Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

SuA ▲ I tried to be good but I got bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 18:56



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I tried to be good but I got bored

Kim Bora - SuA

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Bora, mais mes fans m'appellent parfois SuA. J'ai actuellement 23 ans ans, car je suis née le 10/08/1994 à Changwon et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis danseuse principale, rappeuse secondaire et chanteuse au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Happy Face Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, deux demi-frères et une demi-sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je joue de la guitare électrique et j'aimerais profiter des cours pour prendre le temps de m'améliorer. De plus, une personne qui m'intéresse fait partie de ce secteur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, charismatique, séduisante, passionnée, sensible, excentrique, affectueuse envers mes proches, mais aussi glaciale, violente, cruelle, tyrannique, irresponsable, incontrôlable, rebelle, hystérique sur les bords, impulsive, nerveuse, peu confiante, jalouse, très naïve et facilement manipulable et j'ai pour habitude de calmer mes nerfs en jouant de la guitare ou en frappant sur un sac de boxe à défaut de pouvoir frapper autre chose, tout faire pour parvenir à mes fins, rester fidèle à mes opinions quitte à agir de façon démesurée, ne laisser personne me contrôler ou me donner des ordres, être capable du pire si mon égo est touché, cacher ma tristesse et ma solitude derrière des airs confiants et supérieurs.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Bora est née d'une union d'infidélité. Son père ayant déjà une famille, a trompé sa femme avec la mère de Bora et elle a été conçue par accident. Son existence a complètement été cachée à cette famille et elle a vécu une bonne partie de son enfance sans son père dans des conditions de pauvreté extrême jusqu'à ce que ce dernier décide finalement de retourner sa veste et de revenir à elle.

Depuis toute petite, elle voue une haine sans pareille concernant les demi-frères dont elle a appris l'existence et cette aigreur a été alimentée par son père qui profita de la naïveté de sa fille pour en faire son alliée malgré le dégoût qu'éprouvait cette dernière le concernant également.

C'est sans doute pour ça qu'elle s'est intéressée à la musique et à la vie d'idole, déclarant que s'ils avaient le droit de jouer aux idoles parfaites, elle le pouvait très bien aussi et profiterait de n'importe quelle occasion pour leur faire payer une fois leur niveau atteint.

SuA est tombée enceinte peu après être devenue une idole, causant un break dans son groupe. Elle décide d'avorter afin de ne pas donner une vie semblable à la sienne à son enfant ( le père de l'enfant ayant refusé d'abandonner ses rêves pour fonder une famille) mais a du mal à vivre avec aujourd'hui encore et cela n'a fait qu'alimenter sa haine au point où elle décide de s'inscrire à VIP afin de rencontrer sa demi-sœur et son demi-frère, comptant bien leur faire payer pour avoir été la cause éloignée de tous ses malheurs, manipulée par les paroles de son père.

Sinon, elle est aussi sujette à des crises de somnambulisme et de spasmophilie.




Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

DreamCatcher (coréen : 드림 캐쳐) est un girl group sud-coréen formé par Happy Face Entertainment en 2014. Elles ont débuté avec leur premier single Why Did You Come to My Home le 18 septembre 2014, sous le nom de Minx. Composé à l'origine de cinq membres : JiU, SuA, Siyeon, Yoohyeon et Dami, le groupe a re-débuté plus tard sous le nom DreamCatcher, le 13 janvier 2017 avec deux nouvelles membres : Handong et Gahyeon.

2014 à 2015 : Minx

Minx ont tenu leur première performance, en direct, le 9 août 2014 au Festival Oak Valley Summertime, où elles ont interprété deux chansons originales : "Action" et "Why Did You Come to My Home". Le 15 septembre, Happy Face Entertainment annonce son nouveau girl group. Minx a sorti son premier single numérique "Why Did You Come to My Home" le 18 septembre. Elles font leur début officiel sur M! Countdown le 18 septembre.

