Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

((twinkle twinkle little star))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale au sein de Apink, solo et actrice.
Côté ♥ : Célibataire
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : enfant battu, elle était le défouloir de son père ♪ elle a un sourire et un rire communicatif ♪ elle a deux demi-frères, l'un qu'elle connaît et l'autre dont elle n'a même pas conscience de l'existence ; Lee Junho et Kim Kibum (Key) ♪ elle est coulrophobe ♪ pour elle, le chant est une chose très précieuse. ♪ elle a peur de sortir seule à cause de ce qu'elle a subie ♪ sa couleur préférée est le noir, le blanc et le bordeaux ♪ elle accorde difficilement sa confiance aux gens ♪ bien qu'elle a eue une période ou elle n'était pas facile à vivre à cause de sa froideur, elle apprends petit à petit à vivre et tourner la page ♪ elle déteste son père, elle prend même du plaisir à lui répondre ♪ son homme idéal serait un homme qui rit de tout comme elle qui soit capable de faire à manger aussi bien que sa mère et qui possède une très forte personnalité ♪ elle est du genre à se faire facilement des amis ♪ elle possède le nom de famille de sa mère
Crédits : ava ; kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 22:28

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
roses are red, violets are blues

Jung Hyerim - Eunji

Chère madame la directrice,
je m'appelle jung hyerim, mais mes fans m'appellent parfois eunji. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 18/08/1993 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et actrice/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe a-pink et mes activités sont gérées par l'agence Plan A Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux demi-frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car c'est la spécialité où je suis le plus à l'aise.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Il faut savoir qu’il y a deux périodes distinctes dans la vie de Hyerim et son caractère est toute aussi différent durant ses deux périodes. Depuis le traumatisme qu’elle a vécue, elle n’est plus la même.

avant ▬ Hyerim est une jeune femme pleine de vie, douce, gentille et agréable. Elle aime certaine chose et en déteste d’autre, c’est une fille tout à fait banale. Elle prend la vie comme elle vient et la prends avec plaisir avant tout. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle ne se laissera pas faire si l’on vient la titiller de trop près.
La jeune femme est une personne quelque peu naïve, en effet pour elle tout le monde est gentil, elle ne se méfie pas du tout des personnes et accorde sa confiance parfois trop rapidement. On pourrait croire qu’aux fils des années, sa naïveté aurait diminué et qu’elle serait devenue plus forte, mais pas du tout. Malgré qu’elle ait connu des déceptions amicales, elle accorde toujours autant sa confiance, mais le point positif que l’on peut en tirer et qu’elle a gagné en répondant. En effet, quand quelque chose lui déplaît, elle le dit, parfois avec la plus grande tendresse du monde comme parfois en ne prenant aucune pincette. Ce comportement lui a rapporté quelques mésaventures plus jeunes. Mais Hyerim est ainsi et cela lui plaît.

maintenant ▬ La vie l’a rendue comme ça, méfiante, elle n’accorde plus sa confiance elle trouve cela plus simple, elle vit sans vivre. Elle a à presque développer une forme d’agoraphobie, ce qui est assez problématique surtout avec le métier qu’elle a. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a peur de devoir sortir seule dans la rue, elle se rend malade pour pas grand chose. Mais, ses craintes, jamais elle n’en parlera. Elle en devient même hautaine, insultante voire froide alors que normalement elle est tout le contraire de cela.

Le mot « famille » pour Hyerim signifie beaucoup, elle est protectrice voir sur protectrice avec chaque membre, pour elle avoir une grande famille est une chance inouïe et le plus beau trésor du monde qu’elle chérit plus que tout, voilà pourquoi elle peut paraître un peu simplette sur les bords. Elle ne voit le mal nul part.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Durant le lycée elle s’est faite violer par son ex-copain, cette période fut très dure pour elle. Hyerim n’arrivait même plus à se regarder dans le miroir, elle avait peur du moindre bruit, elle en était tellement terrorisée, que son cœur battait souvent à la chamade et beaucoup de sueur froide lui arrivait. Elle s’est aussi faite agressée dans la rue par un homme fortement alcoolisé, elle en a eu pour 12 points de sutures.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2004, Hye Rim participe au programme musical pour enfant, Exciting Day Enjoyable Day (신나는 날 즐거운 날) de KBS et gagne la première place. En novembre 2010, elle passe une audition pour faire partie du futur groupe féminin de A Cube Entertainment. Elle n'a jamais reçu de formation officielle pour rejoindre le groupe, elle n'a été trainee que pendant deux mois.

