Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Jennie - let me control my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
En colocation avec : Hyun Young & Minho
Popularité : 39
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 2:20

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I just want to be free.

Kim Jennie

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Kim Jennie, mais mes fans m'appellent parfois Jennie. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 16 janvier 1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rapeuse et chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis rapeuse principale et chanteuse au sein du groupe Blackpink et mes activités sont gérées par l'agence YG entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, mon « père », mon père biologique (que j’ai finalement pu connaitre), une sœur et un frère plus jeune(bien qu'ils sont plus des demi-soeur et demi frère). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro pour que ma mère me laisse tranquille et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je veux pouvoir améliorer mon rap comme je suis la rapeuse principale de mon groupe.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant studieuse, curieuse, naturelle, positive, protectrice mais aussi rancunière, complexé, anxieuse et j'ai pour habitude de prendre des photos embarrassante de mes bandmates, de replacer mes cheveux, de regarder les réseaux sociaux et de jouer sur mon téléphone.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma famille est loin d'être standard. Mon père et ma mère sont un couple ouvert. Ils sont ensemble, mais peuvent aller voir ailleurs sans que cela pose problème. Il n'est donc pas surprenant que ma mère soit tombée enceinte d'un autre homme. Cela a été mon cas. Mon père biologique n'est pas la personne qui a prétendu être mon père. Ma mère a gardé contact avec mon père biologique même si celui-ci n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour moi. Cela devait rester un secret, mais un évènement a fait que ma mère a dû me le dire.

Quand j'ai eu 14 ans, ma mère a insisté quand je devienne une idole à la YG Entertainment. Pourquoi celle-là, c'est que mon père biologique se trouve à être Yang Hyun-suk. Elle voulait profiter de mon lien de sang pour me faire devenir idole. Elle pouvait vivre son rêve à travers moi. Elle a menacé le fondateur de YG Entertainment de me prendre ou sinon elle allait tout avouer en disant qu'il m'a abandonné alors que ce n'est pas le cas. J'ai donc eu une fausse audition pour que cela semble être normale. Ma mère à continuer à se mêler de tout cela en demandant à ce que je fasse comme Park Bom et que je sois en featuring avant de débuter. Ce n'est qu'avec le début de Blackpink que j'ai pu mettre ma mère en dehors de tout cela. Du moins, pour le moment.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai passé une audition pour la YG entertainment, même si cela était simplement pour des formalités comme ma mère a forcé la main à YG pour qu'il me prenne. Je suis donc devenue trainee à 14 ans. J'ai toujours travaillé fort comme je voulais montrer que j'avais bien ma place et aussi pour que YG ne regrette pas de m'avoir pris de force.

J'ai été vue par le public avant que je débute avec Blackpink. Ma première apparition fut dans le MV de GDragon, that XX en 2012. J'étais vraiment stressée à l'idée d'apparaitre dans son mv et de ne pas être à la hauteur. Il est une des personnes que j'admire et avoir des scènes aussi proches de lui semblait irréaliste. Une chance, il a su me mettre confortable en sa présence même si la gêne était toujours présente.

J'ai eu le droit par la suite à des featurings, que je crois qu'ils ont été forcés par ma mère. Le premier a été avec Lee Hi sur son album first love. Le deuxième fut avec Seungri pour son album Let's Talk About Love et le dernier fut avec Gdragon pour son album Coup d'etat. Comparer eux deux premiers featuring, je suis montée sur scène avec GDragon pour des show musicaux. J'avais très peur de performer devant un public. Une chance que GDragon a été là pour me rassurer.

C'est le 4 août 2016 que le début officiel de Blackpink fut annoncé et il a fallu attendre 4 jours pour voir nos deux premiers singles sortir "Whistle" et "BOOMBAYAH". Le fait de débuter m'a stressé, mais j'ai su le cacher. Je me sentais en confiance avec mes bandmates et je suis contente d'avoir pu débuter à leur côté. Tout semble très bien aller pour nous. On a d'ailleurs gagné notre premier trophée 13 jours après nos débuts. J'ai confiance à l'avenir et j'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à Blackpink, surtout que depuis notre début, j'ai pu mettre ma mère en dehors de ma carrière.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je pensais être née dans une famille ordinaire en tant que premier enfant de trois. Mais cela ne fut pas le cas. Mais je vais en reparler un peu plus tard. Je ne crois pas qu'il ait grande chose à dire sur les premières années de ma vie. Rien de bien spécial n'est arrivé. J'étais très contente que j'aie vu ma mère enceinte pour la première fois comme j'allais enfin avoir une petite sœur. J'ai bien sûr été contente avec l'arriver de mon petit frère. Je me suis bien occupée d'eux pour être une bonne grande sœur.

Sinon, comme tous les enfants, je suis allée à l'école. Je n'aimais pas cela au début comme je voulais être à la maison en train de passer du temps avec ma petite sœur et mon petit frère, mais j'ai fini par vite me faire des amis et à vouloir m'amuser avec eux. Bien que la majorité du temps, j'étais assise en classe à écouter notre professeur. Je faisais de mon mieux pour avoir de bonne note. Je ne pensais pas, mais le cours qui me plaisait le plus était celui d'anglais. J'aimais pouvoir apprendre une nouvelle langue et c'est celui que je mettais le plus d'effort dessus. Cela se voyait d'ailleurs avec mes notes que j'adorais ce cours. Il n'est donc pas surprenant que j'étais très contente d'apprendre qu'au lycée on allait apprendre une nouvelle langue. Mon choix c'était arrêté sur le japonais bien que je me suis dis que j'allais surement apprendre les autres plus tard.

Sinon, je devais avoir 11 ans quand ma mère a insisté pour que je prenne des cours de chant. Cela ne m'intéressait pas trop. J'aimais chanter, mais simplement pour le plaisir. Par contre, elle finit par me convaincre à au moins essayer. Elle trouvait que j'avais une très belle voix et que je devais apprendre à mieux l'utiliser. Si seulement j'avais pu savoir à ce moment que cela faisait partie d'un plan. Je finis par aller à plus qu'un cours comme j'aimais bien cela au final. Je n'avais pas le même but que les autres élèves qui eux voulaient devenir idoles. Pour ma part, c'était juste un loisir. Je voulais plus devenir traductrice.

C'est à 14 ans que j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique. Ma mère ne pensait pas me le dire, mais comme elle voulait utiliser mon lien de sang avec mon père biologique, elle m'a donc tout dit. J'en revenais tout simplement pas. Moi qui voyais mes parents comme un couple amoureux, je fus très déçu en apprenant que le concept de fidélité n'y était pas. Mais ce qui m'a le plus déçu c'est d'apprendre qu'en fait, ma petite sœur et mon petit frère sont en fait des demis frère et sœur pour moi. On n'a pas le même père. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle. J'étais sous le choc. Pour le coup, je n'ai pas vraiment écouté la suite et je n'avais pas compris qu'elle avait fait en sorte que YG, mon père biologique, me prenne dans son label en tant que trainee. C'est juste le lendemain que je le réalisai quand j'ai dû me rendre à l'audition. Je n'étais pas mentalement prête pour cela. Ce n'est donc pas ma meilleure performance, mais je fus prise tout de même comme cela était juste pour la forme. Il ne voulait surement pas que le monde apprenne qu'il a eu un enfant avec une autre personne alors qu'il était en couple avec sa femme.

Quand je suis rentrée à la YG, j'avais simplement honte. Je me sentais mal d'avoir eu ma place parce que ma mère a voulu menacer mon père biologique pour qu'il me prenne. J'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je savais que ma mère allait faire en sorte que je débute et je ne voulais pas être cette idole qu'on se demande ce qu'elle fait dans le groupe. J'ai simplement donné mon maximum pour être au niveau. Je me tenais plus dans mon coin à cause de la honte que j'avais. Cela avait surement passé comme de la simple timidité. Sinon, j'avais eu raison que ma mère allait intervenir dans mon training. Elle avait fait en sorte que je sois mise de l'avant dans des collaborations avec des idoles du label. C'est à ce moment que j'avais décidé de lui faire un accord. Elle allait me laisser tranquille quand j'allais débuter avec un groupe. Je ne voulais plus qu'elle soit dans ma vie. Je n'aimais pas à quel point elle était contrôlante. Plus cela allait, plus je voulais redevenir libre de mes choix. J'avais abandonné mon rêve de devenir traductrice pour qu'elle puisse vivre son rêve de devenir idole au travers de moi. Je ne regrettais pas d'être devenu trainee, mais je voulais que cela devienne mon rêve, pas le sien.

Sinon, mon trainning continua. Quand le groupe fut formé, bien que pas encore officiel, je me suis décidée sur la nouvelle langue que j'allais apprendre. Il s'agissait du thaï. Je voulais faire une surprise à ma bandmate bien que je n'aie toujours pas osé lui dire que j'apprenais cette langue. J'attends d'être meilleure pour le lui dire. Notre début s'est bien passé et je suis contente de Blackpink. C'est une très bonne chose qu'on ne nous a pas forcés à avoir un leader comme je ne pense pas qu'on en ait besoin d'un. On s'entend bien et c'est le plus important.

Depuis un moment, je pensais rejoindre VIP université, mais c'est tout récemment que je me suis décidée à y aller. Je ne sais pas trop ce qui me retenait, surtout que toutes mes bandmates y sont. J'ai décidé d'y aller en me disant que cela ne peut juste être bien. J'espère pouvoir m'améliorer que ce soit en rap, mais également en anglais et japonais ou commencer à apprendre le chinois.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
    Où as-tu trouvé le forum ? Je sais pas plus qu’il y a 2 mois lol
    Ta fréquence de connexion : Tous les jours
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J’y suis toujours (Jimin, Woozi, Taeyeon et Eunha)
    Un dernier mot ? Blackpink in your area
    Le code règlement est : Ok By Gguk ♥️
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jennie le 07.11.17 20:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : DΞΔN
Popularité : 671
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi
Amis : Lisa, Rosé, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année

Dernière édition par Kim JiSoo le 06.11.17 19:20, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 6:36

FIIIRST J'ÉDITE CE SOIR EN RENTRANT DES COURS (c'est à dire tard je préviens)

EDIT : Et voilà hihi, finalement c'était pas si tard que ça amuse toi bien avec elle, et hâte de voir ce que tu vas en faire
Spoiler:

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
En colocation avec : Rap Monster & Zelo
Popularité : 379
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 10:27

(RE)BIENVENUE AVEC CETTE BOUILLE D'AMOUR

Bon courage pour sa fiche j'ai hâte de la lire pour qu'on se trouve un super lien de bandmate

Spoiler:

Fire Meet Gasoline
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 533
Crédits : Ava par Mimiii ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 12:55

Bienvenue avec ta Jennie Amuse-toi bien avec et courage pour ta fiche

I'm not here
In a little while I'll be gone The moment's already passed Yeah it's gone And I'm not here This isn't happening I'm not here I'm not here
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 17:11

Welcoome sur le forum enfin, re-welcome *w*
Have fun avec ce nouveau personnage <3

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 236
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 18:37

(Re)bienvenue petit amour de l'espace ❤️
Amuse-toi bien avec cette bombe !

Bon courage pour ta fiche - love U.

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 21:30

Oh Jennie
Rebienvenuuuue & bon courage pour finir miss

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 218
Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 22:11

Choupette ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle petite dans ta famille!
Je viendrais sûrement te voir pour un lien

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
En colocation avec : Hyun Young & Minho
Popularité : 39
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 23:55

JiSoo: Merchi!! Je viens te voir dès que j'ai fini pour un lien~
ps. elles sont trop chou ensemble **

Lisa: Merchi! Et oui pas le choix, il nous faut un super lien~
ps: haha la réaction au bisou XD

Lay: merchi!

Xia: haha oui c'est rebienvenue dans mon cas XD merchi~

Min Hyuk: Merchi!!

Mimi: hug C'est sûr que je vais m'amuser avec elle. Elle va rester dans ma petite famille~ et oui il faut un lien **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 07.11.17 22:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à l'université mademoiselle! Vous avez une vie un peu décousue... surtout avec un père comme ça! Mais profitez des avantages que cela vous confère! Amusez-vous bien dans notre magnifique université!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté

Kim Jennie - let me control my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1