Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 06.06.18 1:35

PV Recensés

Vos PV ont bien été recensés ! Espérons qu'ils soient rapidement pris et ajoutent leur jolie bouille aux vipiens
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé & Félix & Jin
Compte en banque : 130
Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.

Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.06.18 22:00

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Wu Seong (The Rose). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15809-kim-wu-seong-the-rose-libre#334958" class="pvlibre">Kim Wu Seong (The Rose)</a>

a night under the stars
she didn't know anything about the world. But she knew she felt something for him.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 15.06.18 22:03

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Mark (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15814-lee-mark-nct-libre#335000" class="pvlibre">Lee Mark (NCT) </a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 15.06.18 23:41

PV Recensés

Ces deux princes en PV sont désormais recensés ! Hésitez pas à les promouvoir en affichant leurs bouilles sur la Page d'Accueil via la banque
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.06.18 12:19

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Tae Yong (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15787-lee-tae-yong-nct-libre#334708" class="pvlibre">Lee Tae Yong</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 19.06.18 12:47

PV Recensé

Ce beau PV est désormais dans le bottin ! Je te souhaite qu'il soit vite pris
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 374
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.06.18 23:52

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15863-jung-il-hoon-btob-libre#336151" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.06.18 23:59

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Minhyuk (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15864-lee-minhyuk-btob-libre#336155" class="pvlibre">Lee Minhyuk</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.07.18 0:19

Petit souci

Je serais enchanté de recenser ces deux PV si attendus mais il semble qu'ils comportent tous les deux la même erreur de code à la fin et sont peut-être incomplets !
Je ne vois qu'une ou une ligne et demi dans le dernier bloc de texte et dans le doute qu'il y ait tout un paragraphe ou même plus qui ait tout simplement été "mangé" à la publication, je préfère vous le signaler pour vous laisser vous-même maîtres des modifications à apporter.
Tout ce que je peux vous donner c'est le code brut à ajouter après le texte pour que ça ne refasse pas la même erreur :
Code:
</div>
<div class="fichecredits">crédit (c) <a href="http://socktreasurebox.e-monsite.com/" class="postlink">Chaussette</a> et C. pour VIP Univ.</div></div>

Il ne faut pas hésiter à demander un coup de main par MP au Directeur (ou à Seung Ho) si vous voyez un comportement étrange dans des codes, comme ici les signatures qui se retrouvent à la place d'un bloc de texte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.07.18 0:11

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Hirai Momo (Twice) et à présent c'est Kim Jisoo (Blackpink).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15778-kim-jisoo-blackpink-libre#334656" class="pvlibre">Kim Jisoo</a>

Merci ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.07.18 21:25

PV Recensé

Navré pour le temps d'attente, je devais être certain que la réservation faite en banque juste avant concernait bien le PV modifié
Et voilà qui est acté !
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 403
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler pas : laeti bb
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 28.07.18 1:46

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon - Wow. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15942-kim-se-yoon-wow-ace-libre#337563" class="pvlibre">Kim Se Yoon - Wow</a>

until the love runs out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.07.18 14:33

PV Recensé

Désolé pour l'attente, ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué ici
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Cho Rong & Seungri
Compte en banque : 216
Badges :

Dis-nous tout : So Ji Sub ≈ Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Kim Hyo Jong - E'Dawn ≈ Ils se sont rencontrés par pur hasard sur le toit de l'université, peut-être que dans le fond Hae Jin se retrouve dans la façon d'être de Hyo Jong, il se voit en lui alors le plus âgé essaye de lui parler, de l'aider comme il pouvait. Maintenant ils se retrouvent pour boire ou fumer tout dépends de leur humeurs et ils discutent tout simplement.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Park Kyung Ri ≈ Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Im Hyunsik ≈ Ils ne se sont jamais réellement appréciés, Hae Jin étant trop proche de Minhyuk; il n'appréciait simplement plus la présence de l'acteur et il le faisait bien comprendre sauf que Hae Jin étant un peu puérile répondait tout le temps juste pour énerver encore plus Hiunsik. Bien sûr tout à changer quand ils se sont retrouvés tout les deux à l'université.
Crédits : Ralhiel (Avatar)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.08.18 0:51

Formulaire

Je viens de créer un PV de Pyo Hye Mi (9Muses). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15954-pyo-hye-mi-9muses-libre#337829" class="pvlibre">Pyo Hye Mi</a>

Sorrow

without words
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok vient de débuter avec son groupe pour la première fois avec leur 1er album Candyland.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Shin : Seok :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 678
Badges :

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.08.18 2:52

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Bo Geom. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15955-park-bo-geom-libre#337837" class="pvlibre">Park Bo Geom</a>

Merci

Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.08.18 11:14

PV Recensés

Ils ont chacun été ajoutés à la liste et le retrait de 500 a été effectué sur ton compte Wooshin
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
Compte en banque : 381
Badges :

Dis-nous tout :

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.08.18 15:18

Formulaire

Je viens de créer un PV de Woo Do Hwan. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv. ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15960-woo-do-hwan#338030" class="pvlibre">Woo Do Hwan</a>

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 454
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.08.18 1:18

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jeong Chan Woo - Chan (iKON). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15964-jeong-chan-woo-chan-ikon-libre#338084" class="pvlibre">Jeong Chan Woo - Chan</a>

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.08.18 10:56

PV Recensés

Vos PVs ont bien été recensés, je vous souhaite qu'ils soient joués rapidement
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
Compte en banque : 706
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.08.18 2:20

Formulaire

Je viens de créer un PV de No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16029-no-hyo-jeong-lucy-weki-meki-libre#339546" class="pvlibre">No Hyo Jeong - Lucy</a> (Weki Meki)

Merci
y a un badge du plus grand nombre de PV créés ou bien ?

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.08.18 17:45

PV Recensé

Ton PV est bien recensé et le paiement de 500 a été effectué
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
En colocation avec : Hae Jin & Seungri
Compte en banque : 162
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.

Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.09.18 14:06

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Chang Sub (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16039-lee-chang-sub-btob-libre#339786" class="pvlibre">Lee Chang Sub</a>

Je vais finir par tous les faire Merci et désolé pour le rajout de travail ;;

❀ Do you remember? ❀

× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
Compte en banque : 274
Badges :

Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.09.18 10:06

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim HyunA (Ex-4Minute/Trouble Maker - Triple H/Solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16040-kim-hyuna-ex-4minute-troublemaker-triple-h-solo#339828" class="pvlibre">Kim HyunA</a> (TripleH/Solo)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1041
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Skate Vibe (Avatar) & Sial (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.09.18 10:56

Formulaire

Je viens de créer un PV de Choi Seung Cheol/S.Coups (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16041-choi-seung-cheol-seventeen#339833" class="pvlibre">Choi Seung Cheol/S.Coups</a> (Seventeen)

Merci

( baby, you and I )
Softly fall asleep, softly next to me. All of your cold tears that fall I’ll erase them. Open your eyes
Hold my hand, every day. Open the door. Hold me tight and when we become one. (c)sial + You & I - Dreamcatcher.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.09.18 11:14

PVs Recensés

Cho Rong: Merci à toi pour ce beau PV, il est désormais recensé, j'espère pour toi qu'il sera joué rapidement :) Néanmoins tu as atteint la limite de personnages du même groupe que tu peux faire en PV, tu ne pourra donc pas faire tous les BtoB en PV ;) Bonne journée à toi ♥️ [Gratuit]

Jeong Han & E'Dawn: Tes PVs sont bien recensés et j'espère pour toi qu'ils seront bientôt joués sur le forum [Gratuit]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant