Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 13:51

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 52
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 84
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 1
Entrée [In]: 7
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 85
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 84
Sortie [Out]: 14



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 262
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 14:42

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 53
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 81
Sortie [Out]: 7

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 87
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 85
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 87
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 8
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 85
Sortie [Out]: 14




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 332
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MlUpGQz

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 15:27

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 54
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 49
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 1
Entrée [In]: 9
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 87
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 86
Sortie [Out]: 14


and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 15:54

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 55
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 46
Entrée [In]: 87
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 10
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 87
Sortie [Out]: 14



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 XN2qkS1[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 16:21

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 56
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 46
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 11
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 88
Sortie [Out]: 14


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 262
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 18:00

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 57
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 106
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 47
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 12
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 89
Sortie [Out]: 14




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 332
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MlUpGQz

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 20:05

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 58
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 92
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 92
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 92
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 13
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 90
Sortie [Out]: 14


and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 332
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MlUpGQz

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.19 22:54

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 59
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 14
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 92
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 91
Sortie [Out]: 14


and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 XN2qkS1[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 10:56

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 60
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 92
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 3
Entrée [In]: 15
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 14


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 IMD682kI_o[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1478
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 KHaqpWV[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 JgkzXmi[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MlUpGQz

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 11:25

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 61
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 3
Entrée [In]: 16
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 14


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 12:17

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 62
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 3
Entrée [In]: 17
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 94
Sortie [Out]: 14



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 XN2qkS1[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 12:57

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 63
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 48
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 18
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 95
Sortie [Out]: 14


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 14:22

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 64
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 47
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 19
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 96
Sortie [Out]: 14



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 575
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 M9X2NCnu_o[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 14:43

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 66
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 46
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 20
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 97
Sortie [Out]: 14


[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 262
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 15:04

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 67
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 104
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 45
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 21
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 98
Sortie [Out]: 14




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 XN2qkS1[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 15:26

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 68
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 104
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 44
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 22
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 99
Sortie [Out]: 14


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 749281SeventeenKpoplogorender[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 702927BTS[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 UmgLQJA8_o[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 243
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 16:01

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 69
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 104
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 43
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 23
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 100
Sortie [Out]: 14


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 16:29

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 70
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 43
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 24
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 101
Sortie [Out]: 14



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 332
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 MlUpGQz

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 17:19

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 71
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 1

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 43
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 25
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 102
Sortie [Out]: 14


and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 262
Dis-nous tout : C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 16.04.19 17:35

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 72
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 43
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 26
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 103
Sortie [Out]: 14




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Ji Chang Wook
Âge : 31
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. En service militaire actif.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 2008
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 773941XMass2015410[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 424888SummerVac16410

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️

Ses liens:
 

Crédits : Avatar : Ralhiel ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.19 0:16

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 73
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 44
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 27
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 104
Sortie [Out]: 15


I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok a rejoint Produce 101X, saison en cours, contre l'avis de tous sauf son agence. Il a une revanche à prendre.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : [Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 749281SeventeenKpoplogorender Seok : [Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 937592up10tion [Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 268697100[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 853
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 897330Halloween2016or[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.19 1:20

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 74
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 43
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 28
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 105
Sortie [Out]: 15


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.19 10:26

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 75
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 108
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 108
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 42
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 108
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 29
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 15



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 XN2qkS1[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.19 10:51

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 76
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 109
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 103
Entrée [In]: 109
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 42
Entrée [In]: 106
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 109
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 30
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 108
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 15


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Kim Woo Bin
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : Ne sait plus distinguer la possessivité de l'amour, le désespoir de l'attachement et la peur du besoin.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Kyungri
Compte en banque : 1156
Badges :
[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 562703VipParty17Bronze[Topsites] Vote et gagne des Byeol - Page 12 184825OUATEv410

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava+gif2: Ralhiel code sign : C. gif1&3: tumblr
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.19 11:19

Bulletin de votes
a voté


we HEART asia
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 77
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 110
Sortie [Out]: 2

Obsession
Rang [Rank]: 102
Entrée [In]: 110
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 42
Entrée [In]: 107
Sortie [Out]: 3

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 110
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 31
Sortie [Out]: 0

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 109
Sortie [Out]: 2

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 108
Sortie [Out]: 15



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté

Revenir en haut Aller en bas

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» My reasons to vote for President Obama today.
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
» je vote pour philadelphie
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Gestion du forum :: Publicité & Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet