Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Ji Sung ✬ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 21:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground.

Park Ji Sung

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Ji Sung, mais mes fans m'appellent parfois Jisung. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 5 février 2002 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une jeune idole. Si vous voulez tout savoir je suis danseur & maknae au sein du groupe NCT Dream et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère envolée, un père absent et un demi-frère que je connais à peine. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis attiré par la beauté, mais trop jeune pour m'intéresser à autre chose (demisexuel ignorant) et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car on me donne parfois ce rôle, alors autant faire de mon mieux pour suivre les traces des meilleurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant positif, rêveur, motivé mais aussi imprudent, impulsif, hargneux et il a pour habitude d'avoir la bougeotte, incapable de tenir en place et surtout pas en classe ; de décrocher si on lui parle trop longtemps, être souvent dans la lune ; de couper la parole aux autres pour attirer l'attention ou trop parler quand il en ressent l'envie.

Ji Sung est un jeune garçon plein de vie, on ne peut pas lui lever ça et tout le monde s'accorde à le dire : il est souriant, volontaire, drôle et affectueux, bien qu'un peu collant et lourd de temps en temps. Il y a des jours où il parle trop et d'autres où il est plus réservé. Des jours où il saute sur tout ce qui bouge, court ou danse à en perdre haleine pour dépenser toute cette adrénaline qui parcourt ses veines, puis des jours où il se perd dans les nuages, la tête ailleurs et insouciant. Il est tantôt de bonne humeur, tantôt de mauvaise humeur sans réelle raison et ses réactions paraissent toujours exagérées ou démesurées – impulsivité.

Capricieux, difficile, rebelle et tant de mots pour le qualifier, mais aucun qui ne lui correspond vraiment. Ji Sung, il a toujours été cet enfant incompris, mis de côté à cause de son attitude excessive, de ses oublis constants, involontaires et de ses soucis avec l'autorité de ce fait, mais il a en réalité toujours été en quête d'une affection permanente. En réalité, il n'est qu'un garçon angoissé et inconscient, instinctif et trop franc. Il ne peut pas contenir ses émotions, alors on lui en veut quand sa colère éclate et on se moque quand sa tristesse le noie. Il n'a pas compris les mots du médecin – il ne les a pas tous écouté et pour lui, rien n'a changé. Il oublie souvent de finir ses devoirs et a toujours eu une aversion pour les tâches scolaires, à moins qu'on ne lui parle de musique et de pas de danse où sa créativité s'éveille. Et il ne comprend pas en quoi son dynamisme dérange, il ne se rend pas compte – d'être épuisant.

Ainsi aux yeux des autres, il est rebelle – juste expressif ; impoli – ou enthousiaste ; fainéant – ou juste distrait ; difficile – ou malade, mais il est plus facile de s'arrêter à la surface. Qui aurait envie de creuser plus loin, si c'est pour y trouver pire ? C'est un cœur fragile qui bat là-dessous pourtant, mais qui aurait envie de creuser plus loin ? Ce n'est qu'un gamin et sa crise passera bien un jour. Un jour, un jour. Il l'espère, lui aussi.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Il souffre de TDAH (trouble déficit de l'attention et hyperactivité) depuis des années, mais n'a été diagnostiqué que deux ans plus tôt grâce à l'intervention d'un de ses professeurs de chant. C'est bien plus que d'être simplement distrait ou trop souvent agité, cela agit aussi sur ses émotions et son comportement parfois inapproprié voire impoli, mais le fait étant qu'il n'est pas toujours capable de réfléchir avant d'agir, de remettre en cause son attitude ou même de tempérer ses émotions, bien souvent transparentes. A son âge, on le confond avec un comportement immature, ce qui en soit n'est pas totalement faux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Depuis qu'il est né, Ji Sung appartient au monde du divertissement sud-coréen. Avant d'être révélé au public par le biais du site internet de la SM Entertainment, le 18 décembre 2013, Ji Sung était déjà bien connu du public. En effet, il possède une carrière assez impressionnante dans le monde du divertissement.

Parcours –
- Différents programmes télévisés des principales chaînes coréennes, telles que KBS, MBC, SBS ou EBS de 2002 à 2009.
- Il a été mannequin de différentes marques pour enfants, de 2002 à 2011.
- Il est apparu dans différents clips musicaux et spots publicitaires de 2004 à 2009.
- Il est apparu dans différents films, soit dans des rôles secondaires, soit dans des rôles principaux de 2005 à 2010.

Il a fait partie du projet SMROOKIES. En août 2016, il débute avec la 3ème sous-unité de NCT: NCT Dream. Leurs débuts se font sur la scène du "M!Countdown" le 25 août avec les performances de leur chanson titre "Chewing Gum".

Discographie –
2016.08.27 » Chewing Gum
2017.03.15 » Trigger The Fever - The Official Song Of The FIFA U-20 World Cup Korea Republic 2017
2017.02.09 » The First

Récompenses –
[2017.02.28] The Show # 1 - My First And Last
[2017.02.21] The Show # 1 - My First And Last
[2017.02.14] The Show # 1 - My First And Last
+
YinYueTai V-Chart Awards : Top Promising Group (2017)
First Brand Awards : Chinese Special Prize (2017)

source : nautiljon (c)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Vous connaissez sûrement ces mères prêtes à tout pour mettre leur nourrisson en avant ? Castings après castings, la bouille d’un bambin pas même âgé d’un an finissait déjà sur les écrans télé. Fière de son fils, la jeune mère vivait son rêve à travers lui et chaque occasion fut bonne pour se mettre en avant. Elle était jeune, trop sûrement pour se comporter comme une véritable mère et son petit-ami se contentait de hocher la tête. Mannequin pour des marques destinées aux enfants, acteur de spots publicitaires et apparition dans des émissions télévisées ; Ji Sung était mignon devant les appareils, mignon devant les caméras, mais lorsque tout s’éteignait, l’envers du décor prenait place. Cris et caprices, intenable et pour y remédier, des coups et des secousses comme s’il n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon. Elle était jeune, sa mère, jeune et épuisée – elle n’avait pas signé pour ça, en arrêtant volontairement la pilule. Elle voulait juste le garder, cet homme qui ne la regardait même plus, pas même lors des repas où son nez refusait de quitter le journal. Elle était sûrement déçue et Ji Sung ne l’écoutait pas plus. « Je mérite mieux. » Avait-elle confié à son fils un jour alors qu’à trois ans, on ne comprenait pas grand-chose. Tantôt excité, tantôt calme voire même trop et il fut difficile de garder l’enfant concentré lors des tournages. « Souris mon garçon, tu auras une glace après. » Pour lui tout n’était que jeux, même si parfois il n’avait pas envie de jouer. Epuisant, mais il était mignon et ces gens-là se disaient doués avec les enfants, Ji Sung avait la fibre disaient-ils, alors ils l’ont gardé. A l’école, ses professeurs avaient du mal à le calmer jusqu’à ce que l’un d’eux lui mette un livre à images entre les mains. A l’intérieur, la nuit et les astres représentées par des personnages. Madame Lune et ses compagnes, les étoiles et leurs constellations – ce n’était que des dessins pour enfants destinés à leur apprendre quelques syllabes, rien de très élaboré et pourtant, on venait de lui trouver un intérêt pour lequel il acceptait de se concentrer.

