Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

|FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk, Barom
Compte en banque : 150
Badges :

Dis-nous tout :
Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.
Crédits : Suture (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 12:06



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Many years now I’ve been pretending to feel alive, I’m exhausted.

Park Hae Jin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Hae Jin, mais mes fans m'appellent parfois Hae-Jin. J'ai actuellement 34 ans, car je suis né(e) le 1 Mai 1983 à Busan, Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Acteur et mes activités sont gérées par l'agence WM Company. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents, ils sont divorcés et je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis dans un mariage arrangé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (Mannequinat) car je pense avoir beaucoup de choses à apprendre, surtout avec 11 ans dans la profession, je pense avoir les capacités pour enseigner tout ce que je connais du métier et aider les idoles dans leur potentiels photoshoot..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant loyal, à l'écoute et protecteur je ne trahis jamais mes amis, je suis toujours présent quand on a besoin de moi, attentionné même si dernièrement je suis vide d'émotion, je suis toujours attentionné pour la personne que j'apprécie; du moins je l'espère, responsable et ordonné mais aussi silencieux et solitaire, perdre quelqu'un de proche me fit un énorme coup sur ma manière d'être et de me comporter avec les humains en général, sauf mes amis proches, lunatique; il suffit d'un mot, d'un objet ou autre pour que je me perdes dans mes pensées et me souvienne de Soo-Wan, débordé, entre les drames, shooting photo et potentiellement les cours que je donnerais à VIP, je n'ai pas une seconde pour moi, et ça m'arrange, plus je suis occupé et moins je pense et j'ai pour habitude de fumer pour enlever le stress qui parcours chaque cellule de mon corps, c'est aussi nocif que l'alcool, mais fumer était moins régulier, et au moins je n'oublie pas comme après avoir bu.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Quelque chose qui le différencie des autres ? Le fait qu’il soit alcoolique peut être une différence notable, même si ce n’est absolument pas positif. Pourtant il se bats contre son problème jour après jour, nuit après nuit, suite à son accident de voiture l’alcool avait prit le dessus, devenu bien plus solitaire et pourtant petit à petit, effort après effort il s’en sortait, ce n’était pas facile tout les jours, les rechutes étaient régulières et pourtant sans l’aide de son meilleur ami ni l’aide de sa fiancé il serait probablement mort à l’heure qu’il est. Il voulait vraiment s’en sortir, retrouvé la personne qu’il était avant, et ne plus dépendre de l’alcool, il voulait ressentir quelque chose sans l’aide de ce poison qui le tue petit à petit. Sans oublier qu'il ne conduit plus, et ne pénètre plus dans une voiture, les souvenirs étant encore trop vifs pour lui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il a commencé sa carrière en 1998 avec A promise sans oublier Marrying the Mafia II en 2005, mais sa carrière commença véritablement en 2006 avec le drama Exhibition of Fireworks, puis Famous Princesses. Il enchaîna avec By Land And Sky en 2007, puis s'en suivit le drama East of Eden en 2008, et joua Hot Blood en 2009. Il reçu le 4th Asia Model Awards - Popular Star Award en 2009.

Il revient officiellement en 2011 avec les dramas chinois Qian Duo Duo Jia Ren Ji, suivit de Ling Yi Zhong Can Lan Sheng Huo en 2012. Hae Jin refait surface la télé coréenne en 2012 avec My Daughter Seo Young, puis You Who Care From The Stars en 2013. Il fit Love's Relativity en 2014, un drama chinois. Il enchaina avec Doctor Stranger et Bad Guys dans la même année. Snow Is On The Sea fut sa seule activité pour 2015. En 2016, Hae Jin eu le premier rôle pour Cheese In The Trap, il continua avec Far Away Love, puis Seven First Kisses. En 2017, il eut le premier rôle de Man To Man, il va aussi participer au film Cheese In The Trap.

2016

Korean Cable TV Awards 2016 - Best Actor (Cheese in the Trap)
LeTV Entertainment Awards - Actor of the Year (Far Away Love)
11th Asia Model Awards - Asia Star Award

2015

8th Korea Drama Awards - KDA Award (Bad Guys)

2014

4th Civil Public Welfare Awards - Civil Public Welfare Award
9th Asia Model Awards - Asia Special Award
7th Style Icon Awards - Top 10 Style Icons
7th Style Icon Awards - K-Style Award

2012

2012 LETV Film & Drama Awards - Best Asia Star Award (Qian Duo Duo Marry Remember)

2009

4th Asia Model Awards - Popular Star Award

2008

MBC Drama Awards - Best New Actor (East of Eden)

2007

43rd Baeksang Arts Awards - Best New Actor (TV) (Famous Princesses)
KBS Drama Awards - Excellence Award, Actor in a Daily Drama (Like Land and Sky)
KBS Drama Awards - Best Couple avec Han Hyo Joo (Like Land and Sky)

2006

KBS Drama Awards - Best New Actor (Famous Princesses)
KBS Drama Awards - Best Couple avec Lee Tae Ran (Famous Princesses)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Tout cela était parti d’un rien, un simple mot de travers, et un regard, il ne fallût que quelques secondes pour que sa vie change et se détruise, et pas que le sienne d’ailleurs. Ils étaient ensemble depuis des années, amis d’enfance, meilleurs amis, fiancés, tout les termes pouvaient les définir, au départ tout se passait bien, leur rendez-vous était tranquille cela faisait bien longtemps que sa fiancée et lui ne s’étaient pas retrouvés en tête à tête au restaurant, mais avant qu’il ne s’en rende compte, les deux amoureux s’embrouillaient, mais pas une petite dispute non non, le genre de dispute qui vous oblige à partir d’un lieu public. Elle savait qu’il était occupé, qu’il ne pouvait pas toujours être présent à cause de sa carrière, Hae Jin rentrait tard, il était souvent en déplacement et bien trop régulièrement une actrice était à son bras lors des premières des drames ou des films qu’il tournait. Il pouvait comprendre sa jalousie et pourtant dernièrement ses crises revenaient constamment, c’était presque quotidien, Hae Jin avait enfin réussi à se libérer toute une journée mais ça n’allait pas, peu importe les efforts qu’il faisait ça n’allait jamais. Sa voix devenait plus forte, plus méchante, il détestait se disputer mais là s’en était trop pour lui. Les mains dans les poches, il sortit furibond du restaurant suivi de sa fiancée qui elle avait les larmes aux yeux.

Le retour en voiture se faisait dans le calme, un silence désagréable c’était installé dans la voiture de Hae Jin, le jeune homme n’avait même pas pensé à mettre la radio, bien trop en colère contre sa « dulcinée » pour écouter quoi que ce soit ou pour faire la conversation. Cependant Soo-Wan ne semblait pas de cet avis « Je voulais juste te faire comprendre ce que je ressens.. » Il souffla un coup, un souffle brute, le genre de souffle qui dit ‘ J’ai aucune envie de parler ‘. Les yeux de Hae Jin était fixés sur la route « À chaque fois que l’on sort, j’ai le droit au même refrain, je crois que tu ne réalises pas tout les efforts que je fais Soo-Wan ! » Sa voix était froide, ce soir il était vraiment en colère, la route était calme, il n’y avait aucune voiture sur celle-ci, il s’autorisa à regarder un instant sa fiancée, et pourtant c’était l’instant de trop. L’instant qui allait changer sa vie pour toujours. Hae Jin ne comprenait pas ce qui se passait.. Le hurlement de Soo-Wan, le Klaxon de la voiture en face, le reflex qu’il eut en braquant le volant.. La voiture faisait des tonneaux, le verre des vitres et du pare-brise éclata. Le couple avait fini sur le bord de la route, leurs têtes étaient retournés. Le sang coulait des multiples blessures que le jeune homme avait et pourtant il trouvait encore la force de tourner la tête vers sa fiancée, celle-ci n’était pas consciente, et sa respiration semblait s’amenuiser à chaque seconde, sans même s’en rendre compte il hurla son prénom espérant qu’elle se réveille, il se sentait inutile, il était bloqué et ne pouvait rien faire pour aider celle qu’il aimait à part la regarder mourir petit à petit. Les forces de Hae Jin s’épuisait de plus en plus alors qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour se libérer, ses yeux se fermaient lentement, il finit par s’évanouir en entendant les sirènes de l’ambulance arriver au loin.

Des mois étaient passés depuis l’accident, depuis qu’il avait perdu son âme-soeur, beaucoup de choses avaient changés, Hae Jin était devenu distant, froid, il ne trouvait plus aucun plaisir dans quoi que ce soit et pour finir, l’alcool était devenu son deuxième meilleur ami, quand il buvait, c’était l’un des seuls moments où il arrivait à ressentir quelque chose, la plupart du temps il pleurait, ou s’insultait, depuis que l’accident s’était produit, il se détestait, Hae Jin n’arrivait plus à regarder son propre reflet sans ressentir de la haine envers sa propre personne, plus d’une fois il avait brisé le miroir qui reflétait son visage. Ses proches et surtout ses parents détestaient le voir ainsi, le voir se détruire de la sorte. Pourquoi vivre alors que l’unique personne qui comptait à ses yeux n’avait pas eu le droit de survivre. Ça semblait complètement stupide.

Sa vie n’avait aucun sens et encore moins maintenant, il vivait sans but, après des années de solitude, Hae Jin était de nouveau fiancé, plus à cause du choix de ses parents que par réelle envie, Seol-Hee était quelqu’un de très charmant, voir même adorable mais il ne l’aimait pas, de nombreuses fois il avait essayé de l’apprécier, de l’aimer mais ça ne fonctionnait jamais, pourtant il restait avec, il savait qu’elle l’aimait et ne voulait pas lui briser le coeur alors il faisait un effort. Hae Jin était entouré par tellement de personnes et pourtant le vide qu’il ressentait en lui, rien ne le comblait. C’était une coquille vide. Il ne ressentait presque plus rien. À chacun de ses réveils, une question l’obstinait : Arriverait-il à être de nouveau heureux ? C’était une question sans réponse, c’était l’une des seules choses qui le motivait réellement à se lever chaque matin, et survivre à cette vie qu’il, s’en le vouloir, s’était donné.

Vouloir rejoindre la VIP University était un choix étrange pour l'acteur, il n'était même pas sûr de réussir à enseigner, mais il fallait au moins essayer ? C'était l'idée de son manager, pour l'aider à parler à plus de personnes, rencontrer de nouveaux individus aussi. Hae Jin était sceptique devant cette idée, absolument incertain que cela puisse fonctionner, pourtant il décida d'avoir une discussion avec Seol-Hee, elle méritait d'avoir son mot à dire, déjà que son fiancé n'était pas vraiment présent mais si il rejoignait VIP il aurait encore moins de temps pour elle, et pourtant le jeune femme l'encouragea, elle avait la même manière de penser que son manager. Il finit par accepter et déposa sa candidature, espérant qu'ils avaient raison et qu'il arriverait à s'ouvrir à nouveau au monde, et au pire son meilleur ami travaillait là bas donc il connait au moins une personne. Sa candidature était déposé, et les quelques mots que Seol-Hee lui avait dit se répétaient encore et encore dans sa tête « Ça pourra être un nouveau départ. » Un nouveau départ ? C'était possible. Une boule au ventre s'installa, il se sentait mal pour elle, sa fiancée était toujours de bon conseil, et pourtant après des années avec elle, Hae Jin n'avait toujours pas réussi à tomber amoureux, il se demandait souvent si elle savait qu'il ne ressentait rien pour elle. Et pourtant, son inscription à VIP était comme un espoir naissant, une bouffée d'air frais, un nouveau départ, ne plus vivre avec la haine constante qu'il ressentait pour sa personne et pourquoi il allait enfin réussir à aimer sa fiancée.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Facebook
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Salut, c'est Kimibb
Un dernier mot ? Licorne.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Hae Jin le 05.11.17 14:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1340
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 12:20

Hae Jin *w*
Alors là t'as fait un choix de foufifou et tu rejoins le cercle des acteurs de VIP!
C'est quoi ce titre ? XD T'es trop adorable ♥️
Je viendrai lire ta fiche et te demander des liens, et je te demande pas la permission 8)


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun
Compte en banque : 1491
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 13:02

Très bon choix comme DC *w*
Hae Jin est super <3
Courage pour finir ta fiche


Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 316
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 13:35

Voui !!! Te voila !! ♡♡♡
On l'attendait lui ~
Hâte que tu le finisses!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 841
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘ En 2017, ma grand-mère décide de me fiancer à Hirai Momo, nous préparons un mauvais coup le jour où nous allons dissoudre les fiançailles.
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 13:49

je croyais que t'avais tout fini madame l'impatiente
Bienvenue avec ce nouveau compte ♥️
J'ai trop hâte de voir sa fiche *0* Et je te ferai un gros câlin la prochaine fois pour avoir pris le prélien de Jisub
Amuse toi bien avec eheh




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
avatar
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Wok of Love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 406
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 14:14

Wouah, super choix de DC
J'espère que tu vas nous régler et nous en mettre pleins les yeux

Amuse-toi avec ce beau gosse !



Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk, Barom
Compte en banque : 150
Badges :

Dis-nous tout :
Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.
Crédits : Suture (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 14:24

Pims juge pas mon titre please, j'ai vraiment aucune idée

Merci Jun Su ! J'adore Hae Jin alors je suis très contente de mon choix

Mimi, je me faisais attendre ou ??

Marie, LA POSSIBILITÉ D'AVOIR SUPPRIMÉ MA FICHE DEJA FAITE EST À ENVIRON 99%... Oh ouiii un câlin !

Merci Jun Ho, je vais essayer !


You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 02.11.17 22:16

HAEJIN
Rebienvenuuuue parmi nous
Et j'avoue, pourquoi s'embêter avec les titres, j'devrais faire pareil tellement c'est galère
C'était du rapide, amuse-toi bien avec lui !

Oh et, j'ai trouvé un truc et même si c'est pas grand-chose, j'étais so proud

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Pour rien au monde je ne le laisserai partir. En couple avec Mark depuis peu ~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 231
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade des poumons depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - J'auditionne à la Pledis en 2010 et je débute en 2012 avec les Nu'Est.



Fin 2016, je sors quelques mois avec mon maknae : Min Ki, pour qui j'ai des sentiments depuis plusieurs mois - Il décide de rompre quelques temps plus tard et cela marque le début de ma descente aux Enfers - Je participe à Produce 101 en 2017, avec d'autres membres de mon groupe - Je prends cela comme un échec et ma défaire n'arrange rien, bien que j'encourage sincèrement Min Hyun.



J'ai l'impression d'avoir manqué à mon rôle de leader - Mon moral et ma santé sont en chute libre depuis - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue depuis l'été 2017 - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophée lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile.



J'ai eu une aventure avec Mark (Got7) il y a peu et petit à petit, j'ai l'impression que mes sentiments à son égard changent, c'est plutôt effrayant - Il s'est confié à moi il y a peu de temps et je veux tout faire pour le protéger, lui montrer que je suis là, même si je ne peux pas lui dévoiler la véritable nature de mes sentiments.



Décembre 2017, ma santé est au plus mal, je me drogue depuis plusieurs mois et mon corps déjà fragilisé ne met pas beaucoup de temps avant de me laisser tomber, je fais une overdose dans ma chambre à VIP - Je suis emmené à l'hôpital en urgence et je reste hospitalisé quelques temps - Je suis sorti juste avant Noël - J'ai passé les fêtes chez mes parents pour me reposer - Ce n'est pas une période facile en ce moment, mais revoir Mark m'aide à tenir, plus le temps passe et plus je sais que je ne pourrais pas laisser mes sentiments de côté - Nous sommes en couple depuis peu, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de le faire fuir à nouveau, mais je suis tellement heureux ... More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 03.11.17 8:16

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec ce nouveau perso


Anything for you
I wanna feel the way that we did that summer night. Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. To get to you. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun, Joohyuk
Compte en banque : 574
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 03.11.17 9:53

Rebienvenue !
Hae Jin OMG.

Amuse-toi bien avec lui ♥️



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk, Barom
Compte en banque : 150
Badges :

Dis-nous tout :
Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.
Crédits : Suture (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 05.11.17 3:41

Je réponds 20 ans après, mais merci à vous tous !


You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté 06.11.17 9:55

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue Monsieur~ Installez-vous,
faîtes comme chez-vous, enfin pas trop, respectez le règlement mais si l'envie vous en dit, mon bureau est ouvert à vous, pour boire du thé bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin} posté

Revenir en haut Aller en bas

|FINI| Promise me you'll stay with me until the end. {HaeJin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-