Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kim Lip, ViVi
Compte en banque : 435
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.04.18 14:22

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 5
Entrée [In]: 32
Sortie [Out]: 1

Let's Play
Rang [Rank]: 10
Entrée [In]: 59

Obsession
Rang [Rank]: 146
Entrée [In]: 36
Sortie [Out]: 3

Bazzart
Rang [Rank]: 49
Entrée [In]: 29

Ti Top
Rang [Rank]: 29
Entrée [In]: 39
Sortie [Out]: 0

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 12
Entrée [In]: 77
Sortie [Out]: 2

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 18
Entrée [In]: 38

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 7
Sortie [Out]: 5

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bang Sung Hoon, Go Jun Hee & Park Kyung Ri
Compte en banque : 723
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘ En 2017, ma grand-mère décide de me fiancer à Hirai Momo, nous préparons un mauvais coup le jour où nous allons dissoudre les fiançailles.
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.04.18 14:52

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 34

Let's Play
Entrée [In]: 61

Obsession
Rang [Rank]: 141

Bazzart
Rang [Rank]: 45
Entrée [In]: 30

Ti Top
Rang [Rank]: 27
Entrée [In]: 41

TOP Asian Family
Entrée [In]: 79

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]: 40

TOP Asian Café

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1125
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.04.18 17:01

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 35

Let's Play
Entrée [In]: 62

Obsession
Rang [Rank]: 137

Bazzart
Rang [Rank]: 46
Entrée [In]: 31

Ti Top
Rang [Rank]: 26
Entrée [In]: 42

TOP Asian Family
Entrée [In]: 80

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour

En colocation avec : Nara
Compte en banque : 201
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.04.18 19:10

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 36

Let's Play
Entrée [In]: 63

Obsession
Rang [Rank]: 140

Bazzart
Rang [Rank]: 50
Entrée [In]: 32

Ti Top
Rang [Rank]: 26
Entrée [In]: 43

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 11
Entrée [In]: 81

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour

En colocation avec : Nara
Compte en banque : 201
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 08.04.18 21:26

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia

Let's Play
Entrée [In]: 66

Obsession
Rang [Rank]: 134
Entrée [In]: 43

Bazzart
Rang [Rank]: 46
Entrée [In]: 34

Ti Top
Rang [Rank]: 25
Entrée [In]: 46

TOP Asian Family
Entrée [In]: 84

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 16
Entrée [In]: 45

TOP Asian Café
Entrée [In]: 45

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Johnny, Min Hyun
Compte en banque : 169
Crédits : @Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 09.04.18 17:34

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 50

Let's Play
Rang [Rank]: 9
Entrée [In]: 77

Obsession
Rang [Rank]: 123
Entrée [In]: 54
Sortie [Out]: 4

Bazzart
Rang [Rank]: 41
Entrée [In]: 46

Ti Top
Rang [Rank]: 24
Entrée [In]: 57

TOP Asian Family
Entrée [In]: 95

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 14
Entrée [In]: 56

TOP Asian Café
Rang [Rank]: 6
Entrée [In]: 55
Sortie [Out]: 6
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-hans
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 09.04.18 18:24

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]: 52

Let's Play
Entrée [In]: 79

Obsession
Rang [Rank]: 119
Entrée [In]: 56

Bazzart
Rang [Rank]: 39
Entrée [In]: 48

Ti Top

TOP Asian Family
Entrée [In]: 97

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]: 58

TOP Asian Café

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV

Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Assistant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 09.04.18 23:25

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia

Let's Play

Obsession
Rang [Rank]: 117
Entrée [In]: 61

Bazzart
Rang [Rank]: 37
Entrée [In]: 53

Ti Top
Entrée [In]: 64

TOP Asian Family
Entrée [In]: 102

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Entrée [In]: 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m

Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 10.04.18 10:01

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 4

Let's Play
Entrée [In]: 90

Obsession
Rang [Rank]: 108
Entrée [In]: 67

Bazzart
Rang [Rank]: 35

Ti Top
Rang [Rank]: 23
Entrée [In]: 70

TOP Asian Family
Entrée [In]: 108

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]: 13
Entrée [In]: 69

TOP Asian Café
Entrée [In]: 68

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o

Badges :

Dis-nous tout :

Assistant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 10.04.18 16:22

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 4
Entrée [In]: 74

Let's Play
Entrée [In]: 100

Obsession
Rang [Rank]: 105
Entrée [In]: 76

Bazzart
Rang [Rank]: 34
Entrée [In]: 68

Ti Top
Rang [Rank]: 20
Entrée [In]: 80

TOP Asian Family
Rang [Rank]: 8
Entrée [In]: 118

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]: 78

TOP Asian Café
Entrée [In]: 78
Sortie [Out]: 7

Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 11.04.18 13:09

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]: 3
Entrée [In]: 90

Let's Play
Entrée [In]: 115

Obsession
Rang [Rank]: 98
Entrée [In]: 92

Bazzart
Rang [Rank]: 32

Ti Top
Rang [Rank]: 19
Entrée [In]: 97

TOP Asian Family
Entrée [In]: 136

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Sortie [Out]: 8

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille

En colocation avec : Suhyun, Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 701
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 15.04.18 7:50

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Rang [Rank]:2
Entrée [In]:46
Sortie [Out]:4

Let's Play
Rang [Rank]:5
Entrée [In]:168
Sortie [Out]:1

Obsession
Rang [Rank]:83
Entrée [In]:141
Sortie [Out]:8

Bazzart
Rang [Rank]:32
Entrée [In]:133

Ti Top
Rang [Rank]:17
Entrée [In]:148
Sortie [Out]:0

TOP Asian Family
Rang [Rank]:1
Entrée [In]:3

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:10
Entrée [In]:146

TOP Asian Café
Entrée [In]:146
Sortie [Out]:11

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk

Badges :

Dis-nous tout :

Assistant
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.18 10:51

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:101
Sortie [Out]:7

Let's Play
Entrée [In]:223

Obsession
Rang [Rank]:67
Entrée [In]:194
Sortie [Out]:10

Bazzart
Rang [Rank]:28
Entrée [In]:186

Ti Top
Rang [Rank]:14
Entrée [In]:203

TOP Asian Family
Entrée [In]:58
Sortie [Out]:2

TOP TOP 50 School RPG
Rang [Rank]:9
Entrée [In]:200

TOP Asian Café
Rang [Rank]:3
Entrée [In]:200
Sortie [Out]:15

Groupe, Rôle & Actualité : danseur secondaire, chanteur & rappeur (Wanna One)
Côté ♥ : Déteste penser à ça, célibataire et compte le rester
En colocation avec : Gowon, Yves
Compte en banque : 132
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.18 14:13

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:107

Let's Play
Entrée [In]:229

Obsession
Rang [Rank]:66
Entrée [In]:199

Bazzart
Rang [Rank]:27
Entrée [In]:192

Ti Top
Entrée [In]:209

TOP Asian Family
Entrée [In]:64

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]:206

TOP Asian Café

Nothing Without Me
A new generation has opened up. Just accept it for what it is. We’ll show you why we’re different. Follow me, follow up. We’ll make you burn burn burn © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15482-park-ji-hoon-fiche-de-presentation
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.18 16:41

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:110

Let's Play
Entrée [In]:232

Obsession
Rang [Rank]:66
Entrée [In]:202

Bazzart
Entrée [In]:195

Ti Top
Entrée [In]:212

TOP Asian Family
Entrée [In]:67

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café

Nothing Without Me
A new generation has opened up. Just accept it for what it is. We’ll show you why we’re different. Follow me, follow up. We’ll make you burn burn burn © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15482-park-ji-hoon-fiche-de-presentation
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kim Min Sung, Kogyeol & Wooshin
Compte en banque : 819
Badges :

Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.18 17:58

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:113

Let's Play
Rang [Rank]:4
Entrée [In]:235

Obsession
Rang [Rank]:65
Entrée [In]:205
Sortie [Out]:12

Bazzart
Rang [Rank]:26
Entrée [In]:198
Sortie [Out]:5

Ti Top
Entrée [In]:215

TOP Asian Family
Entrée [In]:70

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Sortie [Out]:16

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 17.04.18 19:16

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:114

Let's Play
Entrée [In]:236

Obsession
Rang [Rank]:65
Sortie [Out]:12

Bazzart
Rang [Rank]:26
Entrée [In]:199

Ti Top
Entrée [In]:216

TOP Asian Family
Entrée [In]:71

TOP TOP 50 School RPG
Entrée [In]:213

TOP Asian Café
Entrée [In]:213
Sortie [Out]:16

Nothing Without Me

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté 18.04.18 22:01

Bulletin de votes
a voté

we HEART asia
Entrée [In]:133

Let's Play
Rang [Rank]:4
Entrée [In]:255

Obsession
Rang [Rank]:64
Entrée [In]:225
Sortie [Out]:13

Bazzart
Entrée [In]:217

Ti Top
Entrée [In]:235

TOP Asian Family
Entrée [In]:90

TOP TOP 50 School RPG

TOP Asian Café
Sortie [Out]:17

Nothing Without Me

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Topsites] Vote et gagne des Byeol posté

[Topsites] Vote et gagne des Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7