Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO ✯ Chanteur ✯ Mannequin
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : L.Joe
Compte en banque : 31
Crédits : Avatar by Hiba ✯ Gif by Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 19:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
True success requires sacrifice

Moon Bin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Moon Bin. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 26.01.1998 à Cheongju et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe Astro et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel mais que l'amour est le moindre de mes soucis. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car l'acting m'a toujours attiré, depuis enfant, et mon passé de kid uzzlang le prouvait, j'ai adoré tourner dans le drama To be continued avec mes membres aussi, je rêve de pouvoir aller plus loin.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Moon Bin était travailleur. Sa vie se résumait à ça. Travailler. Encore et encore. Sans aucun répit, aucun repos. Et il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne pouvait pas se permettre de prendre une pause, se permettre le moindre faux pas, le moindre essoufflement. Sinon l'équilibre serrait brisé, sinon une fois qu'il serra au sol il ne pourra jamais se relever, son corps demandant désespérément à Bin de s'arrêter, de souffler, de vivre. Mais il ne savait pas faire ça, il ne savait plus. Il ne savait plus ce que s'était de profiter de la vie, de faire quelque chose sans que ce soit une obligation, il ne savait plus prendre du plaisir, il ne savait plus vivre en tant qu'être humain, il n'était qu'une boule de travail acharné.

Bin il ne connaissait pas ses limites. Il ne savait pas s'arrêter. Amenant toujours son corps et son esprit à la limite, au dernier fil qui les maintenait de justesse debout. Il ne savait pas comment il faisait pour tenir parfois. Il s'épuisait en toute conscience, mais il n'avait pas le choix, il devait le faire. Et pourtant inconsciemment il tirait sur ce fil comme si il cherchait à le briser, comme si il voulait aller encore plus loin. Même malade il ne s'arrêtait pas, même blessé il ne s'arrêtait pas.

Ce genre d'attitude l'avait amené à être souvent seul. Pas par choix, mais par obligation. Parce qu'il n'avait pas le temps, il n'avait pas le temps d'entretenir une relation amicale ou encore moins amoureuse. Jamais là. Toujours speed. Il n'était ni l'ami ou le petit ami idéal, loin de là. Pourtant il avait tout pour plaire, toujours souriant malgré les cernes qui étaient constamment présente sous ses yeux, la fatigue, le stress, l’inquiétude, il attirait les gens, il n'aurait eu aucun mal à être bien entouré. Mais c'était le cadet de ses soucis. Il n'avait juste pas le temps. Et quelque chose qu'il n'avait jamais eu ne lui manquait pas. C'était triste. Mais c'était comme ça.

Il était têtu, n'écoutant pas les gens qui lui disaient de s'arrêter un peu, de se reposer, de prendre des vacances. Il était têtu, continuant à repousser les limites de son corps au delà de son maximum. Il était têtu, refusant toute aide extérieure. Il ne se permettait pas de craquer. Mais il savait qu'un jour ça allait arriver, que tout le lâcherai, qu'il ne pourra rien y faire, et il avait peur de ce moment, il était effrayé à l'idée que les dégâts soient irréversibles. Mais il continuait tout de même. Toujours. Sans s'arrêter. Jusqu'à la fin.

Et au fond. Il se sentait un peu seul. Au fond. Il voudrait s'arrêter. Au fond. Il aimerait pouvoir vivre normalement, comme tout les garçons de son âge.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Bin il n'était pas vraiment différent de vous et moi. Il était juste plus travailleur. Il avait juste grandi trop vite. Parce que son père les avait abandonné sans remord. Parce que sa mère était tombée malade. Parce qu'il devait s'occuper de sa petite sœur et des frais médicaux de sa mère. Parce qu'il devait prendre ses responsabilités d'aîné de la famille.
Bin il était pas différent. Bin il voulait être normal. Bin il était normal.

Juste trop adulte. Juste, trop.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il a commencé en tant que Kid Ulzzang. Il a joué le rôle de Yi Jung enfant dans le drama Boys Over Flowers. Il était dans le clip « Balloons » de DBSK en tant que mini Yun Ho. Il est aussi apparu dans un épisode de Star King et dans plusieurs publicités.

Il est rentré dans l'agence à l'âge de 12 ans.

La formation du groupe est issue du projet iTeen réunissant des trainees de l'agence qui pouvait être suivi sur la chaîne youtube officiel qui leur était dédiée.

En 2015, pendant leur période de pré-début, comme leur aînés 5urprise, ils débutent tout d'abord en tant qu'acteurs dans le web-drama To Be Continued aux côtés de l'actrice Kim Sae Ron et de Yeo Reum, la maknae des Hello Venus.

Au début du mois de janvier 2016, est diffusé leur première et propre émission : ASTRO! OK READY.

Le 23 février 2016, ils débutent officiellement en tant qu'idoles avec la chanson HIDE&SEEK, le titre phare de leur premier mini-album Spring Up, qui est également composé de la chanson Cat's Eye dévoilé dans leur web-drama To Be Continued.

Le 1er juillet 2016, le groupe revient avec son second mini-album Summer Vibes avec la chanson titre Breathless.

Le 10 novembre 2016, ils sortent leur troisième mini-album Autumn Story avec pour chanson titre Confession.

Pour clôturer leur série d'album basée sur les saisons, ASTRO sortent leur album spécial Winter Dream avec la chanson titre Again.

Ils reviennent avec une nouvelle série intitulée Dream part.1 avec pour chanson titre Baby le 29 Mai 2017 puis récemment avec Dream part.2 avec Crazy Sexy Cool comme chanson titre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il la voyait pleurer. Pleurer à chaudes larmes sans même se retenir, sans même se cacher. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter, encore et encore, jusqu'à se vider de ses larmes, jusqu'à se tarir de toute l'eau de son corps. Et lui il la regardait impuissant à travers l’entrebâillement de la porte, alors qu'elle était au sol, le haut du corps écroulé sur son lit, ses épaules secouées par des sanglots incessants, alors qu'il aurait du être en train de dormir, plongé dans un sommeil réparateur sans interruption.
Il ne l'avait jamais vu comme ça sa maman. Sa maman elle avait toujours le sourire, son rire résonnait dans la maison avec celui de son fils, elle était toujours joyeuse, toujours heureuse, il ne l'avait jamais vu pleurer sa maman. Et ça lui pinça le cœur. Ça lui fit mal de la voir dans cet état et surtout de ne pas comprendre pourquoi.

Il voulait faire quelque chose du haut de sa petite taille, il voulait la consoler sa maman. Il décida d'ouvrir la porte et d'entrer, de manifester sa présence et d'aller lui faire un câlin, sa mère lui faisait toujours un câlin pour qu'il arrête de pleurer alors il allait faire pareil. Maman pourquoi tu pleures ? La petite voix fluette fit sursauter sa mère qui se tourna surprise vers son fils, coupable et honteuse qu'il la trouve dans cet état. Câlin maman. Il ouvrit ses petits bras, s'approchant de sa mère pour lui offrir une étreinte d'enfant, enfant qui ne comprenait pas la situation mais qui voulait que sa maman retrouve son jolie sourire. Mais quand il la prit dans ses bras l'effet inverse se produisit, ses pleures redoublèrent. Alors Bin paniqua légèrement. Est ce que c'était lui qui la faisait pleurer ? Un câlin ça devait faire arrêter de pleurer, pas le contraire. Il ne comprenait pas et se sentait un peu démuni, ne sachant pas quoi faire pour que sa maman aille mieux. Alors... Il est ou papa ? Innocent, c'était un enfant innocent qui ne pouvait pas comprendre la situation. Son papa n'avait jamais été très gentil avec lui, ni avec sa maman. Il n'était pas souvent là, et quand il était là c'était souvent pour crier et se plaindre, pour menacer et gifler. Bin il pensait que c'était comme ça un papa, que c'était normal, et s'était naturellement qu'il l'aimait son papa malgré qu'il ait peur de lui quand il élevait la voix contre lui ou bien quand sa main venait frapper ses petites joues. Il pensait que son papa était la personne la plus apte à consoler maman, s'était un adulte, et puis papa il aimait maman aussi non ? Alors lui aussi il aimera pas la voir comme ça, lui aussi il voudra lui faire un câlin. Pauvre petit enfant innocent. Il ne sentit pas sa mère se crisper dans ses bras, il n'entendit que ses sanglots repartant de plus belle. Papa il est parti mon ange. Lui dit la voix tremblante de larmes de sa mère. Comment ça il était parti ? Il allait revenir non ? Comme d'habitude. Il ne comprenait pas, toujours serré dans les bras de la jeune femme. Il demanda à sa maman quand est ce qu'il allait revenir, que lui aussi il devait venir faire un câlin. Il ne savait pas, qu'il enfonçait le couteau dans la plaie, il ne pouvait pas savoir. Il ne reviendra pas mon cœur. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne reviendra pas ? Il revenait toujours. Il ne pouvait pas ne pas revenir. Il est parti avec une autre femme. La voix de sa mère se brisa en lui annonçant ça, elle enfouit sa tête dans le cou de son fils, cherchant à cacher ses larmes, cherchant à se cacher de son fils. Et la le petit Bin comprit, ce fut clair dans sa tête.
Sa maman elle pleurait à cause de son papa.

Alors Bin se mit à pleurer lui aussi.

*

Bin mûrit bien plus rapidement qu'un enfant normal. Ses yeux perdirent trop vite sa lueur enfantine qui l'habitait encore il y a quelque temps. Très vite il comprit que leur situation était plus qu'instable, que sans son père, sans son aide financier ils n'allaient pas aller très loin, il compris qu'il allait devoir faire des sacrifices, des concessions, pour sa sœur et sa mère, mais aussi qu'il allait devoir être un soutien pour sa mère et qu'ensemble ils allaient devoir se serrer les coudes.

Il voyait sa mère s'épuiser au travail, pour subvenir à leur besoin, malgré son chagrin qu'il savait intarissable, elle ne les avait jamais abandonné, elle n'avait jamais craqué. Et la encore il ne pouvait rien faire, il était trop jeune, bien trop jeune pour pouvoir l'aider d'une quelconque façon. Mais il s'occupa très vite des tâches ménagères, de faire la cuisine, de garder sa sœur, pour essayer de lui enlever un poids, pour l'aider à la maison.

Il avait été ce qu'on appelait un kid ulzzang, il avait pensé au départ que ça pourrait les aider, que grâce à ça ils allaient pouvoir s'en sortir un peu, et il pouvait sentir sa mère fière de lui, mais il se rendit vite compte que c'était plus un poids qu'autre chose, et même si il aimait ça, il était près à abandonner tout ça. Mais sa mère l'en empêcha et ne fit que l'encourager dans cette voie. Alors il continua. Pour sa mère. Mais pour lui aussi.

*

MoonBin il avait grandis, il était presque adulte maintenant mais à cet instant il redevint un enfant face au médecin, les mains tremblantes, les yeux débordants de larmes, la lèvre inférieur mordue par ses dents, stressé. Ça ne pouvait être qu'une blague, une erreur, oui une erreur absurde. Il ne voulait pas y croire, il ne voulait vraiment pas y croire, parce que c'était impossible n'est ce pas ? Ça ne pouvait pas leur arriver, pas à eux, pas après tout ce qu'ils avaient traversé. Il refusait la réalité. Il refusait ce nouveau malheur.

Et pourtant... La main du médecin qui vint s'échouer sur son épaule ne pouvait que l'encrer dans la réalité, ça ne pouvait que confirmer ses dires, cette nouvelle tout simplement improbable. Sa mère, sa mère avait assez souffert comme ça, sa mère ne méritait pas ça, sa mère ne devrait pas a avoir à subir tout ça.

Elle était malade. Gravement malade. Elle n'allait plus pouvoir sortir de l'hôpital. Il ne lui restait pas longtemps. Quelques années. Simplement quelques années. Et encore une fois il ne pouvait rien y faire, il ne pouvait que regarder impuissant, il n'était d'aucune aide, il ne pouvait pas la sauver, non tout ce qu'il pouvait faire, c'était pleurer, encore, et lui offrir un câlin.

*

C'était à lui de prendre les choses en mains. Il ne pouvait pas baisser les bras, parce que sa sœur était là, parce que sa mère était encore vivante et qu'il devait s'occuper d'elles. Il devait s'occuper de payer la nourriture de sa sœur, de faire l'intendance à la maison, il devait s'occuper de payer les frais médicaux et de tenir compagnie à sa maman.

Il s'était mis à travailler. Il avait même pensé à abandonner ses années de training, pour pouvoir mieux aider, même si ça signifier abandonner son rêve, son seul espoir de devenir idole, mais sa mère lui avait interdit, parce qu'elle savait à quel point c'était important pour lui.

Alors il avait tout enchaîner entre cours, boulot et entraînement. Il n'arrêtait pas. Il ne se posait jamais. Il se tuait à la tâche. A l'école il n'était pas très bon, n'ayant pas le temps de bosser ses cours, mais il s'accrochait comme il pouvait, il ne baissait pas les bras. Il n'avait pas beaucoup d'amis non plus, parce qu'il n'avait pas le temps, il n'avait jamais le temps. Il se levait tôt, très tôt. Il se couchait tard, très tard. Et parfois il avait envie de tout balancer en l'air, de tout quitter, mais il ne pouvait pas, il n'abandonnait pas. Jamais. Pour sa mère et sa sœur.