Le 21 avril 2011, sous le nom de scène Eun Ji, elle fait ses débuts en tant que chanteuse principale dans le groupe Apink. Elle est très vite reconnue pour sa voix puissante. En mars 2012, Eun Ji collabore avec Yo Seob pour la chanson Love Day.

En juillet 2012, Jung Eun Ji fait ses débuts d'actrice dans le drama Reply 1997 au côté de l'acteur Seo In Guk. Elle reçoit de nombreuses critiques positives pour son jeu et charme le public pour son rôle amusant et son dialecte authentique. Elle remporte plusieurs prix dont le Best New TV Actress au Baeksang Arts Awards. Par la suite, en 2013, Eun Ji joue en tant que rôle secondaire dans le mélodrame That Winter, the Wind Blows pour lequel elle remporte Best New Actress au SBS Drama Awards.

Le 18 avril 2016, Jung Eun Ji fait ses débuts de soliste avec le mini-album Dream et sa chanson-titre Hopefully Sky, écrite par la chanteuse elle-même. Son début est un véritable succès, la chanson arrive première dans huit charts et le mini-album est vendu à plus de 30,000 copies. Elle remporte également le prestigieux prix Best Ballad Award au MelOn Music Awards.

Le 10 avril 2017, Eun Ji dévoile son second mini-album Space. La chanson-titre The Spring arrive en haut des charts, une heure après sa sortie. Le 3 et 4 juin, Eun Ji tient son premier concert solo intitulé "Attic"
source ; nautiljon
.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
H Y E R I M ; M I R A C L E O F A U G U S T

La jeune Hyerim a vu le jour le dix-huit août mille neuf cents quatre-vingt-treize dans la capitale coréenne, Séoul. Le petit miracle de sa mère qui avait du mal à avoir un enfant. Elle donna à sa fille son nom, en effet celle-ci n'était pas mariée à l'homme qui lui avait donné ce cadeau de la nature. Mais, la jeune Hyerim ne vivait pourtant pas sans père, parfois, il lui arrivait de rendre visite à sa progéniture. L'enfant était encore trop jeune pour comprendre que sa mère n'était qu'en fait la maîtresse de cet énergumène. La mère, éperdument amoureuse de cet être grossier, elle fut la plus heureuse lorsque celui-ci s'installa avec elle et Hyerim. L'enfance de la petite fille fut heureuse, elle fut choyée et aimée par ses deux parents. Arriva le jour ou la petite devait faire ses premiers pas à l'école, enfant au magnifique sourire elle se fit rapidement des amis. Hyerim, c'était ce genre d'enfant, celle qui, quand elle sourit tu ne peux que sourire à ton tour. Elle s'intéressa bien rapidement à l'univers artistique et plus particulièrement à la musique. On lui donna des cours de chants, de solfège ainsi que de piano. Sa passion, elle était épanouie tel un bourgeon à peine éclot dans cet univers nouveau et pourtant si excitant pour elle.

W H E N N I G H T M A R E B E C O M E S R E A L I T Y

Cela ne se passait pas vraiment bien chez elle, elle devait supporter les réflexions de son père ainsi que ses insultes. Elle devait être irréprochable, l'enfant parfait. Celle qui est première à l'école, celle qu'on admire. Mais Hyerim ne voulait pas de tout cela et déjà à cet âge elle avait le verre bien haut et répondait à son père dès qu'elle le pouvait. Bien sûr, son insolence était souvent récompensée par une gifle, mais, pourtant elle continuait de répondre. À croire qu'elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller. Et à cause de ce personnage qui lui servait de père, cette journée, elle s'en souviendra sans doute toute sa vie. Son innocence, ce qui faisait encore d'elle un enfant inconscient se verra perverti par la débauche de l'une des personnes qu'elle croyait être la plus importante de sa vie. C'était la fois de trop, quelques jours après son anniversaire dont elle venait de souffler sa dix-septième bougie. Ce jour-là, il pleuvait à verse, elle s'en souvient comme si c'était hier, comment sa mémoire aurait-elle pu lui faire défaut. Son père l'avait mise à la porte afin que celle-ci se « rafraîchisse les idées » d'après lui. Elle avait les cheveux trempés, elle avait froid, le bout des doigts fripés par l'humidité, les lèvres sèchent, elle errait ainsi dans la rue sans but précis, ou pouvait-elle bien aller sans argent ? Heureusement pour elle, le lycée était toujours ouvert alors elle s'y rendit, grosse erreur de sa part qu'elle regrettera à jamais. Cette personne, celle qui lui faisait office d'ex petit-ami, interne dans son lycée, avait trop bu suite à un jeu avec ses amis. Il n'avait pas supporté le fait que ce soit elle qui le quitte et non l'inverse alors, lorsqu'il l'a vu ce qui devait se passer comme une conversation plutôt animée, se finit par un acte intolérable sous les cris et les pleures de la jeune femme. Souillée, en plus de cela dans un vestiaire de gymnase.

W H E N E U N J I W A S B O R N

Depuis son enfance, elle a participé à plusieurs programmes musicaux, elle n'avait jamais pensé à faire son rêve une réalité. Pourtant, il se trouve qu'elle a participé à dix-huit ans à une audition pour faire partie d'un futur groupe féminin et à ça plus grande surprise elle fut prise. Elle n'a jamais reçu de formation officielle pour rejoindre le groupe comparé aux autres membres et n'a été trainee que pendant deux mois. Ce n'est qu'à la formation du groupe et lorsqu'elle a rencontrée les futurs membres qui étaient de six filles qu'elle décida de prendre un nom de scène. Elle en parla avec son agence qui lui accorda de choisir elle-même ce qui serait susceptible de lui plaire. De là s'écoule plusieurs jours de réflexion intense et ce n'est qu'après quelques jours qu'elle décida de prendre le nom « Eunji », qui était le prénom de son chat, décédée quelques années auparavant ; et c'est ainsi qu'Eunji est née.

Pourtant, même si elle a débutée il y a de cela plusieurs années dans le fameux groupe A-Pink et qu'elle a enchaînée plusieurs rôles principaux dans divers dramas, Eunji ne se trouve pas assez compétente et a beaucoup de lacune. C'est pour cela qu'elle a décidée de s'inscrire à la VIP university, après en avoir entendu du bien de la part de quelques célébrités dans son entourage. C'est ainsi qu'elle dépose bagages devant le portail afin de commencer cette nouvelle année.

enfant battu, elle était le défouloir de son père ♪ elle a un sourire et un rire communicatif ♪ elle a deux demi-frères, l'un qu'elle connaît et l'autre dont elle n'a même pas conscience de l'existence ♪ elle est coulrophobe ♪ pour elle, le chant est une chose très précieuse. ♪ elle a peur de sortir seule à cause de ce qu'elle a subie ♪ sa couleur préférée est le noir, le blanc et le bordeaux ♪ elle accorde difficilement sa confiance aux gens ♪ bien qu'elle a eue une période ou elle n'était pas facile à vivre à cause de sa froideur, elle apprends petit à petit à vivre et tourner la page ♪ elle déteste son père, elle prend même du plaisir à lui répondre ♪ son homme idéal serait un homme qui rit de tout comme elle qui soit capable de faire à manger aussi bien que sa mère et qui possède une très forte personnalité ♪ elle est du genre à se faire facilement des amis ♪ elle possède le nom de famille de sa mère

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : M☽☾N
Où as-tu trouvé le forum ? google
Ta fréquence de connexion : 5/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? /
Un dernier mot ? /
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Hyerim - Eunji le 09.11.17 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14663-twinkle-twinkle-little-star
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 22:36

Bienvenue sur le forum avec le pré-lien de Jun Ho <3
Bon courage pour ta fiche et have fun avec ce personnage tout mignon *w*

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 22:38

Hey !
Du coup, si j'ai bien compris, c'est la demoiselle en question ?

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle
Et, je te l'ai déjà dit tout à l'heure mais je t'aime et je ne te remercierais jamais assez d'être là

BIG UP et bon courage pour ta fiche. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre.

ÉDIT : Xia, d'où tu pique ma place de FIRST, hein ? Viens-là tu vas voir ce que tu vas voir Nan, je ris, j'ai dit que j'arrêtais.

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 23:08

Une Eunji *w*
Bienvenue sur VIP! Merci d'avoir choisi le forum et un lien en plus, c'est top!
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le PNJ de la directrice Ha Ji Won par MP. ♥️

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 23:33

Bienvenue parmi nous miss
Eunji l'avatar & le gif mymy, elle est magnifique ;;
Bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien avec elle !

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : RM
Compte en banque : 286
Badges :
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : Avatar & Signa ©shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 23:35

Bienvenue avec cette beauté
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec elle
C'est super cool d'avoir pris un lien dans la banque de lien

Fire Meet Gasoline
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lay
Compte en banque : 28
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon

Crédits : Vava ; aesthetic unicorn - Gifs ; tumblr.
Professeur de chinois
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 07.11.17 23:45

Coucou ! <3

Je n'ai pas lu le pv, mais je vais le découvrir avec ta petite Eunji !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1074
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 08.11.17 9:06

Bienvenue sur VIP avec Eunji

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
C'est déjà bien triste de ce que je lis

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 375
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 08.11.17 11:40

Je viens après tout le monde, mais vaut mieux tard que jamais xd
Je voulais prendre 5 petites minutes pour te dire bienvenue **

J'ai hâte qu'on puisse développer le pré-lien !
Bon courage pour ta fiche

Je viendrais t'embêter sur ta fiche de lien quand tu auras finis

Je suis super contente que tu prennes ce lien **
Love

Perfect
I never knew you were the someone waiting for me. Darling just kiss me slow, your heart is all I own. I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight Ed SHeeran - Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 08.11.17 20:01

Welcome !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette beauté

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish

En colocation avec : Sohyun & Joohyuk
Compte en banque : 385
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Suho, Hani
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Mimi
Autres liens : Yuju, Jinsoul, Sojin

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥, Signa : Space Oddity
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 08.11.17 20:30

POUSSEZ VOUS AAAAAAH UNE EUNJI !!!

I'M HERE:

j'espère tu vas te plaire parmi nous ok et je viendrais t'embêter pour un lien :'(

Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais t'aimer, j'aurais fermé les yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale au sein de Apink, solo et actrice.
Côté ♥ : Célibataire
Compte en banque : 53
Dis-nous tout : enfant battu, elle était le défouloir de son père ♪ elle a un sourire et un rire communicatif ♪ elle a deux demi-frères, l'un qu'elle connaît et l'autre dont elle n'a même pas conscience de l'existence ; Lee Junho et Kim Kibum (Key) ♪ elle est coulrophobe ♪ pour elle, le chant est une chose très précieuse. ♪ elle a peur de sortir seule à cause de ce qu'elle a subie ♪ sa couleur préférée est le noir, le blanc et le bordeaux ♪ elle accorde difficilement sa confiance aux gens ♪ bien qu'elle a eue une période ou elle n'était pas facile à vivre à cause de sa froideur, elle apprends petit à petit à vivre et tourner la page ♪ elle déteste son père, elle prend même du plaisir à lui répondre ♪ son homme idéal serait un homme qui rit de tout comme elle qui soit capable de faire à manger aussi bien que sa mère et qui possède une très forte personnalité ♪ elle est du genre à se faire facilement des amis ♪ elle possède le nom de famille de sa mère
Crédits : ava ; kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 09.11.17 0:04

Kim Jun Su - XIA ; Je te remercie !

Lee Jun Ho ; Oui, c'est la petite demoiselle
Je te remercie et si j'ai une question, je n'hésiterai pas.

Seo In Guk ; Copain de Reply 97
Parfait, je te remercie !

Lee Min Hyuk ; Je te remercie

Manoban Panpriya - Lisa Merci ma jolie.

Kim Jaekyung Je te remercie et j'espère qu'elle te plaira autant qu'elle m'a plu.

Lee Ho Won - Hoya my god autre copain de reply 97, j'irai te demander un lien obligé. Je te remercie.

Kim Ki Bum - Key ; Je te remercie et j'espère qu'Eunji va te plaire. Avec plaisir, viens m'embêter.

Lee Suhyun ; Merci ma jolie.

Kim Ji Soo ; OMG JISOO. trop d'émotion j'cry. juste parce que je shippai le HaDoo
here :

C'est évident qu'il nous faut un lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14663-twinkle-twinkle-little-star
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté 09.11.17 19:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue jeune demoiselle vous avez connu de tristes événements dans votre vie, j'espère que mon université vous fera retrouver votre joie de vivre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((twinkle twinkle little star)) posté

((twinkle twinkle little star))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1