Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Kim Jennie - let me control my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Je No
Compte en banque : 452
Badges :

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 2:20



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I just want to be free.

Kim Jennie

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Kim Jennie, mais mes fans m'appellent parfois Jennie. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 16 janvier 1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rapeuse et chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis rapeuse principale et chanteuse au sein du groupe Blackpink et mes activités sont gérées par l'agence YG entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, mon « père », mon père biologique (que j’ai finalement pu connaitre), une sœur et un frère plus jeune(bien qu'ils sont plus des demi-soeur et demi frère). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro pour que ma mère me laisse tranquille et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je veux pouvoir améliorer mon rap comme je suis la rapeuse principale de mon groupe.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant studieuse, curieuse, naturelle, positive, protectrice mais aussi rancunière, complexé, anxieuse et j'ai pour habitude de prendre des photos embarrassante de mes bandmates, de replacer mes cheveux, de regarder les réseaux sociaux et de jouer sur mon téléphone.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma famille est loin d'être standard. Mon père et ma mère sont un couple ouvert. Ils sont ensemble, mais peuvent aller voir ailleurs sans que cela pose problème. Il n'est donc pas surprenant que ma mère soit tombée enceinte d'un autre homme. Cela a été mon cas. Mon père biologique n'est pas la personne qui a prétendu être mon père. Ma mère a gardé contact avec mon père biologique même si celui-ci n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour moi. Cela devait rester un secret, mais un évènement a fait que ma mère a dû me le dire.

Quand j'ai eu 14 ans, ma mère a insisté quand je devienne une idole à la YG Entertainment. Pourquoi celle-là, c'est que mon père biologique se trouve à être Yang Hyun-suk. Elle voulait profiter de mon lien de sang pour me faire devenir idole. Elle pouvait vivre son rêve à travers moi. Elle a menacé le fondateur de YG Entertainment de me prendre ou sinon elle allait tout avouer en disant qu'il m'a abandonné alors que ce n'est pas le cas. J'ai donc eu une fausse audition pour que cela semble être normale. Ma mère à continuer à se mêler de tout cela en demandant à ce que je fasse comme Park Bom et que je sois en featuring avant de débuter. Ce n'est qu'avec le début de Blackpink que j'ai pu mettre ma mère en dehors de tout cela. Du moins, pour le moment.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai passé une audition pour la YG entertainment, même si cela était simplement pour des formalités comme ma mère a forcé la main à YG pour qu'il me prenne. Je suis donc devenue trainee à 14 ans. J'ai toujours travaillé fort comme je voulais montrer que j'avais bien ma place et aussi pour que YG ne regrette pas de m'avoir pris de force.

J'ai été vue par le public avant que je débute avec Blackpink. Ma première apparition fut dans le MV de GDragon, that XX en 2012. J'étais vraiment stressée à l'idée d'apparaitre dans son mv et de ne pas être à la hauteur. Il est une des personnes que j'admire et avoir des scènes aussi proches de lui semblait irréaliste. Une chance, il a su me mettre confortable en sa présence même si la gêne était toujours présente.

J'ai eu le droit par la suite à des featurings, que je crois qu'ils ont été forcés par ma mère. Le premier a été avec Lee Hi sur son album first love. Le deuxième fut avec Seungri pour son album Let's Talk About Love et le dernier fut avec Gdragon pour son album Coup d'etat. Comparer eux deux premiers featuring, je suis montée sur scène avec GDragon pour des show musicaux. J'avais très peur de performer devant un public. Une chance que GDragon a été là pour me rassurer.

C'est le 4 août 2016 que le début officiel de Blackpink fut annoncé et il a fallu attendre 4 jours pour voir nos deux premiers singles sortir "Whistle" et "BOOMBAYAH". Le fait de débuter m'a stressé, mais j'ai su le cacher. Je me sentais en confiance avec mes bandmates et je suis contente d'avoir pu débuter à leur côté. Tout semble très bien aller pour nous. On a d'ailleurs gagné notre premier trophée 13 jours après nos débuts. J'ai confiance à l'avenir et j'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à Blackpink, surtout que depuis notre début, j'ai pu mettre ma mère en dehors de ma carrière.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je pensais être née dans une famille ordinaire en tant que premier enfant de trois. Mais cela ne fut pas le cas. Mais je vais en reparler un peu plus tard. Je ne crois pas qu'il ait grande chose à dire sur les premières années de ma vie. Rien de bien spécial n'est arrivé. J'étais très contente que j'aie vu ma mère enceinte pour la première fois comme j'allais enfin avoir une petite sœur. J'ai bien sûr été contente avec l'arriver de mon petit frère. Je me suis bien occupée d'eux pour être une bonne grande sœur.

Sinon, comme tous les enfants, je suis allée à l'école. Je n'aimais pas cela au début comme je voulais être à la maison en train de passer du temps avec ma petite sœur et mon petit frère, mais j'ai fini par vite me faire des amis et à vouloir m'amuser avec eux. Bien que la majorité du temps, j'étais assise en classe à écouter notre professeur. Je faisais de mon mieux pour avoir de bonne note. Je ne pensais pas, mais le cours qui me plaisait le plus était celui d'anglais. J'aimais pouvoir apprendre une nouvelle langue et c'est celui que je mettais le plus d'effort dessus. Cela se voyait d'ailleurs avec mes notes que j'adorais ce cours. Il n'est donc pas surprenant que j'étais très contente d'apprendre qu'au lycée on allait apprendre une nouvelle langue. Mon choix c'était arrêté sur le japonais bien que je me suis dis que j'allais surement apprendre les autres plus tard.

Sinon, je devais avoir 11 ans quand ma mère a insisté pour que je prenne des cours de chant. Cela ne m'intéressait pas trop. J'aimais chanter, mais simplement pour le plaisir. Par contre, elle finit par me convaincre à au moins essayer. Elle trouvait que j'avais une très belle voix et que je devais apprendre à mieux l'utiliser. Si seulement j'avais pu savoir à ce moment que cela faisait partie d'un plan. Je finis par aller à plus qu'un cours comme j'aimais bien cela au final. Je n'avais pas le même but que les autres élèves qui eux voulaient devenir idoles. Pour ma part, c'était juste un loisir. Je voulais plus devenir traductrice.

C'est à 14 ans que j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique. Ma mère ne pensait pas me le dire, mais comme elle voulait utiliser mon lien de sang avec mon père biologique, elle m'a donc tout dit. J'en revenais tout simplement pas. Moi qui voyais mes parents comme un couple amoureux, je fus très déçu en apprenant que le concept de fidélité n'y était pas. Mais ce qui m'a le plus déçu c'est d'apprendre qu'en fait, ma petite sœur et mon petit frère sont en fait des demis frère et sœur pour moi. On n'a pas le même père. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle. J'étais sous le choc. Pour le coup, je n'ai pas vraiment écouté la suite et je n'avais pas compris qu'elle avait fait en sorte que YG, mon père biologique, me prenne dans son label en tant que trainee. C'est juste le lendemain que je le réalisai quand j'ai dû me rendre à l'audition. Je n'étais pas mentalement prête pour cela. Ce n'est donc pas ma meilleure performance, mais je fus prise tout de même comme cela était juste pour la forme. Il ne voulait surement pas que le monde apprenne qu'il a eu un enfant avec une autre personne alors qu'il était en couple avec sa femme.

Quand je suis rentrée à la YG, j'avais simplement honte. Je me sentais mal d'avoir eu ma place parce que ma mère a voulu menacer mon père biologique pour qu'il me prenne. J'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je savais que ma mère allait faire en sorte que je débute et je ne voulais pas être cette idole qu'on se demande ce qu'elle fait dans le groupe. J'ai simplement donné mon maximum pour être au niveau. Je me tenais plus dans mon coin à cause de la honte que j'avais. Cela avait surement passé comme de la simple timidité. Sinon, j'avais eu raison que ma mère allait intervenir dans mon training. Elle avait fait en sorte que je sois mise de l'avant dans des collaborations avec des idoles du label. C'est à ce moment que j'avais décidé de lui faire un accord. Elle allait me laisser tranquille quand j'allais débuter avec un groupe. Je ne voulais plus qu'elle soit dans ma vie. Je n'aimais pas à quel point elle était contrôlante. Plus cela allait, plus je voulais redevenir libre de mes choix. J'avais abandonné mon rêve de devenir traductrice pour qu'elle puisse vivre son rêve de devenir idole au travers de moi. Je ne regrettais pas d'être devenu trainee, mais je voulais que cela devienne mon rêve, pas le sien.

Sinon, mon trainning continua. Quand le groupe fut formé, bien que pas encore officiel, je me suis décidée sur la nouvelle langue que j'allais apprendre. Il s'agissait du thaï. Je voulais faire une surprise à ma bandmate bien que je n'aie toujours pas osé lui dire que j'apprenais cette langue. J'attends d'être meilleure pour le lui dire. Notre début s'est bien passé et je suis contente de Blackpink. C'est une très bonne chose qu'on ne nous a pas forcés à avoir un leader comme je ne pense pas qu'on en ait besoin d'un. On s'entend bien et c'est le plus important.

Depuis un moment, je pensais rejoindre VIP université, mais c'est tout récemment que je me suis décidée à y aller. Je ne sais pas trop ce qui me retenait, surtout que toutes mes bandmates y sont. J'ai décidé d'y aller en me disant que cela ne peut juste être bien. J'espère pouvoir m'améliorer que ce soit en rap, mais également en anglais et japonais ou commencer à apprendre le chinois.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
    Âge : 22 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? Je sais pas plus qu’il y a 2 mois lol
    Ta fréquence de connexion : Tous les jours
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J’y suis toujours (Jimin, Woozi, Taeyeon et Eunha)
    Un dernier mot ? Blackpink in your area
    Le code règlement est : Ok By Gguk ♥️
    Mon RP test
Spoiler:
 



   
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jennie le 07.11.17 20:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 6:36

FIIIRST J'ÉDITE CE SOIR EN RENTRANT DES COURS (c'est à dire tard je préviens)

EDIT : Et voilà hihi, finalement c'était pas si tard que ça amuse toi bien avec elle, et hâte de voir ce que tu vas en faire
Spoiler:
 


Dernière édition par Kim JiSoo le 06.11.17 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : cherche son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 491
Badges :

Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque. J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.


Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : poulpi ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 10:27

(RE)BIENVENUE AVEC CETTE BOUILLE D'AMOUR

Bon courage pour sa fiche j'ai hâte de la lire pour qu'on se trouve un super lien de bandmate

Spoiler:
 



It's hard to find a way in the middle of a crowd it's always hard to say if our doubts are wrong or right ©shira


J'écris en #F04242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 12:55

Bienvenue avec ta Jennie Amuse-toi bien avec et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 17:11

Welcoome sur le forum enfin, re-welcome *w*
Have fun avec ce nouveau personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo & Minhyuk
Compte en banque : 698
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)



`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 18:37

(Re)bienvenue petit amour de l'espace ❤️
Amuse-toi bien avec cette bombe !

Bon courage pour ta fiche - love U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 21:30

Oh Jennie
Rebienvenuuuue & bon courage pour finir miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 531
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 22:11

Choupette ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle petite dans ta famille!
Je viendrais sûrement te voir pour un lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 22 ans(23)
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Je No
Compte en banque : 452
Badges :

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 06.11.17 23:55

JiSoo: Merchi!! Je viens te voir dès que j'ai fini pour un lien~
ps. elles sont trop chou ensemble **

Lisa: Merchi! Et oui pas le choix, il nous faut un super lien~
ps: haha la réaction au bisou XD

Lay: merchi!

Xia: haha oui c'est rebienvenue dans mon cas XD merchi~

Min Hyuk: Merchi!!

Mimi: hug C'est sûr que je vais m'amuser avec elle. Elle va rester dans ma petite famille~ et oui il faut un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté 07.11.17 22:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à l'université mademoiselle! Vous avez une vie un peu décousue... surtout avec un père comme ça! Mais profitez des avantages que cela vous confère! Amusez-vous bien dans notre magnifique université!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jennie - let me control my life posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jennie - let me control my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Jennie - let me control my life
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-