Il enchaînait les petits boulots, mentant la plupart du temps sur son âge, matin et soir, il avait fais de tout, il en accumulait le plus possible, parce qu'il en avait besoin. Pour pouvoir faire vivre sa mère, sa sœur et accessoirement lui. Mais lui n'était jamais la priorité.

A côté, il continuait son entraînement. Et il avait fini par débuter à son plus grand bonheur, sa plus grande fierté mais ce fût encore plus difficile par la suite.
L'agence au courant de sa situation lui avait permis pendant tout ce temps de garder certain petit boulot, tout en s’entraînement, tout en débutant. Il devait arriver à tout gérer en même temps et parfois, il n'en pouvait plus, parfois il s'écroulait de fatigue, ayant trop surexploité son corps, trop solliciter son esprit, il s'écroulait sans pouvoir résister, récupérant juste pour quelques heures alors que son corps et son esprit se coupaient de tout.

Il n'avait jamais une minute pour lui. Et ça en était effrayant.

*

Il avait physiquement et mentalement atteint sa limite. Il le savait, il le sentit. La maladie de sa mère s'aggravait, les frais médicaux augmentaient, sa sœur grandissait, ses activités d'idole ne faisaient que s'enchaîner encore et encore. Et il tenait ce rythme depuis quelques années déjà. Il se doutait qu'il n'allait pas pouvoir tenir tout le long, mais il ne voulait pas y penser, et il n'y croyait pas. Il continuait de tirer sur son corps, continuant son rythme de fou sans rien changer, sans faire attention aux signaux.

Il s'écroula. Évanouie au plein milieu d'un entraînement. Réveil en lit d'hôpital. Et le verdict était là, surmenage. Surmenage à cet âge. L'agence cacha son état aux fans mais prit sans hésitation des mesures radicales. Une pause. Et il n'avait pas le choix. Bien sur il ne pouvait pas arrêter ses petits boulots mais ses activités seraient réduites. Et l'agence décida de l'envoyer à VIP, l'envoyant là bas comme si il était un patient allant en cure, espérant que ça lui permettrait de se reposer, de reprendre des forces.

Et qui c'est, peut être que là bas, il allait enfin pouvoir penser à lui.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo/Emma
Où as-tu trouvé le forum ? Une membre partie me l'a fait découvrir
Ta fréquence de connexion : Tout le temps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Solar, Luda, TaeHyun, Yesung, Zelo et SeungAh
Un dernier mot ? Rien ne m'arrête
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Moon Bin le 30.11.17 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14745-moon-bin-i-learned-to-keep-my-mout
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 436
Badges :

Dis-nous tout :

don't need to wander
heaven's a place on earth, with you

Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 19:41

rebienvenue bb
moonbin est tout doux

you're my end
and my beginning

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Groupe, Rôle & Actualité : 24K. maknae, chanteur secondaire, danseur principal.
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
En colocation avec : Hongseok, L
Compte en banque : 45
Dis-nous tout :

L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 19:59

Ouah, so cutie
Pour sûr, je veux un lien avec mon Seobie et même avec ma Joy

Bon courage pour a fiche

나는 너를 좋아하고 너를 좋아하고 너도 나를 좋아하고 나를 좋아하고 우린 서로 좋아하는데도 그 누구도 말을 안 해요

『오빠야』
Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lay
Compte en banque : 28
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon

Crédits : Vava ; aesthetic unicorn - Gifs ; tumblr.
Professeur de chinois
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 21:12

Bébé

Rebienvenue ! Je t'aime tout fort, bon courage pout ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 21:24

Hey

Re-bienvenue avec ce compte parfait
Bon courage pour finir cette fiche et je viendrais te demander un lien

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 22:14

Bienvenue avec ce nouveau compte à ton arc

Amuse toi bien avec lui ♡
Bon courage pour ta fiche~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Nari ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 28.11.17 22:31

Bienvenue avec ton dc

JE T'AIME ♥️

+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 29.11.17 2:44

Tu joues une Solar... faut que tu joues un Moon...
J'adore sa bouille à ce gosse ** C'est un super choix!
Tu me gardes un ou deux petit(s) lien(s) au chaud hein?
Des bisous <3

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 29.11.17 8:54

Junior : Merciii jtm

Hong Seob : Quand tu veux pour lien Merciii

JaeKyung : Je t'aime encore plus bb merci

Xia : Eheh merci

Ailee : Merci beaucoup !

Jackson : JE T'AIME AUSSI BB

In Guk : ... J'avais même pas fais attention jpp xD
Toujours pour les liens Merci ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14745-moon-bin-i-learned-to-keep-my-mout
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 29.11.17 9:24

Oh ce petit ange ! ♡
Hâte de te voir le jouer ! Bonne chance pour ta fin de fiche ! ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 29.11.17 11:26

Aaaah Moonbin
Rebienvenue ma belle et amuse toi bien avec lui
Hâte d'en lire plus, je t'aime

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 21:08

Waaaaahhh, je craque *^*

MoonBin est trop adorable :3
Re bienvenue !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : NCT (NCT 127 - NCT U) ✾ Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT U) ✾ Leader - Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT 127) ✾
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire
En colocation avec : Ok Taecyeon & Park Ji Sung
Compte en banque : 75
Dis-nous tout : ✾ Quand il était jeune, il étais très proche de son cousin. Malheureusement, on lui a arraché quand il était encore un enfant. Il aimerait retrouver ce cousin qu'il a tant aimé mais il ne sait pas comment s'y prendre.
✾ Pendant toute son adolescence, jusqu'à ses 16 ans, il était atteint d'une très grande timidité.

✾ Durant ses deux premières années de trainee, le soir, il sortait et se bagarrait avec des connaissances ou des inconnus.
✾ Il débuta en tant que SMrookies en 2014, c'est d'ailleurs durant cette année qu'il arrêta ses actes de violence.
✾ Son rêve est d'avoir son propre album. Cela peut prendre 10 ou 20 ans, mais il est très déterminé à accomplir ce rêve
✾ Les autres membres le surnomment "Grand-Père" car il se fatigue assez vite
✾ Quand il pleut, il fait des siestes et quand le ciel est clair, il se promène.
✾ Sa devise est "Sois le meilleur quoi que tu fasses".
✾ C'est un perfectionniste.
✾ TaeYong est couramment atteint de paralysie du sommeil et de cauchemars depuis son enfance

Crédits : Avatar by Suture ✾ Gifs by Tumblr ✾ Signature by WIISE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 21:57

Pourquoi tu dois toujours faire souffrir tes persos ? Pas Moonbin quoi
Mais bon, je t'aime quand même et bonne chance pour la fin de ta fiche,,

I miss you so much.
« Toutes ces nuits baignées de larmes que j'ai passé à prier, j'espère qu'elles atteindront ton coeur. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14607-taeyong-le-passe-est-un-feu-qui-re
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 22:38

Mimi : Merci beaucoup eheh

MinHyuk : Merci J'espère qu'il te plaira ! Je t'aime aussi

SuHyun : T'as vu ;; Merci

TaeYong : Je vois absolument pas de quoi tu parles
Je t'aime aussi mon coeur
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 22:54

LAST BUT NOT LEAST

REEEEE amuse toi bien je t'aime ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 22:58

JE T'AIME AUSSI BB
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire. Obsédé par un de ses étudiants...
En colocation avec : Song Kyung Il & Moon Hyuna
Compte en banque : 73
Dis-nous tout : Je suis le frère de Andy de Shinwa et j'ai toujours vécu dans son ombre, mes parents ne voyant que lui. Je me suis mis tôt au théâtre et à la mode pour me démarquer de lui. Mes études je les ai arrêtées tôt. Ma carrière dramatique n'est pas vraiment un succès et ce n'est pas une vocation pour moi. A mon plus grand malheur c'est mon frère qui me donne ma première chance dans l'industrie musicale avec la promesse d'un groupe si je garde secret notre fraternité. C'est comme ça que 100% est né et je peux vous dire que ça n'a pas été facile, Andy a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et pourtant 5 ans plus tard nous sommes encore là et je commence mon travail en tant que professeur de stylisme. Ah si je crois que je m'intéresse de beaucoup trop prêt à un de mes étudiants...
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 30.11.17 23:45

Rebienvenue toiiii *__* Encore un personnage que j'adore ♥️ Il nous faudra ABSOLUMENT des liens genre obligé :D J'ai hâte de pouvoir rp avec toi avec ce nouveau personnage ** ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 65
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 01.12.17 0:39

Encore une beauté tu ne t'arrêtes pas !!
*câline fort*

Fantagio familyyyyyy !!!! *-*
Hâte de voir ce que ça va donner en rp mais il va nous falloir un lien avec ces comptes, obligé 8)

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté 01.12.17 16:50

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Fais attention à toi mon petit chaton J'espère que la décision de ton agence et que mon humble demeure te permettra de truover tu temps pour toi. Bienvenue à VIP! Amuse toi bien.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed posté

Moon Bin ✯ I learned to keep my mouth shut, while my heart screamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1