Depuis 2016 : Dream Catcher


En novembre 2016, Happy Face Entertainment a révélé que Minx re-débutera sous le nom de "DreamCatcher" avec deux nouveaux membres en 2017. Ils ont publié le logo du groupe et les images teaser du membre JiU le 30 novembre, Handong le 1er décembre, Siyeon le 2 décembre, SuA le 3 décembre, Dami le 4 décembre, Gahyeon le 5 décembre et Yoohyeon le 6 décembre. Happy Face a révélé le calendrier des débuts de DreamCatcher. Elles débuteront avec la sortie d'un seul album intitulé Nightmare le 13 janvier 2017.


Le 5 avril 2017 les Dreamcatcher font leur premier comeback avec le single album "Nightmare · Fall Asleep in the Mirror" qui contient la piste principale "Good Night".

Avant cette sortie, deux séries de photos, nommées "BLACK" et "WHITE" ont étés dévoilées. Comme pour les séries précédentes, le but est de montrer que les filles sont capables d'être comme "le noir" et "le blanc". "Good Night" représente la version "noire" du groupe et Lullaby la version "blanche".


Le 27 juillet 2017 les Dreamcatcher font leur deuxième comeback avec leur premier mini-album "Prequel" qui est disponible en 2 versions : "Before" et "After". La chanson titre du mini-album est "날아올라 (Fly high)". Le MV a été tourné en France, à Paris et en Normandie. Plus précisément dans le château de Janvry.

cf wikipedia & Nautiljon




Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Le test de grossesse gisait dans un coin de la salle de bain et elle sentait l’amertume lui monter à la gorge, l’étouffer, les larmes lui monter et l’envie insoutenable de hurler, de se libérer de tous ces sentiments qui se mélangeaient dans sa tête. Hayoung n’a que 25 ans lorsque sa vie prend un tournant et que des responsabilités viennent peser sur ses épaules. Elle sait que le père, un homme marié avec déjà deux enfants ne voudrait jamais de cet enfant, qu’il ne voudra plus jamais la revoir lorsqu’il saura. Elle se sent tellement stupide de l’avoir aimé aveuglément, cet homme froid et manipulateur et maintenant, elle est partagée entre l’idée de refuser cette nouvelle qui lui paraissait être une punition venue du ciel pour avoir accepté l’amour éphémère d’un homme marié ou de l’accepter et de passer les prochaines années à avoir un but dans sa vie, celui d’élever un enfant qui ne sera probablement jamais accepté par la société pour être le fruit d’une relation extraconjugale.



Ces 9 mois ont été éprouvants. Hayoung a eu à peine de quoi s’occuper correctement d’elle et de la petite fille qui se développait tant bien que mal. Donner la vie était tellement douloureux et sans l’aide de l’homme avec qui elle avait conçu cet enfant, Hayoung est prête à tout abandonner, prête à abandonner ce que son instinct maternel lui indique de faire mais lorsqu’elle peut la voir, si petite et fragile, lorsqu’elle peut la prendre dans ses bras, elle sourit, presque soulagée. Cette vie sera moins cruelle avec cette enfant qu’elle nommera Bora, Kim Bora.


Bora est intenable. Les années passent mais l’enfant ne se calme pas, sans cesse dans le besoin de l’attention de sa mère, incapable de s’épanouir dans des conditions de vie si pauvre que Hayoung a souvent pensé à confier sa fille à une autre personne bien plus capable qu’elle. Aucune nouvelle du père de Bora qui aurait pu les aider financièrement, ce qui causa une haine si forte dans le cœur de la jeune mère qu’elle fut transmise à sa fille qui fut une éponge à son entourage, happant la souffrance de sa propre mère pour la partager avec elle. Les années passent et entre les disputes qui fusaient entre la petite fille et sa mère, cette dernière prend le temps de lui expliquer pourquoi elle n’a pas de papa. Bora apprend ainsi qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait, qu’elle a deux demi-frères quelque part et un papa riche qui ne voulait pas qu’elle existe. Bien vite, l’enfant les déteste, pleure de dégoût et de rage face à cette nouvelle qui est difficile à accepter. Elle s’accroche à sa mère et pleure tout ce qu’elle peut. Elle ne dépasse pas les 6 ans et n’a jamais connu que cette vie de pauvreté où les gens la regardaient de haut…mais savoir qu’elle aurait pu mériter une vie meilleure l’attriste tellement que la haine en elle s’attise un peu plus chaque jour et la rend de plus en plus incontrôlable. Cette haine se porte rapidement sur la cadette de cette famille, une petite fille dont la naissance a fait pleurer Hayoung. Elle n’arrive pas à croire que cet homme a pu lui faire ça, l’abandonner à son triste sort avec cette enfant qu’elle n’arrive pas à gérer.


