Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 04.12.17 16:29

Mini-RP Spécial débloqué
On se jette à l'eau! Enfin... dans la colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires!

Nombre de mots: 400 à 500mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animations mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité.
Scénario [tiré au sort]: La direction a décidé de remercier son équipe pédagogique en leur offrant une soirée karaoke dans leur logement. Ainsi vous rentrez chez vous et découvrez une grosse boîte remplie d'accessoire pour réaliser un karaoke ainsi qu'un buffet apporté par un des meilleurs traiteurs de Séoul. La direction sait comment vous faire plaisir, vous n'avez plus qu'à vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 666
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 05.12.17 11:43

Gamin, Hong Ki rêvait de pouvoir rentrer chez lui une fois les heures de travail terminées et de pouvoir dire qu'une épuisante journée venait de se terminer. En devenant trainee puis chanteur, il aurait bien aimé pouvoir le dire mais il préférait s'estimer heureux de pouvoir faire le travail qu'il voulait contrairement à de nombreux jeunes qui ne pouvaient qu'espérer. Et ce n'est pas avec son emploi à l'université qu'il allait pouvoir pousser la porte de son nouveau logement et crier qu'il était rentré d'une petite voix fatiguée par les longues heures à scruter des caméras. Sauf qu'il n'était rien de tout cela. Hong Ki allait simplement rentrer, se servir une bière et regarder la télévision affalé dans le canapé, peut être qu'un de ses colocataires l'accompagneraient. C'était son planning de la soirée. Il avait déjà un verre d'avance, bien qu'il ait essayé de ne rien consommer de la journée, l'ennuie avait fini par le prendre lors de la dernière heure.

Le chanteur de FT ISLAND poussa donc la porte de leur appartement de fonction pour trouver au milieu du salon, une grosse boîte ainsi qu'un buffet. Il haussa un sourcil, surpris de voir ça, est-ce que l'un d'entre eux avait décidé d'organiser quelque chose et avait oublié de les prévenir ? Il retira d'abord ses chaussures puis s'approcha de la boîte et regarda attentivement le contenu. Des micros, des accessoires comme on en trouve dans les karaoke, il dodelina de la tête en souriant en coin : « J'adore ce genre de surprise au retour du travail.» Il continua de fouiller dans la boîte pour trouver le catalogue de chanson, grand classique des karaoke également. Il était un chanteur et il était toujours prêt pour se genre d'activité. Il se recula de la boîte pour observer le buffet qui lui donnait déjà envie de se servir. Alors il s'en éloigna rapidement pour regarder autour de lui, il n'avait pas l'impression qu'un de ses colocataires était dans l'appartement ou peut être qu'ils étaient dans leur chambre. Hong Ki demanda : « Quelqu'un est là ? ». Il attendit quelques secondes que quelqu'un lui réponde, figé. Il espérait que quelqu'un était là, ou qu'un allait faire son entrée par la porte d'entrée, il voulait s'amuser, que cette journée qui a été sous le signe de l'ennui s'améliore.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)

En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1243
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : jisoo & sunmi (demi)
frères : youngk, hoony (pv) & joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Eriam & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 19.12.17 21:24

Elle s'étire dans le couloir et dépasse la porte de son nouvel appartement dans un vieux réflexe qui la conduit à l'ancien. Elle ne comprend pas pourquoi la serrure ne cède pas, elle ne voit ni trouble ni double, mais ça la frappe en quelques secondes alors qu'elle revient sur ses pas. Les mots « Guitar Hero » inscrits sur la porte à la place d'un numéro, elle trouve ça bien plus original et malgré la fatigue, elle laisse naître un sourire sur ses lèvres lorsqu'elle entre – c'est déjà ouvert. « Quelqu'un est là ? » Elle ne vit plus seule non plus et hormis l'homme qui partage sa vie, elle peut compter deux joyeuses connaissances dans ses colocataires. Jong Hun, qu'elle sait être le plus sérieux et le plus droit sur les quatre agents de sécurité, ce qui lui vaudrait presque un prix et pourtant, elle ne le connaît pas si bien. Alors que Hong Ki, c'est une autre histoire. « Non, personne ! » Qu'elle répond sur un ton taquin. Elle se débarrasse de ses chaussures puis de son manteau avant de rejoindre le chanteur dans le salon, où un beau buffet règne en maître et lui fait déjà les yeux doux, elle qui n'a rien avalé depuis le déjeuner. « On fête un anniversaire ? Vous êtes plus vieux que moi pourtant ... » Dit-elle, songeuse alors que les deux membres de Ft. Island sont de la même année qu'elle. « C'est toi ? Qui a fait appel à un traiteur... oh, oh ! Du karaoké ! » Elle vient de rentrer d'une journée plus ou moins cool, elle n'a eu que peu d'élèves à l'infirmerie et a passé le plus clair de son temps à faire des aller-retours dans toute l'école. Que ce soit pour rejoindre ses collègues, s'acheter un chocolat chaud ou simplement profiter de l'air pur des jardins, saupoudrés d'une fine couche de neige jusqu'à ce que cette dernière tombe à nouveau. En théorie, c'est toujours l'automne, mais l'hiver s'impose depuis quelques semaines. « Jong Hun-ssi n'est pas avec toi ? Bougre, tu aurais quitté ton poste avant tout le monde ?? Pourquoi ça m'étonne, ah. » Elle guette les pièces entrouvertes et sombres en espérant, peut-être, qu'un certain surveillant soit déjà là en train d'y faire une sieste, mais les probabilités sont minces. Non, il doit toujours faire ses rondes même si le soleil est déjà couché depuis longtemps. Yoon Ah s'éclipse quelques minutes dans leur chambre pour se libérer de son jean et enfiler quelque chose de plus cozy, mais pas trop non plus avant d'aller se débarbouiller le visage. Elle n'est pas si regardante sur son apparence, puis après l'avoir vu dans ses pires états au réveil, ils sont tous habitués. Ils ne sont toujours que deux lorsqu'elle revient tenir compagnie au blond. « Bonne journée ? »

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1027
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 20.12.17 2:45

Ce qu'il y a de positif dans une colocation, selon Seo In Guk, c'est de pouvoir vivre avec la femme dont il est éperdument amoureux sans attirer les regards et avoir peur de lui faire honte. C'est vrai quoi, monsieur Gguk préfère ignorer que les 3/4 de l'université sont déjà au courant pour eux deux et se rassure en se disant que Yoonah est une femme épanouie qui n'a pas à subir le regard des autres. Il a donc accepté cette colocation malgré son envie d'étriper les deux agents de sécurité avant de bien les connaître. Il manquerait plus que l'un d'eux tourne autour de sa petite amie. Gguk serait sans doute capable de commettre un meurtre. Quoi qu'il en soit, ce soir ce n'est pas lui qui surveille l'université mais Park Kyung Ri, sa nouvelle coéquipière. C'est une jeune femme avec du caractère qui tente, tant bien que mal, de le remettre dans le droit chemin. En somme, elle aimerait qu'il fasse le ménage et soit plus organisé, ce qui n'est pas une mince affaire. In Guk juge avoir des choses bien plus importantes à faire. Souvent préoccupé par sa maladie, son passé ou sa relation avec Yoonah, il ignore Kyung Ri qui ne semble pas ravie du tout par son comportement. De toute façon, il ne compte pas faire d'efforts pour une femme qu'il ne veut pas côtoyer en dehors du boulot et qui n'est rien d'autre qu'une collègue temporaire à ses yeux.

Il rentre donc épuisé à cause des médicaments qu'il prend et qui l'assomment et à peine la porte d'entrée poussée, le spectacle ne lui plait pas. Yoonah n'est pas loin de Hongki et une petite fête semble s'organiser alors que personne ne l'a mis au courant. Il reste muet pour l'instant et se débarrasse de ses affaires. Il n'a pas vraiment le moral parce que les élèves ne lui ont pas fait de cadeaux malgré ses douleurs récurrentes et insupportables au niveau de sa cheville gauche. Il marche lentement pour arriver vers le blondinet et sa déesse. Gguk les regarde, toujours très gêné de saluer sa petite amie devant quelqu'un. Il l'observe puis regarde Hongki et reporte de nouveau son attention sur Yoonah. Il aimerait faire comprendre au gnome blond qu'il est de trop mais il ne comprend jamais rien. Alors Gguk soupire et, ne souhaitant pas blesser la fille qu'il aime, il se penche pour déposer un léger bisou sur son front. « Vous avez prévu une fête sans moi? J'sais pas comment je dois le prendre... » Yoonah ne peut pas lui avoir fait ça et quand bien même, il ne pourrait pas lui en vouloir.

