Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lay
Compte en banque : 28
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon

Crédits : Vava ; aesthetic unicorn - Gifs ; tumblr.
Professeur de chinois
MessageSujet: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 19:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Come take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain

Kim Jaekyung

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Jaekyung, mais mes fans m'appellent parfois par mon véritable prénom. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 24 décembre 1988 à Seoul et je suis coréenne dans les veines et chinoise dans le cœur. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout idole et actrice. Si vous voulez tout savoir j’étais leader, chanteuse principale et danseuse principale au sein du groupe Rainbow et Rainbow Blaxx et mes activités sont gérées par l'agence Namoo Actor. En ce qui concerne ma famille j'ai une famille biologique qui n’a honte de rien, une famille adoptive brisée et un grand demi-frère, du coup. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis coinsée tous les deux-trois soirs, dans les lits d’inconnus dont j’oublie les noms, même lorsqu’ils soupirent le mien contre mon cou et je suis désemparée, incapable de l’oublier. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car je ne pense pas être parfaite, bien loin de là, mais je pense savoir assez de choses pour enseigner. Puis j’aime ça, faire apprendre de nouvelles choses.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
On dit d’elle qu’elle est douce est gracieuse comme cette feuille au couleur de l’automne, portée par le vent de l’hiver. Qu’elle est le jour, mais aussi la nuit. Très contradictoire, elle reste mystérieuse bien que transparente pour certains. Jolie parleuse, elle emploie les mots qu’il faut, quand il faut pour faire battre les cœurs, les faire pleurer ou les faire sourire. Elle n’aime, et pas qu’à moitié. Elle t’aime, jusqu’à la moelle. Ça la ronge, chaque instant, elle a besoin de te savoir en sécurité. Elle est l’amie peut-être pas toujours présente par message, ou physiquement, mais elle tu n’oublies pas, elle est juste là. Sur ton épaule des fois, ou simplement à trotter sur ton cœur. Mais elle est là, elle ne s’en ira pas bien loin. Elle peut être influencée par moment, mais également très influençable. Elle croit en ces choses qu’elle ne connait pas. Une divinité quelconque ? Une famille aussi, peut-être. Elle est sérieuse, et pausée. Elle pense beaucoup, mais ne parle pas énormément. Plus intellectuelle que pipelette, à contrario, elle peut donner des cours magistraux sans problèmes. Elle aime le contact, la chaleur humaine. Et elle aime débattre, entrer dans des discussions intéressantes, où tout point de vue est la réponse. Elle est tolérante, peut-être trop pour une adulte qui a des responsabilités mais, si un jour elle devient maman, ça sera la meilleure amie de son enfant avant même d’être sa figure maternelle. Elle crée parfois les conflits, mais ne s’enfuit pas. Elle affronte les choses qui la concernent, et four parfois son nez dans ce qui ne la regarde pas. Elle est curieuse, mais pas du tout naïve, ni même enfantine. C’est une femme, et une vraie. Avec un caractère bien trempé, et une fierté totalement démesurée.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Toutes ses questions ont reçu des réponses quant au sujet de ses parents ; elle était leur première enfant, et ils n’étaient pas bien riches à cette période. D’abord contre l’avortement, sa mère voulait la garder. Mais quand leur situation financière s’est dégradée, il était bien trop tard, selon sa mère. Sa famille biologique l'a rappelé, un jour où elle savait Jaekyung en corée, pour lui dire de revenir. Leur situation financière s'étant amélioré, elle se pensait tout à fait possible d'élever Jaekyung.

Plus tard, la jeune femme a fait une fausse-couche alors qu'elle désirait l'enfant plus que tout. Elle qui aurait pu un jour créer sa propre famille, ça aussi elle n'en était pas capable. Depuis ce jour, Jaekyung est en dépression sévère, sous traitement, et n'arrive pas à se sortir de cette sombre situation. Pour se sortir de cette dépression, Jaekyung a eu l'idée d'acheter un jeune chien.

