Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader + B.A.P
Côté ♥ : Homosexuel et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 37
Crédits : Avatar : Suture. Signature : à venir
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 0:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Free, love, real, ILL...

Bang Yong Guk

Chère madame la directrice,
je m'appelle Bang Yong Guk, mais mes fans m'appellent parfois Bang. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 31 mars 1990 à Incheon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et leader au sein du groupe B.A.P et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, ma grande soeur (Bang Natasha) et mon frère jumeau (Bang Yong Nam). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car l'écriture et la composition musicale sont tout ce qui me permet encore de m'exprimer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant créatif, fidèle, doux, sensible, mais aussi dépressif, inconstant, paranoïaque, timide, taciturne, possède une part d'ombre un peu inquiétante que je ne connais pas moi-même, trop sensible, en fait et j'ai pour habitude de dessiner ou écrire parfois aux pires moments (dès que l'inspiration vient !), perdre l'appétit facilement et du poids par le fait même, me reposer sur Himchan quand je vais moins bien et sourire à pleines dents dès que je vais mieux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui est évident, encore plus depuis quelques années, c’est probablement que j’ai un frère jumeau. Avant discret et préférant rester loin des feux des projecteurs, Yong Nam est devenu très public au moment où j’avais le plus besoin qu’on cesse de s’intéresser à moi et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant. On pourrait probablement aussi parler de ma sœur, qui fait couler beaucoup d’encre par son train de vie peu commun et incompatible avec celui du fantasme de la petite Coréenne sage et parfaite. Mais je l’adore telle qu’elle est, indéniablement.

Et il y a ce qu’on ne voit pas : la dépression. Quoique ça se sache suite à ma pause forcée d’il y a quelques temps, les gens pensent naïvement que je suis guéri. Rien n’est plus faux. La maladie mentale est mon monstre de tous les jours, un démon qui m’a presque toujours suivit et qui continuera probablement à le faire jusqu’à ma mort. Je réussi à m’exorciser par ma musique, par les textes qui l’accompagnent et qui accusent souvent cette société hypocrite dans laquelle nous vivons. Mais, cette foutue dépression revient toujours planer au-dessus de ma tête, m’étouffer, m’aider à mieux oublier qui je suis…

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai toujours été attiré par le hip hop. C’est sans grande surprise que je commence dans le métier en tant que rappeur au sein d’un groupe composé de beaucoup, beaucoup de membres ! J’adopte à cette époque un pseudonyme, celui de Jepp Blackman. Il ne me correspond pas du tout et je comprends rapidement que le seul nom de scène qui m’ira comme un gant, c’est le miens. J’arrive à la TS lorsque pour moi cette aventure se termine. J’ai l’impression à cette époque que Soul Connection ne m’amènera nulle part. D’un point de vue professionnel, la TS est probablement un des meilleurs choix que j’ai fait de toute ma vie. D’un point de vue personnel… c’est une autre histoire. Quoi qu’il en soit, c’est grâce à Song Jin Eun que je sors doucement de l’ombre. Je ne la remercierai jamais assez. Elle a cru en moi alors que plusieurs avaient encore des doutes. À cette époque, je saisissais toutes les opportunités qui s’offraient à moi : j’ai foncé.

Mon premier solo, avec Yang Yo Seob, a bien tourné. Ironique qu’en fait, je n’aie rencontré pour la toute première fois ce chanteur que beaucoup plus tard, nos parties respectives n’ayant pas été enregistrées en même temps à l’époque. Je croyais que j’aurais une carrière solo à ce stade et ça m’arrangeait, pour dire la vérité. Mais finalement, B.A.P voit le jour… et j’en suis le leader. On me colle un petit lapin, cinq garçons dont un gosse et un micro dans la main. Je dois commencer à faire de l’aegyo en dehors de la scène et à me donner des airs de pur badboy sur celle-ci. Finalement, on ne me laisse pas devenir l’artiste musical que j’ai toujours voulu être : on me confie un rôle d’acteur… Pourtant, je découvre des amis, même des frères. Des mecs sur qui je peux me reposer et ça me remet un peu de baume au cœur, me permet de faire mon boulot correctement.

B.A.P n’est plus à présenter et pour ça, je dois remercier mes membres, qui travaillent d’arrache-pied pour que notre musique soit entendue et aimée par le plus grand nombre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Dans le monde de l’idoling, ce qu’on voit n’est pas nécessairement ce qu’on obtient. Je suis une de ces idoles dont la personnalité ne colle pas à l’image publique. Il y a quelques années, vous n’en saviez rien. Vous ne vouliez pas vraiment le savoir de toute façon, n’est-ce pas ? Tout le monde aimait beaucoup le badboy que je montrais à tous. L’homme en contrôle, guerrier, féroce. Je ne l’ai pourtant jamais été, cet homme-là. J’aurais aimé. Mais récemment, je suis tombé. De plus haut qu’avant, donc plus fort. Ça a été dur. Si dur que c’est devenu public. Je me suis retiré, j’ai pris du temps pour moi. Himchan a repris le flambeau brièvement et je lui en serai toujours reconnaissant. Pendant que la dépression me rongeait, loin des écrans, les membres de mon groupe ont tout couvert pour moi. Et même Yong Nam a commencé à s’afficher publiquement via les réseaux sociaux pour faire diversion. Jamais je ne pourrai lui dire à quel point je suis reconnaissant de ce qu’il a fait pour moi. De ce qu’ils ont tous faits… Mais remontons un peu pour avoir une meilleure vue d’ensemble sur celui que je suis.

Je suis né au sein d’une famille aimante, mais pas seul. Je n’ai jamais vraiment été seul. J’ai un jumeau identique, quoique cet idiot ait eu la mauvaise idée de gagner un ou deux centimètres de plus que moi… Je ne sais absolument pas comment il s’est débrouillé, mais il s’est bien gardé de me confier son secret ! Ma famille a toujours été un peu en marge de la société, à commencer par ma grande sœur qui n’a jamais rien eu de la parfaite petite Coréenne que tout homme aimerait avoir à son bras. Mais ça importait peu parce qu’elle ne se cherchait pas un prince et ne voyait donc pas pourquoi elle devait être une princesse. Et elle a bien fini par trouver Charu, le meilleur beau-frère qu’on puisse rêver d’avoir, non ? Lui aussi fait partie de la famille, comme un frère. C’est une personne extrêmement importante. Mais avant son arrivée dans la vie de Natasha à son adolescence et, accessoirement, dans la nôtre, un homme important de la maison Bang a disparu. La mort soudaine de mon père a créé un gros vide qu’on a tous comblé en se resserrant autour des autres. Mais, la douleur ne s’atténuait que trop lentement. À huit ans, c’est dur de perdre son père…

C’est peut-être un déclencheur, quand on y pense. C’est autour de dix ans que j’ai commencé à avoir des problèmes dépressifs. Ou du moins, que ma mère s’en est rendue compte. C’était évident que moi non plus, je n’entrait pas dans le moule du parfait petit Coréen, mais maman a toujours montré son support à ses enfants. Elle a toujours voulu qu’on soit exactement ce qu’on voulait être. Est-ce qu’elle était triste de me voir jouer les durs sur scène, alors ? Je ne sais pas. Elle ne me l’a jamais dit, si c’est le cas. Quoi qu’il en soit, l’adolescence a été difficile. Difficile de gérer l’adolescent en soit quand on avait déjà du mal avec l’enfant. L’arrivée des hormones et de goûts douteux pour mes camarades masculins n’a pas aidé mon cas. J’ai longtemps été perdu entre ce que je devais être et ce que je voulais être. Heureusement, ma famille a toujours été là pour moi et si ma sexualité, entre autres choses, est tenue secrète, ils sont pour leur part tous au courant et l’acceptent sans aucune difficulté. J’en suis venu à l’accepter moi aussi, même si ça a été difficile. Et si je ne veux pas affronter les médias et les fans si ça venait à se savoir, je ne suis néanmoins plus mal avec cet aspect de ma personnalité.

