Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Yook Sung Jae (BTOB) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice & mannequin.
Côté ♥ : Célibataire. Peu attachée au sexe de la personne en face
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jisoo & Joohyuk
Compte en banque : 1207
Badges :

Dis-nous tout : ♣️ J’aime les chewing-gums à la framboise ♣️ Je fais craquer mes doigts quand quelque chose commence à m’agacer ♣️ Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps ♣️ J’ai la mauvaise habitude de mâchouiller mes stylos, des chewing-gums, des bâtons de sucette ou des mèches de cheveux ♣️ J’ai tendance à laisser croire que je suis innocente ♣️ Je mens sans cesse ♣️ Je suis ambitieuse et prétentieuse sur les bords ♣️ Je ne me laisse pas facilement approchée ♣️ Je gagne plus que beaucoup d’acteurs plus âgés que moi ♣️ Je déteste que l’on me materne ♣️ J’aime me jouer des autres ♣️ Il ne faut pas croire tout ce que je peux bien dire ♣️
Crédits : Avatar : Kiddo
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Yook Sung Jae (BTOB) [LIBRE] posté 27.11.17 22:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Why do you keep pushing me away? I can feel everything »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yook Sung Jae. Tu es né le 02/05/1995 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et maknae dans le groupe BTOB. À VIP tu es élève dans le secteur AU CHOIX. Côté personnel, tu es hétérosexuel et amoureux.
Niveau caractère tu es joueur, déterminé, loyal et aussi têtu, bordélique, un peu barré. Tu te différencies car AU CHOIX (tant que le lien ensuite est respecté).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.X L'histoire de Sung Jae est totalement libre à partir du moment où il est né et a grandi à Busan jusqu'à ses 11 ans environ.
X Il a des talents hors normes de stalker.
X Malgré l'indifférence que So Hyun exprime à l'égard de Sung Jae en apparence, elle apprécie sa compagnie.
X So Hyun ne sait absolument pas que Sung Jae est au courant de son histoire personnelle.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim So Hyun
Tu connais l'histoire de So Hyun. Tu sais quel est son réel nom et que son demi-frère est le meurtrier qui a violé, torturé et tué trois adolescentes. Comment sais-tu tout cela? Parce que tu as suivi le drame qui s'est déroulé à Busan malgré ton jeune âge et aussi dans la mesure où ton père était un des journalistes qui couvraient ce drame. Quand ton père est décédé des suites d'un cancer foudroyant, il t'a avoué qu'il s'en voulait d'avoir harcelé la jeune fille - alors âgé de sept ans - pour obtenir des informations sur la famille du meurtrier et sur ce drame. Depuis cette période, ton père a tout mis en œuvre pour veiller sur So Hyun après avoir retrouvé sa trace, malgré le changement de nom de sa famille. Sur son lit de mort, il t'a demandé de prendre sa suite pour se faire pardonner de ses agissements.

Très proche de ton père, tu as accepté et a pris le relai. Tu as toujours suivi So Hyun de loin, intriguée par son caractère froid et distant. Tel un stalker, pratiquement aucune parcelle de ses activités ne t'a échappé à partir de l'âge de 15 ans. Quand on t'a annoncé que tu allais jouer un drama avec elle, tu as trouvé l'opportunité pour te rapprocher d'elle et pouvoir mieux veiller sur elle. C'était sans compter le comportement distant et froid de So Hyun. Pour autant, tu n'abandonnes pas et tu la poursuis avec plus de vigueur encore. Pour quelle raison? Parce que tu as développé des sentiments pour elle, durant le tournage. Elle te plait et tu feras tout pour l'avoir.

Quelques mots pour la fin

Helloooooooo
Tout d'abord, merci de t'être penché(e) sur ce pv! J'espère qu'il t'a plu et attiré parce que c'est un peu le but. Je n'ai pas vraiment d'exigences si ce n'est un minimum de 800 mots par post pour les rps.
L'avatar est négociable, si l'âge reste similaire à deux ou trois ans près. J'adore ce pairing mais ce n'est pas forcément partagé :x
L'histoire est totalement libre tant que les détails du pv sont respectés.
Le caractère peut être modifié également, tant qu'il s'accorde avec le tempérament de feu de So Hyun. Il faut quelqu'un de plutôt gentil, mais qui ne se laisse pas non plus tout le temps marcher sur les pieds

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

Petites précisions sur l'histoire de So Hyun:

Lien vers la fiche de So Hyun

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

My teammates

I know how I'm picky and I will prove the strenght to be three @signature by annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10196-kim-so-hyun-i-m-a-little-pretty-li

Yook Sung Jae (BTOB) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1