Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 06.06.18 1:35

PV Recensés

Vos PV ont bien été recensés ! Espérons qu'ils soient rapidement pris et ajoutent leur jolie bouille aux vipiens Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 359
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.06.18 22:00

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Wu Seong (The Rose). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15809-kim-wu-seong-the-rose-libre#334958" class="pvlibre">Kim Wu Seong (The Rose)</a>



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 15.06.18 22:03

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Mark (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15814-lee-mark-nct-libre#335000" class="pvlibre">Lee Mark (NCT) </a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 15.06.18 23:41

PV Recensés

Ces deux princes en PV sont désormais recensés ! Hésitez pas à les promouvoir en affichant leurs bouilles sur la Page d'Accueil via la banque Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.06.18 12:19

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Tae Yong (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15787-lee-tae-yong-nct-libre#334708" class="pvlibre">Lee Tae Yong</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 19.06.18 12:47

PV Recensé

Ce beau PV est désormais dans le bottin ! Je te souhaite qu'il soit vite pris Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Hyunsik
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3627QuQG_o

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun
Compte en banque : 170
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tenor
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.06.18 23:52

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15863-jung-il-hoon-btob-libre#336151" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>




Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.06.18 23:59

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Minhyuk (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15864-lee-minhyuk-btob-libre#336155" class="pvlibre">Lee Minhyuk</a>
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.07.18 0:19

Petit souci

Je serais enchanté de recenser ces deux PV si attendus mais il semble qu'ils comportent tous les deux la même erreur de code à la fin et sont peut-être incomplets !Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 600876419
Je ne vois qu'une ou une ligne et demi dans le dernier bloc de texte et dans le doute qu'il y ait tout un paragraphe ou même plus qui ait tout simplement été "mangé" à la publication, je préfère vous le signaler pour vous laisser vous-même maîtres des modifications à apporter.
Tout ce que je peux vous donner c'est le code brut à ajouter après le texte pour que ça ne refasse pas la même erreur :
Code:
</div>
<div class="fichecredits">crédit (c) <a href="http://socktreasurebox.e-monsite.com/" class="postlink">Chaussette</a> et C. pour VIP Univ.</div></div>

Il ne faut pas hésiter à demander un coup de main par MP au Directeur (ou à Seung Ho) si vous voyez un comportement étrange dans des codes, comme ici les signatures qui se retrouvent à la place d'un bloc de texte Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 84744228
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.07.18 0:11

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Hirai Momo (Twice) et à présent c'est Kim Jisoo (Blackpink).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15778-kim-jisoo-blackpink-libre#334656" class="pvlibre">Kim Jisoo</a>



Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.07.18 21:25

PV Recensé

Navré pour le temps d'attente, je devais être certain que la réservation faite en banque juste avant concernait bien le PV modifié Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3134619783
Et voilà qui est acté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ye Rim - Yeri
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Pvo00HyV_o Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 0ONlR7E

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 296
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Ky5BfVdf_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Srk6SSZH_o

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o4_r2_400


Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.



Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o1_400

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o5_r1_400



Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère



Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o2_r2_400

Crédits : Avatar : urban-night gif : tumblr, signa : northern lights "dis-nous tout" reformuler par : laeti bb
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 28.07.18 1:46

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon - Wow. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15942-kim-se-yoon-wow-ace-libre#337563" class="pvlibre">Kim Se Yoon - Wow</a>


Red and Blue
two opposite which attracts each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.07.18 14:33

PV Recensé

Désolé pour l'attente, ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué ici Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.08.18 0:51

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Pyo Hye Mi (9Muses). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15954-pyo-hye-mi-9muses-libre#337829" class="pvlibre">Pyo Hye Mi</a>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok a rejoint Produce 101X, saison en cours, contre l'avis de tous sauf son agence. Il a une revanche à prendre.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 749281SeventeenKpoplogorender Seok : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 937592up10tion Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 268697100Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 854
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 897330Halloween2016orRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.08.18 2:52

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Park Bo Geom. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15955-park-bo-geom-libre#337837" class="pvlibre">Park Bo Geom</a>


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1259171569


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.08.18 11:14

PV Recensés

Ils ont chacun été ajoutés à la liste et le retrait de 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 383640901 a été effectué sur ton compte Wooshin Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Hara
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 587
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Ky5BfVdf_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 L9xEEBP

Dis-nous tout :

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 DPR_aJsVAAAd5Ok Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_pinj89ZPxc1v0rdsm_540 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_piempbQzL31xn3rdfo8_400

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.08.18 15:18

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Woo Do Hwan. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv. ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15960-woo-do-hwan#338030" class="pvlibre">Woo Do Hwan</a>


My dear daughter
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Moon Bin
Âge : 21
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 675
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.08.18 1:18

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeong Chan Woo - Chan (iKON). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15964-jeong-chan-woo-chan-ikon-libre#338084" class="pvlibre">Jeong Chan Woo - Chan</a>


輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.08.18 10:56

PV Recensés

Vos PVs ont bien été recensés, je vous souhaite qu'ils soient joués rapidement Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Kyung Il
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 916
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 697338Halloween2016410Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 9040372017hiverorRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.08.18 2:20

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de No Hyo Jeong - Lucy (Weki Meki). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16029-no-hyo-jeong-lucy-weki-meki-libre#339546" class="pvlibre">No Hyo Jeong - Lucy</a> (Weki Meki)


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1901455975
y a un badge du plus grand nombre de PV créés ou bien ? Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3707503133


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.08.18 17:45

PV Recensé

Ton PV est bien recensé et le paiement de 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 383640901 a été effectué Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3581064307
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 263
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.09.18 14:06

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Lee Chang Sub (BTOB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16039-lee-chang-sub-btob-libre#339786" class="pvlibre">Lee Chang Sub</a>


Je vais finir par tous les faire Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 366546268 Merci et désolé pour le rajout de travail ;; Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1034591657




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joo Heon & Bo Min
Compte en banque : 505
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Aliens (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.09.18 10:06

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Kim HyunA (Ex-4Minute/Trouble Maker - Triple H/Solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16040-kim-hyuna-ex-4minute-troublemaker-triple-h-solo#339828" class="pvlibre">Kim HyunA</a> (TripleH/Solo)


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Yoon Jeong Han
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 647126SNSD Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 351266gfriend Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 725417AOA Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 264186EXID Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 XN2qkS1Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 FMvS7VQy_o Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1102
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 479140Halloween2016argentRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 325667OUATEvOrRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 2Kjx6mfQ_o Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.09.18 10:56

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Choi Seung Cheol/S.Coups (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 152659BYEOL.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16041-choi-seung-cheol-seventeen#339833" class="pvlibre">Choi Seung Cheol/S.Coups</a> (Seventeen)


Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 1259171569



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4530
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 03.09.18 11:14

PVs Recensés

Cho Rong: Merci à toi pour ce beau PV, il est désormais recensé, j'espère pour toi qu'il sera joué rapidement :) Néanmoins tu as atteint la limite de personnages du même groupe que tu peux faire en PV, tu ne pourra donc pas faire tous les BtoB en PV ;) Bonne journée à toi ♥️ [Gratuit]

Jeong Han & E'Dawn: Tes PVs sont bien recensés et j'espère pour toi qu'ils seront bientôt joués sur le forum Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 3 3134619783 [Gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Revenir en haut Aller en bas

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Poste vacant disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-