Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 17:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I heard you're a player. Nice to meet you, I'm the the coach

Park Kyung Ri

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Park Kyung Ri. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le le 5 juillet 1990 à Busan et je suis coréenne. En plus d'être du personnel à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire et visuel au sein du groupe Nine Muses et mes activités sont gérées par l'agence Star Empire entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai apparemment des parents et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle qui a déjà goûté les courbes d'une femme et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne me vois pas rester assise à suivre une classe ni à même me retrouver avec les nouvelles idoles qui ont dix ans de moins que moi.
Je préfère les aider à ma manière
.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ange Vs Démon.
Kyungri, c'est soit l'un ou l'autre.
Tsundere. Elle ne dira jamais oui quand on lui demande quelque chose. Ou très rarement mais elle le fera toujours en agissant de manière désinvolte. Comme pour dire que c'est par hasard qu'elle a fait ceci. Mensonge éhontée mais elle ne le dira et affirmera le contraire si on lui rétorque.
Fêtarde, elle aime s'amuser et si elle le pouvait, elle le ferait tous les jours. Et elle aime les gens comme elle.
Rigolote
, fou rire assurée avec cette jeune femme qui ne se prend pas la tête. Le regard malicieux, une âme d'enfant pétillante.
Séductrice, son jeu préférée est la séduction. Elle aime plaire. Et elle aime chasser sa proie, la voir se languir, la voir la désirer. Un vrai prédateur. Soit on aime, soit on n'aime pas.
Froide, elle ne s'ouvre pas directement. Elle juge premièrement. Trop rapidement souvent, et elle le montre.
Langue de vipère, si la tête d'une personne ne lui revient pas, la personne le sent directement. Kyungri ne mâchera pas ses mots, quitte à parler même si elle vient juste de croiser la personne dans le couloir. Surtout si elle trouve la personne irrespectueuse.
Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Surtout les plus jeunes fragiles et naïfs. Une protection d'enfer leur est donné. Personne ne parlera de mal d'eux. Surtout en sa présence. Mais si on le fait de dos et que ça lui remonte aux oreilles, la personne a intérêt à se cacher rapidement. Ou à l'éviter. Voir quitter complètement l'établissement.
Kyungri a l'habitude de se promener en sous-vêtements voir soutien-gorge chez elle, elle est très à l'aise avec son corps. Elle mange énormément de mangue, elle ne comprend pas elle-même pourquoi. Elle est allergique à la fraise mais essaie souvent d'en manger, elle n'aime pas perdre. Elle se coupe souvent les fourches de cheveux, c'est devenu un tic, elle le fait sans s'en rendre compte.
Kyungri n'aime pas l'ordre, elle n'aime pas l'autorité, elle préfère la faire que de la subir. Elle se rebelle tout le temps sinon. Elle aime s'habiller et habiller et préparer les autres.
Et elle aime énormément pratiquer la boxe, ça la détend. Et lui permet de se défendre si besoin.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Kyungri a quitté le domicile familiale à l'âge de 16 ans. Elle ne pouvait plus supporter de voir son père ramener conquête sur conquête à la maison en présence de sa mère. C'était tout bonnement impardonnable. De plus, elle ne supportait pas que sa mère ne disait rien. Elle, elle parlait, elle l'ouvrait, elle s’engueulait avec. Elle a fait les pires crasses à ses femmes. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne prend pas les relations amoureuses au sérieux. Elle a fait une fausse couche plus jeune.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour débuter son rêve, Kyung Ri aurait du débuter dans un groupe appeler Viva Girls de Medialine mais le projet fut annuler pour des raisons financières.

Nine Muses avant Kyung Ri.

2010 | Débuts, No Playboy et départs
Elles commencent leur carrière avec le single No Playboy, chanson titre de leur mini-album Let's Have a Party. Elles véhiculent une image sexy lors de leurs débuts. Quelques mois après les débuts de groupe, Jae Kyung part débuter une carrière de mannequin et SeRa perd son statut de leader, qui est décerné à RaNa. HyunA fait une apparition pour la performance de Ladies sur le M ! Countdown et intègre le groupe en tant que remplaçante de Jae Kyung.
2011 | Changements et Figaro
Le départ de Rana, d'Euaerin et Bini a lieu en 2011. Euaerin revient trois mois plus tard au sein du groupe après l'échec de ses projets au Japon. Le groupe est à présent composé de 7 membres. La sortie du single Figaro, d'un style rétro, se fait le 18 août 2011.

Arrivée de Kyung Ri.
2012 | News, Ticket et Fanclub
En janvier 2012, Star Empire annonce l'arrivée de Gyeong Ree, une jeune femme de 21 ans, dans le groupe. A huit, elles feront un nouveau comeback avec le single News le 11 janvier, produite par Sweetune, qui a également produit Figaro. Le 8 mars 2012, les filles sortent leur premier mini-album, nommé Sweet Rendez-Vous dont la chanson titre est Ticket et gagnent peu à peu en popularité. En avril 2012, des rumeurs circulent sur l'ajout d'une dernière et neuvième membre aux Nine Muses. Il s'agit de Sung-A, une stagiaire de la Star Empire. Le 9 octobre 2012, Star Empire annonce le nom de fanclub officiel du groupe. Il a été choisi par les filles elles-mêmes suite à un concours organisé auprès des fans. Il s'agit de MINE et signifie : "My Nine Muses, My Nine : MINE" ou encore "9Muses Is Never End" d'où MINE. Nous pouvons constater aussi, que Mine pourrait correspondre à un "Nine" avec le M de Muses.
2013 | Année musicale : Dolls, Wild, Gun et Glue
En janvier 2013, alors que le groupe s'apprête à faire un comeback, Star Empire officialise l'ajout de Sung-A au groupe en tant qu'ultime membre. Le groupe fait donc son comeback avec le single Dolls, à neuf. Le 9 mai, le groupe fait son comeback avec un second mini-album, dont la chanson titre est Wild (clip interdit aux moins de 19 ans). La chanson se hisse à la première place de nombreux classements. Le 14 octobre, le groupe fait un 3e comeback pour 2013 avec leur premier album studio, Prima Donna, composé de 11 titres. La chanson titre se nomme Gun et sort au même moment. Pour terminer l'année 2013 en beauté, les filles enchainent leur 4e comeback avec un single digital Glue dont le concept unique est classé +25 ans. Le clip et la musique sont alors annoncés pour le 4 décembre.
2014 | Départs importants
Au début de l'année 2014, une triste nouvelle attends les MINEs, Eunji et Lee Sem deux membres de la formation initiale annoncent leur graduation pour se consacrer à des activités personnelles. Elles clôturent leur activité en tant que Nine Muses, lors du concert à Singapour le 2 janvier 2014. Le 29 janvier, leur agence publie leurs lettres d'au revoir sur le fancafé du groupe. Par la suite, la Star Empire annonce que le groupe poursuivra les promotions à 7 et démentira l'ajout de nouvelles membres qu'elle estime "pas d'actualité". Le 24 juin 2014, Star Empire annonce la fin et le non-renouvellement du contrat de Sera, membre de la formation initiale, qui quitte donc l'agence et les Nine Muses pour se consacrer à des activités solo. Rien n'est encore connu sur son avenir et ses projets. Star Empireannonce le recrutement de nouvelle(s) membre(s) pour le comeback des filles, prévu au début du mois d'août 2014 mais rien ne se fait. En novembre 2014, les Nine Muses se lancent dans le tournage d'une émission, CAST, qui les filme dans leur quotidien. Jusqu'à présent, 4 vidéos ont étés postées sur YouTube. Les Nine Muses ont annoncé leur comeback le 7 janvier 2015 par le biais de leur émission, CAST.
2015 | Nouvelles membres, 3 comeback pour 2015
Le 12 janvier les deux nouvelles membres sont révélées : SoJin et Keumjo. Elles feront leurs débuts avec le mini-album "Drama" prévu pour le 23 janvier 2015. Au cours de l'été, précisément le 2 juillet 2015, les filles reviennent avec un mini-album estival nommé 9MUSES S/S EDITION. Leur nouvelle chanson titre est Hurt Locker.

C'est au cours du mois de novembre 2015 que les filles et leur agence Star Empire Entertainment annoncent leur 3ème comeback de l'année avec la chanson titre "Can't Sleep Am Hungry" (littéralement : Je n'ai pas sommeil mais j'ai faim) qui supporte le mini album LOST ('til the night is over) (je suis perdue jusqu'à ce que la nuit se termine). "Can't Sleep Am Hungry" est produite par Brave Brothers et marque la première collaboration entre ces producteurs et les filles.
2016 | 1er concert solo, Euaerin, Minha & Hyuna quittent le groupe, début des 9MUSES A
En février 2016, les 9MUSES réalisent leur premier concert solo dont les places se vendent en moins de 5 minutes. En mai en tant que cadeau pour les 6 ans du groupe, les filles offrent à leur fans la possibilité d'acheter un photobook spécial qu'elles ont réalisé avec l'aide de 8 photographes différents, un pour chaque Muse.

Bien que l'année semblait avoir bien commencé pour les 9MUSES, le 10 juin 2016, Euaerin (rappeuse principale du groupe) & Minha(reconnue pour ses qualités de visual et sa joie de vivre naturelle) annoncent qu'elles quittent définitivement le groupe après la fin de leur contrat. Le groupe se retrouve donc à 6 membres (Hyuna, Sung-A, Gyeong Ree, Hyemi, Sojin & Keumjo) et Star Empire annonce un comeback pour une unit dans le courant de l'été.

En juin 2016, Hyuna annonce son départ du groupe, les filles se retrouvent à 5. Star Empire annonce rapidement les débuts de la première subunit : 9MUSES A ou AMUSE. Composée de Gyeong Ree, Hyemi, Sojin & Keumjo, les filles débutent pour l'été 2016 avec Lip 2 Lip.

L'année se termine sans plus de promotion et sans Sung-A.
2017 | Sung-A en hiatus, 9MUSES A devient 9MUSES & RE:MINE
Les débuts de l'année 2017 sont marqués par des activités solo pour les 9MUSES A, Sung-A, restant pour des raisons maintenues inconnues écartée de toutes promotions. Hyemi & Keumjo participent à des comédies musicales qui rencontrent un bon succès en Corée, Sojin obtient un rôle dans le drama Idolmaster KR dream dans lequel elle joue une idole célèbre du groupe Red Queen et Gyeong Ree enchaine show télévisés et photoshoots.

Après une annonce rapidement démentie d'un comeback fin février, c'est en mai puis juin 2017 que les choses s'accélèrent. La Star Empire ouvre un compte instagram officiel aux filles, un compte twitter japonais ainsi que leur premier site officiel. L'ouverture de toutes ces nouvelles zones d'échange avec les fans s'accompagnent de l'annonce d'un nouveau comeback pour les filles le 19 juin 2017 avec l'album MUSES DIARY Part 2 : IDENTITY.

Sung-A annonce officiellement faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à des études de musique et pour s'essayer au métier de DJ. Les 9MUSES A deviennent alors les 9MUSES et lancent le défilé des teasers.

Quelques jours avant la sortie de Remember, chanson titre, les filles annoncent leur deuxième concert solo pour le 29 juillet avec RE:MINE. Lors de leur concert, les filles dévoilent leur nouvelle musique "Love City" chanson titre de l'album repackage du même nom. Gyeong Ree, Hyemi, Sojin & Keumjo sont de nouveau de retour le 3 aout et célèbrent déjà leur deuxième comeback de l'année.

-> En 2014, Nasty Nasty est crée avec Kevin, Sojin et Kyungri.

Credit copié collé: Nautiljon.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq.
Cinq verres. Voilà le nombre qu'elle venait de s'enfiler. La jeune femme n'était pas dans son état habituel. Et la raison était simple. Elle venait de croiser ce mafieux dans la rue, aux bras d'une misérable jeune femme, sûrement plus jeune qu'elle d'ailleurs. Et elle, elle était sûre, son activité principale ne pouvait être que les trottoirs. Elle avait juste eu envie de le tuer, de le torturer. Mais ce qui l'énervait encore plus, c'était de l'avoir vu, elle, derrière, les sacs de courses en main dans des vêtements en piteux états. Et pourtant, ils étaient riches, ils étaient loin d'être pauvre. Au contraire, et on le remarquait encore plus avec la tenue de la jeune femme au trottoir. Sa tête baissée, elle peinait à porter ses sacs. Sa mère. Sa propre mère et épouse de ce porc. Même de loin, elle pouvait remarquer les traces de vieillesse sur son beau visage. Elle qui avait été si coquette dans le passé, prête à plaire à tout le monde. Elle en était réduite à être la bonniche de son mari et de ses concubines.
Kyungri demanda un autre verre au serveur qui guettait chacun de ses faits et gestes. Ses lèvres bordeaux lui lancèrent un petit sourire tandis qu'elle attrapait le verre tant attendu. La sensation de l'alcool qui descendait en elle lui faisait un bien fou. Elle se sentait beaucoup mieux, vivante. Mais ses souvenirs remontaient avec. Elle se revoyait, encore et encore en train de se battre avec son père, de cette manie. Elle n'avait que douze ans quand elle avait compris le manège qui se passait chez elle. Quand elle avait compris que sa mère n'avait jamais été aimé, voir peut-être même apprécié. L'était-elle ? Elle n'en savait actuellement rien. C'était juste une horreur pour elle cette histoire. Elle n'avait peut-être rien remarqué au début à cause de sa mère ? Cette dernière ne répliquait jamais rien, souriait comme si tout allait bien et devenait leur bonniche. Tout simplement. Elle revoyait encore ses innombrables jeunes femmes entrer et sortir de la maison, souvent décoiffées.

La jeune femme décroisa ses jambes pour les recroiser de nouveau de l'autre côté, elle fit un tour rapide du bar. Des couples, des célibataires. Des proies avec qui jouer voilà ce qu'elle pensait. Elle avait juste besoin de se changer les idées actuellement. Son histoire de famille lui prenait énormément la tête. Elle avait seize ans quand elle avait quitté le domicile familiale pour se retrouver à la rue. Mais ça ne l'avait pas arrêté. Au contraire, elle était tombée amoureuse de cette vie sombre, sans lumière. Une autre ambiance que ses repas guindés, remplis d’hypocrisie ou seul l'argent et le pouvoir compte. Rien de bien intéressant pour elle. Elle ne voulait pas être de ce monde. Elle n'était de toute façon pas faite pour ce monde. Sa langue se déliait trop rapidement pour leur hurler à la figure la vérité, leurs faiblesses. Elle s'était déjà fait battre par son père une fois. Elle avait répliqué mais son corps n'avait pu gagner contre son monstre. C'était d'ailleurs pour l'une des raisons qu'elle pratiquait maintenant la boxe. Pour être sûr de mettre cet homme au tapis le jour qui arriverait. Par sa faute, elle avait une cicatrice dans le dos, tout le long de sa colonne vertébrale. Ce n'était pas très esthétique. Par chance, elle était assez discrète et elle n'aimait pas qu'on la voit. Mais la seule chose qu'elle aimait faire dans ses repas, c'était s'habiller avec l'une des plus belles robes et faire rougir de colère ses femmes qui voyaient leurs maris se détachaient peu à peu d'elle sur son passage. Comme son père. Des porcs. Des porcs qui arrivaient à avoir des enfants alors que des personnes aimantes n'y arrivaient pas. Ça la dégoûtait pour toutes ses personnes, ils ne méritaient pas d'avoir des enfants. Elle se demandait même si elle n'avait pas des demis-soeurs ou frères quelque part dans ce monde. Et elle, elle aussi, elle avait failli être maman. Ce souvenir lui arracha une mine triste. Elle n'aimait pas y repenser. Elle avait tellement aimé ce petit bout de chou qu'elle avait à l'intérieur d'elle, petit ange qu'elle n'aura jamais pu prendre dans ses bras. Cette pensée la tuait à petit feu à chaque fois. Elle l'avait rendu encore plus difficile avec les relations amoureuses sérieuses. Elle les fuyait, n'en voulait pas. Elle les détestait et les trouvait inutile.

Un bruit de chaise raclant le sol lui fit relever la tête. Un jeune homme des plus séduisants venait de s'installer à côté d'elle, lui offrant son plus beau sourire. Elle le regarda, un sourire séducteur sur les lèvres. C'était pile le type d'homme qu'elle aimait le plus détruire. Une personne sûre de soi comme son père. Mais lui, il avait une raison de plaire aux femmes, il avait un physique avantageux. Alors que son père, elle pensait plus que c'était que pour l'argent qu'il avait autant de jeunes femmes aux bras. Elle ressemblait à sa mère, elle le savait. Et elle se doutait de ce qui avait plus à son père en sa mère. Un regard fort, fier, qui fait souvent fuir les jeunes hommes, des courbes envoûtantes et un amour de la séduction.

La jeune femme lança un regard en arrière, observant toutes les jeunes femmes la jalouser face à l'intérêt de cet apollon. Et c'était dire, elle n'était pas accoutré comme elle. Une chemise noire, assez moulante avec quelques endroits légèrement transparents et un pantalon noir, serré. Et sa magnifique paire de talons. C'était tout. Tandis qu'elles étaient là, dans leurs robes plus courts les unes que les autres, cherchant à refaire les daltons. Un sourire narquois sur les lèvres, la jeune femme se pencha vers cet être tant désiré, elle l'aurait fait tourné en bourrique en temps normal. Mais dû au petit effet de l'alcool et sa colère ressortie, elle avait prit une autre décision, rentré à VIP. Elle ne savait pas ce que cela lui amènerait. Sincèrement, peut-être des bonnes choses ? Elle n'était pas non plus une personne compliquée, elle aimait la vie, aimait s'amuser, aimait les gens. Et au moins, elle était sûre de retrouver des personnes qu'elle connaissait ou bien qu'elle aurait déjà croisé. Puis, ça lui ferait une bonne expérience, Nine Muses n'étant pas forcément en activité, elle pourrait s'occuper. Décidée, elle allait rejoindre cette université pour leur partager son adorable et inestimable personne. Elle était généreuse non ?
Elle chuchota à l'oreille du jeune homme qui était prêt à jouer lui aussi. Mais sa déception fut rapide quand elle lui murmura un petit « dommage » avant de se lever, payer son addition et partir en direction de VIP tout de suite. Ses affaires, elle les ferait simplement livré là-bas, ce n'était pas le moment d'attendre plus.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel!
Âge : Toujours 20 ~
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà inscrite
Ta fréquence de connexion : Tous les jours ~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Mimichou
Un dernier mot ? Je vous aime
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Kyung Ri le 01.12.17 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 17:41

PETIT CHAAAAAAAAAAAT
La voilà ta déesse et tu sais ce que je pense de cet avatar omg

Bon courage pour ta fiche ♥️ Amuse toi bien avec elle! J'ai hâte de la découvrir et de voir ce qu'on pourra avoir comme liens



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Cheng Xiao
Compte en banque : 710
Dis-nous tout :


«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»




« Promise me you won't leave »

***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :




Crédits : Mimibb ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 17:46

Rebienvenue puce


J'adore Kyungri et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Je viendrais te demander un ou deux liens of course ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec elle


Into You
Like the morning sunshine, shining brightly, always briliantly gloaming like an angel Snugly hugging me, take me up and away
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 18:09

Mes amouuuuurs

Je vous remercie toutes les deux! Et je veux vous absolument sur la fiche de lien de ma déesse ~




   
« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 18:50

Hey sympa ce DC, bravo !
Amuse-toi bien avec cette bombasse !



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : ★ 18 bougies
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 144
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by nightiganle et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 18:55

Re-bienvenue avec cette déesse *w*

Bon courage pour la fin de ta fiche <3<3<3


full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 19:40

Mais quel choix ! Et c'est quoi ce personnage complètement opposé à Mimi, je suis pas habituée moi /pan/ amuse toi bien avec eeelle ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 65
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 19:56

Whouuuuaaaaaah Kyungri quoi !!
Quel choix ! J'approuve ! 100 fois, 10 000 fois !
Pas que t'aies besoin que j'approuve mais bon xD

Re-bienvenue avec cette beauté fatale !



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 20:14

Kyungri
Rebienvenue miss & amuse-toi bien avec elle !


Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 21:07

Junho: Merci! Je vais m'amuser avec ma petite déesse ~

Rocky: Oui ma déesse ~ merci!

Wonhochouu: Bah tu vas vite t'habituer à la différence Je compte bien m'amuser oui ** Merci ~

Yooyoo: Heureuse que tu approuves cette déesse Merci!

Minhyuk : une beauté Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 22:31

MIMIIIIIIIIIIII REBIENVENUE PETIT CHAT Kryungri c'est la perfection je :'( <3 <3 <3 <3 <3



(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 01.12.17 23:59

Chatooooooooooooon Tellement ! c'est une déesse Merci ~




   
« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 30 Ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo. Ex Nine Muses
Côté ♥ : Résiste // Créature des bas-fonds. Il m'est interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Kyung Il & Min Woo
Compte en banque : 641
Badges :

Dis-nous tout : Du Jun ○ Il a débarqué dans sa bibliothèque après s'être battu avec le surveillant de VIP. Il était bien amoché mais c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hyuna a un faible pour ce type mais pourtant il n'y a que de la tension dans leur relation pour l'instant.

EX
Kyung Il ○ EX. Ils sont sortis ensemble en 2009 quand Hyuna était trainee mais n'avait pas encore débuté. Elle avait alors 22 ans. Il a fait le premier pas puis lui a demandé de ne pas débuter. Hyuna a alors essayé de le quitter plusieurs fois ne supportant pas qu'il insiste. Finalement ils se sont séparés. Hyuna avait des sentiments mais c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Hyuna a tout fait pour ne plus le revoir. Jusqu'au jour où il l'a croisé aux bras d'un autre homme puis un second le lendemain. Il a dépassé les bornes, elle était avec un client ce jour-là. Elle l'a giflé. Hyuna a ensuite intégré l'université VIP. l'affrontement aura de nouveau lieu, c'est certain... mais pour l'instant, elle ne sait pas qu'il enseigne ici.

EX-CLIENTS/CLIENTS
Dean ○ Ce garçon a voulu être son client mais il lui a simplement jeté une liasse de billets au visage et a tourné les talons. Depuis, Hyuna sait qu'elle est redevable. Elle est intriguée par ce mec mais n'y prête pas plus attention. Leur relation est pourtant électrique et elle ne tardera sûrement pas à régler ses comptes s'il se montre de nouveau irrespectueux envers elle.

AMBIGUËS
P.O ○ Un de mes clients m'a présentée ce type. C'est un Block B. Il parait. Il n'est pas intéressé et je ne le suis pas plus. Sauf que dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque cinglante. C'est devenu un petit jeu entre nous. Peut être pour dominer l'autre. Ça ne s'arrête jamais, et j'aime ça.

Chae Rin • Cette fille a fait appel à elle. Elles ont passé du bon temps ensemble. A présent il semblerait que la jeune femme soit intéressée par son job. Elle lui pose beaucoup de questions. HyunA lui répond en toute franchise. Si ça l'intéresse après tout, pourquoi pas...

AMIS
L.Joe ○ Il est bien plus qu'un ami, il est son petit frère de coeur. Hyuna n'hésite pas à se montrer autoritaire envers lui comme une noona le serait avec son dongsaeng mais elle veut s'assurer qu'il aille bien et ne fasse pas de bêtises. Elle tient à lui.

Ki Kwang ○ Il pleuvait ce soir-là. Mon taxi est resté coincé dans les embouteillages. Curieuse et impatience, je suis sortie sous la pluie. Sur le sol, une moto était renversée et le corps de son conducteur gisait un peu plus loin. Je me suis précipitée vers la scène du drame. Les secours tardaient. J'ai fait de mon mieux puis il a débarqué. Le B2ST m'a aidée à gérer la situation puis pleine de sang et mouillée, il s'est occupée de moi, m'a raccompagnée et apaisée. Je ne le connais pas réellement mais cette nuit-là, il m'a été d'une grande aide.

Hoya ○ Il est mon meilleur ami. Hoya est plus jeune mais accepte celle que je suis et aime les potins. C'est un bon gars. Je l'apprécie et j'aime son ouverture d'esprit.

ENNEMIS
So Ji Sub ○ Hyuna a reçu une proposition étrange mais elle a fini par l'accepter. La grand-mère de l'acteur So Ji Sub a fait appel à elle pour se marier à son petit fils promettant une importante somme en retour. Hyuna y a vu là un grand intérêt et pas d'amour. Ji Sub a rapidement mis fin à toute cette histoire en la jetant comme une malpropre. Hyuna ne méritait pas qu'on lui parle ainsi. Ces promesses auraient pu l'aider à s'en sortir. Il lui a claqué la porte de sortie au nez sans aucune délicatesse alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Un vrai goujat qu'elle évite à présent.

Go Jun Hee ○ Madame la co-directrice. Une p*tasse que j'peux pas me voir. Elle m'a fait du rentre dedans, a dépassé les limites, ma main est partie. Si elle m'approche encore, je la défigure.

Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 02.12.17 2:24

Rolalalala je commence par où?
J'ai trop d'amour à te donner bandmate
Il va nous falloir un lien d'enfer !!!! J'ai trop hâte !
Spoiler:
 



   
   
I Can't trust you
D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison. Come What May...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11933-hyuna-the-show-must-go-on#254777
avatar
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 02.12.17 11:03

Moi aussi j'ai plein d'amour à te donner !!

La preuve!
Spoiler:
 

Un lien d'enfer est obligatoire




   
« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté 02.12.17 16:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait petit ange! Vous allez faire des ravages! Mon petit cœur a déjà du mal à résister... Vous n'oublierez pas de faire une demande dans la partie prof et membre du personnel et de demander un logement au sécrétariat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn. posté

Revenir en haut Aller en bas

Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyung Ri - She is fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn.
» ▿ you've got a fire inside but your heart's so cold.
» you've got a fire inside but you heart's so cold (alba)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-