Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 17.02.18 10:28

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeong Eun Woo (Pristin). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15336-jeong-eun-woo-pristin-libre" class="pvlibre">Jeong Eun Woo (Pristin)</a>
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 17.02.18 22:22

PV Recensé

C'est fait jeune homme, elle est ajoutée au bottin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Ah In
Compte en banque : 439
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 22.02.18 21:50

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Seung Hyub (N.Flying). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15362-lee-seung-hyub-n-flying-libre#325146" class="pvlibre">Lee Seung Hyub</a>

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 22.02.18 22:41

PV Recensé

C'est fait jeune homme, il est ajouté au bottin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 28.02.18 12:18

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Donghyuk - DK (iKON). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV. S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15396-kim-donghyuk-dk-ikon-libre" class="pvlibre">Kim Donghyuk - DK</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 28.02.18 18:51

PV Recensé

Ton PV est bien ajouté au bottin jeune homme
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 05.03.18 20:21

Formulaire

Je viens de créer un PV de Yeo Chang Gu - Yeo One (Pentagon). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV. S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15431-yeo-chang-gu-yeo-one-pentagon-libre#326707" class="pvlibre">Yeo Chang Gu - Yeo One</a>

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 05.03.18 22:46

PV Recensé

Ton PV a bien été ajouté, merci de ton implication
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 06.03.18 21:46

Formulaire

Je viens de créer un PV de Cho Ha Seul. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15436-cho-ha-seul-loona-libre" class="pvlibre">Cho Ha Seul</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 07.03.18 1:17

PV Recensé

Ton PV a bien été ajouté, ton compte est débité de 500 Byeol.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 13.03.18 23:16

Formulaire

Je viens de créer un PV de Wong Yuk Hei - Lucas (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV vu que j'ai archivé mon ancien ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15481-wong-yuk-hei-lucas-nct-libre#327748" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas </a>

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.03.18 0:15

Recensement refusé

Règlement PV Membre a écrit:
Chaque RPgiste a le droit de créer deux PV maximum de membres d'un même groupe KPOP qu'il soit archivé ou non s'il est encore joué.

Désolé mon chaton mais même si ce n'était pas précisé avant, la règle n'autorisait pas plus de 2 PV d'un même groupe par rpgiste, que le PV soit classé ou pas s'il est encore joué sur le forum afin de permettre à tous les Vipiens de pouvoir jouer ou faire des PV de membres d'un groupe sans qu'ils soient tous, ou la plupart, les PV d'un seul membre. Ta demande ne peut donc aboutir. Tu as la possibilité de récupérer le PV de Johnny pour le remettre à sa place OU transformer ton PV en choisissant une nouvelle star d'un autre groupe. Bonne soirée ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.03.18 19:01

Formulaire

Je viens de créer un PV de Wong Yuk Hei - Lucas (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV vu que j'ai archivé mon ancien ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15481-wong-yuk-hei-lucas-nct-libre#327748" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas </a>

Merci encore pour les explications, je pense que c'est bon comme ça
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 14.03.18 19:25

PV Recensé
Ton PV a bien été ajouté! Oui c'est parfait! N'hésite pas si besoin ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 17.03.18 15:37

Formulaire

Je viens de créer un PV de Zhong Chen Le (NCT Dream). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15497-zhong-chen-le-nct-dream-libre" class="pvlibre">Zhong Chen Le</a>

mercii
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 17.03.18 17:25

PV Recensé
Ton PV a été recensé, merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.03.18 0:50

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kwon Bo A (solo). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15499-kwon-bo-a-solo-libre" class="pvlibre">Kwon Bo A</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 18.03.18 17:23

PV Recensé
La belle déesse est dans le bottin désormais
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : Ne sait plus distinguer la possessivité de l'amour, le désespoir de l'attachement et la peur du besoin.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok
Compte en banque : 938
Badges :

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava+gif2: Ralhiel code sign : C. gif1&3: tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 04.05.18 13:43

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kang Yoo Chan (A.C.E/UNB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15680-kang-yoo-chan-a-c-e-libre" class="pvlibre">Kang Yoo Chan</a> (A.C.E/UNB)

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 519
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 04.05.18 15:37

Formulaire

Je viens de créer un PV de Nicha Yontararak Minnie de (G)I-DLE. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15675-nicha-yontararak-minnie-de-gi-dle#333008" class="pvlibre">Nicha Yontararak Minnie</a> ((G)I-DLE)

It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira

J'écris en #F04242
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 04.05.18 22:31

PV Recensés
Vos PV sont dans le bottin et cela a coûté 500 à monsieur Woo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1489
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 10.05.18 18:03

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Joon Hee (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15704-park-joon-hee-a-c-e-libre#333612" class="pvlibre">Park Joon Hee</a> (A.C.E)

Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 11.05.18 18:25

PV Recensé
Ton PV est recensé dans le bottin jeune homme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 05.06.18 14:47

Formulaire

Je viens de créer un PV de Hirai Momo (TWICE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15778-hirai-momo-twice-libre#334656" class="pvlibre">Hirai Momo</a>

Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : It’s just a little crush, not like I faint every time we touch, It’s just some little thing, not like everything I do depends on you.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 244
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.

Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 05.06.18 21:45

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Ji Sung (NCT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15779-park-ji-sung-nct-libre#334662" class="pvlibre">Park Ji Sung</a>

let's all be psycho.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant