Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

I don't like your girlfriend- Lucy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki, chanteuse secondaire
Côté ♥ : Je me recherche et suis célibataire
Popularité : 15
Crédits : Park Sojin (avatar) et chuyejin (gif)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 18:52

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction

No Hyo Jeong - Lucy

Chère madame la directrice,
je m'appelle No Hyo Jeong, mais mes fans m'appellent parfois Lucy ou Hyoding aussi. J'ai actuellement 15 ans ans, car je suis né(e) le 31 août 2002 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire au sein du groupe Weki Meki et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, Sojin et un père... inconnu. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis probablement hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'aimerais m'améliorer dans ce secteur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant maligne, à l'écoute, drôle mais aussi trop curieuse, rebellechieuse et j'ai pour habitude de me gratter le bras quand je suis nerveuse, jouer avec mes cheveux à tout bout de champs

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes deux parents sont des idoles, en tout cas je sais que ma mère est une idole, mais je ne connais pas l'identité de mon père. Est-ce qu'être une claustrophobe me différencie des autres? Si oui, alors je suis claustrophobe, tout ce qui est petit et fermé comme lieu me fait faire des crises de panique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il n'y avait au départ que deux membres confirmées : Yoo Jung et Do Yeon, auparavant membres du groupe I.O.I.
D'après l'image utilisée comme bannière sur le compte V Live à l'ouverture du compte du groupe, ce dernier serait composé de 8 membres. Cependant, l'agence a dit que la composition finale n'était pas pour autant définitive et que des changements pouvaient arriver à tout moment.
Les 3 et 4 juin ont été officiellement révélé les membres qui formeront le groupe. (Nautiljon)

2015 J'apparais dans To Be Continued, la webdrama qui a été fait pour promouvoir le groupe ASTRO. C'est la première fois qu'on me voit.
8 Août 2017 Weki Meki débute officiellement. Deuxième Girlband de Fantagio composé de 8 membres dont je suis la maknae. Weki Meki est un nom qui peut paraître étrange et insensé mais a une signification plutôt jolie. We et Me représentent "nous" et "moi" et "Ki" vient du mot anglais "key" comme le mot clef. Le nom de notre groupe signifie que nous sommes huit filles qui possédons chacune une clef qui nous ouvre le monde.
2017 nous avons un mini-album à notre actif nommé "WEME" avec comme chanson-titre "I dont like your girlfriend" mais ma chanson préférée reste quand même Neverland, car mon âme d'enfant ne disparaitra sûrement jamais et que Peter Pan est mon histoire favorite.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

C'est un certain 31 août 2002 que je suis née. Ma mère était jeune, trop jeune quand elle tomba enceinte de moi et mon père devait aussi être jeune dans ce cas-là. J'ai été élevée et le suis toujours par ma mère, n'ayant pas de père, ou plutôt ne le connaissant pas, c'est elle qui a du endosser les deux rôles même quand elle avait des petits amis. J'ai quand même eu une enfance joyeuse, j'ai vu ma mère réaliser son rêve et devenir la leader du groupe Girl's Day et c'est depuis ses débuts que j'ai compris que moi aussi je voulais devenir chanteuse et faire partie d'un groupe. Ma mère a toujours su me donner tout l'amour possible et le temps qu'elle pouvait quand elle n'avait pas de concerts ou d'émissions et autres à tourner et je me suis sentie toujours fière d'elle. C'était ma princesse de compte de fée et mon père, un prince charmant mystérieux sans visage.

Puis la petite enfant que je suis grandit un peu plus et a enfin atteint ses douze ans et le début de l'âge con commence alors mais discrètement d'abord. En entrant dans ce qu'on appelle la puberté ou encore l'âge , j'ai commencé gentiment à me rebeller contre ma mère, lui reprochant de me cacher l'identité de mon père alors qu'il est de mon droit de connaître la vérité sur qui se cache derrière le prince charmant mystérieux et d'un côté, c'était aussi une rebélion car je ne supportais aucun de ses petits amis. Ce fut d'ailleurs cette année qu'elle engagea Daniel comme une sorte de "babysitter" et très vite le courant est passé et c'est pour cela que maintenant il est mon confident. De 2015 à 2017, j'ai très vite compris que ma mère en pinçait pour Daniel et inversement et comme Daniel est pour moi celui qui est vraiment digne de ma mère et qu'il m'apprécie, j'ai inventé un stratagème pour les mettre ensemble, faisant croire à Daniel que ma mère était malade alors que moi j'étais allée dormir chez une amie. C'était une manière un peu méchante en soi de montrer à ma mère et Daniel mon approbation et même si ma fierté m'empêche de le dire en face de ma mère, je suis heureuse de la savoir joyeuse.

Niveau carrière, depuis petite, mon rêve était de devenir idole mais ma mère y était assez opposée alors grâce à Yoojeong, une fille que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Daniel et qui est vite devenue ma jumelle de coeur, j'ai passé les auditions pour entrer chez Fantagio en mentant d'une année sur mon âge. Je fus alors acceptée et c'est ainsi qu'en août 2017, je rentre officiellement dans le monde des Idols en tant que chanteuse secondaire et maknae du groupe Weki Meki avec Yoojeong et six autres filles tout autant géniales les unes des autres. Ma mère, elle de son côté n'a pas du tout apprécié ma petite (grosse) cachoterie mais ce qui est fait est fait et j'ai enfin pu réaliser mon rêve.

Quand toutes mes amies se sont inscrites à VIP University, j'ai tout de suite voulu m'y inscrire. Je me suis donc inscrite dans la section Dancing Machine, aimant vraiment la danse et voulant le plus m'améliorer dans ce domaine. Mais qui sait? Peut-être que grâce à ce choix je connaîtrai enfin mon père? Peut-être deviendrai-je plus mature et stopperai ma petite vengeance sur ma mère? En tout cas une partie de mon histoire est écrite, il ne me reste plus que d'écrire la suite...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : MissN
Où as-tu trouvé le forum ? sur We HEART ASIA
Ta fréquence de connexion : environ 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, il y a longtemps et je jouais Doyeon
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par No Hyojeong- Lucy le 13.11.17 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 457
Crédits : suture (avatar) + trumblr (gifs)
Dis-nous tout :

Anecdotes : Dès qu'elle a un téléphone portable sien ou pas, elle se prend en selfie. + Parfois, quand l'envie lui vient, elle fait de la pâtisserie. + Elle sait faire du patin à roulettes et quand elle a un peu de temps, elle aime en faire pour se déplacer. + L'anglais et le Japonnais sont deux langues dont elle connaît quelques bases, assez pour tenir une courte discussion. + Elle aime lire des livres. + Les aegyos et elles sont plus qu'amis. + Elle aimerait avoir le permis bientôt mais elle est angoissée à l'idée de le passer. + Pour maintenir sa voix correctement en forme, elle boit un chocolat chaud avec du miel le soir. + Parmi toutes les couleurs de cheveux qu'elle c'est faite, en dehors du brun, elle aime le blond. + Quand elle était plus jeune, elle a fait une tentative de suicide mais Won Ho l'en a empêché. + Il est le premier amour de la jeune femme. + Rihanna est sa chanteuse américaine préférée. + Si elle le pouvait, elle voudrait apprendre à jouer de l'harmonica, elle trouve l'instrument fascinant à entendre.

Histoire : Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur. Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents. (+ ICI)

link very important:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:16

Bienvenue à toi petite poupée que tu es
Trop cutie, amuse-toi bien !

••• Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every dayI’m in never, never land.
『HW』
lightless.tchi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:20

CUTIPIE
Petite maknae du forum je pense, cette Lucy
C'est cool d'avoir pris un pv ! BIENVENUUUE
& bon courage pour ta fiche

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 218
Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:22

Ouh la la, on pique la place des parents! Ils seront pas les premiers à commenter ni la bandmate d'ailleurs ~

Bienvenue sur le forum! Superbe choix de PV!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et bon courage pour ta fiche

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
Popularité : 67
Crédits : Vava ; BEBE DAWNIE JTM - Gifs ; tumblr.
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon
Professeur de chinois
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:23

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche

- Dear me, one day i'll make you proud, i promise. -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 705
Crédits : Linabb
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:25

Une Wekimeki de plus ♥️ Bienvenue sur VIP, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et courage pour la suite de ta fiche !

I like me better when I'm with you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro et en couple.
En colocation avec : vit avec une ado de 14 ans
Popularité : 109
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Song Kyung Il • EX & père de sa fille. Lui et elle ce fut une histoire d'amour comme il en naît beaucoup sur l'île de Jeju. Ils étaient adolescents, voisins, se sont trouvés et appréciés. Ils étaient amis avant de naturellement développer cette relation en quelque chose de plus intime. Une fois, deux fois, trois fois. C'est la faute de Kyung Il, il aurait dû faire plus attention mais il l'aimait tellement que dans sa tête d'adolescent la responsabilité était futile. Il a suffit qu'ils ne se protègent pas une fois et quelques semaines plus tard elle vint le voir en pleurant qu'elle était enceinte par sa faute et qu'elle lui en voulait de mettre en péril ses rêves de devenir chanteuse/célèbre. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent sur leur île, elle prit soin de disparaître le lendemain sans jamais reprendre contact avec un ado au cœur brisé qui s'était vu quelques minutes heureux, père de l'enfant d'une fille qu'il aimait profondément.
Elle a fait son chemin et il l'a revu la première fois à la télévision, choqué de voir qu'elle avait réussi, elle avait réussi en détruisant le bonheur d'une famille avec lui pour réaliser son rêve à elle. Depuis qu'il a choisi de débuter également en 2013 avec HISTORY ils se sont soigneusement évités. Ou plutôt Kyung Il a tellement peur de la confrontation bien qu'il la recherche tout à la fois, qu'il laisse le hasard décider plutôt que de s'imposer à elle volontairement. Peut-être qu'elle l'a oublié ? Il en perdrait le seul morceau de cœur qu'il lui reste.
VIP University l'a enrôlé comme professeur et maintenant c'est au tour de la jeune femme d'intégrer l'université des stars coréennes. Collègues dans un espace si restreint, ils ne pourront que se croiser et les silences devront bien passer leurs lèvres un jour. Car toutes ces années de tourment ne l'ont certainement pas laissé indemne.

No Hyo Jeong - Lucy • Sa fille. Lucy en veut à sa mère de garder l'identité de son père secrète. Entre elles c'est donc très tendu. Elles s'aiment mais Lucy prend un malin plaisir à se venger en pourrissant la vie de sa mère. Plus les années passent et plus leur relation empire. Pourtant, Sojin est une vraie mère poule et sa fille passe avant tout. Elle donnerait sa vie pour elle mais Lucy étouffe. C'est grâce à elle si Daniel et Sojin sont en couple car elle sait que sa mère est amoureuse et a bien vu comment Daniel se comportait avec elle. Elle a élaboré un plan diabolique pour qu'ils se mettent ensemble. Lucy n'apprécie pas les ex de sa mère alors que Daniel est son confident, comme un grand frère sur qui elle peut compter. Si quelqu'un doit être près de sa mère, c'est lui et personne d'autre. Toutefois, elle cache beaucoup de choses à sa mère, et Sojin le sait. Ce qui la rassure, c'est de savoir que Daniel est au courant et veille lui aussi sur Lucy. Sojin n'approuve pas la carrière de Lucy et c'est pour cette raison, en partie, qu'elle va retrouver Kyung Il. Quand plus rien ne va, il faut employer les grands moyens. Voir PV

