Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : 24K. maknae, chanteur secondaire, danseur principal.
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hongseok, L
Compte en banque : 45
Dis-nous tout :

L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 20.11.17 20:22

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
i would like a hug but silence speaks for me.

Shim Hong Seob

Chère madame la directrice, je m'appelle Shim Hong Seob. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 08.01.98 à Jeonju et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire, danseur principal et maknae au sein du groupe 24K et mes activités sont gérées par l'agence Choeun Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une grand-mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'ai étudier à Gukje University dans le domaine de la danse avant d'entrer dans cette université-ci. J'ai bien l'intention de m'améliorer pour le pas freiner le groupe dans lequel je fais parti depuis 1 ans parce que j'ai bien conscience que je ne suis pas le meilleur et j'aimerais vraiment être moins faible, être un atout pour le groupe.

Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

Qu'est-ce qui te différencie ?
il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne parle jamais de ses parents. ✮ ces derniers sont mort lors de leur voyage de noces. ✮ sa mère était d'ailleurs enceinte d'une petite princesse mais elle n'a jamais vue le jour. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ Il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

24K, avant l'arrivée d'Hong Seob.
En juillet 2012, l'annonce du lancement de ce groupe a été faite et 24K font ensuite leurs débuts officiels le 6 septembre de la même année. Le groupe est ainsi, composé de six membres étant tous chanteurs et danseurs. En dehors de ces compétences-ci, les membres veulent également se montrer différents des autres groupes qui se concentrent d'avantage sur l'apparence. Le style du groupe est essentiellement basé sur la danse et l'électro.

Le nom du groupe a plusieurs significations :
Le « 2 » représente les deux danseurs prodiges du groupe.
Le « 4 » représente les quatre chanteurs principaux du groupe.
« 24K » est une combinaison de tout cela et a pour but de montrer aux fans leurs talents immenses et variés.

Ainsi, le fanclub officiel du groupe se nomme « 24U ».

24K, après l'arrivée d'Hong Seob.
Il fait officiellement ses début dans le groupe, aux côtés de Changsun avec pour comeback officiel du groupe le chanson : Still 24K, le 11/08/2016.

Puis, le 20 octobre de la même année sortira BINGO qui ne sera que la continuité du comeback précédent.

Il s'ensuivra de la sortie du tout premier album complet du groupe nommé The Real One suivie d'une tournée mondiale, commençant par le continent américaine tout en s'arrêtant quelques temps en Europe où ils rempliront quelques petites salles avec le sourire aux lèvres et la bonne humeur.

Ils seront finalement de retour avec un nouveau mini-album en avril dernier avec pour titre phare Only You.

Actualité.
Le groupe à fait les auditions pour MIXNINE mais seulement 2 membres ont été choisi : Jin Hong et Chang Sun.

Autres.
Pour le plaisir des yeux et la nostalgie du souvenir.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hiver 1998, une boule souriante sort finalement du ventre de cette princesse de beauté qu'était sa mère. Hong Seob avait déjà le sourire, lui et ses petits doigts s'agrippant à chaque main qui caressait son visage, sa bouille et ses joues qui donnait envie d'être étirées. Le petit garçon ne pouvait être que comblé de bonheur face à cette famille qui l'accueillait à bras ouverts, yeux pétillants et larmes de joie perlant doucement. Il passait de bras en bras, de père à mère et inverse. Chacun voulant profiter du nouveau-né, nouvel arrivant, troisième membre de la famille, le casseur du duo, le formateur du trio.

Printemps 2005, les crie des enfants résonnaient au fond de la salle de cours alors qu'il restait seul, face au tableau dessiné par les craies. Tout le monde était dehors, discutait et s'amusait, courait et criait alors qu'il ne bougeait pas le moindre petit doigt se demandant ce qui avait bien pu lui prendre d'aller à l'école un tel jour. Personne n'était au courant encore, il n'y avait que lui et sa grand-mère à présent. Ses deux parents venaient de disparaître pendant leur voyage de noces, futur petite sœur dans le ventre avec un simple câlin et des au revoir, des à bientôt mais il n'en était plus. Ils avaient tous les trois disparût dans ce pays qu'était Hawaï et ils ne se reverraient plus, plus jamais. Tout était fini. Les larmes montaient jusqu'à ses yeux perlant doucement parfois sur son frêle visage mais il tentait désespéramment de se retenir, un enfant de sept ans se devait d'être fort quand il n'avait plus que sa grand-mère pour l'élever. Elle n'était plus toute jeune, elle n'avait que sa retraite pour les maintenir en vie et bien qu'il n'avait pas un grand âge, Hong Seob en avait vite pris conscience.

Automne 2011, un corps déjà bien construit et un passif douloureux tant bien qu'il vit avec sans en parler autour de lui. Les autres ne lui posaient pas de question non plus pourtant quand une grand-mère vient chercher un enfant de 13 ans au collège, ce n'était pas commun quand autour de soi, il n'y avait rien d'autre que des couples et leurs enfants sautant dans les bras l'un de l'autre. Hong Seob ne cherchait pas la pitié des gens alors, il se taisait, se renfermait sur lui-même malgré le sourire charmant et joyeux qu'il affichait tous les jours, sans exception. On ne pouvait se douter rien, il n'était qu'un parfait comédien. L'époque tragique était loin derrière lui mais, il avait toujours mal, il était nostalgique de la vie qu'on avait arrachée à sa famille plus que parfaite qu'elle était autrefois. Il regrettait parfois, de ne pas être parti avec eux ce jour-là, à l'aéroport mais, ça ne se serait plus appelé voyage de noces. Pendant longtemps il soupirait en regardant les albums photos dans l'unique but de se rendre fort, pour ne pas pleurer à chaude larmes et ainsi, inquiéter sa grand-mère. L'argent manquait et elle avait déjà atteint l'âge de la retraite depuis longtemps alors très tôt, il avait commencé les petits boulots passant de livreur de journaux à nettoyeur de cage d'escalier.

Hiver 2013, ce jour normalement fabuleux où le soufflage des bougies était joyeux, il pleuvait dehors laissant ainsi la neige fondre un peu plus. Hong Seob avait fait disparaître la flamme sortante du morceau de cire fondu et avait fait un souhait. L'art de la musique avait réussi à envahir le petit qui avait commencé très tôt la danse. Jusqu'ici, il n'était que réellement heureux quand ses baskets abîmés de tous les coins touchaient le parquet du gymnase de son lycée. Il avait toujours eu le rythme dans la peau et rien ni personne ne pouvait lui arracher ce don qu'il avait obtenu de son père alors, il avait pris sa décision et en avait fait part à sa grand-mère. Il voulait battre de ses propres ailes et rejoindre la capitale dans le but d'étudier à Gukje University où il avait finalement été accepté. Le domaine de la danse qu'offrait ce coin de paradis ne pouvait que combler ce vide dans le cœur enfoui profondément en lui.

Printemps 2016, des rires et des blagues sonnaient à tue tête dans ses oreilles. Il venait d'entrer de ce groupe qu'il admirait déjà avec son meilleur ami. Les 24K n'avaient eu que des problèmes jusqu'ici avec les anciens membres du groupe mais rien ne pouvait plus le combler de bonheur qu'à cet instant. Il pouvait enfin vivre sa vie pleinement malgré qu'il se sentait toujours un peu remplaçant des deux membres précédents. Les deux amis prenaient place sur scène devant les fans et il était certain que certaine ne souhaitait pas que les choses se passent ainsi mais il ne voulait renoncer pour rien au monde. Les garçons ne remplaçaient en aucun cas la place que sa mère et son père avaient et ont dans son cœur mais ils étaient comme sa deuxième famille et même si l'agence ne les payait pas beaucoup c'était suffisant pour lui d'en offrir parfois à sa grand-mère.

Février 2017, il obtenu finalement son diplôme de l'université Gukje University malgré le nombreux manque de cours suite à la tournée mondiale et principalement européenne qu'il avait faite avec les 24k mais il se sentait toujours moins doué que les autres sans leur faire part du doute qui c'était immiscé en lui contre lui-même alors il décida avec l'accord de son agence de s’inscrire à V.I.P Université.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : izu(my)
Où as-tu trouvé le forum ? C'était sur un TOP site.
Ta fréquence de connexion : Régulière.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Joy la naïve et Jun Ho l'incompris.
Un dernier mot ? Je ne vous quitte plus, je suis marié à ce forum pour le restant de mes jours.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Shim Hong Seob le 25.11.17 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 20.11.17 20:24

bienvenue avec ce nouveau compte ♥️
bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec lui

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 20.11.17 20:38

Welcome à toi avec ce troisième personnage ♥️
Il est mimi tout plein *w*
Bon courage pour le reste de ta fiche

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de 12 autres filles bizarres et surexcitées // Seule rappeuse du groupe, mais sait chanter et danser aussi, mais si elle le fait y'aura plus de place pour les autres ://
Côté ♥ : #ventquisouffle
Compte en banque : 620
Dis-nous tout : Queen de la pokerface, genre ✴️ Elle battrait une statue à une battle de regard ✴️ Genre, ça c'est foutu avec elle, vraiment ✴️

Sinooooon ses parents sont morts dans un accident de voiture provoqué par sa tante, qui l'a envoyé à l'orphelinat, c'était une racaille là bas, genre, la caïd qui faisait peur à tout le monde, qui bullyait tout le monde, bref, la badass attitude. ✴️ On l'a donc séparé de son frère, c'était peut-être mieux comme ça, imaginez il l'aurait influencé on aurait eu des trucs comme ça version fille

Après ce tragique épisode, on a tenté de la kidnapper le soir de Halloween, mais après un accident de voiture elle a fini par se retrouver plusieurs jours enfermé sans entendre le son de sa voix et dans le noir complet, c'est une méthode de torture très connue, c'est, c'est, c'est....!!!!
La privation sensorielle. Sauf que la CIA fait ça dans des salles blanches généralement, mais, BREF. Hallucinations à vie, terreurs nocturnes, troubles de la mémoire, have fun, etc.

