Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

★ Rocky - I smile but I wanna Cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 144
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by nightiganle et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 22:31

Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
«  Il y a une histoire derrière chaque personne. Il y a une raison du pourquoi, elles sont comme elles sont. La souffrance modifie notre personnalité. »

Park Min Hyuk - Rocky

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Min Hyuk, mais mes fans m'appellent parfois Rocky ou Chef Minhyuk ou bien encore : Dancing Machine. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 25.02.1999 à Jinju et je suis Coréen du Sud. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole (chant, acteur, mannequinat etc)/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal, leader du rap, hidden vocal, le parolier et chorégraphe du groupe aussi entre autres choses au sein du groupe Astro et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai pas de parents… Ou si encore une mère qui se prostitue ou alors, elle est en train de rendre son dernier souffle dans une ruelle sombre, je ne saurais le dire.. Si on parle d’adoption, c’est autre chose, j’ai un grand frère que j’admire beaucoup dans le milieu et des parents « aimants ».. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis 75% homosexuel et 20% hétérosexuel et 10% pansexuel. Vous pouvez tout aussi bien dire que je suis bisexuel si c’est trop compliqué. et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car je veux apprendre à jouer d’un instrument, c’est ma nouvelle lubie. Mon nouveau but pour me diversifier et être encore plus complet dans mon apprentissage..
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Indépendant, calme, sérieux, travailleur acharné, créatif mais aussi lunatique intransigeant violent et j'ai pour habitude de me passer une main dans les cheveux pour me les ébouriffer, de me passer un coup de langue sur les lèvres, mordiller tous mes stylos et crayons… De croiser et décroiser les jambes, de faire craquer mes doigts ou encore de gonfler mes deux joues quand je boude ou bien encore de parler tout seul aussi !

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je souffre du trouble dissociatif d’identité Pour être honnête, je ne m’en rends pas vraiment compte… Je sais que nous sommes plusieurs chez moi. Après, si vous êtes vraiment, je veux bien nous présenter tous les 6 :

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter Gabriel: C’est un petit garçon de 10 ans qui a peur du noir et qui ne peut s’empêcher de serrer un ours en peluche et qui adore dessiner ! Il déteste tous les aliments amers et est vraiment difficile niveau alimentation. Gabriel est très timide et peureux, il ne peut pas dormir sans sa veilleuse. Il peut se révéler être un véritable petit rayon de soleil ou bien un véritable pleurnichard quand il se retrouve tout seul ou est perdu. Il est terrifié des hommes et ne s’approche que des femmes.

Il y a Jay qui lui, par contre, est la personnalité la plus violente et la plus froide. Grâce à Jay, il a obtenu sa ceinture noire de Taekwondo tout en étant 4 dan à un si jeune âge. Il est aussi un lanceur hors pair au baseball et très bon batteur ! Jay est cette personnalité qui les protège tous et qui n’a peur de descendre les autres ou frapper avant de parler si « un d’eux » se sent en danger. Il est franc et ne mâche jamais ses mots. S’il peut faire mal, alors il le fera. Jay est capable d’en venir aux mains.. Femmes, hommes il s’en fiche, il n’a pas honte d’étrangler, de donner un coup à une femme si celle-ci est trop collante à son goût où qu’il ne la supporte pas. Vous comprendrez donc que pour les hommes, c’est la même chose. Il ne supporte pas les hommes, comme les femmes… S’approcher de lui, c’est à vos risques et périls surtout si vous avez fait du mal à l’un de nous six. Il peut se révéler même un tantinet sadique avec ses victimes !

La troisième personnalité, c’est Jia: C’est la seule personnalité féminine qui dort dans mon corps : Elle adore se déguiser et aime le gothique et tout ce qui s’y rapproche de prés ou de loin. Elle adore le cosplay, et chantonner des comptines plus morbides les unes que les autres. Jia parle souvent à sa poupée de porcelaine Sadako. Prénom qu’elle lui a donné en référence au film Ring. Elle adore les films d’horreur et jouer des rôles qu’elle invente dans sa tête. Elle est aussi bien attirée par les femmes que par les hommes. C’est une véritable demoiselle qui a un sacré caractère et qui peut se révéler capricieuse si elle n’a pas ce qu’elle souhaite !! Elle a des manières de «petite noble ». Elle adore la musique classique, d’ailleurs, c’est sûrement la seule personnalité qui sait jouer de plusieurs instruments : L’orgue, le violon et de la harpe ! Elle est passionnée d’histoire et des personnages historiques… Finalement, Jia est celle qui prend le dessus quand il faut jouer un rôle dans un drama, ou quand il faut jouer d’un instrument. Elle aime l’esthétique et si un visage ne lui convient pas, elle ne prendra pas du tout la peine de mémoriser votre nom et prénom. Une vraie petite diva pestouille qui peut se montrer très cultivée et sage voir flippante aussi...

La quatrième personnalité c’est Tsubasa : Sa personnalité est joviale et très avenante et ouverte ! Il essaie de toujours remonter le moral des troupes. C’est un fêtard dans l’âme qui aime faire la fête, transgresser les règles pour aller en boîte malgré son jeune âge et allumer les personnes qui l’intéressent. Seulement, il n’est qu’un petit joueur. Autant il aime jouer avec le feu.. Mais, il ne va jamais jusqu’au bout des choses.. Excepté un baisé, des ondulations… Il se retire après avoir bien allumé ses « victimes ». Il adore les jeux vidéos aussi.. Bref, c’est une véritable pile électrique en plus d’être un allumeur de première !! Tsubasa peut se révéler être un véritable petit démon. Filles comme Gars, pas de préférence.

La cinquième personnalité c’est Raziel : C’est celui qui est le plus intransigeant. Il est assez noble dans les efforts qu’il fournit dans tout ce qu’il entreprend. Il se peut montrer froid tout comme Jay, mais il n’est pas le genre à user de violence physique, mais verbale si on le cherche un peu trop. Il peut faire preuve d’une patience à toute épreuve et adore la solitude et lire. Il est le danseur… Un artiste de la danse, et c’est souvent lui qui prend le dessus lors des performances lives. Il n’est pas très expressif et méfiant, toutefois, il n’est pas fermé à une discussion. Il adore tout ce qui est attrait à l’artistique. Il se révèle même très mâture, comme s’il avait vécu depuis plusieurs années que parfois, on pourrait le comparer à « vieux ». Il ne supporte pas le désordre, mais ne mettra jamais la main à la patte. Il peut tendre la main à ceux qui pleurent et est faible devant tout ce qui est mignon, mais quand il s’agit de la danse et des chorégraphies ou des études, il est pointilleux ! Les nombreux styles de danse qu’on connaît de Rocky, c’est surtout Raziel qui en est l’instigateur et le maitre ! Il danse le ballet, les claquettes, le break dance, le hip hop, la danse contemporaine, le Jazz er un peu de popping.. C’est un génie en la matière faisant d’ailleurs de lui, le meilleur danseur du groupe. Il est très confiant en ses capacités, d’ailleurs il a bien passé le casting d’incroyables talents à 12 ans. Ah oui, il déteste qu’on le touche ou qu’on lui manque de respect. Très vieux jeu le pépère. Il n’est attiré que par les hommes.

La sixième personnalité et la principale pour fermer la boucle c’est tout simplement : Park Min Hyuk – Rocky. Il est souriant, mais timide. Il apprécie les choses les plus simples de la vie. Il n’a pas réellement confiance en ses capacités à part au niveau de la cuisine. Tous les membres et même le staff reconnaissent ses talents pour cuisiner de tout. Il dit lui-même qu’il aurait aimé être cuisinier s’il avait pu. Raison pour laquelle on le surnomme Chef Min Hyuk. Il est gourmand et mange de tout aussi. Il pourrait passer dans Top Chef, tant il aime sublimer ses plats. Parce qu’il n’est pas assez confiant en ses capacités ou plutôt parce qu’il n’aime pas spécialement être au-devant de la scène, il n’a rien dit quand on l’a mis rappeur à la place d’être chanteur alors qu’il s’était entraîné avec Moobin pour le chant ! Il adore écrire et composer rap, ou paroles entières. Il a participé à 18 chansons du groupe ce qui en soit, n’est pas rien. Il aime aussi faire des chorégraphies, mais il dit aussi que c’est grâce à Raziel. Il est persévérant et ne s’offusque pas si on lui fait un reproche. Au contraire, il prendra n’importe quel conseil comme le bienvenue. Il est vraiment très mignon et généreux avec les autres. Par contre, il ne supporte pas la vue du sang et qu’on le touche. En réalité, il n’autorise vraiment que les membres de son groupe à le toucher et encore, il peut lui arriver par exemple qu’il les rejette si on le prend par surprise. C’est dans ce genre de cas, que Jay prend sa place. C’est sûrement la personnalité qui se sent la plus solitaire avec Gabriel.

Pourquoi est-ce que je souffre de ce mal ? Je vous invite à lire mon histoire plus bas ≈

A côté de ça, je suis aussi très intelligent et ai une mémoire eidétique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis rentré à Fantagio à l’âge de mes 12 ans. Comment et pourquoi ? Je vous laisse lire mon histoire, tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai fait partie du projet : Iteen qui avait pour objectif de mettre le suivi sur Youtube de tous les trainees de l’agence. Je vous avoue que je me sentais mal au milieu de tous ces inconnus, mais j’ai été reconnaissant qu’on m’ait laissé continuer à faire du Taekwondo.

Au départ avec mon bandmate Moon Bin, je me suis entrainé au chant. J’étais vraiment studieu et puis, en 2015, on ma dit que je serais rappeur d’un groupe qui se préparait : Astro.

En 2015, pendant la période de pré-début du groupe, comme nos aînés 5urprise, nous avons commencés en premier lieu en tant qu'acteurs dans le web-drama To Be Continued aux côtés de l'actrice Kim Sae Ron et de Yeo Reum, la maknae des Hello Venus.

Au début du mois de janvier 2016, est diffusée notre première et propre émission : ASTRO! OK READY.

Le 23 février 2016, nous débutons officiellement en tant qu'idoles avec la chanson HIDE&SEEK, le titre phare de notre premier mini-album Spring Up, qui est également composé de la chanson Cat's Eye dévoilé dans notre web-drama To Be Continued. Le jour suivant, nous avons faits nos débuts sur scène sur l'émission musicale Show Champion.

Le 1er juillet 2016, le groupe revient avec son second mini-album Summer Vibes avec la chanson titre Breathless, une chanson aux couleurs pop pour l'été. Choi Yoo Jung, membre du groupe I.O.I et également trainee de Fantagio, a fait son apparition dans le MV de Breatless auprès du groupe.

Le 10 novembre 2016, nous avons sortit notre troisième mini-album Autumn Story qui est divisée en deux version, la version Orange et la version Rouge, avec pour chanson titre Confession. Le même jour, notre seconde émission ASTRO Project est diffusée et est également disponible sur leur chaîne V LIVE.

Pour clôturer notre série d'albums basée sur les saisons, ASTRO a sortit un album spécial Winter Dream avec la chanson titre Again (traduit littéralement Should've Held Onto You), le 22 février 2017, soit un jour avant le jour des débuts officiels. Nous n’avons pas fait de promotions pour cette chanson, mais nous avons tenu un événement spécial, The 1st Astro Aroha Festival où nous avons fait notre première performance pour la chanson Again.

Le Le 29 mai 2017, nous avons entamé une seconde série de mini albums : Dream Part 1 ; version Day et nous avons récemment fait notre comeback avec Dream Part 2 : Wish le 1 novembre 2017.

En tant que nouveau groupe, nous avons déjà une fanbase qui se prénomme Ahora et notre couleur officielle deux nuances de violet : Vivid Plum et Space Violet. Nous n’avons pas encore remporté de récompenses sur les émissions Tv, mais nos vidéos dépassent déjà le million et nous avons obtenu quelques récompenses de début er fin d’années. J’espère qu’on pourra vraiment se développer comme Big Bang ou bien d’autres groupes et pour cela, nous devons remporter au moins une victoire sur une émission TV.

Sinon pour la partie solo, je me suis fait repérer par l’agence, car j’ai participé à « La Corée a un incroyable talent » et en 2016, j’ai été invité à participer à l’émission Hit The Stage avec des sunbaes tous vraiment très talentueux !

Quand j’avais 12 ans :

A côté de ça, j’ai fait pas mal de travaux pour le groupe et d’autres groupes. J’ai fait les chorégraphies du groupe tout seul : Fireworks, Your Love et Morning Call. J’ai été celui qui a dirigé les membres du groupe sur les chorégraphies : Hide&Seek, Breathless, Confession. Raison qui fait que le groupe n’a pas de coach en danse… Je me charge de ce rôle. L’agence me laisse travailler avec qui je veux ou me laisse travailler tout seul. Pareil pour Hit The Stage, j’ai choisi mes danseurs ! J’ai écris toutes mes parties rap pour mes chansons et j’ai écrit des paroles entières excepté en ce concerne le rap de Jinjin. Sur 31 chansons, j’ai écrit 18 chansons.

J’ai aussi été assistant chorégraphe pour la scène spéciale Inkigayo UDF "Six-Pack" en juillet 2016 où j’ai dansé avec mes aînés Dino [SEVENTEEN], Hyun Kyung [ROMEO], Jin Young [GOT7], Show Nu [Monsta X], Ten [NCT U]. Cela m’a fait drôle de « diriger » ces derniers.

Sinon, pour les autres groupes, j’ai été le chorégraphe de Wiggle Wiggle de mes labelmates : Hello Venus.

On m’a aussi chargé de certaines chorégraphies pour le groupe de mes sunbae qui ne sont rien d’autre que 5urprises.

Vous pouvez aussi vous dire, que toutes les danses que les membres d’astro ont fait sur les plateaux tv même si, cela ne dure que 1 minutes et quelques, je suis derrière ça.

Pour les covers… La danse à notre participation de Immortal song, je suis derrière, pour Replay des Shinee c’est pareil.. Comme nos perfermances de pré-débuts. Notre chorégraphe ne pouvait pas nous apprendre à tous les 6 puisque nous avons des niveaux différents en tant que trainees, mais aussi parce que notre nombre ne correspondait pas vraiment à ceux dont on faisait les covers. C’est moi qui ai apporté les modifications et dirigé les membres. Encore aujourd’hui, je suis le responsable des pratiques de danse du groupe même si je suis dans la ligne des maknae.

Quelques exemples de danse que j’ai arrangé à ma sauce pour les danses que notre agroupe à fait : I Need U / Good Boy || Sherlock || View || Maximum / Growl ||

{center]

[/center]

cf wikipedia & Nautiljon & Lj & Tumblr

Raconte-moi ton histoire

« Après un drame de cette ampleur, le monde devient un lieu nouveau, désespéré, désespérant. Marqué par la cruauté du destin. Où nous ne pouvons plus jamais avoir confiance, »
By Douglas Kennedy

Du sang…. Toujours du sang. Des larmes, des cris, de la douleur… Tout cela dans l’obscurité la plus violente… C’est dans un coin de mon esprit que sont enfermés à double tours ces rires, ces sourires sardoniques.. Les mains baladeuses et violentes… Jay est le seul à supporter toute cette violence… A se rappeler avec précision ce qui m’est arrivé. Raison pour laquelle, il y 5 personnes qui sont éveillées en moi.
Tout n’est qu’obscurité jusqu’à mes 7 ans… Je ne parlerais pas vraiment d’amnésie… Je me rappelle ce qui m’est arrivé, mon corps s’en souvient parfaitement aussi…

Je suis né d’un viol. Du moins, c’est ce qu’on a cessé de me répéter… Ce que cet homme à la lourde bedaine me disait avec ma génitrice avant d’abuser de moi un nombre incalculable de fois et de me prêter à d’autres hommes et femmes… Ma mère, n’a jamais pu supporter ma naissance. Ce que je peux comprendre… Elle ne pouvait pas supporter de me regarder dans les yeux, même si apparemment je n’ai pris aucun trait de l’homme qui a détruit sa vie si c’est bien la vérité. Elle s’est enrôlée dans un trafic d’enfants sexuel.. Pour montrer sa bonne foi afin d’obtenir l’argent pour sa dope, elle m’a vendu.. Je fus le premier enfant de cette organisation sale… J’avais 4 ans, quand cet enfer à commencé.

Jusqu’à mes 7 ans… Je n’ai jamais vu la couleur du ciel… Je suis resté enfermé dans une cage… Sale et poussiéreuse. Il y avait un matelas afin de m’éviter de dormir sur le sol… Parfois, j’étais attaché… Je dormais à chaque fois qu’on déplaçait ma cage grâce à des drogues.. Je n’étais pas le seul… J’ai rencontré, des enfants, des adolescents… Je ne parlais pas… Mon éducation ne faisait pas partie du programme. Parfois, j’avais droit à la télévision quand j’étais sage ou bien quand les adultes à-côtés de moi qui m’ont utilisé malgré mes protestations, mes larmes et cris.. Étaient beaucoup trop saouls pour se rendre compte que j’étais éveillé et regardais la télévision. Je suis tombé sur des groupes de kpop et de musique en tous genres. J’ai même connu des spectacles de ballet et la musique classique grâce à cet écran en noir et blanc. Quand, mon corps n’était plus blessé… Pour passer le temps… J’essayais de reproduire ce que je voyais, tant je trouvais ça magnifique… Un des clients de ma mère et de son mac m’’a surpris en train de danser quand j’avais 5 ans. Je ne sais pas pourquoi… Mais, quand il payait pour moi et que j’étais enfermé dans sa maison, quand il me payait la semaine… Il me permettait d’utiliser sa salle de danse… Apparemment, dans sa jeunesse, il était un danseur de ballet avant que toute sa carrière ne prenne fin à cause d’une blessure au genoux. Il a continué de m’abuser, mais il était plus doux que les autres… Il fut le seul à m’offrir des cadeaux, m’au aussi appris à lire et écrire tout en me disant que j’étais un génie pour la danse.

Cependant, cela ne plut guère à ma mère et cet homme qui l’avait sous sa coupe. Raison, pour laquelle, du jour au lendemain je ne l’ai plus vu. J’ai subi d’autres sévices… On m’a même coupé des autres enfants.. Certains n’ont pas supporté ce qui leur est arrivé et sont morts soit parce qu’ils étaient trop faibles physiquement, soit parce qu’ils ont préféré mettre fin à leurs jours d’eux-mêm. Nous étions de moins en moins nombreux, avant que des nouveaux prennent leur place. Puis, vers mes 7 ans… Il y a une descente de policiers… J’ai eu peur… Nous avons été libérés de nos chaînes. Je n’ai appris que plus tard, que c’était ce vieil homme qui s’était rendu à la police après plusieurs mois pour dénoncer ce trafic sexuel. Je n’ai pas eu le chance de lui dire au revoir… Peut-être que c’était mieux ainsi ! Tout comme ma mère qui utilisa comme défense, d’être la victime. Le procès ? Je ne m’en rappelle pas… Ce n’est pas moi qui ait parlé devant le juge… Ce sont trois de mes personnalités qui, à tour de rôle ont parlé.

J’ai été suivi, mais le mal était déjà fait. Mon esprit n’a pas supporté le choc. Les médecins ont diagnostiqué un trouble dissociatif de personnalité. Ce qui, était loin d’être anormal au vu du traumatisme subi. Je n’ai pas été très éveillé. Je suis resté un long moment à l’hôpital avant que les services sociaux et, le juge pour enfants aient décidé qu’il était préférable que mon dossier soit scellé pour ma protection. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé.. Tout n’est que brume.. Instinctivement, je me suis enfermé dans une bulle, ne permettait à personne de me toucher ! Jay a été très violent avec tous ces adultes qui s’approchaient trop près de nous.

C’est une jeune femme américaine psychologue et aussi écrivain à ses heures perdues qui a décidé de me prendre avec elle. Touchée par mon histoire. Elle et son mari avaient déjà adopté un autre garçon plus âgé que moi. Son mari était un chorégraphe et surtout un b-boy bien connu en Amérique où ils vivaient. L’adaptation fut difficile, mais étrangement, j’ai eu beaucoup de facilité à rattraper tout mon retard. J’ai pu vivre à Los Angeles grâce à une carte verte que mes parents adoptifs ont pu demander à l’état américain afin que je puisse vivre dans ce pays tout en gardant ma nationalité coréenne. Ils ont tous été très patients avec moi ! Jusqu’à mes 12 ans, j’ai étudié à la maison grâce à ma mère adoptive et je me suis jeté dans la danse grâce à mon père et mon frère aîné qui faisait partit d’un crew. Contrairement à lui, je me suis intéressé à tous styles de danse, étant fan des comédies musicales. Et parce qu’excepté me perdre dans les études, je ne faisais que danser et écrire comme ma mère me l’avait conseillé. J’ai aussi fais du taekwondo afin de pouvoir me protéger moi-même. C’était vital, tout comme le baseball qui est un sport national aux States.

A 12 ans, avec nos parents nous sommes retournés à Séoul où se trouvait mon frère. C’est là, que je leur ai demandé l’autorisation de participer à l’émission « Un incroyable talent ». Cela a créé des tensions, mais mon frère m’a soutenu tout le long, et c’est ainsi que j’ai pu démontrer avec joie mes capacités. J’ai même passé quelques tours. L’agence Fantagio m’a repéré, mais mes parents n’ont pas souhaité que je m’engage dans cette voie. Ils avaient peur que mes différentes personnalités et moi n’arrivions pas à supporter la pression. Ils ont mis au courant les dirigeants de Fantagio sur mon passé sans réellement entrer dans les détails. Toutefois, j’ai aussi insisté pour qu’ils me laissent rejoindre cette agence. La musique, était vraiment la vie de nous « six ». C’est aussi en mes périodes que trainee, même si, ce fut difficile que je pu commencer à aller dans les établissements scolaires tout en me familiarisant avec les jeunes de mon âge et d’autres adultes autre que ma « famille ». Ce fut difficile.. Je n’ai jamais évoqué que nous étions plusieurs dans ma tête. Cela m’a causé pas mal d’ennuies, surtout que je refusais systématiquement qu’on me touche… Toutefois, j’ai réussi à m’adapter non, rectification : Nous avons réussi.

J’ai même eu la confiance des membres du staff pour devenir chorégraphe des autres groupes de l’agence avant mes propres débuts ainsi que pour des gars avec qui on m’a mis, avec qui aujourd’hui nous formons le groupe : Astro. Ils sont un peu comme ma seconde famille, Je ne dirais pas que maintenant ma vie est plus facile, il m’arrive de regretter les actes de certaines de mes personnalités. Je ne leur parle jamais de moi et suis un peu le solitaire du groupe.. Pourtant, j’aime beaucoup tous ces gars ! Ils sont vraiment incroyables ! Mais, mes changements de comportements continuent encore aujourd’hui de créer quelques difficultés à certaines occasions. Certains on sûrement des doutes, mais si c’est le cas, ils n’en parlent pas.

Quoi qu’il en soit, je suis devenu une idole, certes, de base je devais être chanteur, mais je suis devenu rappeur à la place. Cela m’a un peu déstabilisé, mais je trouve intéressant de relever un défi. Je dirais que je me suis bien débrouillé pour aujourd’hui non ? Tout ce que je souhaite maintenant ? C’est continuer l’aventure avec ces 5 gars et qu’on devienne aussi célèbres que nos aînés.

Pourquoi je suis à Vip maintenant ? Parce que certains gars du groupe en ont parlé. De plus, j'ai aussi l'envie de rencontrer d'autres personnes, même si avant ça, c'est encore juste pour me perfectionner auprès des plus grands.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Prénom/pseudo : Nobu
    Âge : Une bougie de plus par rapport à quand je me suis inscrite ~~
    Où as-tu trouvé le forum ? J’y suis déjà
    Ta fréquence de connexion : 7/7
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Stephanie des Csjh, lee joon ki et actuellement je joue Baby Xia
    Un dernier mot ? Je vous aime
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand

Dernière édition par Park Min Hyuk - Rocky le 01.12.17 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 22:39

Yah, mon bébé
Je suis trop contente que tu puisse enfin le jouer depuis le temps que tu m'en parles

J'espère que tu t'amusera bien avec lui !
Bon courage pour ta fiche déjà remplie, ehe. 

LOVE SUR TOI

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 22:45

Mon bébé

Merci beaucoup pour ton accueil
Réserves-moi un rp et un lien avec ton nouveau né aussi

Ne t'inquiètes pas, ce personnage va m'offrir plein de possibilités !! **
J'ai toujours voulu jouer ce genre de personnage

Bref, merci encore et je t'adore

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, Danseur, Maknae des GOT7
Côté ♥ : J'ai le coeur qui balance,j'ai le coeur qui flanche pour un certain professeur ♥ Homosexuel
En colocation avec : Junho
Compte en banque : 266
Dis-nous tout : Je n'ai jamais connu mon père
J'ai grandi sur les routes avec ma mère après avoit fuit un beau père violent
J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture
J'ai grandi dans un foyer pour garçon

I can't stop falling in love with you ♥️
Crédits : Suture + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 22:57

Rebienvenue mon chaton avec une fiche déjà bien remplie !

Ca va être sympa de rencontrer toutes ces personnalités huhuhu
Je pense que tu vas t'éclater avec ce personnage et nous aussi !

I'm the Hot girl
- T’es la bombasse dont tous les mecs rêves !
- J’suis une bombasse ?
- La plus canon de toutes les meufs ▬ YuHo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14258-kim-yu-gyem-innocent-eyes-fini#298
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 23:01

Ma choupette (hug)

Merci pour ce bienvenue
Enfin, "re-bienvenue" !!

Hahaha, contente que toutes ces personnalités puissent plaire
Je sens que je vais bien m'amuser avec ce bébé, après je sais pas, si c'est une bonne idée de rencontrer les 6 ! Il y a de quoi avoir des migraines

Je t'adore aussi ma choupette <3

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire. Obsédé par un de ses étudiants...
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Song Kyung Il & Moon Hyuna
Compte en banque : 73
Dis-nous tout : Je suis le frère de Andy de Shinwa et j'ai toujours vécu dans son ombre, mes parents ne voyant que lui. Je me suis mis tôt au théâtre et à la mode pour me démarquer de lui. Mes études je les ai arrêtées tôt. Ma carrière dramatique n'est pas vraiment un succès et ce n'est pas une vocation pour moi. A mon plus grand malheur c'est mon frère qui me donne ma première chance dans l'industrie musicale avec la promesse d'un groupe si je garde secret notre fraternité. C'est comme ça que 100% est né et je peux vous dire que ça n'a pas été facile, Andy a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et pourtant 5 ans plus tard nous sommes encore là et je commence mon travail en tant que professeur de stylisme. Ah si je crois que je m'intéresse de beaucoup trop prêt à un de mes étudiants...
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 30.11.17 23:42

Rebienvenue à toi avec ce personnage ** Il me tarde de voir ce que tu va en faire en rp ! Je viendrai gratter quelques liens ** ♥️ Amuse toi bien avec :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 0:13

Min Woo **

Merci beaucoup et pas de soucis pour les liens, ce sera avec plaisir

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 65
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 0:41

Et encore Fantagio, ça pleut du Fantagio en ce moment XD
C'est parfait, je vous attendais <3

Re-bienvenue avec ce petit choupi !
Je passerai sur ta fiche quand.... j'aurais rattrapé mon retard orz
Mais il nous faudra un lien c'est sûr ><

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 1:17

Yoo Jeong *w*

Et comment qu'il nous faudra un lien !
Je viendrais t'embêter héhéhé ~~
Que veux tu hein ? C'est à la mode Fantagio parait-il /sbaff

Merci en tout cas petit bout de chou *w*

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 11:01

Bienvenue avec ce nouveau compte~

Amuse toi bien avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 11:07

Rebienvenue avec ce bout de chou! Il est tellement adorable ce gosse!
Et quel personnage intéressant que tu amènes là!
Amuse toi bien avec lui!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 13:24

Minho et Mimi : Merci beaucoup à vous deux

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 15:59

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Tu as une ou plutôt des personnalités bien surprenante mon petit. Toutefois, je ne peux pas valider ta fiche en état. Le code règlement est changé plusieurs fois au cours d'une année, celui que tu as inscrit n'est plus le bon, je t'invite à relire le règlement afin de le trouver. De plus, il me semble que tu as pris l'ancien modèle de fiche de présentation. Il te suffit d'ajouter
Code:
<br>[center][i]On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. :pihv: [/i][/center]<br>
juste après
Code:
<div class="fichecat">Qui se cache derrière l'écran ?</div>

Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 16:37

J'arrive pas trop tard :$ rebienvenue avec lui et amuse toi bieen ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo

★★★

★★★

★★★

★★★

★★★

★★★

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 16:47

Merci beaucouuuuuuuuuuuuup

Je viendrais te demander un lien wonho

full of honey and wounds
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté 01.12.17 17:24

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est une histoire bien triste que tu m'as raconté jeune homme. Toutefois, on y voit de l'espoir, et j'espère que l'avenir te sera radieux. Amuse toi bien à VIP mon petit chat !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Rocky - I smile but I wanna Cry. posté

★ Rocky - I smile but I wanna Cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1