Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Zhou Mi (Super Junior M) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
Popularité : 67
Crédits : Vava ; BEBE DAWNIE JTM - Gifs ; tumblr.
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon
Professeur de chinois
MessageSujet: Zhou Mi (Super Junior M) [LIBRE] posté 10.11.17 3:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Stop, rewind. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jo Mi, et parfois tes fans t'appellent Zhou Mi. Tu es né le 19 avril 1986 ce qui te fait 31 ans aujourd'hui. Tu es une idole et plus précisément chanteur principal dans le groupe Super Junior M en plus de faire des activités solo à coté. À VIP tu es professeur de la matière matière. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es qualités et aussi défauts. Tu te différencies car tu as été diagnostiqué atteint du syndrôme de Capgras quand tu étais adolescent. (+ autre évidement, tu es libre)

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. ⋆ Tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche. Tu as reçu l’amour d’une mère, la gloire d’un père et tu n’as jamais été dans le besoin.
⋆ Tout allait très bien jusqu’à tes 9 ans, le jour où tes parents sont rentrés d’un voyage d’affaires avec une jeune fille qui est devenu ta sœur adoptive.
⋆ Tu as été embarqué dans un accident lors de ton adolescence, et tu as ensuite été diagnostiqué atteint du syndrome de Capgras.*
⋆ A tes 17 ans, tu as pris le premier avion pour la Corée du Sud avec ta petite sœur pour rentrer dans le monde de la musique, elle t’a ensuite suivit. Tu as eu des soucis lorsque tu as intégré les Super Junior (les fans ne te considéraient pas comme un membre du groupe)

*Le syndrôme de Capgras est une maladie psychiatrique rare qui se caractérise par la conviction délirante qu'une ou plusieurs personnes ont été remplacées par des sosies qui entourent le malade. Même si le sujet reconnaît le visage de son interlocuteur, il est persuadé que cet interlocuteur a été remplacé par des personnes qui lui ressemblent. Le malade reconnaîtra ensuite les personnes comme étant celle qu’elle a connu autre fois, mais ne ressent plus les sentiments qui la liait autre fois à eux.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jaekyung
Cette jeune femme, c’est ta petite sœur adoptive. Tu sais, quand tu étais plus jeune, à peine âgé de 9 ans, elle est arrivée dans ta vie sans même que tu ne t’y attendes. Tes parents s’aimaient beaucoup, ils avaient une excellente situation financière (très aisés) et vous viviez bien, heureux. Ils sont partis en voyage d’affaires dans le pays voisin qu’est la Corée du Sud, tous les deux. Ils en sont revenus un petit moment après ; à trois. Tu ne l'aimais pas au début, Jaekyung. Tu étais fils unique et tu avais tout ce dont tu avais besoin, tu as été élevé de cette manière et de savoir que tu devrais partager, ça ne t'a pas laissé indifférent. Tu la détestais. Mais elle t’adorait. Un peu trop, elle a fini par t’aimer réellement et sincèrement, d’une manière différente qu’on aime son grand frère. Elle adorait tes parents qui l’ont adopté puisque depuis sa naissance, elle a vécu toute seule. Ces mêmes parents commençaient à se disputer, ça n’allait plus vraiment. Elle a essayé de faire en sorte que tu l’aimes bien, ou que tu l’apprécies au moins ; en vain. Puis un jour, alors que tu te rendais à une sortie organisée par ton école, l’autocar a eu un accident et tu as beaucoup été impacté. Le syndrome de Capgras a été diagnostiqué ; tu ne ressentais plus aucun sentiment pour les personnes qui t’entourait. Ton père, ta mère, tes amis ; et Jaekyung. Tu les reconnaissais, tu te souvenais de leur nom, de comment tu les appelais, mais impossible de savoir si tu les aimais, ou pas. Tes parents étaient toujours trop occupés à se disputer pour des raisons diverses, tu restais toujours dans le questionnement, et finalement toutes les questions t’ont été apportées par Jaekyung, la douce et gentille Jaekyung qui est restée à ton chevet lorsque tu étais malade, celle qui t’a appris à ressentir les émotions, les sentiments que tu éprouvais envers les autres. Tu es tombé amoureux d’elle à son tour, puisque tu avais chassé toutes les mauvaises idées que tu t’étais faites sur elle, mais elle a fini par grandir et se dire qu’éprouver ça, c’était contre nature et que cela ne mènerait à rien. Vous vous êtes rapprochés, vous êtes, aujourd’hui encore, très fusionnels. En 2005, vous vous déplacez jusqu’en Corée dans le but de percer dans la musique, tous les deux. Tu entres dans le LabelsJ pour intégrer Super Junior M en 2008. Jaekyung elle, intègre Rainbow l’année qui suit.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