Sinooon ✴️ Wonho c'son frère, elle l'a retrouvé, elle va lui pourrir un peu sa vision de sa tante mais, hein ✴️ InGuk c'son frère de coeur, elle l'aime grave ✴️ Zelo c'est un de ses meilleurs amis, c'était son seul ami à l'orphelinat aussi ✴️ TaeHyun c'son meilleur ami, pas besoin de faire un dessin, ces deux là ensemble ça dégage une de ces atmosphères... ✴️ JR elle s'est confiée sur un coup de tête et... -tousse- ✴️ Elle éteint la lumière de Xiao tous les samedis, c'est sa passion dans la vie ✴️ Luda c'sa copine de soucis du sommeil ✴️Elle a martyrisé YooA dans le passé ✴️ Jeong Han... C'un malentendu ok ✴️Et la JiSoo des BlackPink elle l'aime pas, genre ✴️

SINON, voila la réincarnation de Exy en animé, c'est cadeau c'est tout frais.
Exy en train de défoncer des gens à l'orphelinat :

Exy dans sa vie sociale :

Exy heureuse :

Exy triste :

Exy... Bon on va arrêter là vous avez compris l'idée j'pense
Crédits : coucou c'est moi + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 21.11.17 1:17

AAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAH

UN 24K
LES GENS ON A UN 24K SUR LE FORUM eOe
MAIS AAAAAAAAAAH
je m'en remet pas. Joué par toi en plus :'(
Je t'aime uesh :'(
hâte d'en savoir un peu plus même si je l'aime déjà :$$

Bisouilles sur toi, bon courage pour la fin de cette fiche, j'viendrais te racketter un lien

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part

Code : Alaska
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12534-exy-stars-can-t-shine-without-dark
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 21.11.17 9:55

Rebienvenue avec ce nouveau personnage, amuse-toi bien avec lui !

So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale au sein de Apink, solo et actrice.
Côté ♥ : Célibataire
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : enfant battu, elle était le défouloir de son père ♪ elle a un sourire et un rire communicatif ♪ elle a deux demi-frères, l'un qu'elle connaît et l'autre dont elle n'a même pas conscience de l'existence ; Lee Junho et Kim Kibum (Key) ♪ elle est coulrophobe ♪ pour elle, le chant est une chose très précieuse. ♪ elle a peur de sortir seule à cause de ce qu'elle a subie ♪ sa couleur préférée est le noir, le blanc et le bordeaux ♪ elle accorde difficilement sa confiance aux gens ♪ bien qu'elle a eue une période ou elle n'était pas facile à vivre à cause de sa froideur, elle apprends petit à petit à vivre et tourner la page ♪ elle déteste son père, elle prend même du plaisir à lui répondre ♪ son homme idéal serait un homme qui rit de tout comme elle qui soit capable de faire à manger aussi bien que sa mère et qui possède une très forte personnalité ♪ elle est du genre à se faire facilement des amis ♪ elle possède le nom de famille de sa mère
Crédits : ava ; kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 21.11.17 19:44

Rebienvenue avec ce petit bout.
24k groupe pas assez présent sur les forums.
je me souviens de ce concert parfait à Paris, mon dieu, il était génial avec les high touch itout itout.
tu me fais me remémorer un super souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14663-twinkle-twinkle-little-star
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
Dis-nous tout :

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 23.11.17 13:30

Ailee, merci beaucoup Xia, tu sais depuis le temps que je rêve de faire mon Honseobie, je suis tellement heureuse ! Exy, tu m'as fait trop plaisir, ehe. Pas de problème pour le lien, j'attendrais ton MP Merci Sua Eunji, petite soeur, ehe. 24K, pas assez présent tout court... Alala, heureusement de raviver des souvenirs de ce fabuleux concert à Paris alors. Ça me fait la même chose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 23.11.17 18:49

24K! Mais mais mais juste B.I.N.G.O (j'espère que tout le monde a lu avec la chanson en tête ! Me remerciez pas ~)

Rebienvenue avec ce fabuleux jeune homme ! Courage pour ta fiche ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Dis-nous tout :

Spoiler:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 25.11.17 1:30

Merci Mimi, c'est trop gentil
J'essaye de finir demain

나는 너를 좋아하고 너를 좋아하고 너도 나를 좋아하고 나를 좋아하고 우린 서로 좋아하는데도 그 누구도 말을 안 해요

『오빠야』
Hestia.
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 25.11.17 7:43

C'est que ça semble être un perso interessant de plus tout ca rebienvenue et amuse toi bien avec lui ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 25.11.17 18:39

Rew twa

Chouette perso ! Amuse-toi bien avec lui :D

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté 25.11.17 22:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quel beau jeune homme dans nos locaux! Ça va être un réel plaisir de le croiser dans les couloirs de VIP! Amusez-vous bien avec ce nouveau personnage mon petit canard ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me. posté

shim hong seob. i would like a hug but silence speaks for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1