Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 28.11.17 18:40

Réserve ton avatar

Attention: il est interdit de réserver une star si quelqu'un est déjà inscrit et non validé avec cette même star.
  • Tout nouveau membre ou invité peut réserver un avatar 1 semaine.
  • Tu ne peux pas réserver deux fois le même avatar.
  • Une fois la semaine écoulée, l'avatar est de nouveau libre.
  • La réservation ne garantit pas la validation de la fiche de présentation si celle-ci ne répond pas aux attentes du forum.
  • Durant cette période de réservation tu peux t'inscrire et faire ta fiche quand tu le souhaites.
  • Si tu souhaites réserver un PV, vérifie bien dans la description si celui-ci peut être réservé ou non. N'hésite pas à poser des questions dans le topic ou envoyer un MP au créateur du PV ou au créateur du lien (voir banque de liens) si tu es inscrit.

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est PSEUDO et je souhaite faire une réservation de NOM PRENOM - NOM DE SCENE (GROUPE) pour 1 semaine. Mot supplémentaire.

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire de réservation</div><div class="formdesc">I Want Him/Her</div><br>Mon pseudo est [b]PSEUDO[/b] et je souhaite faire une réservation de [b]NOM PRENOM - NOM DE SCENE (GROUPE)[/b] pour 1 semaine. Mot supplémentaire.</div>
Revenir en haut Aller en bas
dainty
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 04.01.18 1:38

I Want Her

Mon pseudo est Dainty et je souhaite faire une réservation de Jung Krystal pour 1 semaine. J'espère que je me trompe pas et que j'ai bien compris le principe et que je ne l'ai pas loupé dans le bottin. Je souhaite donc la réserver et je m'inscrirai/posterai ma fiche dans les jours qui suivent, merci.
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 04.01.18 1:51

Noté

Coucou petit chou
Pas d'erreur elle était bien libre, et la voici désormais réservée jusqu'au 11/01 pour toi~
À très bientôt
MinRin
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 09.03.18 15:48

I Want Him/Her

Mon pseudo est MinRin et je souhaite faire une réservation de Jo Hye Ryeong - Kisum pour 1 semaine. Je tente l'aventure à nouveau et je me sens toute enthousiasme à l'idée de jouer ma petite Kisum. Merci beaucoup et plein de bisous et câlins !
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 09.03.18 16:19

Noté
Bonjour petit chou
La jolie Kisum t'est réservée jusqu'au 16 Mars
A bientôt
enneakon
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 14.04.18 23:13

I Want Him/Her

Mon pseudo est Enneakon et je souhaite faire une réservation de Lee Sung Hyub (N.Flying) pour 1 semaine. Mon choix s'est arrêté sur ce pv. J'espère pouvoir vous rejoindre, si ce n'est pas réservé! :D
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 14.04.18 23:31

Noté
Bonsoir petit chat Lee Seung Hyub t'est réservé jusqu'au 21/04. J'espère te voir arriver très rapidement, à bientôt
Nunuuu
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 07.05.18 20:18

I Want Her

Mon pseudo est Navi / Nunuuu et je souhaite faire une réservation de Jung Eun Woo (PRISTIN) pour 1 semaine. Il s'agit d'un scénario/PV. Merci beaucoup beaucoup!
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté 08.05.18 0:49

Noté
Bonsoir jeune pousse ta réservation est bien prise en compte et cela jusqu'au 15 mai. A très bientôt j'espère
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1