Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Chang Sun (24K) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : 24K. maknae, chanteur secondaire, danseur principal.
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hongseok, L
Compte en banque : 45
Dis-nous tout :

L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Chang Sun (24K) [LIBRE] posté 29.11.17 22:06

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« the smile of an angel fallen from the sky. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles lee chang seon. Tu es né le 17.03.1996 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteur secondaire, danseur principal dans le groupe 24K. À VIP tu es élève dans le secteur aux choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou homosexuel et célibataire.

Le sourire accroché aux lèvres comme la mer et ses mouettes près du port, il reste toujours près de lui, veillant à sa bonne humeur. Amical, chaleureux, câlin, un véritable sosie de la joie, toujours heureux, profitant de chaque instant sans en perdre une miette. La présence des blagues qui ne font rire que lui et la douceur d'un plaide sur lequel on aimerait se blottir. Chang Seon est un véritable ami sur qui on peut compter, une oreille attentive et observatrice. Maladroit sur les bords, il ne fait pas attention à là où il met les pieds mais on ne peut que lui pardonner avec sa bouille. Cependant, il n'y a pas que du bon, le danseur est également têtu comme une mule quand il a une idée derrière la tête et déteste perdre face à la compétition, il est rancunier pour le grand dam d'un bon nombre laissant paraître une légère humeur boudeuse lorsqu'un acte qui ne lui plaît pas arrive.

Une véritable boule d'énergie qu'importe la situation, Chang Seon, l'homme vivant profitant de chaque instant.
Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Libre à toi de créer l'histoire de Chang Seon mais je te donne quand même quelques petits détails dont il faudra absolument tenir compte si tu décides de prendre ce PV :
Chang Seon doit avoir fait les mêmes études universitaires que Hong Seob avant de débarquer sur le campus de V.I.P University. Il doit donc avoir été à la Gukje University dans le domaine de la danse. (Il a obtenu son diplôme en début d'année 2017.)
Le reste de ton histoire est libre, je te laisse imaginer ton personnage.

Ce sont des petites anecdotes que je voulais mettre par-ci par-là pour le PV alors voilà, tu peux en effacer certains et bien évidemment, en rajouter comme les supprimer :

Il reste toujours positif et voit le positif partout. Quand il est en colère contre quelqu'un, ça ne dure jamais bien longtemps. Il ne déteste personne, ne voyant que le bon autour de lui. En revanche, son caractère énerve beaucoup de personnes mais, il ne s'en rend pas forcément compte. La danse est une véritable passion pour lui. Chang Seon aime également faire de la batterie. C'est Hong Seob qui lui apprend quelques trucs à ce propos. Il est quelqu'un de très intelligent ainsi, il comprend beaucoup de choses très vite. S'il pouvait avoir un pouvoir surnaturel, il voudrait voler comme un oiseau. Il n'aime pas les insectes. Le garçon est allergique aux fraises. Il n'est pas croyant à partir du moment où on ne lui prouve pas les dires. Il préfère les douches aux bains parce qu'il s’ennuie sinon.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.HONG SEOB - Meilleur ami.
Rencontrées à la Gukje University, les deux idoles faisant partie du même groupe ne partagent nulle autre relation que celle de deux meilleurs amis s'entendant à la pointe de la perfection. Entre eux, il n'y a aucun secret qui le sépare à l’exception d'un seul, l'unique. Hong Seob est éperdument amoureux du garçon mais il ne souhaite pas lui dire pour préserver cette amitié qui lui est si chère. Pour lui, il préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien mais ce n'est sans dire que ce sentiment est réciproque des deux côtés, chacun le cachant à l'autre pour des raisons qui leur est finalement propre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.JAE JUN - Mix Nine Friends
Les deux garçons se sont rencontrés pendant l’émission Mix Nine au cours de laquelle ils ont dûu faire partie de la même team nommé « Just8 ». Depuis lors les deux danseurs se voient quand leurs emplois du temps le permettent afin de passer un bon moment ensemble que ce soit autour d’un verre ou devant un miroir. Bien évidemment ils ne manquent jamais de montrer leurs soutiens à l’autre lors de leur activité avec leurs groupes respectifs. Chang Sun connaît les bons comme les mauvais côtés de Jae Jun et inversement, supportant le caractère têtu de l’autre sans grandes difficultés. Jae Jun n’était cependant pas au courant de l’arrivée du jeune homme à la VIP University et le croisera par le biais de Hong Seob.

Quelques mots pour la fin

Coucou petite bouille que tu es !
J'espère que mon PV aura plus à tes beaux yeux quant à ta lecture et qu'il aura pour ainsi dire, convaincu ton esprit de le manipuler, ehe. C'est peut-être la phrase clichée mais sache simplement que si tu prends ce personnage, je te couvrirais d'amour et d'eau fraîche. Non, sérieusement, je te remercie d'avance si l'idée te tente. Je compte sur toi.

L'avatar n'est en aucun cas négociable et je n'ai rien de plus à dire la-dessus, je m'excuse si la face adorable de Chang Sun ne te plaît pas mais c'est comme ça, je n'y peux rien – enfin, si mais chute.

Je n'ai pas fait l'histoire pour laisser libre cours à ton imagination afin de nous concocter une belle et jolie histoire qui donne envie de faire des bisous et des câlins à ce garçon.Tant que tu respectes les petits détails que j'ai mis, ça me va.

Niveau caractère, comme tu t'en douteras, il faudra faire preuve d'une face douce et positive à son égard mais le reste est modifiable à tout va, tu peux rajouter du négative si ça t'enchante et si tu en as besoin – je ne suis pas un monstre, tu peux choisir, ce n'était qu'un exemple plus haut.

En dehors de tout ce tralala, j'aimerais que tu sache que j'ai vraiment hâte que tu débarques sur le forum avec Chang Sun, un 24K de plus ne fera jamais trop de mal à Hong Seob. Il se sent seul, tu comprends ?

Voici quelques avatars que Suture à fait sur le 24K, peut-être qu'ils t’inspirons autant que le PV :
Spoiler:

Petit gifs d'amour entre les deux boys de ma vie + Jin Hong l'inscruste, ehe :
Spoiler:

Trêve de plaisanteries, je t'attends et j'ai hâte de jouer avec toi peu importe qui se cache derrière l'écran, si c'est ton premier personnage ou si c'est ton vingtième. À bientôt !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

나는 너를 좋아하고 너를 좋아하고 너도 나를 좋아하고 나를 좋아하고 우린 서로 좋아하는데도 그 누구도 말을 안 해요

『오빠야』
Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-

Lee Chang Sun (24K) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1