Elle était trop jeune, mais lui aussi et ils ne s’étaient même pas mariés, mais il se sentait obligé de rester et de prendre soin de sa famille. On le lui avait appris et pour sa bonne conscience, il acceptait de se prêter au jeu. La fac de médecine l’avait fait rêver, cette jeune femme pour qui il s’était amouraché jusqu’à ce que leur relation fane et qu’elle ait trouvé un moyen de le retenir. Il n’était pas idiot, mais il acceptait de fermer les yeux. Sa carrière se lançait et il passait plus de temps à l’hôpital que dans leur doux foyer, mais ils ne manquaient de rien pensait-il, rien hormis sa chaleur. Il ne regardait pas souvent ce bambin qui traversait l’appartement en imitant ses voitures en plastique, dès le matin alors qu’il revenait d’une nuit de garde… il ne lui parlait pas non plus, pas même pour lui crier après, « tiens ton fils s’il te plait, » avait-il glissé à sa compagne et elle aussi, acceptait de fermer les yeux. Parfois encore, faible et malgré tout fidèle, il acceptait l’affection qu’elle lui donnait et peu importait le troisième résident – même elle l’ignorait quand l’homme qu’elle aimait la regardait à nouveau. Ji Sung n’était qu’une excuse, jusqu’au jour où il ne fut plus assez et que son comportement, bien trop difficile, fit éclater la petite famille. Il avait cinq ans lorsque sa mère fit ses valises, hargneuse et rancunière, ses cris emplirent le salon et elle repoussa le parasite – tels furent ses mots – qui s’accrochait à ses jambes pour qu’elle reste. « Il porte ton nom, je n’en veux plus ! » Elle était sûrement déçue, quand personne d’autre ne la supplia de rester et elle quitta les lieux à jamais.

Huit ans. Ji Sung se sentait anormal lorsqu’il écoutait les anecdotes de ses camarades et triste, lorsqu’il ne pouvait pas témoigner des mêmes faits. Son père n’était presque jamais là et quand il restait, Ji Sung n’obtenait que des acquiescements désintéressés. Il l’écoutait sans réel intérêt et Ji Sung continuait de parler, de s’exciter sur ses nouvelles passions et de lui raconter toute la semaine que son père manquait. Mais l’homme s’en fichait, il avait plus important à penser et il remerciait les charmes de son fils pour avoir séduit une agence artistique. Enfant star repéré par la SM Entertainment, on lui avait tout de suite assigné une gardienne sous les vouloirs de son père. Moyennant finance, elle avait accepté de supporter Ji Sung et de l’épauler, de l’encourager lorsqu’il s’intéressa à la danse et de lui trouver des contrats. Enfant star exploité, mais Ji Sung préférait courir entre les jambes du staff qu’entre celles de ses professeurs. Il n’aimait pas l’école, mais il aimait prendre des cours de danse. Cette femme devenue en quelque sorte son manager était gentille et patiente, mais Ji Sung restait un garçon étrange et fatiguant. Il y avait des jours où elle le confinait dans une loge ou sa chambre pour avoir la paix, car elle était aussi payée pour veiller sur lui à la maison, mais elle retrouvait toujours ces pièces sens dessus dessous. Elle n’était pas sa mère, mais elle dut se comporter comme telle et s’attirer, malheureusement, les foudres d’un enfant incompris. Un enfant qu’on accusait de difficile en pointant son environnement familial du doigt : un manque affectif et d’éducation évidents. Elle était peinée de savoir que sa mère s’en était allée et que son père le regardait à peine. Il payait son confort et ses repas, mais il passait toujours plus de temps sur son lieu de travail et ça lui convenait mieux ainsi. Ji Sung était un enfant non voulu, mais au moins, il avait tout ce qu’il voulait. Tout, sauf ce qu’il attendait vraiment et on ne comprenait pas ses cris.

Il avait grandi et sa vie était rythmée par les cours et les entraînements à l’agence. Il apprenait à chanter dans le but de débuter un jour, peut-être, si la chance était de son côté. Il admirait ses aînés et rêvait de pouvoir danser sur scène lui aussi. La danse et les sports d’équipe lui permettaient de dépenser cette énergie dont il semblait toujours déborder, puis dans ses moments les plus calmes, il lisait des livres sur l’astronomie. Si on ne lui avait pas promis la vie de star, il se serait sûrement tourné vers des études d’astrophysique, mais 2016 marqua deux tournants dans sa vie. Il débuta aux côtés de jeunes garçons motivés et talentueux, mais surtout des amis qu’il connaissait depuis quelques années. NCT Dream, un rêve en effet. A la maison, rien n’avait changé hormis cette jeune femme qu’il voyait parfois le matin. Elle aimait son papa qui souriait souvent en sa présence, mais Ji Sung passait assez de temps dans un dortoir extérieur pour manquer ces jolis instants. Ce n’était pas involontaire, car on aurait pu lui demander de revenir vivre à la maison, mais son père ne le voyait toujours pas. Il acquiesçait en lâchant des « félicitations » pour ses premières performances, qu’il n’avait même pas dû visionner. La jeune femme avait le ventre plus rond chaque semaine et il devina, ce qui faisait tant sourire son papa. Ji Sung en perdait le sien et développa une jalousie maladive pour ce petit être qui le remplacerait. Ses sauts d’humeur firent rage plus souvent et il n’y avait sûrement rien de pire en ce monde que l’indifférence. Il aurait préféré recevoir une claque, une vraie et pas celle qu’on lui donna quelques semaines après la naissance de son petit-frère. « Tu iras vivre chez ton oncle. » Parce qu’il avait un oncle et de la famille même ? Il avait ça, vraiment ? Ses anniversaires toujours fêtés entre amis, ses Noëls à l’agence et tous ces enfants qu’il enviait – il aurait préféré s’ennuyer aux grands repas plutôt que de se sentir si seul. « Bon courage, Ji Sung. Tu iras loin, je le sais. » Il aurait pu compter le nombre de fois où il a entendu son nom passer ses lèvres, mais cette fois-là fut certainement la pire. Elle lui laissa un goût amer alors que son père l’abandonnait à son tour, dix ans après sa génitrice. Il s’en allait, une mission humanitaire dans un pays lointain – il n’avait pas trop écouté – et aux côtés de sa nouvelle famille. Oh, il l’aimait ce deuxième fils et il lui donnerait tout ce qu’il voudrait, tout ce que lui n’a jamais eu. L'été 2016, l'ascenseur émotionnel le plus violent de sa vie.

C’est ainsi qu’une partie de ses affaires ont été déménagées chez son nouveau tuteur, il y a un an jour pour jour. Un homme bizarre, mais un mannequin reconnu et plus jeune qu’il ne l’aurait cru. Il se voyait déjà emménager chez un vieux dégarni et bougon, mais il avait au moins raison sur ce dernier point. Park JiHo. Il ne le comprenait pas plus qu’il ne l’appréciait, même s’il reproduisait le même schéma qu’avec son père et qu’il aimait lui raconter ses journées, ses déboires et ses premières interactions avec les fans. Ji Sung recevait autant de piques que de rejets directs, mais au moins, JiHo réagissait. Et quand bien même l’enfant clamait haut et fort le détester en lui menant la vie dure, il se sentait malgré tout écouté. C’était peut-être naïf de sa part, il n’était sûrement qu’une gêne pour cet homme et rien ne l’empêchait de l’abandonner aussi, un jour ou l’autre. La loi le rendait responsable de lui et c’était une chose que l’adolescent aimait à lui rappeler, de temps en temps.

Pourquoi VIP ? Parce que c’était sans doute mieux que le lycée, même s’il n’y suivra pas tous les cours. Et non, car le système veut qu’il passe son diplôme malgré tout et qu’il continue d’étudier l’histoire, les mathématiques et la physique à côté – avec des professeurs particuliers, pour son cas particulier. Ça fait deux ans maintenant qu’il suit des thérapies pour son trouble et son hyperactivité, mais son agence pense à le mettre sous traitement médicamenteux bientôt, sauf qu’il requiert là une autorisation de ses parents – ou d’un tuteur légal.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lorelei
Âge : 24
Où as-tu trouvé le forum ? top-site il y a deux ans
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec Yoona, Min Hyuk & Cheng Xiao
Un dernier mot ? Jumanji ! (pardon) (du love )
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.





I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids


Dernière édition par Park Ji Sung le 07.12.17 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + New Heroes ♥
Côté ♥ : Perdu • Today of all days, somehow my heart hurts
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seul Gi & Zelo
Compte en banque : 1034
Badges :

Dis-nous tout :
Thaïlandais rêveur, passionné de danse et de musique. - A dû faire un long break suite à une blessure et remonte finalement sur scène pour son plus grand plaisir - A décidé de colorer ses cheveux suite à sa première rupture amoureuse qui l'a beaucoup changé - reste un enfant dans l'âme, craint de tomber amoureux une nouvelle fois - Blageur, taquin et très attentionné, parfois même un peu trop envahissant - Toujours très innocent et maladroit - pile électrique, cancre en cours, il a une face cachée de petit diable adorable derrière ses airs d'ange - créatif et très doué en art, est capable de se concentrer uniquement dans cette matière - accro aux piercings. A encore prévu de se faire percer les oreilles, c'est comme une addiction pour lui ( tout comme collectionner les accessoires en tout genre ) - Adore les animaux, sauf les chats dont il a une phobie qu'il cherche à surmonter car...c'est mignon quand même, un chat. - pleure très très facilement - Froussard de première - Parle avec un accent très présent et doit souvent demander à ce qu'on lui explique des mots - Depuis peu, il lit des webtoon étranges pour améliorer son coréen :$$ + Il possède une véritable phobie des fruits et n'en mange jamais.



my cute happy puppy dongsaeng ♥️

I think he makes me feel less lonely these days...~

~

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 21:18

ALORS LA.


Si on m'avait dit un jour que tu jouerais un NCT je l'aurais jamais cru mais je suis tellement heureuse tu te doutes bien


Jisung en plus, tellement mignon et adorable et Ten va être un bon hyung pour lui tu vas voir


Je t'aime trop, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé

<3:
 


the sunset's longer where I am from
Swallow nostalgia, chase it with lime Better than dwelling And chasing time Missing occasions I can't rewind ▬ Can't help but feel like I've lost what's mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil En ligne
avatar
Âge : ★ 19 bougies
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 684
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 21:30

Ji Sung *w*

Il est trop mimi !!!
Bon retour avec ce quatrième compte !!! Courage pour ta fiche !!!


full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 21:31

Re bienvenue choupinette ~~


Je connais personne des NCT à part Ten comme tu le sais, mais ce garçon est choupinou T-T

Amuse toi bien avec ~
Coeurs sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 606
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.


◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 22:30

Je connais pas trop les NCT Dream mais sa bouille est trop cute 2002 orz coup de vieux

Bon courage pour sa fiche et amuse toi bien avec lui ♡


I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 01.12.17 22:32

REBIENVENUE BB AVEC JI SUNG EN PLUS BLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : It hurts the worst when the person that made you feel so special yesterday, makes you feel so unwanted today ✯ Mariée et amoureuse d'un autre homme
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun, Jaejoong
Compte en banque : 280
Dis-nous tout : A venir
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 0:08

Bb Jisuuuung ;; Trop contente de te voir jouer ce pv olala

Hâte de rp avec toi et courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus

Je t'aime fort





They say, « You crazy, just leave him, he'll suffocate you »
But I wanna be in your arms
I can't quit you
Yeah, I'm gonna regret it »
Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Boyoung & Youngkwang & D.O
Compte en banque : 311
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Crédits : @Suture ♥
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 12:38



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE T'AIME
FORT
TRES
FORT
tellement heureuse que tu prenne ce pv genre :'(

De l'amour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 20:05

Tenten ~ odoffhgfgug ils sont trop chou les nct me sont tombés dessus sans permission et les Dream sont des cutipie Je t'aime aussi & merciii

Rocky ~ Parlons de Rocky aussi s'teuplait *-*
merciii

Sunmi ~ trop sweet Ten c'est déjà bien x3
merciiii

Ga In ~ un coup de vieux ? où ça ? /pan/
sa bouille est cute, mais je ne garantis pas qu'il le soit à 100% par contre
merciii

Yujuju ~ MERCI SWEETIE

SeungAh ~
hâte de jouer notre lien aussi & mercii je t'aime

JiHo ~
Hâte de te mener la vie dure
JE T'AIME AUSSI PTITE DOUCEUR




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 20:27

Jisung ♡
Mon petit bias de NCT Dream ! Je suis tellement contente de le voir sur le forum, j'ai hâte de voir comment il va évoluer !
Bon courage pour la suite et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 20:33

Ok. Je vais pas mentir, les NCT je connais même pas leurs names y tout y tout mais, je veux un lien avec toi pour mon Seobie, omg

BON COURAGE POUR TA FICHE !
Que du love !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 20:43

Heize ~ Merciiii mon dieu, je viens de voir la différence d'âge entre lui et Heize
J'espère qu'il plaira

Hong Seob ~ hiiiii avec plaisir parce que les 24K s'il te plait
MERCIII




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 309
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 02.12.17 23:23

Haaaan ce petit bébé !!!

Rebienvenue à toi choupette <3
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bout de chou... même si le PV donne une idée



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 30 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1337
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 03.12.17 8:57

Mais quelle bouille adorable ** On a envie de lui écraser les joues et de... ok je m'emporte. Hum... amuse-toi bien avec ce petit bout de chou ♥️


May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT (NCT 127 - NCT U) ✾ Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT U) ✾ Leader - Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT 127) ✾
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ha Seul, V
Compte en banque : 311
Dis-nous tout : ✾ Quand il était jeune, il étais très proche de son cousin. Malheureusement, on lui a arraché quand il était encore un enfant. Il aimerait retrouver ce cousin qu'il a tant aimé mais il ne sait pas comment s'y prendre.
✾ Pendant toute son adolescence, jusqu'à ses 16 ans, il était atteint d'une très grande timidité.

✾ Durant ses deux premières années de trainee, le soir, il sortait et se bagarrait avec des connaissances ou des inconnus.
✾ Il débuta en tant que SMrookies en 2014, c'est d'ailleurs durant cette année qu'il arrêta ses actes de violence.
✾ Son rêve est d'avoir son propre album. Cela peut prendre 10 ou 20 ans, mais il est très déterminé à accomplir ce rêve
✾ Les autres membres le surnomment "Grand-Père" car il se fatigue assez vite
✾ Quand il pleut, il fait des siestes et quand le ciel est clair, il se promène.
✾ Sa devise est "Sois le meilleur quoi que tu fasses".
✾ C'est un perfectionniste.
✾ TaeYong est couramment atteint de paralysie du sommeil et de cauchemars depuis son enfance

Crédits : Avatar by Suture ✾ Gifs by Tumblr ✾ Signature by WIISE
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 03.12.17 14:52

Oh mon dieu, le bébé de TaeYong est enfin arrivé



Jisung est tellement adorable, c'est abusé comment cet enfant me tue ;;
Il nous faudra un lien à coup sur !
Courage pour ta fiche et coeur sur toi


I miss you so much.
« Toutes ces nuits baignées de larmes que j'ai passé à prier, j'espère qu'elles atteindront ton coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14607-taeyong-le-passe-est-un-feu-qui-re
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 03.12.17 16:39

Yoo Jeong ~ Aw merciii ce sera pas un gosse facile

Gukie ~ héhé n'est-ce pas ** je ne suis pas sûre que t'auras toujours envie de lui écraser les joues plus tard

Taeyong ~ TROP CHOU JENFFEIFD
T'y échapperas pas au lien **
Merciii




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, amoureux, mais je l'admets à peine.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Mark
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »



2002, mon père commence à me frapper et cela dure jusqu'à mes onze ans, en 2005 - Ma mère décide de déménager en Corée quelques mois plus tard - Je ne suis pas allé à l'école pendant quelques temps et je garde des séquelles de ce qu'il m'a fait subir.