Kang Daniel • Petit ami. 2015- Girl's day termine la promotion de ring my bell et ne bosse sur rien jusqu'en 2017. Sojin décide de se perfectionner en danse à ce moment-là. La fille de Sojin et Kyung Il a 12 ans et Kang Daniel débarque à Séoul. C'est Daehyun qui fait sa connaissance en premier et puppy traine avec lui. Il cherche à prendre des cours de chant mais n'a pas beaucoup de sous alors Daehyun en parle à Sojin. En échange des cours de chant Daniel propose des heures pour garder sa fille et des cours de danse. Sojin ne peut pas refuser ça tombe à pic. Ils se donnent des cours tous les deux. Elle craque pour Daniel mais en a honte parce qu'il est jeune alors elle fait tout pour rester froide envers lui, même si elle a beaucoup de mal à le cacher. Janvier 2017, la fille de Sojin qui adore Daniel, lui envoie un message pour lui dire que sa mère est mal (triste/malade, elle ne précise pas). Daniel se ramène mouillé et très inquiet. Mais tout s'avère faux, la fille a tout manigancé car elle a bien vu qu'ils s'aimaient bien mais n'osaient pas faire le premier pas. Elle dort chez une copine ce soir-là et quand Sojin comprend ce qu'il se passe, et qu'en quelque sorte elle a l'approbation de sa fille, elle craque. C'est le début de leur relation. Sojin refuse de le montrer en public ou devant sa fille mais elle l'aime malgré les années qui les séparent. Sa célébrité récente lui fait peur.

Jang Yi Jeong • En froid. Ce type elle ne le connait pas personnellement mais elle le trouve un peu trop proche de son ex. Elle n'aime pas cette façon qu'il a de le regarder. Elle sent aussi une certaine haine envers sa personne. C'est tendu entre eux pour le moment. Sojin a entendu parler de ses talents de chanteur et de compositeur mais impossible pour elle de reconnaitre son visage s'il n'est pas à côté de son ex.

Jung Dae Hyun • Ami. Quand elle est arrivée à Séoul, Sojin a pu se tourner vers le chant. Elle a rapidement fait la connaissance de Daehyun qui l'a intégré à son crew. Ils ont chanté plusieurs fois ensemble en pleine rue et c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Daniel. Elle lui doit beaucoup. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Kim Junsu - Xiah • Parrain de Lucy. Lorsque Sojin est arrivée à Séoul elle a subi les moqueries des élèves tout ça parce qu'elle était enceinte. Le seul à lui être venu en aide est le même garçon qu'elle a regardé se faire harceler sous ses yeux. Elle a beaucoup d'estime pour ce type qui n'aurait même pas dû lui prêter la moindre attention après ce qu'elle lui a fait. Une forte amitié est née entre eux deux. Si forte que Sojin lui a demandé d'être le parrain de Hyo Jeong à sa naissance. Junsu a fait partie de son crew de chant avec Daehyun et Daniel pas loin.

Seo Min Woo • EX. Entre eux ça c'est mal fini. Sojin n'a rien vu venir. Elle était heureuse de se mettre en couple avec un jeune homme et reformer une famille pour Lucy mais elle a été la seule à voir les choses sous cet angle. Min Woo lui a vite faire comprendre qu'il voulait seulement passer du bon temps. Lucy le déteste depuis le début et a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Kim Ji Soo • EX. 2016, elle fait la rencontre de Kim Jisoo l'acteur grâce à des amis. Elle n'assume pas son attirance envers Daniel et décide de se lancer dans cette relation pour oublier le jeune homme. Elle se lance presque les yeux fermés et finit par s'attacher à lui. Lucy le déteste. D'ailleurs ça ne dure que 4 mois entre eux. Elle le sait à VIP mais ils s'ignorent.

Mes Liens
Gong Ji Cheol - Gong Yoo • Ami. Elle a rencontré ce type à l'université et à force de se croiser ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Tout s'est fait très naturellement entre eux. Ils traînent ensemble et sont de vraies commères. Il sait beaucoup de choses sur elle et sa vie et inversement. C'est une relation de confiance et d'amitié qui se consolide jour après jour.

Lee Sun Mi • Ambiguïté et confiance mutuelle. Elle a fait croire aux médias qu'il se passait quelque chose entre elle et cette fille, c'était subtile mais Sojin a aimé sa complicité avec elle. Elles sont toujours très proches semant même le doute chez leurs proches. Il y a beaucoup de sensualité entre elles.

Bae Su Ji - Suzy • Haine profonde. Cette fille c'est une amie à Daniel. Sojin est extrêmement jalouse mais refuse de le montrer. Quand Daniel rentre après avoir rendu visite à Suzy, elle l'ignore. Il n'a que ce qu'il mérite. Généralement il s'en sort plutôt bien pour attirer son attention mais Sojin évite cette fille comme la peste. Elle est jeune et belle ET beaucoup trop proche de son petit ami à son goût.

Jung Taek Woo - Leo • Victime facile. Ils ont bossé ensemble mais il a une mauvaise image de Sojin. Elle a un caractère bien trempé et il l'a vite compris. Elle est capricieuse et pas très sociable. Depuis, Leo fait tout pour l'éviter. Malheureusement pour lui Sojin l'a remarqué.

Choi Jong Hun • Prise en flag. Ce type est agent de sécurité et il a vu Daniel flirter avec Sojin alors qu'ils étaient seuls. Il s'est senti obligé de lui faire la morale comme si elle faisait quelque chose de mal. Elle n'assume pas sa relation avec Daniel alors elle se sent particulièrement mal à l'aise de savoir le FT Island au courant pour eux. Pour se venger, elle a fouillé dans ses papiers et a découvert qu'il était le frère de Yuju, fils d'une aveugle et d'un grand PDG, kidnappé dans son enfance. Elle exerce un peu de pression sur lui. C'est tendu entre eux mais Sojin est prête à tout balancer s'il l'ouvre un peu trop.

Nam Tae Hyun • Sojin s'est encore une fois mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a lu le blog de la Vipère et elle n'a pas cherché à comprendre. Pour elle, tout est vrai et elle prend un malin plaisir à enfoncer le clou. Entre eux c'est tendu mais elle ne lâche pas l'affaire parce qu'il a une bonne tête de victime.

Nakamoto Yuta • Victime. Elle l'a vu prendre un comprimé et a mal interprété la situation. Depuis, elle est persuadée qu'il se drogue et n'aime pas son attitude. Elle l'a jugé sans le connaître et l'a dans son collimateur. Yuta a du souci à se faire parce qu'elle ne compte pas le lâcher de si tôt.

Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:37

C'est maintenant que t'arrives? Tu ne ménages jamais ta pauvre mère!
Ma petite terreur <333333 Mille mercis de prendre mon PV. Tu seras inondée d'amour tu peux en être certaine *w* Tu peux me MP n'importe quand et pour n'importe quoi je reste pas loin ♥️ Si t'as des questions n'hésite pas! J'ai vraiment hâte de lire ta petite fichette et voir comment tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs! XD
*l'étouffe avec un câlin* Courage pour ta fiche ! Hwaiting!

Without You
It’s not raining but my eyes are wet, Knock knock, I don’t think you’re here. I carefully open the door and go in. Click. The sound of letting you go. The one leaving and the one letting go. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14458-park-sojin-o-you-loved-me-just-eno
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
En colocation avec : Exy & Jeong Han
Popularité : 65
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:44

Une petite Lucyyy ♥️

Bienvenue à toi petit coeur J'ai hâte de lire ta petite fiche, et de faire des rps avec toi ** Ca va être super drôle

Bon courage pour ta fiche, beau-papa t'attend :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire
Popularité : 98
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:53

Luccccyyyyy est lààà *___* ♥️

Bienvenue à toi, je suis super content ** Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire tout ça :D Et je passerai sur ta fiche de liens sans hésiter :D

Bonne fiche à toi et encore bienvenue **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 880
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:55

oooooooooooooh *0*

Bienvenue super choix de pv
Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec elle

j'espère qu'il y aura un seongwoo pour combler cet idéal un jour /sort/

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 19:59

Merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux!