B.A.P a été une déception, dans un premier temps. Je pensais faire carrière solo. Je croyais que ce serait plus facile à gérer. Mais, on m’a collé dans les pattes cinq garçons fantastiques qui sont devenus de vrais amis et sur lesquels je peux me reposer lorsque je n’en peux plus. Il y a certaines choses que je ne leur ai jamais dit tout haut, mais je sais qu’ils ont devinés. Par exemple, ce démon qui me ronge, la dépression. Ils comprennent, à leur façon. Et ils m’aident, toujours à leur façon. Je suis souvent déçu de la façon dont je gère mon rôle de leader. Ils en méritent un bien meilleur que moi… peut-être que j’essaie un peu de refiler le bébé à Himchan depuis un certain temps. Il serait tellement plus doué, plus présent. Et d’un autre côté, perdre ce rôle me ferait mal, j’en suis conscient. Je me suis éloigné d’eux depuis un moment. Je me demande encore comment ils prennent mon refus de jouer un rôle pendant les entrevues. Ou même sur scène. D’être plus effacé, de parler beaucoup moins, de ne plus feindre être en contrôle et sûr de moi. Je n’ai pas osé avoir cette conversation avec eux, encore.

L’Université m’aide à respirer un peu. Je n’ai jamais eu de problèmes à l’école. En fait, j’ai toujours été très doué. Ma mère avait sûrement espéré que je fasse quelque chose qui utiliserait mon intelligence, plutôt que de devenir membre d’un groupe de kpop. Mais encore une fois, elle ne l’a jamais dit, me poussant toujours dans la voie qui me convenait le mieux. J’ai des problèmes à régler et je le sais. Je compte profiter de ma présence à l’université non seulement pour me perfectionner, mais aussi pour faire un retour sur ce qui s’est passé dans ma vie ces derniers temps. Et j’en ai grandement besoin… surtout après l’aventure Yamazaki. Un projet personnel sans l’aval de la TS, qu’on m’a fortement recommandé de ne pas faire. Je n’ai écouté personne, j’ai foncé, j’ai froissé beaucoup de hauts placés dans la compagnie, qui ont pris cet élan de créativité pour une critique à leur encontre. On ne peut pas vraiment le leur reprocher. En partie parce que ça nous ramène à ce procès qu’on a intenté contre la compagnie quelques années plus tôt, en partie parce que c’est vraiment le cas… Mais maintenant, un rappeur Chinois s’est mis sur mon dos, m’accusant de plagiat et je suis seul, bien sûr. La TS ne m’aidera pas. Et j’ai besoin de réfléchir, de prendre de la distance. De comprendre ce qui est en train de m’arriver. Oui. Je suis encore une fois un peu perdu alors même que je viens de me retrouver.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : LaMarquise
Où as-tu trouvé le forum ? Ça fait longtemps que je le connais !
Ta fréquence de connexion : Je me connecte à tous les jours et je réponds assez vite.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui. Je jouais Bang Yong Guk, mais à l'époque je ne connaissais pas BAP et les autres membres du groupes se sont aussitôt retournés vers moi parce que je jouais le leader alors j'étais larguée xD Les pauvres, ils ont eu un leader merdique xD
Un dernier mot ? En vrai j'hésite encore quant au personnage, je vais peut-être faire une demande de changement de pseudo J'hésitais plus au moment de l'inscription, mais forcément, ça vient de me reprendre #éternelleindécise
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Bang Yong Guk le 03.12.17 4:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14794-bang-yong-guk-viva-la-revolution-u
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 1:43

Coucou !
Rebienvenue sur le forum !
J'espère que tu seras plus indécise xD En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche, et pour le choix de ton avatar, du coup (Yongguk est un excellent choix anyway)

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 1:54

Merci, jolie demoiselle ♥️

J'ai presque terminé ma fiche alors je pense bien rester avec Bang finalement. Tout ça pour ça... xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14794-bang-yong-guk-viva-la-revolution-u
Groupe, Rôle & Actualité : B.A.P ❖ Rappeur et danseur principal ❖
Côté ♥ : Love is blind and love can be foolish. Our heart doesn't always love the right people at the right time ❖ en couple avec Jackson
Compte en banque : 271
Dis-nous tout : ❖ A peur des relations qui deviennent trop importantes dans sa vie, surtout quand il était plus jeune, parce qu'il a toujours peur qu'on le poignarde dans le dos, tout comme son père.
❖ Craint le côté possessif des autres car ça lui rappelle son père
❖ A du mal avec la vue du sang et des armes blanches
❖ Ne veut plus avoir recours à la violence même si c'est plus facile à dire qu'à faire
❖ S'en veut pour de nombreuses choses commises au lycée
❖ A reçu une lettre de son père en prison qui lui demande de venir lui rendre visite, il ne sait pas quoi faire
❖ Déteste son père

❖ Ne supporte tout le côté famille même si il se sent très bien entouré avec ses bandmates

❖ Elle est son cadenas, ce petit plus dans sa vie, qu'il veut tenir sa promesse qu'ils ont faite ensemble
Crédits : Avatar by Suture ❖ Gif by Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 2:12

UN YONGGUUUUUK
Alors non, je suis pas d'accord tu changes pas d'avatar ok /pan je blague bien sur, fais avec ce qui te conviens le mieux ♥

Histoire de te convaincre ♥:

Rebienvenue sur le forum en tout cas Bon courage pour la fin de ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien

Promise

No one can promise they ll never hurt you, because at one time or another they will. The real promise is if the time you spent together will be worth the pain in the end » Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13985-zelo-he-killed-my-old-self-but-the
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 2:27

Aaah Banglo #myfeels Je garde Bang et il nous faudra un super joli lien, toi et moi

Merci de ton accueil maknae format géant

edit : j'ai terminé ma fiche ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
Compte en banque : 537
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 8:30

Aaaaaaah, mon leadeeeeeer Quelle bonne surprise au réveil, je suis toute joie **

Rebienvenue à toi sur le forum ♥️ Je lirai ta fiche prochainement -t'es trop rapide pour l'avoir déjà finie XD-. J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas :3 Je veux un lien obligé, parce que mon leader quoi **

Petit spam aussi :

:

Hâte de te retrouver en jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 144
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by nightiganle et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 8:37

Bienvenue et excellent choix d'avatar *w*

C'est perfect même !! Je pense que tu t'amuseras bien avec ce personnage <3<3
En tout cas, je te le souhaites

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 8:53

Rebienvenue sur VIP **
Il se passe des choses indécentes dans ces spoilers
Je crois qu'on va laisser les membres te saluer un peu avant de te valider mais ça sera fait rapidement. J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton Yong Guk ** c'est très cohérent. En tout cas, n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose, la directrice de VIP répondra à toutes tes questions et les membres du forum te croqueront rien qu'un peu mais c'est beauuuuuuuuuucoup d'amour. D'ailleurs

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, parolier & compositeur des BTS
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 948
Dis-nous tout :

Né d'une mère prostituée et d'un père inconnu • élevé vers ses dix ans par sa tante • n'a pas été aimé, ni par sa mère ni par sa tante • a quitté l'école pour faire de la musique • a 148 de QI • se perd souvent dans son monde • adore lire et apprendre • n'a pas confiance en lui • a une tendance à la déprime
Crédits : Pims
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 9:18

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, tu verras, les joueuses des BAP présents sont des amours ♥️

Je joue pas un BAP mais j'ai quand même un petit quelque chose :

Spoiler:

Je viendrai te demander un lien, et sans doute aussi avec ma Seung Hee puisqu'elle est très proche de Daehyun et qu'elle admire beaucoup son groupe

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11942-fire-rap-monster-fiche-terminee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 9:32

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : 24K. maknae, chanteur secondaire, danseur principal.
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
En colocation avec : Hongseok, L
Compte en banque : 45
Dis-nous tout :

L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 9:33

Kyyyah ! Omo ! C'est tellement beau de voir un Yong Guk sur ce forum Ne change pas d'avatar, garde-le, je suis sûr que tu vas défoncer la baraque, ehe !

Bon courage pour ta fiche déjà bien remplie, c'est possible que je vienne te demander un lien avec Jun Ho

나는 너를 좋아하고 너를 좋아하고 너도 나를 좋아하고 나를 좋아하고 우린 서로 좋아하는데도 그 누구도 말을 안 해요

『오빠야』
Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 10:51

Rebienvenue du coup !