Je suis présenté officiellement en tant que SM Rookie en 2013 et je débute en 2014 avec les NCT 127 - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisses, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique -



Ma première histoire d'amour date de mes seize ans, elle a aussi été la seul, je me laissais difficilement approcher et il m'a quitté - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur.



Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour Chang Kyun et je ne sais pas comment réagir - Il est en couple et ça me fait mal au cœur - Depuis la soirée d'Halloween que nous avons passé ensemble, tout est confus dans mon esprit - More ?



« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie) & Image (Tumblr).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 06.12.17 14:31

Un NCT **
Je viendrais chercher un lien aussi

Bienvenue !
Amuse toi bien avec ce cutie **
Y'a pas beaucoup de photos Yuta/Jisung mais je crois que j'ai au moins trouvé ça XD

:
 


ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 06.12.17 15:22

Yutaaa, avec plaisir pour le lien
Ce bébé, ils sont chou **
& merciii




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 230
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »



♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡



♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 06.12.17 15:29

Tiens je pensais être passée mais le meilleur pour la fin :$$ reee avec ce petit, amuse toi bien et je viendrais piquer un lien héhé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 606
Badges :

Dis-nous tout :

don't need to wander
heaven's a place on earth, with you



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.




slips roses , same-sex instincts


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 06.12.17 17:26

ce qui veut dire que c'est moi le meilleur ;$
re bienvenuuue avec ton dc ma belle ♥️

jisung, ce petit coeur, j'ai hâte de lire la fiche


go slow

i want to sit on the steps while you take a bath and massage your neck and kiss your feet and hold your hand and make love with you at three in the morning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 06.12.17 19:06

Rebienvenue avec ce bébé **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 16 étoiles.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : I'm kinda jealous with him.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 226
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son oncle + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques + amateur de basket et de danse + il est passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps ou horreur + impulsif et parfois brute, mais aucun signe de violence chez ce garçon qui évite tout de même les conflits + farceur et téméraire, il aime faire tourner les adultes en bourrique + bien qu'il soit entouré par ses amis et sa seconde famille (les nct), il se sent très seul et en réalité rejeté – il se dit être un enfant non désiré et il pense parfois qu'il aurait préféré ne pas naître + il pleure, rit et s'énerve facilement parce qu'il ne sait pas contrôler ses émotions – il s'y force devant les caméras et ça le fatigue autant que ça le rend plus irritable ensuite.

«These days, I really want him to look up at me more often. »



Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 07.12.17 14:36

Wonho ~ je guettais ta venue, j'allais râler
mais merciii (et nan, ni first ni dernière ahlala mais je t'aime quand même )

Jinyoung ~ t'as presque été le meilleur bb
mercii en tout cas :$

Hyungsik ~ merciii cutipie




I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 554
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 12.12.17 16:43

JE T'AIME !!!!!

Bienvenue avec ton dc bb


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hyun Seung Hee
Compte en banque : 521
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 13.12.17 9:58

Un bébé NCT dream trop mignon Lui, j'adore sa couleur de cheveux, je l'aime bien x)

Rebienvenue avec ce petit chou, bon courage pour terminer ta fiche et hâte de voir ce que tu vas en faire **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun En ligne
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté 14.12.17 14:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP jeune homme ! Je vois que du monde vous y attend déjà et avec le sourire... bon courage pour suivre les cours, ne perturbez pas trop leur déroulement tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji Sung ✬ a sky full of stars posté

Revenir en haut Aller en bas

Ji Sung ✬ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ji Sung ✬ a sky full of stars [En attente de validation du créateur du PV]
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ✿ 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ▬ A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-