La petite fille de six ans revenait de l’école, des bleus partout sur elle, son uniforme plein de boue et l’expression toujours aussi sombre. Elle ne s’était pas attendue, ce jour-là, à croiser pour la première fois de sa vie le regard de son papa, un regard qu’elle déteste immédiatement, froid, condescendant. Bora refuse tout contact avec lui et espère qu’il partira vite mais Hayoung lui explique qu’à partir d’aujourd’hui, papa vivra avec elles et qu’un de ses demi-frères prendra également place dans cette famille, promettant de les aider financièrement et leur assurer une vie finalement plus acceptable. Les raisons sont obscures et difficiles à comprendre pour la gamine qui sait juste qu’elle déteste cette situation et qu’elle pleure encore, qu’elle frappe tout ce qu’elle peut, qu’elle crise à ne plus en savoir respirer, le tout devant les yeux blasés de sa mère qui a arrêté de chercher à l’aider.

Le seul refuge de Bora, sa maison, venait de lui être enlevée mais petit à petit, papa a réussi à trouver sa place en lui offrant de jolies robes et en lui donnant une meilleure vie. Il lui a payé des visites chez le médecin, l’a aidée à trouver des activités qui lui seraient bénéfique. Bora jette son révolu sur des cours de Muay Thaï qui l’aident à calmer ses crises et extérioriser ses sentiments dans un contexte qui autorise la violence. Elle excelle bien vite dans ce domaine et s’apaise petit à petit. C’est toujours difficile de rentrer chez elle le soir et de voir maman collée à papa et un grand frère qu’elle déteste et qui la déteste.

Le temps passe et Bora grandit bercée par les propos violents de son père concernant son ancienne famille, ce qui ne fait qu’alimenter la haine qu’elle éprouve à leur égard. Elle a pourtant récupéré son papa mais ce manque qu’elle a ressenti pendant son enfance ne pourra jamais être comblé et elle croit chaque parole que son père prononce. Elle a été influencée au point de croire que l’ex-femme de papa était la fautive dans cette histoire, que papa aimait vraiment maman et qu’il aurait préféré rester avec elles plutôt que cette famille de méchants pourris gâtés. Ça la fait enrager et elle se déchaîne comme elle peut. La vie semble être de son côté à présent.


L’adolescence la rend encore plus instable et Bora s’éloigne considérablement de sa mère. Quant à son père, ce dernier l’incite à continuer la boxe et lui fait découvrir deux nouvelles passions : la musique, en lui offrant une guitare électrique qu’elle avait demandé sur un coup de tête à force d’écouter ces vieux groupes de rock qu’elle aimait tant et la danse ainsi que le chant qui lui permettaient de se vider l’esprit d’une façon que la boxe n’arrivait pas à faire. Baignée dans toutes ces passions, Bora ne sait pourtant pas quoi faire. Elle est dans la crise de l’âge et ses conneries s’accumulent mais son père garde patience. Un jour, il lui parle de son autre demi-frère, celui qu’elle ne connait pas et lui raconte qu’il est une idole dans un groupe qui commence à trouver sa place dans l’industrie. Bora se sent immédiatement jalouse à en étouffer. Pourquoi aurait-il le droit d’avoir un métier aussi cool et d’avoir des fans alors qu’il n’est qu’une ordure ? Elle ne l’accepte pas et petit à petit, l’envie et l’idée de devenir une idole nait en elle et elle passe diverses auditions afin de réaliser son tout nouveau et premier rêve, intelligemment influencé par son père, sans même qu’elle ne le comprenne.

Son rêve se réalise finalement en 2014. Bora est alors âgée de 20 ans et cela fait un an qu’elle est tombée follement amoureuse d’un garçon qui partageait le même rêve qu’elle, celui de percer dans l’industrie musicale. Elle était tellement heureuse que ses crises s’étaient considérablement calmées et la dure vie d’idole semblait lui convenir parfaitement puisqu’elle devait tout le temps rester en mouvement et occupée. Malheureusement, les débuts avec MINX ne lui plaisent pas tant que ça et son groupe est presque invisible aux yeux du public. Elle enrage bien vite à cette pensée. Elle veut briller, plus que son demi-frère, plus que sa demi-sœur qui vient à peine de rentrer dans le monde de la musique mais qui semble déjà faire beaucoup plus entendre parler d’elle. Ce n’est pas juste. Quoiqu’elle fasse, elle se sent écrasée par eux qui ne connaissent même pas son existence.

Son état se dégrade et l’arrivée d’une nouvelle inattendue un an après ses débuts ne fait que la plonger dans un désespoir sans fin. Elle tombe enceinte de son petit ami et ne sait pas quoi faire. Abandonner cette vie qui ne semble pas être faite pour elle et élever cet enfant ou bien continuer de se battre pour trouver sa place là où elle souhaite l’avoir. Son petit ami la plaque et la force à ne pas garder l’enfant. Bora ne veut pas l’écouter et c’est sa mère qu’elle va voir, complètement détruite. Sa mère, qui a vécu exactement la même chose, ne peut faire qu’inciter Bora à avorter également. Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit, même si Bora sait qu’elle n’a jamais été désirée. Elle s’accroche et pleure, cette haine en elle ne faisant que lui ronger un peu plus les os chaque jour. Les jours suivant son avortement, elle se montre glaciale envers tous ceux avec qui elle était proche. Ses parents y compris, elle est partagée entre le regret, le soulagement, la solitude et la liberté tandis qu’elle se libérait des griffes de sa famille.

Sa haine envers ses demi-frères ne s’estompe pourtant pas et après avoir travaillé d’arrache-pied pour reprendre sa carrière en main avec un nouveau nom de groupe et un concept qui lui plait beaucoup plus, Bora, nouvellement SuA, a finalement l’opportunité de s’inscrire à VIP university et rencontrer l’homme et la jeune femme sur qui elle a déposé toute sa haine. Son but ? Les détruire tout autant qu’ils l’ont détruite.

Elle fait face à l’université avec un sourire mauvais, prête à se déchainer, ne craignant aucune représailles.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ma grande famille de bras cassés Hoya, Dean, Ten, YooA, Lay et I.M bb
Un dernier mot ? Trop contente
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise


Dernière édition par Kim Bora - SuA le 17.11.17 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 19:04

Rebienvenue bibouille !!
Amuse toi bien avec cette beauté ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 19:11

Coucou grande soeur ! Maltraite-moi bien

Je suis tellement contente que tu sois là je uidzhdhizehiuhizeh t'aime très forte ok

Hâte de découvrir ta petite SuA, courage pour ta fiche bb



(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 19:59

Re-bienvenue miss **

Bon courage avec cette petite miss que tu vas nous offrir <3
Have fun


Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : I want to be filfthy. I want to fall into the deepest trench of filthiness. I want to receive punishment for all my sins.
Compte en banque : 557
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 21:21

Je t'aime bb
Hâte de voir tout ce que tu as prévu ** il nous faudra des liens




Take me downtown
Use my body all night
Make me feel like last time
Make it taste like love
Take me downtown
Yours until my heart dies
Give it up one last time
Give it up for love »
Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : It can't be love... Right?
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 130
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A récemment adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Ses pensées se tournent de plus en plus souvent vers un certain brun au regard envoûtant, et ça l'inquiète...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 21:33

Bébéééééééé

Viens là que je te déteste


Courage pour ta fiche


searching for you


Hold me in this wild, wild world. Cause in your warmth I forget how cold it can be. And in your heat I feel how cold it can get. ►Bastille - Warmth ©️FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 22:09

Mimi ▲ Merci puuuuce je compte bien m'amuser avec !

Yuju ▲ Mais qui voila ?

Je compte bien te maltraiter, brace yourself
Je t'aime encore plus fort, je te demanderai pas d'aimer SuA parce que voila, mais j'espère qu'on s'amusera bien en rp ensemble ♥️ TROP HÂTE

Xia ▲ Merciiii t'es trop chou

Taehyun ▲ Je t'aime more Il nous faudra des liens oui tu n'y échapperas pas !