Yong Guk est un très bon choix ~ et son viva la revolution je le passe en boucle **
Et du coup, bah hâte de ta validation ~

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
En colocation avec : Du Jun, Jaejoong, Boyoung
Compte en banque : 78
Dis-nous tout : Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.
Crédits : Ralhiel (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 11:14

Rebienvenue sur VIP ~

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Bisexuel et amoureux ♥
Compte en banque : 216
Badges :

Crédits : Chaussette & tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 13:20

UN LEADER OWIWIWIWIWI
Bienvenue, et ta fiche est terminée donc pas bon courage, mais je vais lire tout ça **
Oui reste avec nous ne change pas TwT

Et un petit spam de moi aussi

Spoiler:

Forever Young
Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l’aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n’avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c’est le contraire. Moi, j’ai besoin de ton regard ▬ Youngjae
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14625-yoo-young-jae-cheated-by-love
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 13:39

Aw merci à tous vous êtes vraiment adorables ♥️ J'espere que je vais réussir à jouer correctement Bang :D Huh, on est quand même quatre BAP, j'espère que les deux autres vont arriver rapidement (a)

T'inquète Dae, BAP est mon groupe préféré. Je m'étais inscrite ici avec Bang à la sortie de Power, donc personne ne les connaissait très bien à l'époque. Maintenant je les connais assez pour avoir écrit une fiche qui, je crois, ressemble beaucoup plus à Bang que l'image qu'on en a via les médias ♥️

Si la seule chose qui vous empêche de me valider c'est que les membres viennent me saluer, ne vous arrêtez pas à ça, je n'en ai pas besoin. J'ai juste hâte de rp ♥️ Merci ♥️
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 14:26

Merci Yong Guk mais ça fonctionne comme ça sur VIP ~.^ ce n'est pas une question de besoin.
On laisse quelques heures si la fiche est faite rapidement pour que les membres puissent saluer car ensuite la fiche est verrouillée. Don't worry, on validera rapidement quoi qu'il en soit

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 14:35

Si vous voulez ^^

Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 65
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 16:04

Mais ce serait dommage de ne pas t'accueillir sur ta fiche directement non ?
De toute façon la directrice ne travaille pas H24 c'est pas un robot XD
d'autant qu'elle est fatiguée après ses heures sup' sur la V7

Bienvenue à toi personne pressée !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 16:47

C'est votre opinion, pas la mienne ^^ Et on ne m'a jamais dit que c'était par manque de temps, c'est pour ça que j'ai insisté, je crois que mon message était clair. J'ai l'impression de me le faire reprocher alors que je n'ai rien fait de mal, c'est un peu bizarre. Et j'ai aussi l'impression d'être punie d'avoir fini ma fiche trop tôt. Si vous m'aviez directement dit que vous étiez fatiguées et que ça irait à plus tard je n'aurais rien dit mais là on m'a même dit que ma fiche était déjà lue donc je pensais que vous le faisiez pour moi, pas pour vous, j'ai donc précisé que je préférais la validation à l'accueil. Je pense que je peux préciser que ne pas avoir plus de messages de bienvenue ne me dérange pas sans me faire taper sur le museau, non ? ^^ En plus personne n'est revenu me le souhaiter, je dis ça je dis rien.

Vous pouvez répéter si vous voulez que vous validez vite, pour moi ce n'est pas une validation rapide. Je me suis inscrite sur VIP parce que j'ai très envie de rp, pas parce que j'ai envie d'être accueillie. Ça fait toujours plaisir, c'est sûr (ne retournez pas mes paroles contre moi s'il-vous-plaît, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça). Mais les personnes qui préfèrent l'accueil au rp sont généralement celles qui ne finissent pas leur fiche et je n'en suis pas.

Je répète : si la seule raison c'est l'accueil, ce serait vraiment gentil de me valider. Si c'est autre chose comme un manque de temps, je peux comprendre et je respecte totalement ça. Encore une fois, ne retournez pas mes paroles contre moi, s'il-vous-plaît.

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté 03.12.17 17:15

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Eh bien voilà quelqu'un qui en a des choses à écrire en effet. Nous sommes partis du mauvais pied vous et moi, probablement parce que je n'ai aucunement à me justifier de la façon dont j'administre mon établissement, que ce soit parce que je ne suis pas disponible entre 3h30 du matin et 17h pour vous valider rapidement ou parce que les vipiens aiment souhaiter la bienvenue quand ils ont le temps également et que c'est pour ça qu'une période d'attente est traditionnellement laissée. Rien dans le règlement ou le contexte ne vous promet qu'une validation rapide prend moins de 24h, je travaille au moins une fois par jour et c'est quelque chose dont jamais personne ne s'est plaint avant. Je serais ravie de vous voir apprécier VIP University dans son ensemble et pas seulement aux justifications de l'administration pour répondre à vos besoins. Bienvenue !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ] posté

Bang Yong Guk + viva la revolution [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1