16:53

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuse-toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 18:11

Ouah, quel beau gosse tu nous joues là, omo
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 05.12.17 21:09

Oooh enfin le petit frère est là
Il est mignon ce Pentagon
Reuh & amuse-toi bien avec ce perso ! Hâte de lire l'histoire après ces quelques infos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 06.12.17 14:15

Wonho : Merci ♥️

Xia : Thx

I.M : Merci

Hongseob : voui Merci à toi ♥️

Minhyuk: enfin tu peux le dire Merci ♥️



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 06.12.17 14:30

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 09.12.17 22:53

Merci chat



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 09.12.17 23:17

Coucou !

Oups, je ne suis pas venu avant aujourd'hui, je suis à peine en retard !

Je suis teeeeeellement contente de voir un Pentagon, Hongseok en plus, quel merveilleux choix !

Son caractère est intéressant, j'ai tellement envie d'en savoir un peu plus ! (beaucoup) je repasserait une fois que ça sera terminé

Bon courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.


Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 09.12.17 23:24

Merci il n'y a jamais de retard pour une fiche de présentation en plus je suis longue
Son histoire arrivera en partie dans la soirée et le reste demain je pense~



With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○


J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté 10.12.17 23:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Ma foi jeune homme je peux comprendre votre aversion pour l'autorité. J'espère que vous trouverez à VIP l'apaisement dont vous avez besoin, surtout auprès de cette personne que vous cherchez à rencontrer. Et si une des femmes du personnel vous embête c'est à moi qu'elle aura affaire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough. posté

Revenir en haut Aller en bas

HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HongSeok • Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough.
» Cole (+) Never a failure, always a lesson.
» II,1. ➺ FAILURE'S ALL YOU'VE KNOWN. ⊱ EZEA'S GOODBYES
» julia c. jefferson, never a failure, always a lesson..
» "Success is the ability to go from failure to failure without losing your enthusiasm." [ PV Envol de l'Aigle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-