Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (SERVICE MILITAIRE)
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :
Avatars Park Eun Bin 158834GOT7Avatars Park Eun Bin 535587JYP

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 1096
Badges :
Avatars Park Eun Bin 334326jeuAvatars Park Eun Bin 8975582017hiversnowor

Dis-nous tout : Avatars Park Eun Bin Tumblr_oshr4vC49d1qhmfcoo1_500
Crédits : avatar (aestano) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 22:40

J'ai tenté quelque chose pour te dépanner un minimum, je suis très nul alors désolé de la déception que tu vas sûrement avoir ehe. Courage ! Avatars Park Eun Bin 1034591657

Spoiler:

flowery perfume
si ce n'est plus tard, quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 22:51

Oh non j'adore, merci beaucoup tu me sauve la vie !! Avatars Park Eun Bin 3134619783 Avatars Park Eun Bin 1259171569
Lee Hong Ki
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jonghun, coeur brisé
Membre du fanclub officiel :
Avatars Park Eun Bin 2962289MUSESAvatars Park Eun Bin 752081HIGHLIGHTAvatars Park Eun Bin 938824ladiescode

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1345
Badges :
Avatars Park Eun Bin 138058Surlestraces17orAvatars Park Eun Bin 4494922017hiverargentAvatars Park Eun Bin W8K50w1C_o

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

Avatars Park Eun Bin Tumblr_nm4evd6cNw1r20pnwo4_400

FT I ♥️
Avatars Park Eun Bin Tumblr_obc0bdgqJD1r8l91eo1_400
Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 23:17

Hello Avatars Park Eun Bin 3061810190 Je t'ai fait une petite série d'avatar avec les images que tu as sélectionné Avatars Park Eun Bin 3200683263 J'espère qu'ils te plairont Avatars Park Eun Bin 3711981038

9 avatars:

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

J'écris en #339933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1784
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 23:28

Bonsoir Eunbin ♥️
je t'en ai fait également quelques-uns. J'ai utilisé d'autres photos pour varier un peu. Comme ça tu auras un petit stock. N'hésite pas si besoin!
Avatars Park Eun Bin 572020Eunbin Avatars Park Eun Bin 419098eunbin4 Avatars Park Eun Bin 513395Eunbin1 Avatars Park Eun Bin 140377Eunbin2 Avatars Park Eun Bin 865929eunbin5 Avatars Park Eun Bin 570053eunbin6

COMPTE PNJ

Dernière édition par Seo In Guk le 19.11.17 23:54, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 19.11.17 23:43

Je t'en ai fait aussi <3
C'est minable à côté de mes deux vdds, deux avatars avec deux images désirées, et un avec une autre image :

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté 20.11.17 1:03

Merci à vous tous, c'est tellement adorable de votre part ! Avatars Park Eun Bin 600876419 Avatars Park Eun Bin 1259171569
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars Park Eun Bin posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1