+ Si vous souhaitez y intégrer votre personnage ainsi qu’un éventuel lien, mes mp sont tout ouverts, n’hésitez surtout pas ♡♡♡

Quelques mots pour la fin

Coucou !

J'espère que ce que tu as lu jusqu'ici t'a conquis.e ! Je vais éclaircir quelques petites choses juste en dessous, tiens bon, tu as bientôt terminé la lecture !

(PS : si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser dans la partie ouverte aux invités du forum, juste ici ♡♡♡)

⋆ Pour ce qui est de l’histoire, elle n’est pas modifiable. Tu peux toujours y ajouter quelques éléments de ton imagination, mais les grosses lignes ont été expliquées plus haut, et ce sont les informations sur lesquelles je me suis calquée pour écrire l’histoire de Jaekyung, voilà.

⋆ Le caractère de ton personnage est totalement libre. Qu’importe comment il peut être, s’il est un doux jeune homme ou le pire des tyrans, Jaekyung lui donnera tout son amour comme elle l’a toujours fait, ne t’en fais pas pour ça ! L’orientation sexuelle aussi est libre, ainsi que sa situation matrimoniale, j’avais juste pour idée que les choses auraient pu être ambiguës un peu dans le passé, ça pourrait être amusant à jouer, je pense, inrp flashback. Autrement, il en est de même pour la matière qu’il enseignera, puisque je pars du principe où il est un peu âgé pour être un élève, et je le vois bien enseigner après de Jaekyung, d’ailleurs !

⋆ L’avatar est modifiable dans la mesure où tu gardes bien en tête qu’il ait vécu en Chine depuis sa naissance. Il aurait pu naître en Chine mais avoir des parents coréens aussi, c’est possible. Enfin bon, à toi de voir ce qui te plaît le plus, et ce qui t’arrange également !

⋆ Pour l’écriture je ne suis franchement pas compliqué. Tu écris à ta façon, et je m’adapterai ; il n’y a pas du tout de problème. Que ce soit des réponses de 400 mots ou vraiment très longues ainsi que ta manière de rp (la personne que tu utilises je-tu-il…) je ferai de mon mieux pour te suivre ! Et puis pour l’activité aussi, tant que tu assures ta réponse du mois pour ne pas être supprimé tout de suite après ton inscription, moi ça me va ! Je suis rapide pour répondre, mais je ne demande pas à ce que tout le monde soit des machines aussi !

Je pense avoir expliqué le principal niveau rp, et création du personnage. Maintenant, je vais te noyer sous mon amour !
Saches que je suis très contente que tu aies lu tout ça, je pense avoir pas mal écrit, mais c’est subjectif… et puis j’espère de tout cœur que ça t’intéresse ! Il y a beaucoup de choses à faire avec ce lien, je pense, et toutes (ou quasiment) les relations de Jaekyung auront un lien direct ou pas avec ton personnage, puisqu’il est omniprésent dans sa vie, il est très important pour elle ! J’espère ne pas m’être un peu trop égarée, sur ce je te souhaite une agréable matinée, après-midi, soirée, nuit, un super repas aussi, on sait jamais ! Et j’espère te croiser bientôt sur le forum !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

- Dear me, one day i'll make you proud, i promise. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p

Zhou Mi (Super Junior M) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1