Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste dans BTS
Popularité : 22
MessageSujet: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:21

Fiche de présentation

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

Kim Taehyung - V

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Taehyung, mais mes fans m'appellent parfois V, ou bien Taetae. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 30 décembre 1995 à Daegu et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Bighit. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents, mais aussi un frère et une soeur, tous deux plus jeunes que moi.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis un peu dans le flou, au niveau de mon orientation sexuelle, et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang challengers car j’aimerais améliorer le plus possible mon chant, ce qui sera profitable non seulement à moi mais aussi à tout le groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant très énergique, voir hyperactif, extraverti, déterminé, toujours de bonne humeur mais aussi narcissique, rancunier, toujours à demander beaucoup d’attention, un poil trop bruyant et j'ai pour habitude de toujours sauter dans tous les sens, de mordiller les manches de mes vêtements quand je suis nerveux, et de chanter à tue-tête sous ma douche ou en voiture. Je ronge mes ongles, aussi.

Taehyung, c’est un peu comme le soleil. On l’aime, il est dur à manquer, mais tout de même, ce qu’il peut être embêtant, des fois ! Il vit avec le sourire. Le ridicule ? Inconnu au bataillon, ou du moins, il ne lui prête pas attention. Extraverti au possible, il passe son temps à faire du bruit, à sauter partout, à parler, chanter...se faire remarquer, de quelque manière que ce soit. Oui, il a besoin d’attention, et en fait souvent un peu trop, juste pour en avoir. Alors, il agace, il saoule parfois même, mais il est bien dur de lui en vouloir. On ne voudrait pas qu’il ne se mette à bouder, et pourtant, c’est quelque chose qu’il fait très facilement ! Taehyung est aussi quelqu’un d’assez rancunier, même s’il essaye de ne pas le montrer. Et puis, un peu narcissique sur les bords, voir très légèrement égocentrique, le jeune homme a bien du mal à se remettre en question.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Aussi cliché que cela puisse sembler, la musique est vraiment ce qui m’a sauvé. Je broyais du noir, tout allait de travers mais c’est grâce à elle que je me suis accroché, et que j’ai pu aller mieux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai toujours voulu être chanteur, en fait. Enfin, du moins, aussi loin que je me souvienne. Puis quand j’étais plus jeune, je jouais du saxophone, mais ce n’est pas très important. Quand j’avais quatorze ans, j’ai auditionné pour la BigHit, ce qui n’était pas prévu du tout. J’ai décidé de passer l’audition un peu sur un coup de tête...et contre toute attente, j’ai été le seul de Daegu à être retenu pour cette audition. Je n’ai pas trop hésiter, du coup, à partir pour Séoul. J’ai failli d’ailleurs ne pas avoir ma place dans BTS, mais à force d’efforts, j’ai eu ma place dans le groupe.
J’ai fait mes débuts avec Bangtan en juin 2013, sous le nom de V, que j’ai choisi entre trois noms de scène, à savoir Six, Lex, et...V.
En juin 2013 sort donc No More Dream, notre premier MV, qui vient du single 2 Cool 4 Skool. Et, en novembre de la même année, paraît notre premier mini-album : O!RUL8,2?
Je ne vais pas faire la liste de toutes nos chansons, de tous nos albums...mais il y a tout de même certaines choses dont je suis assez fier, et que je me dois de mentionner. Par exemple, lorsque, en 2016, BTS a gagné son premier Daesang, pour l’album de l’année. Ou lorsque, en 2017, nous avons remporté le prix du “top social artist” aux Billboard Music Award.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C'est à la fin de l'année 1995 que la famille Kim accueille son premier enfant. Taehyung. Aimé par sa mère dès le premier instant, la pauvre était loin de se douter que son garçon lui donnerait tant de fil à retordre.

Les Kim. Famille pas riche, mais pas pauvre. Famille ordinaire. Pour Taehyung, une enfance ordinaire également. Quoiqu'un peu perturbée, parce que côté entente, les Kims ont encore quelques efforts à faire.

L'école ? Ce n'est vraiment pas son truc. Le petit Taehyung trouve ça bien trop contraignant, bien trop ennuyeux, et plutôt que d'écouter, il préfère faire le clown, au fond de la classe. Amuser la galerie, c'est plutôt pratique pour attirer l'attention, et, tout jeune déjà, il fait tout pour elle.

Alors forcément, les notes s'en ressentent, ses parents le réprimandent sans cesse. Grondé, souvent puni.

Depuis tout gamin, il aime chanter. Il adore ça, même. Enfant, rien ne lui aurait plus fait plaisir que de prendre des cours de chant, à part peut-être une Playstation. De toute façon, il n'aura ni l'un, ni l'autre. Hors de question pour ses parents de lui payer ça si ses notes ne remontent pas. Hors de question pour lui de trop se tuer à la tâche. Parce que même lorsqu'il essaye, il n'y arrive pas, il se sent bête. Alors autant ne pas travailler, il y a moins de chances d'être déçu du résultat lorsque l'on en attend pas.

C'est plus ou moins comme ça que se passe toute son enfance. L'adolescence est un peu plus compliquée pour Taehyung, puisque ses problèmes de famille s'aggravent, lorsqu'il traverse sa crise d'ado. Il déprime, Taehyung, il broie du noir. Il se sent incompris par sa famille. Il a l'impression qu'on aime ses frères et sœurs plus que lui. Alors il s'accroche à la musique, qui devient pour lui un réel refuge. C'est elle qui l'aide à aller mieux, surtout grâce à un certain événement, survenu lorsque l'aîné des enfants Kim avait quatorze ans.

Auditionner pour BigHit Entertainment ne faisais pourtant aucunement partie de ses projets. Mais voilà, il l'a fait, un peu sur un coup de tête...et à sa plus grande surprise, il est pris. C'est une aubaine pour le jeune Taehyung, qui ne supportait plus sa vie à Daegu, et n'hésite pas une minute avant de partir pour Séoul.

Intégré au groupe Bangtan Sonyeondan, avec six autres jeunes hommes, c'est en 2013 qu'il fait ses débuts et que, selon lui, sa vie change réellement. [UC]
Trame possible
♥️ Enfance
♥️ adolescence
♥️ début de la carrière
♥️ débuts amoureux & drames possibles
♥️ but dans la vie & passions
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?
Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Rose, pour vous servir
ge : 17 ans, enfin dans 4 jours mais voilà
Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenaires de LCA !
Ta fréquence de connexion : Assez variable, selon ce que j’ai à faire IRL et ma motivation
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ? Le kazoo est bon pour la santé ! (ouais, je savais pas quoi dire, ne me jugez point)
Le code règlement est :
Mon RP test
je sais pas si j’assume cette ff, tant pis:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Taehyung - V le 07.11.17 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
Popularité : 148
Crédits : ×
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:24

Welcome o/

La rapidité de cette fiche

Amuses toi bien parmi nous

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 218
Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:29

Bienvenue sur le forum!

Amuse toi bien parmi nous ! Tu vas faire des heureux ~

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Popularité : 1692
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:32

Bienvenue!!

Je suis super contente que tu es choisis mon PV ** En plus je vois que ta fiche avance bien donc cela me fait encore plus plaisir. J'ai bien hâte de lire tout cela~ Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir.(Je vais d'ailleurs t'en envoyer un bientôt. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous~

plein de vmin:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:38

@"Kim JaeJoong" Beh en même temps, me reste à faire la partie la plus longue.... Mais merci ! ~

@"Kim Mi Hyeon - Mimi" Merci beaucoup !

@"Park Jimin" Beh en même temps. KIM TAEHYUNG. Et puis....tout ce Vmin, je meurs, en plus ils sont beaux, que demande le peuple

Edit : Mais mais mais...y a pas le système de tag ici ?
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 992
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 16:46

BIENVENUUUUUUUUUUUE SUNSHINE (j'ai décidé que jungyeon appellerait taehyung sunshine oui oui ^^')

Bon courage pour la fin de ta fiche! Amuse toi bien avec Taehyung~ j'ai hâte de rp avec toi

Spoiler:

I’m free to make my own choices.

©️ shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 18:34

Bienvenue sur le forum **

Bon courage pour le reste de ta fiche et c'est chouette que tu aies pris un pv

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 18:59

Jun Su Merci beaucoup !
Sans aucun rapport..."idéal, Jensen Ackles" cet acteur ma vie, vuala.
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1430
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 19:23

Un nouveau membre *w* On peut te croquer maintenant ou on doit attendre? 8)
Merci d'avoir choisi VIP et d'avoir choisi un PV!
Le système de tag n'est pas activé sur VIP effectivement. Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter notre très chère directrice ♥️

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 19:46

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus
V est un cutipie, très bon choix héhé
& bon courage pour finir ta fiche !

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, parolier & compositeur des BTS
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Lisa & Zelo
Popularité : 935
Crédits : Pims
Dis-nous tout :

Né d'une mère prostituée et d'un père inconnu • élevé vers ses dix ans par sa tante • n'a pas été aimé, ni par sa mère ni par sa tante • a quitté l'école pour faire de la musique • a 148 de QI • se perd souvent dans son monde • adore lire et apprendre • n'a pas confiance en lui • a une tendance à la déprime
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 20:00

Un V c'est trop bien *o*
Bienvenue à toi petite tête, j'espère que tu te plairas sur le forum (même si j'en doute pas) Je vais t'étouffer d'amour, et avec Namjoon, et avec Bo Geom si tu me laisses faire

Et faut assumer ses fanfic

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11942-fire-rap-monster-fiche-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Il faut croire qu'un certain jeune homme a réussi à voler son cœur...♡
En colocation avec : Taeyong & Eunji
Popularité : 264
Crédits : Avatar : myrtill3 | Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 05.11.17 20:34

Oooh V est parmi nous te saute dans les bras
Je vais venir te piquer un lien, obligé ♡
Oh et bon courage pour le reste de ta fiche !

Are we in love ?
I realized i was thinking of you, and i began to Wonder how long you'd been on my mind, then it occured to me : since i met you, you've never left. (c) Wild heart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 533
Crédits : Ava par Mimiii ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 06.11.17 12:56

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien avec nous et puis V, trop bon choix

Courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

I'm not here
In a little while I'll be gone The moment's already passed Yeah it's gone And I'm not here This isn't happening I'm not here I'm not here
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : N'arrive pas à oublier l'ex de Namjoon dont il est amoureux
En colocation avec : L.Joe & Young Jae
Popularité : 702
Crédits : Vava Shira; Signa Sleeping Monday
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 07.11.17 19:08

Un bandmaaaaaaate ♥️ Oh toi je t'aime déjà tout fort :3

Bienvenue par ici, et bon courage pour finir ton histoire ! J'ai hâte de lire ta fiche quand elle sera terminée **

Et parce que V oblige, je suis obligée de laisser un petit quelque chose, mais je me retiens quand même

Ils sont beaux hein ? :

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©️    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 617
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté 08.11.17 20:05

Bienvenue !
Aish, ce choix est trop parfait *^*

Profite bien avec TaeTae sur VIP

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung posté

[délai jusqu'au 19/11] walking on sunshine // Kim Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1