Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 28.11.17 19:20

Recensement ou modification de star
du poste vacant

Une fois que tu as terminé de créer la fiche de ton PV, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recenser ton PV tout neuf dans le bottin des avatars. Pense à préciser s'il s'agit d'un premier ou d'un énième PV.

Toute modification d'avatar de PV acceptée, qu'il soit joué ou pas, doit figurer dans la fiche du PV et être signalée avec un formulaire ci-dessous.

Tout PV est approuvé par le staff lors du recensement. Des modifications peuvent être demandées comme pour les fiches si le personnage ne correspond pas au contexte du forum.

Si tu souhaites supprimer ton poste vacant, il faut le faire dans le topic d'archivage.

Recense ton PV
Formulaire PV
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Nom Prénom - Nom de scène (Groupe). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier / second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire</div><div class="formdesc">Qui veut de mon PV tout neuf ?</div><br>Je viens de créer un PV de [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b]. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un [b]premier / second PV...[/b] ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500[img]https://i.imgur.com/VYoflCr.gif[/img].<br>[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]</div>

Si tu changes la star de ton PV
Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Nom Prénom - Nom de scène (Groupe) et à présent c'est Nom Prénom - Nom de scène (Groupe).
Code:
<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire modification PV</div><div class="formdesc">Change Change Change</div><br>J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b] et à présent c'est [b]Nom Prénom - Nom de scène (Groupe)[/b]. <br>[code]<a href="lien du pv" class="pvlibre">Nom Prénom - Nom de scène</a>[/code]<br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Seungri
Compte en banque : 192
Badges :

Dis-nous tout : So Ji Sub ≈ Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Kim Hyo Jong - E'Dawn ≈ Ils se sont rencontrés par pur hasard sur le toit de l'université, peut-être que dans le fond Hae Jin se retrouve dans la façon d'être de Hyo Jong, il se voit en lui alors le plus âgé essaye de lui parler, de l'aider comme il pouvait. Maintenant ils se retrouvent pour boire ou fumer tout dépends de leur humeurs et ils discutent tout simplement.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Park Kyung Ri ≈ Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Im Hyunsik ≈ Ils ne se sont jamais réellement appréciés, Hae Jin étant trop proche de Minhyuk; il n'appréciait simplement plus la présence de l'acteur et il le faisait bien comprendre sauf que Hae Jin étant un peu puérile répondait tout le temps juste pour énerver encore plus Hiunsik. Bien sûr tout à changer quand ils se sont retrouvés tout les deux à l'université.
Crédits : Ralhiel (Avatar)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 01.12.17 21:14

Formulaire

Je viens de créer un PV de Pyo Hye Mi (9Muses). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14776-pyo-hye-mi-9muses-libre#310730" class="pvlibre">Pyo Hye Mi</a>

Je savais pas si je devais enlever la partie avec les 500 byuls.. Du coup j'ai laissé

Sorrow

without words
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.12.17 2:45

PV Recensé
Hae Jin-ssi! Quel plaisir de vous voir ici! Vous pouvez laisser toutes les informations ce n'est pas un souci! J'espère qu'on tournera prochainement dans un film ensemble 8) Votre PV est recensé monsieur ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub
Compte en banque : 644
Badges :

Dis-nous tout :

I could give my life for you

Crédits : ava: baobei
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 08.12.17 23:47

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jang Hee Hee Jin (Loona). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14828-jang-hee-jin-loona-libre#311895" class="pvlibre">Jang Hee Jin </a>

J'ai aussi laissé au cas ou le 500

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 09.12.17 1:58

PV Recensé
C'est parfait madame! ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 23.12.17 11:52

Formulaire

Je viens de créer un PV de Wong Viian - Vivi. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14890-wong-viian-vivi-loona-libre" class="pvlibre">Wong Viian - Vivi</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 23.12.17 23:21

PV Recensé
C'est parfait madame! ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 24.12.17 12:57

Formulaire

Je viens de créer un PV de Park Jay. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14907-park-jay-libre#314194" class="pvlibre">Park Jay</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 25.12.17 2:54

PV Recensé
C'est parfait monsieur! ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 25.12.17 21:32

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier pv ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t14994-kim-se-yoon-wow-a-c-e-libre#314566" class="pvlibre">Kim Se Yoon - Wow</a>

Merci
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 26.12.17 0:52

PV Recensé
Il est ajouté au bottin~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 27.12.17 22:41

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Hee Chul (Super Junior). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15033-kim-hee-chul-super-junior-libre#315608" class="pvlibre">Kim Hee Chul</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 29.12.17 3:00

PV Recensé
Il est ajouté au bottin~
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 389
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !

Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : SAE + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.12.17 12:46

Formulaire

Je viens de créer un PV de Chae Chang Hyun (TREI). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15060-chae-chang-hyun-trei-libre#316396" class="pvlibre">Chae Chang Hyun</a>

You got me up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.12.17 21:49

PV Recensé
Le voici au bottin, merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.01.18 16:32

Formulaire

Je viens de créer un PV de Choi Jin Ri - Sulli (ancienne f(x)). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15145-choi-jin-ri-sulli-libre" class="pvlibre">Choi Jin Ri - Sulli</a>

merci ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.01.18 19:21

PV Recensé
Elle est désormais ajoutée, merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 19.01.18 17:02

Formulaire

Je viens de créer un PV de Cho Kyuhyun. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15179-cho-kyuhyun-superjunior-libre" class="pvlibre">Cho Kyuhyun</a>

merci d'avance.
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 19.01.18 21:50

PV Recensé
C'est dans la boîte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 29.01.18 22:31

Formulaire

Je viens de créer un PV de Yang Yo Seob (Highlight). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15239-yang-yo-seob-highlight-libre#321748" class="pvlibre">Yang Yo Seob</a>

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 30.01.18 13:46

PV Recensé
Voilà qui est fait monsieur Yong! Maintenant allez travailler! èwé On a besoin de vous à l'université! 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.02.18 15:12

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Soo Hyuk. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15265-lee-soo-hyuk-libre#322495" class="pvlibre">Lee Soo Hyuk</a>
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 02.02.18 22:05

PV Recensé
Ton PV est désormais recensé petit chou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 11.02.18 21:46

Formulaire

Je viens de créer un PV de Han Ji Sung (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t15320-han-ji-sung-stray-kids-libre" class="pvlibre">Han Ji Sung (Stray Kids)</a>

mercii
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté 12.02.18 23:04

PV Recensé
Ton PV est désormais recensé jeune demoiselle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant