Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Mercl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léou
Invité
MessageSujet: Mercl posté 05.11.17 18:25

Hello les vipiens !

C'est moi, l'ancienne Shinhye et Fei c: Je ne savais pas où poster ce petit message donc bon je me lance :x (si ce message n'a pas lieu d'être car je ne suis plus sur le forum, je peux le supprimer) Voilà j'ai loupé les délais et me suis donc retrouvée supprimée.. C'est entièrement ma faute et je m'en excuse ! Ceci n'est pas un message où je me cherche des excuses. Alors oui, j'avais un travail, je préparais des projets mais beaucoup d'entre vous font avec ! Je suis un peu triste et me sens désolée par rapport à mes partenaires de rps que j'adore tous. Mais partant à l'étranger je ne me sens pas de gérer à nouveau un personnage. Je reviendrai surement un jour qui sait. Je ne doute pas de l'avenir de ce rpg haut en couleurs, chaleureux et géré de mains de maîtres. Beau boulot à tous ! Beau boulot aux modos, beau boulot aux membres qui font vivre le forum.

En arrivant sur vip j'avais décidé de rester pour toujours ahah Je ne m'attarde jamais sur les forums et pourtant j'aime écrire. Mais je n'arrive pas trop à m'imposer sur internet, je ne force pas toujours pour m'intégrer avec le gens c'est pourquoi je reste genéralement en retrait. Vip n'y échappe pas, je ne passais pas souvent sur la cb ou dans les jeux. Mais jamais je ne me suis sentie à l'écart. Cette communauté est merveilleuse, vous êtes merveilleux. Je ne connais pas trop les nouveaux membres et eux ne doivent même pas savoir qu'il y avait une Shinhye ou une Fei mais à eux comme aux autres, je voudrais dire :  merci. Merci aux modos, merci aux membres, merci à la fonda. Vous êtes tous géniaux. À vous tous, faites-vous confiance, battez-vous, vous êtes des individus passionnés et vous méritez le bonheur.

Mes personnages ont fait leur parcours. Shinhye et Fei étaient entourés d'amis, de connaissances et même d'ennemis formidaux. J'étais heureuse de les jouer. À ce jour Shinhye se serait enfermée encore plus sur elle-même en délaissant les amis qu'elle avait. Quant à Fei, je pense qu'elle serait partie à l'aventure n'assumant pas de s'engager. C'est la liberté qui la guide. Rp me détendait. Mais malgré mon amour pour l'écriture et mon envie de rester sur le forum, je pense qu'inconsciemment j'ai délaissé mes personnages. Car j'avais perdu la motivation. Beaucoup trop de "je" dans ce message alors que je hais me centrer sur ma petite personne. Je me retire donc, satisfaite d'avoir pu vous parler une dernière fois, m'expliquer, m'excuser. Prenez soin de vous.

MERCI POUR TOUT, JE VOUS AIME, COURAGE, I'LL BE BACK, WAIT FOR IT

(Petit mention spéciale à tous ceux avec qui j'ai eu plus qu'une simple discussion, ils se reconnaitront !)
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: Mercl posté 05.11.17 19:20

Ma petite Shin Hye ♥️
merci pour ce message qui fait chaud au cœur. Tu as tant apporté à VIP ♥️ Ne t'en fait pas je me suis doutée que tu étais occupée et les portes de VIP seront grandes ouvertes (pour ne pas dire le portail pwahah) quand tu souhaiteras revenir. Merci de prévenir même si c'est après coup, ça parait pas grand chose mais ça me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles. Amuse-toi bien pendant ton voyage petit ange et à très vite je l'espère!

(PS: tous les membres peuvent poster s'ils le souhaitent)

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercl posté 05.11.17 19:23

NOUS AUSSI ON T'AIME TU VAS MANQUER REVIENS DÈS QUE TU PEUX :'( :'( avec Shin Haï ou non tu seras toujours la bienvenue. (je t'ai reparlé depuis ta suppression du coup mais je tenais à dire que je t'aimais ici quand même :'( ) (j'aurais une pensée à toi à chaque fois que je lirais le "Les rituels de sorcellerie et les sacrifices sont interdits" dans le règlement de VIP qui, je sais pas si tu t'en souviens, était un délire sur la cb toutes les deux ) (et le Zico x Shin à jamais dans mon coeur aussi.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercl posté 05.11.17 19:31

Ma petite Shin Hye ou ma petite Fei sous ce compte tuuuuuuuu vas manquer à mon cœur sache-le ! Je n'oublierai pas nos discussions ni nos rps ni nos petites entrevues irl
Bonne continuation choupette & je te souhaite plein de bonnes choses aussi, tu le mérites ! Profite bien de ton séjour aussi eeeet j'espère te revoir dans les parages un de ces jours *-*
Des bisous baveux
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Mercl posté 05.11.17 20:12

Je t'ai déjà tout doit petit chou quand on s'est vu au concert♡ mais je le dirais jamais assez, j'ai adoré rp avec toi pour aider mon handicapé des filles, joohyuk, et mon ancien maniaque, Crush XD à une prochaine fois chouette un concert ou ici eheh

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Léou
Invité
MessageSujet: Re: Mercl posté 06.11.17 15:23

Hannnnn je ne m'attendais pas à tous vos petits messages tellement significatifs à m'en donner les larmes aux yeux <3 (Désolée d'avoir posté en plein dans la catégorie gestion du forum, j'étais sur portable et ce n'était pas évident.. Du coup je pense que ce serait mieux dans les questions pour invités ?)

Inguk > Fonda de mon coeur, encore merci pour tout ce que tu as fait, continue à faire du bon boulot mais prends soin de toi aussi ! Tu gères la fougère (+ tu rps comme une déesse, Jun et Shin vont me manquer)

Wonho > MAIS TU VEUX ME TUER AVEC CETTE IMAGE je t'aime aussi miss, courage pour les cours, tu vas y arriver et tu feras ce que tu veux après ! (bien sur que je me souviens de ce délire, quelle fierté qu'il soit dans le règlement, j'en ri encore oupsi :x ) (Zicoco x Shin mon tout premier rp, merci à toi ) (+ tu m'as tu tué avec Shin HaÏ x)

Minhyuk > Ma petite Yoona, mon petit Minyuk Tu es tellement adorable et d'une immense douceur ! Je ne t'oublierai pas, merci pour tout et bon courage à toi aussi pour la suite, jtm Ta manière d'écrire est tellement magnifique jljsbljqjbqhyghluve

Ailee > Ma partenaire de concerts ;) Nos rps étaient tellement drôles et géniaux ! On se reverra j'en suis sure (à un concert surement héhé) bonne continuation, on reste en contact

On ne quitte jamais vraiment vip ;) A bientôt, portez-vous bien
(ps : les smileys sont toujours aussi géniaux )
(+ ps bis : dsl pour mes fautes d’orthographe :/ )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercl posté

Mercl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1