Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[Mini-RP logement] Guitar Hero - Yoonah, Jong Hun, Seo In Guk, Hongki (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Yoonah, Jong Hun, Seo In Guk, Hongki (facultatif) posté 04.12.17 16:29

Mini-RP Spécial débloqué
On se jette à l'eau! Enfin... dans la colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires!

Nombre de mots: 400 à 500mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animations mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité.
Scénario [tiré au sort]: La direction a décidé de remercier son équipe pédagogique en leur offrant une soirée karaoke dans leur logement. Ainsi vous rentrez chez vous et découvrez une grosse boîte remplie d'accessoire pour réaliser un karaoke ainsi qu'un buffet apporté par un des meilleurs traiteurs de Séoul. La direction sait comment vous faire plaisir, vous n'avez plus qu'à vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Yoonah, Jong Hun, Seo In Guk, Hongki (facultatif) posté 05.12.17 11:43

Gamin, Hong Ki rêvait de pouvoir rentrer chez lui une fois les heures de travail terminées et de pouvoir dire qu'une épuisante journée venait de se terminer. En devenant trainee puis chanteur, il aurait bien aimé pouvoir le dire mais il préférait s'estimer heureux de pouvoir faire le travail qu'il voulait contrairement à de nombreux jeunes qui ne pouvaient qu'espérer. Et ce n'est pas avec son emploi à l'université qu'il allait pouvoir pousser la porte de son nouveau logement et crier qu'il était rentré d'une petite voix fatiguée par les longues heures à scruter des caméras. Sauf qu'il n'était rien de tout cela. Hong Ki allait simplement rentrer, se servir une bière et regarder la télévision affalé dans le canapé, peut être qu'un de ses colocataires l'accompagneraient. C'était son planning de la soirée. Il avait déjà un verre d'avance, bien qu'il ait essayé de ne rien consommer de la journée, l'ennuie avait fini par le prendre lors de la dernière heure.

Le chanteur de FT ISLAND poussa donc la porte de leur appartement de fonction pour trouver au milieu du salon, une grosse boîte ainsi qu'un buffet. Il haussa un sourcil, surpris de voir ça, est-ce que l'un d'entre eux avait décidé d'organiser quelque chose et avait oublié de les prévenir ? Il retira d'abord ses chaussures puis s'approcha de la boîte et regarda attentivement le contenu. Des micros, des accessoires comme on en trouve dans les karaoke, il dodelina de la tête en souriant en coin : « J'adore ce genre de surprise au retour du travail.» Il continua de fouiller dans la boîte pour trouver le catalogue de chanson, grand classique des karaoke également. Il était un chanteur et il était toujours prêt pour se genre d'activité. Il se recula de la boîte pour observer le buffet qui lui donnait déjà envie de se servir. Alors il s'en éloigna rapidement pour regarder autour de lui, il n'avait pas l'impression qu'un de ses colocataires était dans l'appartement ou peut être qu'ils étaient dans leur chambre. Hong Ki demanda : « Quelqu'un est là ? ». Il attendit quelques secondes que quelqu'un lui réponde, figé. Il espérait que quelqu'un était là, ou qu'un allait faire son entrée par la porte d'entrée, il voulait s'amuser, que cette journée qui a été sous le signe de l'ennui s'améliore.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-

[Mini-RP logement] Guitar Hero - Yoonah, Jong Hun, Seo In Guk, Hongki (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Bill Goldberg en raconte trop! Part I
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: VIP University :: Résidences :: Résidence de standing :: Appartements de fonction :: Guitar Hero-