Sojin ou plutôt maman: eh oui me voilà pour t’embêter hihi

Daniel: retire le « beau-papa » tu ne l’es pas encore officiellement sur les papiers

Ga In: ouiiiiiii d’ailleurs j’hésitais à t’envoyer un mp pour avoir un lien avec Seongwoo xD
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 617
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 20:24

Bienvenue sur VIP jolie fille !

Bon courage pour terminer ta fiche et éclate-toi bien avec elle ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 20:41

Ma filleule *w* !!

Oui bon, j'attend toujours que le lien se finalise avec ta môman chérie
En tout cas, tu as pris un super pv *_* !
Au moins tu fais des heureux et puis, qu'est-ce que Lucy est cupie

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose, forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : Hétéro, Se dit qu'une attirance mutuelle c'est aussi bien, ça fait de l'amour non ? En couple avec Solar
En colocation avec : le chat de son maknae
Popularité : 903
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Dis-nous tout : Park So Jin (Girls Day) - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Sauf qu'elle est apparue, à la télévision. Leader des Girls Day ? Sérieusement ? Elle m'avait abandonné pour son rêve et elle avait réussi. Je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe moi aussi. Je l'évite, le plus possible, incapable de savoir si je ne veux plus jamais lui adresser la parole ou si j'ai juste peur de savoir ce qui sortira de sa bouche lorsqu'elle me verra. Une chose est sûre, elle a brisé mon coeur et notre relation a rythmé toutes celles que j'ai pu avoir depuis. Un fantôme, bien vivant.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 20:46

Ma petiiiiite fiiiiiiille !!!!!
Viens dans les bras de papa tu vas voir c'est mieux que ceux de ta mère
t'as jamais testé, viens vérifier mouahahaha

J'enchaîne direct avec le spam de DingDaeng parce que je joue aussi Yoo Jeong mais que je pouvais pas me résoudre à ne pas venir avec ton paternel XD
Alors pour le plaisir des yeux, les fausses jumeeeelles
Spoiler:

Bienvenue sur VIP !

Sois assurée que je t'attends avec une grosse réserve de cookies avec chacun de mes deux comptes... ta mère saura pas, t'inquiète

Girl
it's getting

too hot

in there

écrit en #557766
©C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Si tu retrouves mon coeur tu peux le garder, je n'en ai plus besoin.
En colocation avec : Jin & Young Jae
Popularité : 168
Crédits : Inconnu (Avatar) & Astra (Signature).
Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Je suis né dans une famille très aisé - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je suis sortis avec Min Woo (100%) pendant un an - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà quitter l'agence - Je suis en conflit avec la Top Media, car en début d'année j'ai souhaité rompre mon contrat - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent - L'homme qui a récemment attiré mon regard me fuit sans que je ne comprenne pourquoi et ça me rend dingue. More here !

« Different doesn’t mean wrong, I don’t want to be trapped in a typical border, but they point fingers, judging me, talking behind my back, criticizing that I stand out too much ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 12.11.17 21:17

Une Weki Meki et un PV **

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

Darkside
I'm the devil and I'm cursed. It feels like every moment's worse. I would sell my soul to make this go away. There's a good to every bad. I believe that we can make a change. Cause everybody has a darkside, never meant to be the bad guy, but now I'm lost. Now, I don't wanna waste your time. Or piss you off ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 13.11.17 16:43

Merciii à vous tous❤
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1564
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs Profile : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 13.11.17 19:47

Ce PV est vraiment cool, je suis contente de le voir pris ! Attends toi à un lien de ma part, jouant un ex de ta mère re bienvenue et amuse toi bien avec elle !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté 13.11.17 20:58

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP jeune fille ! N'embêtez pas trop votre mère, j'ai besoin qu'elle s'occupe de la paperasse un peu... et ne faites pas trop tourner en bourrique le personnel et vos camarades de classe d'accord ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't like your girlfriend- Lucy [FINI] posté

I don't like your girlfriend- Lucy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1