Mains dans les poches de son jean, il se laisse tomber dans le canapé et penche la tête en arrière. Il a besoin de faire un break quelques secondes.

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island + Acteur dans des webdramas à ses heures perdues
Côté ♥ : Not knowing anything is the sweetest life + Célibataire et homosexuel

En colocation avec : Hongki, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 369
Dis-nous tout :

✦✦✦

Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate. + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et une soeur bien plus jeune que les deux autres. + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui .+ Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle. + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes enfants partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père. + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux malgré son jeune âge encore. + Décide vite de devenir musicien, par passion et pour pouvoir subvenir aux besoins plus facilement de sa mère et soeur. + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration. + Il ne le sait pas encore, mais son père a eu une aventure avec une autre femme alors qu'il était encore marié à sa mère. De cette aventure en est née Sua, et le père est parti vivre avec elle et sa mère après le divorce.

✦✦✦

✦✦✦

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement. + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix. + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après. + A une bonne ouïe. + Aime la nature, la randonnée. + Mordu de golf. + N'aime pas les animaux. + Aime les jeux vidéos. + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais. + Peur du noir, il évite d'y être plongé le plus possible, mais arrive malgré tout à gérer sa peur quand il ne peut pas éviter l'obscurité. + Il pense que c'est de sa faute si sa mère est aveugle. + Il est devenu musicien pour elle, étant donné que la musique est un art qui ne nécessite pas la vue.

✦✦✦

✦✦✦

Il est très protecteur, en particulier avec sa petite soeur. + Il voit son groupe comme sa seconde famille. + N'est pas quelqu'un de très mystérieux. + Il peut être moralisateur quand il le veut. + Aime l'alcool, bien qu'il sait être raisonnable. + Être riche ne l'intéresse absolument pas. Il se satisfait du strict minimum en terme d'argent et ne fera jamais rien juste pour en avoir. + Savoir ses proches heureux est plus important pour lui que d'être aimé par eux. + A eu quelques amourettes de lycée par-ci par-là mais rien de jamais sérieux et de long dans la durée, et ça fait bien des années qu'il n'a plus eu personne. Puceau à 27 ans, il en a un peu honte. + Il est peut-être un peu trop gentil avec les autres, bien qu'il n'est pas naïf et facile à duper pour autant.

✦✦✦

✦✦✦

Frère de Yuju
Amis : Ses bandmates, Minho, Shin Jimin, Sunmi
Ennemis : Jun Hyung
Ambiguë : Hongki, Mimi
Autres liens : JR, Taehyun, Sojin, Jiho

✦✦✦

✦✦✦

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&2&3&4:ceohan
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 13.01.18 18:23

Il n'était pas de travail ce soir, du moins pas à l'Université. Il avait passé sa journée à l'agence, composant un peu tout seul, s'entraînant, de temps en temps certains de ses bandmates l'accompagnaient dans son boulot, de temps à autre il était entièrement seul, bref une petite journée plutôt tranquille. Ce genre de journée de repos au milieu de toutes les autres remplies par des entraînements plus intensifs si ce n'étaient des concerts ou tournées, ou d'autres journées où il passait des heures derrière les caméras à s'ennuyer et à se tourner les pouces. Il s'imaginait maintenant prolonger le calme dans lequel il avait passé la journée jusqu'à la fin de cette dernière, du style soupe au dîner et coucher à vingt-et-une heure trente. Même s'il espérait peut-être un peu trop vu ses colocataires. Ses colocataires masculins surtout.

Il était rentré à l'Université assez tard, et partit directement vers son logement de fonction sans faire de détour particulier. Pas de café pris à la machine ou de petit coucou à sa soeur pour aujourd'hui. Il entra dans le logement, découvrant que les trois autres locataires étaient déjà à l'intérieur, sans surprise – mais cependant, le grand buffet, le surprit. « Bonsoir. Et ben… Je sais pas qui a amené ça, mais il est très sympa. » Bon, tant pis pour la soupe en tant que dîner et le dodo à une heure de grand-mère, il allait finalement bien profiter de sa soirée et manger jusqu'à s'en exploser le ventre, et ce n'était pas pour le déplaire pour autant. Il retira sa veste et la rangea rapidement, tout en louchant sur toute la nourriture, avant de s'en approcher. Il découvrit aussi de plus près qu'il y avait également des accessoires pour du karaoké. « Cette personne a mis le paquet. Une raison particulière ? » Il regarda les trois colocataires, pensant bien sûr que cela venait d'eux. Ce n'était pas tous les jours que l'Université offrait ce genre de cadeau au personnel, et sincèrement, il n'en douta même pas une question tellement c'était surprenant de leur part. « On attend quelque chose ou quelqu'un pour commencer ? » Car la bouffe l'appelait, et qu'il avait déjà bien envie de montrer ses grandes performances vocales sur des chansons en tout genre.

listen to the sound of silence
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun

En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 666
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté 14.01.18 19:39

L'infirmière était la première à revenir dans leur logement, il ne connaissait pas très bien tous ses collègues et cette colocation n'avait pas été programmée entre eux. Le chanteur avait simplement proposé à son leader de laisser la possibilité à des collègues de les rejoindre. Ils n'avaient pas vécu avec plusieurs personnes depuis les années où FT ISLAND devait vivre dans un dortoir. L'infirmière à de nombreuses questions et Hong Ki répond pas de simple : « Non ce n'est pas moi. » jusqu'à ce qu'elle parle de Jong Hun. Hong Ki a des papillons dans le corps en entendant son prénom, ça l'avait rendu beaucoup plus léger de lui parler, il répondit à la chanteuse : « Non, il ne travaillait pas aujourd'hui, pas à l'université en tout cas. »

Elle quitta la pièce, le laissant seul et il en profita pour aller chercher une bière dans le frigo. Hong Ki n'attendait pas, il n'était pas de ce genre, il en bu plusieurs gorgées, s'appuyant contre un meuble pour attendre l'arrivée de quelqu'un. Yoon Ah revient dans la pièce principale et alors que Hong Ki allait lui répondre, le surveillant fait son arrivée. Il posa sa bière derrière lui. La salon était silencieux à l'arrivée de chacun, ils devaient tous avoir passé des journées bruyantes. Hong Ki regarde In Guk embrasser Yoon Ah sur le front et lâcha : « Si tu voulais l'embrasser sur les lèvres fallait pas te gêner, faîtes ce que vous voulez. » Il prit sa bière et s'installa sur une chaise alors que le surveillant allait dans le canapé.

« Il ne manque plus que Jong Hun, et on pourra s'amuser avec cette soirée offerte » déclara Hong Ki en buvant sa bière. Le cliquetis dans la serrure montra qu'il n'allait pas se faire attendre trop longtemps. « Bonsoir » répondit-il, se levant pour aller jeter la canette qu'il venait de finir. Il souriait car ils allaient enfin pouvoir commencer à s'amuser. Hong Ki alla dans le salon pour allumer la tv et brancher le karaoke préparé, mais rapidement il abandonna, il ne savait pas où brancher quel fil. En réalité, il n'avait pas envie d'y réfléchir et lâcha un fil en se levant tout en disant : « Si quelqu'un veut l'installer je le laisse faire, ça me saoule déjà. Au pire je vous chanterai des chansons sans musique si ça foncitonne pas. » Partisan du moindre effort. Il alla au buffet et regarda les boissons, il y avait de l'alcool, surprenant pour quelque chose d'offert par la direction. De toute façon, lui avait ses réserves. Il mit dans le frigo ce qui en avait besoin et se servit une nouvelle bière, cette fois-ci dans un verre puis proposa : « Je vous sers quelque chose ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif) posté

[Mini-RP logement] Guitar Hero - Hongki, Yoonah, In Guk, Jong Hun (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1