Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kim Jin Wook - Jinhoo
Kim Jin Wook - Jinhoo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de neuf (+1) énergumènes & chanteur dans le groupe UP10TION
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : E'Dawn, Bang Chan & Tzuyu
Compte en banque : 296
Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 22 Jan 2019, 21:21

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Han Gyu Jin (UP10TION). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16336-han-gyu-jin-up10tion-libre#343813" class="pvlibre">Han Gyu Jin (UP10TION)</a>

Codage par Libella sur Graphiorum
I will always be there for them !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16252-jinhoo-you-make-a-fire-in-my-heart
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 25 Jan 2019, 11:59

PV Recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi pour ton implication. J'espère qu'il sera joué rapidement Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569
Kim Jennie
Kim Jennie
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Je No
Compte en banque : 488
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 7P6hbnvl_o

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 27 Jan 2019, 22:55

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Jong In - Kai (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16357-kim-jong-in-kai-exo-libre" class="pvlibre">Kim Jong In - Kai</a>
http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 29 Jan 2019, 15:43

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi, en espérant qu'il soit joué bientôt Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2962289MUSES

En colocation avec : Leo
Compte en banque : -412
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 936956discordorsilverRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 20:41

Formulaire

Je viens de créer un PV de Yu Barom - +IAN. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16370-yu-barom-ian-libre#344163" class="pvlibre">Yu Barom - +IAN</a>

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 22:53

PV recensé

Ton PV est désormais recensé, merci pour ton implication, je te souhaite qu'il soit bientôt joué Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 383640901]
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3627QuQG_o

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 273
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Ye Seo. Les raisons de cette adoption sont simples, la petite Yeseo lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pvym38qVRb1waedvdo3_400
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 19:19

Formulaire

Je viens de créer un PV de Im Chang Kyun - I.M (Monsta X). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16391-im-chang-kyun-i-m-monsta-x-libre#344366" class="pvlibre">Im Chang Kyun - I.M</a>

Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 21:37

PV recensé

J'ai bien recensé ton PV, j'espère qu'il arrivera bientôt à VIP ! Merci à toi de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 383640901]
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 790
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3nSPprqN_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 M9X2NCnu_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 05 Mar 2019, 15:28

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Chan Yeol (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16238-park-chan-yeol-exo-libre" class="pvlibre">Park Chan Yeol</a>

J'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 62742307

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 06 Mar 2019, 11:42

PV recensé

Le PV est bien recensé, je te souhaite qu'il soit très bientôt joué sur VIP, merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 J9HxtAQ

En colocation avec : Soo Bin & Jungkook
Compte en banque : 423
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 06 Avr 2019, 16:15

Formulaire

Je viens de créer un PV de Choi Ji Soo - Lia (ITZY). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16473-choi-ji-soo-lia-itzy-libre#345345" class="pvlibre">Choi Ji Soo - Lia</a>
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 09 Avr 2019, 11:48

PV recensé

Ton PV a bien été recensé, merci à toi de ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 22 Avr 2019, 17:37

Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a>
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 23 Avr 2019, 17:38

PV en Attente

Bonsoir à toi, je ne vais pas pouvoir recenser ton PV pour l'instant. En effet il faut d'abord que tu remplisses le champ "Description" sous le "titre du sujet" en indiquant la nature du lien et si l'avatar est négociable et réservable. Une fois que ce sera fait, je serai heureuse de le recenser. Courage à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 10:06

Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a>

Je l'ai modifié, j'espére que c'est bon Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2218915610
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 14:30

PV recensé

Cette fois c'est tout bon, ton PV a bien été recensé. Cependant fait tout de même attention à bien poster le formulaire en entier et bien mettre la description "négociable/non-négociable, réservable/non-réservable" entre crochet une prochaine fois Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315
Merci pour ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3134619783
Park Joon Hee
Park Joon Hee
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal et danseur principal de A.C.E
Côté ♥ : Indifférent de tout.
En colocation avec : Vernon, San & Yuna
Compte en banque : 569
Dis-nous tout : Joon Hee n’arrive pas à faire confiance, et si il le fait, c’est qu’il apprécie vraiment la personne. ● Il est encore très blessé de sa rupture avec son ex, même si elle date de 2013 ● Il a toujours cru et croit toujours que c’est de sa faute et que son ex avait honte de lui. ● Il reste très ambitieux et persévérant surtout sur sa carrière, il veut vraiment emmené A.C.E au top.● Il a beaucoup de mal à parler quand quelque chose le dérange, il ne sait pas comment faire. ● Il a rencontré son ex à l’école et maintenant son mental se détériore, il n’arrive pas à gérer la situation ni tout ce qu’il entendu. ● Il n’est pas alcoolique mais dernièrement l’alcool semble la meilleure solution pour se soucis.

On peut décrire Jun comme quelqu'un d'ambitieux, persévérant, attentionné et affectueux, très souvent on le voit sourire et faire des blagues sans que cela soit voulu, mais avec toutes les qualités il y a aussi beaucoup de défauts qui se cache, Joon Hee est vraiment quelqu'un de têtu, d'audacieux, possessif et il peut paraître très hautain quand on ne le connait pas. Il a ce truc de rester dans son coin et de ne pas parler quand ça ne va pas. Ayant eu le coeur brisé, il évite maintenant de faire confiance aux gens, d'être trop proche d'eux.

Il fait parti du groupe A.C.E qui a été formé en 2016 mais ils ont officiellement débutés en 2017. Le groupe est sous le label de Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.

Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.
Crédits : KASTIELLE (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 01 Mai 2019, 20:54

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Chung Ha. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16561-kim-chung-ha-libre#346766" class="pvlibre">Kim Chung Ha</a>
http://www.vipuniv.com/t16185-en-quete-du-bonheur-joon-hee
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 03 Mai 2019, 01:04

PV recensé

La belle Chung Ah a bien été ajoutée au bottin et j'espère qu'elle sera vite prise pour soigner ton petit cœur brisé cher Joon Hee Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3200683263
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 V8F30Zo Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 PmZOOwsRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 19Ayb5g6_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie , Tae Yong & Soo Jin
Compte en banque : 356
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tenor

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : Lucid Dream gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 12:53

Formulaire

Je viens de créer un PV de Ju Kyul Kyung (Pristin). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16566-ju-kyul-kyung-pristin-libre" class="pvlibre">Ju Kyul Kyung</a>

Merci !

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Kang Dong Ho - Baekho
Kang Dong Ho - Baekho
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's powerful voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Q8yHPRQ7_o

En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 356
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 13:11

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Jong Hyun - JR (Nu'est). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16567-kim-jong-hyun-jr-nu-est-libre#346914" class="pvlibre">Kim Jong Hyun - JR</a>

Merci Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 2864638315

is there a happy ending?

정말 아름답지 않니?

혼자서 모든 걸 한다는것은

유리같은 심장과 돌같은 마음
©️ FRIMELDA
http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Kim Jung Woo
Kim Jung Woo
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.
Côté ♥ : With an australian cat <3
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 701
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 01:00

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Park Ji Sung (NCT) et à présent c'est Kang Ye Seo (Busters).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15779-kang-ye-seo-libre#334662" class="pvlibre">Kang Ye Seo</a>

Merci et désolé Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 934872521

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214 En ligne
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 03:51

PV recensés

Les bottins ont bien été mis à jour avec vos PV chers élèves, merci d'encourager vos connaissances à rejoindre l'université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 3200683263
Ji Chang Wook
Ji Chang Wook
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Rentré du service militaire, un drama en vue.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 2085
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 773941XMass2015410Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 424888SummerVac16410

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️

Ses liens:

Crédits : Avatar : Ralhiel ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 08 Mai 2019, 23:43

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Kwon Yuri (SNSD) et à présent c'est Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t12960-lee-sun-mi-solo-ex-wonder-girls-libre#271315" class="pvlibre">Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls)</a>

Merciiii~ Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 09 Mai 2019, 23:12

L'avatar a bien été changé pour Miss Sunmi, je te souhaite que ton PV soit joué très bientôt ! Merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 1259171569
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 WMbembJRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 Hj9GwAX8_o

En colocation avec : Jeong Han
Compte en banque : 1131
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Spoiler:

Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 HwanChen image @Hedwen
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 16 Mai 2019, 20:44

Formulaire

Je viens de créer un PV de Hwang Hyun Jin (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 5 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16616-hwang-hyun-jin-stray-kids-libre" class="pvlibre">Hwang Hyun Jin</a>

I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Spoiler:

http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant