Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 24.04.18 0:23

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 71
Sortie [Out]: 2

Let's Play
Rang [Rank]: 3
Entrée [In]: 321
Sortie [Out]: 3

Obsession
Rang [Rank]: 62
Entrée [In]: 286
Sortie [Out]: 14

Bazzart
Rang [Rank]: 31
Entrée [In]: 275
Sortie [Out]: 8

Ti Top
Rang [Rank]: 13
Entrée [In]: 301
Sortie [Out]: 0

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 1
Entrée [In]: 157

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 9
Entrée [In]: 298
Sortie [Out]: 4

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 2
Entrée [In]: 298
Sortie [Out]: 18
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 885
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 24.04.18 22:08

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 81

Let's Play
Entrée [In]: 331

Obsession
Rang [Rank]: 61
Entrée [In]: 296
Sortie [Out]: 16

Bazzart
Rang [Rank]: 30
Entrée [In]: 285
Sortie [Out]: 9

Ti Top
Entrée [In]: 311

TOP Asian Family
Entrée [In]: 167

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]: 308
Sortie [Out]: 4

TOP Asian Café
Entrée [In]: 308
Sortie [Out]: 22

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang

En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 486
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 25.04.18 16:42

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]:3
Entrée [In]:90
Sortie [Out]:2

Let's Play
Entrée [In]:340
Sortie [Out]:3

Obsession
Rang [Rank]:60
Entrée [In]:305
Sortie [Out]:17

Bazzart
Rang [Rank]:30
Entrée [In]:294
Sortie [Out]:9

Ti Top
Rang [Rank]:13
Entrée [In]:320
Sortie [Out]:0

TOP Asian Family
Rang [Rank]:1
Entrée [In]:176

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:9
Entrée [In]:317
Sortie [Out]:4

TOP Asian Café
Rang [Rank]:2
Entrée [In]:317
Sortie [Out]:23

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 851
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 01.05.18 11:52

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]:5
Entrée [In]:70
Sortie [Out]:5

Let's Play
Entrée [In]:46

Obsession
Rang [Rank]:90
Entrée [In]:3

Bazzart
Rang [Rank]:30
Entrée [In]:349
Sortie [Out]:11

Ti Top
Rang [Rank]:18

TOP Asian Family
Rang [Rank]:1
Entrée [In]:243
Sortie [Out]:7

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:9

TOP Asian Café
Entrée [In]:383
Sortie [Out]:29

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seung Hyub & Félix
Compte en banque : 96
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Lee Seung Hyub : Binnie fut un petit moment seule dans les dortoirs avant d'être rejoint par Seung Hyub, la jeune fille c'était un peu (beaucoup) étalé dans son dortoir, elle qui aimait cette solitude va devoir apprendre à vivre en communauté mais surtout comment réagira t-il en découvrant la passion de la demoiselle ? Cela effraie beaucoup Yoo Bin.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 01.05.18 16:17

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 5
Entrée [In]: 74
Sortie [Out]: 5

Let's Play
Entrée [In]: 50

Obsession
Rang [Rank]: 72
Entrée [In]: 7

Bazzart
Entrée [In]: 353
Sortie [Out]: 11

Ti Top
Rang [Rank]: 19

TOP Asian Family
Entrée [In]: 247
Sortie [Out]: 7

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 8

TOP Asian Café
Entrée [In]: 387
Sortie [Out]: 29

☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Directeur et éditeur en chef
Côté ♥ : hétéro, coeur pris marié et infidèle
En colocation avec : Eunhyuk & Hae Jin
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Il est marié depuis 2015 à une idole aujourd'hui actrice • Depuis qu'il la connait, il fume, boit, se drogue. • Il n'a jamais eu de relation sexuelle avant sa femme. • Ils s'aiment mais ne sont pas capable de rester ensemble, ils se détruisent l'un l'autre. • Ils ne sont pas prêt à se séparer • Ian l'a déjà blessée physiquement dans un excès de colère.

○ ○ ○

Il a de nombreux tatouages • Il fume très régulièrement, boit également tout en sachant qu'il ne tient pas l'alcool. • Lorsqu'il est en période loin de sa femme, il sort avec d'autres femmes.

○ ○ ○

Il aime prendre des photos, enregistrer des petits films, il le fait souvent uniquement avec son téléphone • Il aime cuisiner et lire des recettes quand il ne trouve pas le sommeil • Il a une passion pour les motos et aime partir des jours sur les routes de Corée du Sud pour se changer les idées, seul ou accompagné. • Il a une très bonne estime de lui même.

○ ○ ○

Crédits : ©Shira
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 01.05.18 17:53

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 5
Entrée [In]: 76

Let's Play
Entrée [In]: 52

Obsession
Rang [Rank]: 70
Entrée [In]: 9

Bazzart
Entrée [In]: 355

Ti Top
Rang [Rank]: 17

TOP Asian Family
Entrée [In]: 249

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Entrée [In]: 389

Now I know myself, I want a grown-up love. Don’t think too hard, we’re already so in love ○ ○ ○

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15621-ian-chapitre-2-apocalypse-de-st-je
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Lee Seung Hyub : Binnie fut un petit moment seule dans les dortoirs avant d'être rejoint par Seung Hyub, la jeune fille c'était un peu (beaucoup) étalé dans son dortoir, elle qui aimait cette solitude va devoir apprendre à vivre en communauté mais surtout comment réagira t-il en découvrant la passion de la demoiselle ? Cela effraie beaucoup Yoo Bin.

Kim Ye-rim - Yeri : Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 01.05.18 19:42

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 78

Let's Play
Entrée [In]: 54

Obsession
Rang [Rank]: 69
Entrée [In]: 11
Sortie [Out]: 1

Bazzart
Rang [Rank]: 31
Entrée [In]: 357

Ti Top
Rang [Rank]: 16

TOP Asian Family
Entrée [In]: 251

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Entrée [In]: 391

☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang & Yura
Compte en banque : 64
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 02.05.18 14:07

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 89

Let's Play
Entrée [In]: 65

Obsession
Rang [Rank]: 60
Entrée [In]: 22

Bazzart
Entrée [In]: 368

Ti Top
Rang [Rank]: 14
Entrée [In]: 22

TOP Asian Family
Entrée [In]: 262

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]: 21

TOP Asian Café
Entrée [In]: 8

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 02.05.18 16:18

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 93
Sortie [Out]: 6

Let's Play
Entrée [In]: 69

Obsession
Rang [Rank]: 54
Entrée [In]: 26

Bazzart
Rang [Rank]: 29
Entrée [In]: 372

Ti Top
Entrée [In]: 26

TOP Asian Family
Entrée [In]: 266

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 8
Entrée [In]: 25

TOP Asian Café
Entrée [In]: 12

Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

Compte en banque : 1114
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 07.05.18 16:11

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]:6
Entrée [In]:62

Let's Play
Entrée [In]:139
Sortie [Out]:1

Obsession
Rang [Rank]:61
Entrée [In]:85

Bazzart
Rang [Rank]:32
Entrée [In]:26

Ti Top
Rang [Rank]:15
Entrée [In]:89

TOP Asian Family
Entrée [In]:330

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:8
Entrée [In]:86

TOP Asian Café
Entrée [In]:79
Sortie [Out]:10

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal, danseur et maknae des TRCNG
Côté ♥ : Hétéro
Compte en banque : 45
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.05.18 14:26

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]:4
Entrée [In]:91

Let's Play
Entrée [In]:155

Obsession
Rang [Rank]:60
Entrée [In]:101
Sortie [Out]:4

Bazzart
Rang [Rank]:31
Entrée [In]:42
Sortie [Out]:2

Ti Top
Rang [Rank]:15
Entrée [In]:105

TOP Asian Family
Entrée [In]:346

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:8
Entrée [In]:102

TOP Asian Café
Rang [Rank]:4
Entrée [In]:95
Sortie [Out]:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15667-i-m-a-wolf-baby-kangmin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8