Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lee Je No
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Jin Hoo
Compte en banque : 344
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.09.18 18:32

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Moon Tae Il (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16048-moon-tae-il-nct-libre#339948" class="pvlibre">Moon Tae Il</a>

Merci beaucoup

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 11.09.18 16:06

PV Recensé

Je No: Navré pour le retard jeune homme ! Ton PV est désormais recensé [Gratuit]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.09.18 22:15

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Pyo Hye Mi (9Muses) et à présent c'est Ahn So Hee (Ex Wonder Girls).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15954-ahn-so-hee-ex-wonder-girls-libre#337829" class="pvlibre">Ahn So Hee</a>

AH je me ferrais pas taper sur les doigts
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 16.09.18 2:03

PV Modifié

Effectivement je ne vous taperai pas sur les doigts ! Le PV a bien été modifié
Choi Yoo Jeong
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...), avant tout rappeuse et danseuse principale
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse, craquerait pour un garçon comme elle
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 612
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.09.18 1:47

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Dong Hun (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16072-lee-dong-hun-a-c-e-libre#340481" class="pvlibre">Lee Dong Hun</a> (A.C.E)

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.09.18 4:31

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Hee Chul (Super Junior). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16076-kim-hee-chul-super-junior#340490" class="pvlibre">Kim Hee Chul</a>

Merci merci~
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 25.09.18 12:19

PVs recensés

Vos PVs ont bien été recensés, merci à vous de votre contribution

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 27.09.18 21:31, édité 1 fois
Lee Han Gyul
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 557
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 26.09.18 20:52

Formulaire

Je viens de créer un PV de Shannon Williams (Solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16093-shannon-williams-libre#340724" class="pvlibre">Shannon Williams</a>

Merci

Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.09.18 21:30

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 06.10.18 13:29

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jeon Hae Rim - Ha Ji Won. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16109-jeon-hae-rim-ha-ji-won-libre#341098" class="pvlibre">Jeon Hae Rim - Ha Ji Won</a>

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Sandara (Ex-2NE1). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16110-park-sandara-libre#341101" class="pvlibre">Park Sandara</a> (ex 2NE1)
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 07.10.18 21:27

PV recensés

Ces deux beautés sont désormais liées dans le bottin à leur fiche de PV, j'espère qu'elles seront rapidement prises !
Et merci pour ton investissement en byeol
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Girls Generation- leader et chanteuse principale | Girls Generation TTS - chanteuse | chanteuse solo
Côté ♥ : Hétéro / célbataire, mais son coeur est déjà pris
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 387
Badges :

Crédits : Ralhiel
Professeur de chant studio
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 09.10.18 0:09

Formulaire

Je viens de créer un PV de Byun Baek Hyun (Exo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV. ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16119-byun-baek-hyun-exo-libre" class="pvlibre">Byun Baek Hyun</a>
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12589-finikim-tae-yeon-always-smile
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.10.18 11:45

PV recensé

Tae Yeon: Ton PV est désormais recensé, je te souhaite qu'il soit joué rapidement ! Merci beaucoup pour ton investissement à VIP [-500 ]
Lee Joo Heon - Joohoney
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
En colocation avec : E'Dawn & Bo Min
Compte en banque : 173
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Crédits : Jae
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 11.12.18 22:37

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Min Hyuk (Monsta X). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16241-lee-min-hyuk-monsta-x-libre" class="pvlibre">Lee Min Hyuk</a>
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.12.18 20:30

PV recensé

Joo Heon: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit joué très bientôt, merci à toi de ta participation
Horvejkul Buck Nichkhun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et rappeur au sein de 2PM
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Im Hyunsik, Dongwoon
Compte en banque : 289
Badges :

Dis-nous tout : Meng Mei Qi ≈ Il l'a rencontré alors que celle ci a déboulé en larmes dans sa salle de classe alors qu'il travaillait sur ses futurs cours d'anglais, avant même de réaliser ce qu'il se passait ce fut le coup de foudre du coté de Nichkhun, il voulait la protéger de tout et surtout de lui, il pensait réussir à l'éviter mais il semblerait que Mei Qi ne croit trop au prince charmant.

Lee Jun Ho ≈ Il a découvert Nichkhun rentrer dans un motel, il a choisi de l'attendre pour le confronter sur les actions de khun, celui-ci fini par tout lui avouer. C'était la première fois qu'il avouait son secret à quelqu’un

Kim Young-Kwang ≈ Comme si avoir la "mère" de Mei Qi à l'école, il y avait aussi le père, mais contrairement à Nara, lui il surveille d'un peux plus près Nichkhun, au fond ils n'ont que deux ans d’écart..

Lee Jae Jun ≈ What are you even teaching ? | Nichkhun va commencer à l'avoir à l'oeil la seconde où il va découvrir que ce petit malin apprends des choses étranges à celle qu'il aime, il n'a absolument rien contre leur amitié, même si il a peur de ce que JaeJun peut expliquer à Mei Qi.

Hwang Min Hyun ≈ Etant proche de Mei Qi, il s'est rapidement rapprocher de Khun pour apprendre à le connaitre et savoir si celui-ci était mauvais pour son amie, surtout en prenant en compte la différence d'âge. Il a rapidement compris que Khun faisait l'autruche par rapport à ses sentiments pour Mei Qi, alors il a tout fait pour faire comprendre au trentenaire qu'il était amoureux.

Nam Joo Hyuk ≈ Khun est un peu jaloux de toutes les personnes autour de Mei Qi, surtout quand il s'agit de garçon, Joo Hyuk est un prénom parmis tant d'autres. Il agit froidement quand Joo Hyuk vient lui parler c'est simplement dans sa nature car il sait que les deux sont proches et il n'apprécie pasforcément ça.

Moon Bin ≈ Bin est très arrogant et ça amuse Khun au fond, il n’approuve pas tellement son arrogance et pourtant il va essayé de l’aider autant que possible pour améliorer son anglais.
Crédits : Elskling (avatar) ; MingiCodes (signature)
Professeur d'anglais
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 21.12.18 22:03

Formulaire

Je viens de créer un PV de Na Jaemin (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16249-na-jaemin-nct-libre#343124" class="pvlibre">Na Jaemin</a>

It's you.私は愛がこの美しいとは決して考えなかった
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15274-no-matter-what-choice-you-make-it- En ligne
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 23.12.18 22:46

PV recensé

Nichkhun : Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il arrive très bientôt, merci pour ta participation.
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 111
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.12.18 17:03

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Minhyuk (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16293-lee-minhyuk-btob-libre#343347" class="pvlibre">Lee Minhyuk</a>

Merci d'avance et désolé pour le rajout de travail :c

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.01.19 23:40

PV recensé

Hyunsik: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit bientôt joué ! Merci de ton implication [Gratuit]
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 09.01.19 15:41

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jung Ilhoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16312-jung-ilhoon-btob-libre" class="pvlibre">Jung Ilhoon</a>
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.01.19 17:58

Recensement refusé

Hyun Ah: Bonsoir à toi, je ne peux pas à accepter ta demande de recensement pour ce PV en l'état. En effet, il apparaît qu'à l'exception du lien avec ton personnage, il est l'exact copie d'un PV qui existait déjà avant et qui a été posté par un autre membre du forum. Ce n'est donc pas le tien, tu n'en es pas l'auteure. Sinon c'est accepter le plagiat La politique du forum en matière de plagiat étant claire là-dessus, je ne peux pas accepter de recenser un PV qui n'est pas le tien. Je te demanderai donc de refaire une autre version du PV, centrée sur ton personnage, écrit avec tes mots. Merci de ta compréhension
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 13.01.19 3:09

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jung Ilhoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16312-jung-ilhoon-btob-libre" class="pvlibre">Jung Ilhoon</a>

J'ai changé le pv. Je suis désolé de ne pas avoir vu que cela était considérer comme du plagiat. Je ferais plus attention à l'avenir pour être sur que cela ne se reproduira pas. J'espère que cela va convenir maintenant.
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 13.01.19 15:23

PV Recensé

Hyun Ah: Tout est bon pour moi cette fois-ci, je vais de ce pas recenser ton PV. Je te remercie d'avoir opéré les changements demandés. Bonne journée à toi
Arredondo Kim Samuel
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 286
Badges :

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 17.01.19 22:22

Formulaire

Je viens de créer un PV de Wen Jun Hui - Jun (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16326-wen-jun-hui-jun-seventeen-libre#343715" class="pvlibre">Wen Jun Hui - Jun (Seventeen)</a>

Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 21.01.19 18:46

PV Recensé

Désolé pour l'attente, ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué ici
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant