Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Pyo Hye Mi (9muses) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Jaejoong, Boyoung
Compte en banque : 78
Dis-nous tout : Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.
Crédits : Ralhiel (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Pyo Hye Mi (9muses) [LIBRE] posté 01.12.17 21:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« You look like someone I used to know. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Pyo Hye Mi , et parfois tes fans t'appellent Hyemi. Tu es né(e) le 3 Avril 1991 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse principale dans le groupe 9muses. À VIP tu es élève/prof/au choix dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire.
Niveau caractère tu es gentille, soignée, optimiste, déterminée et aussi lunatique, caractérielle. Tu te différencies car élément(s) au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est assez libre dans l'ensemble du moment que les points suivant soient respectés :
- Hae Jin et elle ne se sont jamais rencontrés avant son inscription à VIP.
- Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ex fiancée décédée de Hae Jin, dès qu'il a vu Hyemi il l'évitait comme la peste, ne voyant que son ex.
- Elle vient d'une famille aisée, ce qui bloque encore plus Hae Jin, il déteste ce monde, il trouve que la plupart des personnes sont des hypocrites.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Hae Jin
Ils se sont rencontrés pour la première fois à VIP, à la seconde où il posa les yeux sur elle, il resta figé bien trop choqué par la ressemble flagrante qu'il y avait avec son ex fiancée (celle-ci est décédée suite à un accident que Hae Jin a provoqué c.f ma fiche de présentation), dès qu'il apercevait la jeune femme il faisait demi-tour, les souvenirs étaient bien trop douloureux et pourtant quelque chose s'est passé (à décider ensemble) et Hae Jin a fini par vouloir en apprendre plus sur elle, à passer plus de temps avec, jusqu'à tomber amoureux. Sauf que rien n'est jamais facile.. Même si il est amoureux, il y a toujours sa fiancée actuelle, engagement qui plait à ses parents ils tiennent absolument à ce que leur fils épouse la demoiselle. Il devra choisir entre son coeur et sa famille. Choix qui s'avère plus compliqué que prévu. Pour en rajouter une couche, Hyemi a fini par succomber au charme de l'acteur, elle veux l'aider de toute les manières possibles, mais surtout l'aider avec son soucis d'alcool, elle déteste le voir se ruiner ainsi..

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si un vipien veut un lien avec cette choupinette n'hésitait pas à me mpotter

Quelques mots pour la fin

Déjà je tiens à dire merci pour avoir lu le PV jusqu'ici Je pense que tu t'en doute mais Hyemi est très importante pour mon personnage.
Pour l'histoire je te laisse vraiment une liberté totale sauf les quelques points que j'ai pu cité plus haut, j'ai vraiment envie que tu te plaises avec le personnage.
Comme j'ai pu le dire l'avatar est lui aussi négociable, j'aime vraiment Hyemi mais si elle ne te convient pas la possibilité de changer est possible (même si quelqu'un avec une bouille d'ange est préférable)
Pour finir, je sais que l'histoire est légèrement dramatique mais je te promets beaucoup beaucoup beaucoup d'amour ainsi que des rps du feu de dieu en parlant rp, je suis ouverte à tout première, deuxième, ou troisième personne, du moment que ça respecte les règles de VIP
J'espère que mon PV te plait, et je te promets que tu trouvera plein de liens avec des Vipiens trop gentil, j'espère que tu adoptera la petite Hyemi.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m En ligne

Pyo Hye Mi (9muses) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1