* Le syndrôme de Capgras est une maladie psychiatrique rare qui se caractérise par la conviction délirante qu'une ou plusieurs personnes ont été remplacées par des sosies qui entourent le malade. Même si le sujet reconnaît le visage de son interlocuteur, il est persuadé que cet interlocuteur a été remplacé par des personnes qui lui ressemblent. Le malade reconnaîtra ensuite les personnes comme étant celle qu’elle a connu autre fois, mais ne ressent plus les sentiments qui la liait autre fois à eux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

(Jaekyung a d’abord suivit la personne qu’elle considère comme son grand frère depuis des années, dans son pays natal. Là vas, elle y apprendra la langue, et commencera à apprendre les bases de la musique, du chant plus précisément, lorsque celui-ci joindra une agence. Admirative, elle voulait faire comme lui, en le gardant pour modèle, en restant toujours celle qui apprendra des choses de lui et non l’inverses, et elle se jettera dans l’aventure à son tour, avant de se faire accepter à la DSP Media1.)
Rainbow était un girl group sud-coréen de sept jeunes filles formé en 2009 par le label DSP Media1. Les membres du groupe étaient : Jaekyung, Seungah, Noeul, Yoonhye, Jisook, Hyunyoung et Woori. Le groupe a débuté le 12 novembre 2009 avec le mini-album, Gossip Girl. Après plusieurs mini albums et singles, les filles ont sorti leur premier album studio au Japon le 28 mars 2012, intitulé Over the Rainbow. Le 27 octobre 2016, le groupe a confirmé officiellement sa séparation suite aux choix des membres de ne pas renouveler leurs contrats.
Jaekyung participera à trois émissions télévisées : KBS Let's Go ! Dream Team Season 2, SBS Star King et JTBC special drama Monster. Elle apparaîtra dans trois Music Videos : Love like This" & " A Song Calling For You" de SS501, ainsi que dans Dynamited de A’ST1
Elle apparaîtra également dans 6 spots publicitaires : Cass Fresh, KBS Gag Concert, SBS Zoobles (épisode 1), MBC Gag Show 'First Time In My Life', MBC Honey Pot et SBS People Who Seek Laughter
Cf: Wikipedia & Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. À peine elle avait ouvert les yeux ouverts qu’elle était seule. Seule au monde, seule pour ce qu’elle pensait sûrement « toujours ». Son premier crie, elle l’a poussé seule. Ses premières larmes, elle ne les a partagés à personne. Délaissée dès sa plus tendre naissance, Jaekyung pensait que sa vie serait aussi triste que ces jours de pluie. Tout s’est avéré être faux quand cette gentille petite famille aisée tout droit venue de Chine s’est approchée d’elle, la prenant par la main pour la faire voyager jusqu’à son pays où elle se sentira chez elle ; l’empire céleste. Elle y fera la rencontre d’un jeune garçon, à peine plus âgé qu’elle, qui deviendra très rapidement son frère. Ce frère ne l’apprécie pas énormément et elle le comprend ; elle est la tâche sur le tableau, elle est la pièce rapportée ; celle qui n'a pas sa place. Et elle l’entend, le retient. Mais ça la rend d’autant plus humaine. Submergée de nombreux sentiments pour ce jeune garçon dont elle ne comprend que très peu la langue à l’aide de quelques cours qui lui sont apportés, Jaekyung tombe amoureuse de lui. La famille est détruite rapidement lorsqu’il est question d’infidélité, sauf qu’elle ne sait pas ce que c’est, que l’infidélité. Trop jeune pour le comprendre, elle s’inquiétera quand elle recevra cet appel téléphonique, au bout de quelques années de misère dans l’apprentissage du chinois, et dans l’initiation dans la vie du garçon. Elle a très rapidement saisit qu’il était question de quelque chose de très important lorsqu’elle a compris qu’un médecin se trouvait à l’autre bout du fil. Ce garçon qu’elle aimait tant, d’une manière différente que si c’était son frère, a vécu un accident. Il sera ensuite diagnostiqué atteint du syndrome de Capgras, mais ses parents semblent bien trop occupés à se chamailler, tous les deux, pour les mêmes choses. Jaekyung, elle, elle reste là. Près de lui, à lui faire apprendre comment aimer à nouveau, comment la connaître à nouveau, d’une manière différente. Parce qu’elle avait toujours voulu un renouveau avec lui, mais d’une toute autre manière. Les années passent, et par chance ; il l’apprécie, beaucoup maintenant. Elle a abandonné l’idée de faire de lui un potentiel petit copain, assez âgée pour comprendre que ce ne serait pas bien, que ce serait mal vu. Les parents n’habitent plus ensemble, mais ils sont toujours mariés ; pour les papiers certainement. Il fête ses dix-sept ans, et pour s’éloigner de la pression familiale qui les entourent, il l’amène dans son pays natal ; celui du matin calme. Jaekyung le suit sans la moindre hésitation, portée par l’envie d’y faire carrière dans la musique ou dans l’actinget d’y connaître son pays de naissance. Pendant deux ans, elle y apprendra la chanson, ainsi que le coréen puisqu’elle parle beaucoup plus naturellement le chinois, et passera de nombreuses auditions. Elle a également reçu un appel téléphonique de sa famille maternelle, qui « regrette » son agissement, et qui souhaiterait qu’elle revienne dans sa famille. Hésitante, elle a osé les rencontrer, rongée par l'abandon, la jeune femme n'a plus supporté entendre parler d'eux. Elle est resté en contact avec son petit frère qui est chanteur d'un groupe connu, maintenant. Mais plus jamais elle n'a échangé un mot à ses parents biologiques. Son grand frère adoptif a réussi à intégrer une grande agence et fera partie d’un groupe presque aussitôt, en 2005. Jaekyung elle, attendra quelques années avant de rejoindre la DSP Média, avec l’aide de ce garçon. Une fois sa carrière lancée dans RAINBOW, Jaekyung se rendra souvent à la SM Ent pour passer du temps avec son grand frère. Un beau jour, elle y aura trouvé l’amour, le grand et véritable amour, celui qui semble mourir jamais. Puis, un élément est venu perturber cette époque magnifique. Une fausse-couche, alors qu’elle désirait tellement cet enfant. Pendant de nombreuses années, elle est tombée en dépressée, se sentant inutile et incapable de tout. Rainbow a terminé son époque, le groupe vient à se séparer. Chacune fait ses activités de son côté ; Jaekyung elle, cherche à devenir actrice. Elle a déjà fait quelques apparitions dans des dramas, et continuera. Cette année, son moral est au plus bas, elle se sent de plus en plus démunie ; sentant que sa vie n’avance pas. L’idée qui lui vient ; rejoindre ses deux bandmates et devenir étudiante, comme Seungah. C’est alors qu’elle s’habille de son plus beau tailleur, et qu’elle vient déposer des papiers justifiant de ses motivations.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hestia (/ Manami)
Où as-tu trouvé le forum ? Jinouille m’en avait parlé
Ta fréquence de connexion : 459846589x /jour (/nuit assi)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? currently yuju, hani, chaerin & yeoreum
Un dernier mot ? bisouuuuuuuuuuus
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jaekyung le 05.11.17 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1074
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 19:41

Rebienvenue avec Jaekyung bb

Amuse-toi bien avec elle et puis je viendrais te demander deux trois liens obligé !

Nye t'aime

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 19:42

Coucou bb

Merci ! T'es trop chou ! Oui, il nous faudra des liens
Nye t'aime aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1365
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 19:42

Bienvenue avec ce nouveau compte ♡
Oh Elle promet ta jaekyung
Amuse toi bien avec elle~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m

Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 19:44

Coucou, merci !

J'espère bien, j'ai plein d'idées avec elle aussi ! C'est super gentil, merci

Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 517
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 20:27

Bienvenue une nouvelle fois avec ce personnage haut en couleur que j'aime déjà
En tout cas, tu as fais un très très bon choix de célébrité !
Elle est magnifique

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | Mc
Côté ♥ : le coeur sur écoute, le coeur qui se lamente. les lèvres cousues, amoureux et fou.
Compte en banque : 147
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever

Allergique au pollens, Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien en avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisé, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.

Crédits : gifs minzho
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 21:19

rebienvenuuuuuuue ma belle
olalala, avec cette beauté qu'est Jaekyung qui plus est
toujours de bons choix

BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Compte en banque : 551
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Crédits : Vava : tropdegens
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 21:21

JSUIS PAS FIRST ICI MAIS JSUIS FIRST DANS TON CŒUR
JPAS LE TEMPS DE DÉMONTRER MON AMOUR MAIS J'EDITERAI
JE T'AIME PUTNAISE
T'AS LA BÉNÉDICTION DE SAINT LITCHI
JAEKYUNG MA VIE
JE T'AIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 02.11.17 21:25

Rebienvenuuuuuue
Jaekyung, cette beauté
Intéressante en plus, amuse-toi bien avec elle

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 0:03

Chatoooooon ce choix ! Une déesse !
Amuse toi bien avec elle ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : It hurts the worst when the person that made you feel so special yesterday, makes you feel so unwanted today ✯ Mariée et amoureuse d'un autre homme
Compte en banque : 138
Dis-nous tout : A venir
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 1:50

JE. T'AIME. FORT. (pourquoi tu postes ta fiche le seul jour ou j'ai pas de temps hein /pan)
Cette femme la beauté je pleure et son histoire je la pleure aussi
Trop hâte qu'on se trouve un lien d'enfer

Petit petit spam:

Encore une fois. JE T'AIME.

They say, « You crazy, just leave him, he'll suffocate you »
But I wanna be in your arms
I can't quit you
Yeah, I'm gonna regret it »
Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection

Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 3:43

Junsuuuu merci ! T'es un ange <3 contente que le choix plaise

Minhooooo ça me fait trop plaisir ! Merci beaucoup jtm fort

BEBE HYUNYOUNG, JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE COMME CA TU SAIS QUE JE T'AIME PLUS ALORS T'EPUISE PAS BB LA BENEDICTION DU SAINT LICHI JPP J'TAIME BEBE XD

Yoonha merciiii ! J'suis contente qu'elle soit intéressante comme ça, ça me fait plaisir !

Gwiyeowai !! Merciiii ! Et oui, c'est une déesse merci t'es trop chou ! <3

Seungah bébé, j't'aime FOOOORT AUSSI ! Trop mignonne, j'ai pas trouvé beaucoup de photos où elles sont ensemble aussi c'est trop dommaaaaaage ): j'ai trop hâte, on va l'avoir ce lien de l'enfer

Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
Compte en banque : 971
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 8:16

Manami
Avec Jae Kyung en plus ** Quel choix

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille

To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 9:50

Rew twa ! ♥️
Super choix de perso, elle est sublime

Profite bien avec elle :D

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 14:05

Cette beauté des îles *w* trop d'indécence sur ce forum! *se cache les yeux mais regarde entre ses doigts*
Il me semble que tu as pris l'ancien modèle de fiche de présentation, je te contacterai par MP pour les modifications! J'ai hâte de lire ta fiche au passage

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.

En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 76
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 18:18

(re)bienvenue.
amuse-toi bien avec ta jolie poupée, fais nous de belles choses ! des bébés y tout y tout.

bon courage pour ta fiche.

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love

Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 03.11.17 19:16

Angel
Oui, c'est avec elle que j'arrive cette foir :3 Merci beaucoup chou <3

Suhyun, coucou ! Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est jolie héhé !

Monsieur est voyeur, alors, Mr. le surveillant.
J'ai édité tout ce qu'il fallait, et il est vrai que je me suis appuyée sur le modèle de mes anciennes fiches, mais le soucis est réglé, maintenant

Merci Junho
Héhé on va essayer ! :) (le bébé ça va être compliqué un peu mdr)

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 05.11.17 0:04

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Après lecture de ta fiche et étant donné le lien de parenté public avec une autre célébrité en Corée de Jae Kyung, je tiens à te demander de faire attention à ne pas fermer la porte à un tel lien. Si Kim Jae Hyun débarque sur le forum il ne doit pas être bloqué dans ce lien public de parenté avec Jae Kyung. Tu dois l'inclure dans ta fiche car elle va être disponible pour les invités et qu'un Jae Hyun potentiel pourrait venir s'appuyer sur ton histoire pour projeter son personnage avec cet avatar. Que tu décides que le lien est fictif (ils ne sont pas réellement frère et soeur de sang par exemple, c'est monté de toutes pièces) ou non (le petit frère biologique n'est pas réellement mort par exemple), Jae Kyung est forcément au courant, c'est comme la carrière de toutes les stars de VIP, elle est de notoriété publique donc tu dois la prendre en compte.
Merci de m'envoyer un mp une fois que c'est fait petit chat

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté 05.11.17 22:50

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon, je vous laisse donc vous installer comme il se doit

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung. posté

[Finie] the faded rose, wind in its petals, whisper its last words — Jaekyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1