Hyunie ▲ Déteste-moi pas trop quand même ( bon ok avec ce personnage, tu peux xD)

Merciiii


Merci à tous pour vos messages, je suis excitée comme une puce à l'idée de ramener cette terreur ici



So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 22:52

SuA est un très bon choix **
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 15.11.17 22:55

Bienvenue avec ce nouveau compte
Bon courage pour la fiche et amuse toi avec Sua
enfin une dreamcatcher sur le forum



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 16.11.17 11:14

In Guk ▲ Merci beaucoup ! SuA a vraiment une bouille unique et elle est douée et adorable en vrai, c'est trop un coup de coeur

Ailee ▲ Merci beaucoup J'espère que ça rameutera d'autres Dreamcatcher



Ma fiche sera sans doute finie d'ici ce soir !


So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 22 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
Compte en banque : 779
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 16.11.17 12:57

Oh oui. Une nouvelle belle demoiselle !
Rebienvenue avec SuA et amuse toi bien avec elle. ♡


Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 16.11.17 18:46

Une dreamcatcher ! TOP
Rebienvenue ♥️



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 16.11.17 20:13

REUH CHEZ TOI MA BELLE
Sua quelle beauté
Bon courage pour la suite, hâte d'en lire plus


Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 17.11.17 19:17

JE T'AIME !!! ♥️

Bienvenue avec ton dc


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 17.11.17 23:19

Wheein ▲ Elle est trop jolie hein ? Merci beaucoup ! ♥️

Suhyun ▲ Merci beaucoup

Minhyuk ▲ MERCI BB ♥️ J'espère qu'elle te plaira


Suho ▲ JE T'AIME AUSSI ♥️

merci


So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Compte en banque : 151
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Crédits : @Suture ♥
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 1:34

j'ai l'impression que le nom de l'agence des Dreamcatcher contraste un peu avec ta SuA. Non ?

Sinon jtm plus que tu ne m'aime :/
Vraiment plus :/

Et jte fais des bisous à l'infini [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island
Côté ♥ : Gay + Not knowing anything is the sweetest life
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 318
Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et une soeur bien plus jeune que les deux autres + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes enfants partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration



Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé



Frère de Yuju
Amis : Ses bandmates, Shin Jimin, Shin Hye
Ennemis : Jun Hyung
Autres liens : JR, Taehyun





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1: bb-zelo ; 2-3-4: ? ; 5: ceohan
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 7:31

Tu méritais pas que je passe :/ mais bienvenue avec elle, et amuse toi bien a la jouer même si j'en doute pas, et merci encore d'avoir pris mon PV je te réserve plus ou moins plein d'amour ♥️ ♥️ ♥️


listen to the sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 9:14

Jiho ▲ Mais pas du tout regarde elle est très souriante
Spoiler:
 
si c'est pas une happy face ça

Je t'aime more c'est pas la peine de chercher et j'te fais encore plus de bisous

Jong Hun ▲ Arrête de bouder parce que t'as pas eu la première place, j'ai vraiment pas fait exprès >:

Hâte d'utiliser ton PV en tout cas et je m'amuserai avec bien évidemment ♥️

Réserve-moi plein d'amour stp tu peux pas me faire ça ♥️♥️♥️


So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 12:36

Je boude plus la preuve je suis venue et chiche tu vas voir ça

Et puis le meilleur pour la fin. :$$


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 12:56

Je suis sûre tu boudes encore Et j'vais faire de ta vie un enfer alors tu vas voir

bui :$$


So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 17:31

(re)bienvenue avec cette jolie demoiselle



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 17:42

Merci beaucoup joli monsieur


So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté 18.11.17 22:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue mademoiselle, vous m'avez l'air bien... fatiguante spéciale. Aurais-je la chance de vous trouver dans mon bureau pour des motifs déplaisant ?
Je fais confiance à mon équipe pédagogique pour bien vous canaliser

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SuA ▲ I tried to be good but I got bored posté

Revenir en haut Aller en bas

SuA ▲ I tried to be good but I got bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-