Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5259
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VrLJY56
Crédits : Dashie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 21 Jan 2020, 12:55

Su Bin: Ton PV a bien été recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué. Comme c'est ton premier, la direction de l'Université t'avances les frais ! Merci à toi de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | En solo pour le moment, avec trois jolis chansons qu'il a lui même composé.
Côté ♥ : Free Falling
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sunyoul
Compte en banque : 158
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 EmInYFkH_o

Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 28 Fév 2020, 19:24

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Choi Jun Hyeok (HOTSHOT). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16991-choi-jun-hyeok-hotshot-libre#353284" class="pvlibre">Choi Jun Hyeok</a>

Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1034591657

and with you I'm losing my mind
Innocence eroded into nightmare. All because of very bad touch. Love, corrupted. ©️️ by anaëlle/quote by Ellen Hopkins
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VrLJY56
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 29 Fév 2020, 16:54

San: Ton PV a bien été recensé, je te souhaite qu'il soit bientôt joué sur le forum ! Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hétéro au coeur à moitié brisé.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 328
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3nSPprqN_o

Crédits : liliana avatar
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 16 Mar 2020, 13:54

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Jeong Yu Mi. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t17012-jeong-yu-mi-libre#353544" class="pvlibre">Jeong Yu Mi</a>

Mercii Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 1259171569

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 21 Mar 2020, 20:33

Gong Yoo: J'ai bien recensé ton avatar et je te souhaite qu'il nous rejoigne bientôt à VIP ! Merci beaucoup de ton implication dans la vie de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 7 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7