Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Yoo Young Jae - Cheated by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Bisexuel et amoureux ♥
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 96
Crédits : Chaussette & tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 11:28

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
L'enfer, c'est quand tu peux plus voir les gens que tu aimes. Tout le reste ça compte pas.

Yoo Young Jae

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yoo Young Jae, mais mes fans m'appellent parfois Jokomato. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 24 janvier 1994 à Uijeongbu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe BAP et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis complètement raide dingue d'un garçon. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je voudrais améliorer mes capacités et atteindre un meilleur niveau pour prouver mon talent.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant doux, travailleur, compréhensif mais aussi têtu dissipé timide et j'ai pour habitude de collectionner les cartes postales venant du monde entier. Je suis incollable sur Versailles et Louis XIV. J'ai même essayé d'apprendre le français. Je suis très bon au basket et je voulais devenir professionnel avant de me tourner vers la musique. J'ai tendance à m'enfuir face aux conflits et je me goinfre de bonbons pour me consoler. Je suis très fan d'Ariana Grande et des films de zombies. J'ai peur des chats et je suis allergique à l'ananas. Je ne tiens pas l'alcool et j'adore manger. Je connais par coeur la série Gossip Girl et je regarde le film Love Actually quand je me sens un peu déprimé. J'étais amoureux de Léonardo Di Caprio en étant gamin. J'aime le sirop de fraise et je parle un peu trop quand je me sens à l'aise. La preuve.

J'ai un petit frère autiste qui ne vit pas avec nous et mon père n'est pas mon père biologique. Je ne l'ai d'ailleurs jamais connu.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Bien avant les débuts du groupe, certains membres étaient déjà connus du public.
Le 3 mars 2011, Bang Yong Guk est en Featuring sur la chanson "Going Crazy" de Song Ji Eun [Secret]. Cette chanson a connu énormément de succès. Et c'est ainsi que le 12 août 2011, Bang Yong Guk commence une petite carrière solo avec "I Remember" en Featuring avec Yo Seob [B2ST].
Un peu plus tard, la TS Entertainment annonce un nouveau duo, BANG&ZELO, composé de Bang Yong Guk et du Maknae Zelo. La sortie de leur titre old school "Never Give Up" est le 1 décembre 2011.
Him Chan, quant à lui, était connu en tant qu'Ulzzang et MC pour l'émission "The Show".

Le 25 janvier 2012, B.A.P débute avec la chanson "Warrior" qui a reçu près d'un million de vues en moins de dix jours. Et le groupe a été classé dixième dans le classement "World Album" du site américain "Billboard.com".
Le 28 janvier 2012, les B.A.P ont tenu leur premier Showcase pour leurs débuts, plus de 3000 fans coréens et internationaux y ont assistés.
Le 10 février 2012, la TS Entertainment a annoncé le nom du fanclub officiel du groupe : "BABY". C'est le nom que le leader, Bang Yong Guk donnait à ses fans avant les débuts de B.A.P. Les membres se seraient tous mis d'accord pour conserver le même nom.
Leur toute première performance sur scène a eu lieu le 27 janvier 2012 au "KBS Music Bank".

Les B.A.P reviennent le 15 janvier 2013 avec leur second digital single "Rain Sound". Cette chanson est une douce ballade, dont les paroles ont été écrites par Yong Guk.
Le 18 février 2013 marque la sortie de leur troisième mini-album "ONE SHOT" qui est composé de cinq pistes dont "Rain Sound" et la chanson titre "One Shot".

Le 3 février 2014, les B.A.P dévoilent leur premier album intitulé "First Sensiblity". Il est composé de treize pistes, dont la chanson titre qui se nomme "1004 (Angel)". Elle aura valu au groupe, leurs premières victoires aux émissions musicales ("Show Champion", "Music Bank"...)

Le 19 février, les B.A.P dévoilent la chanson "Feel So Good" et le 22 février 2016, le groupe sort son cinquième mini-album nommé "CARNIVAL", composé du titre-principal "Feel So Good".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.J’ai toujours eu l’habitude de m’occuper de mon petit frère. J’avais six ans quand il est né et j’étais le plus heureux des gamins. J’étais un peu timide mais je me sentais épanoui. Ma mère était professeur d’anglais au collège et mon père officier de police. Je m’entendais bien avec mes parents, mais en revanche, mon frère ne parlait pas, ne nous regardait pas dans les yeux, il faisait des crises de panique quand on le touchait. Je me sentais vraiment triste de ne pas pouvoir le comprendre, l’aider et communiquer avec lui. Il était autiste. Je ne savais pas ce que ça voulait dire et honnêtement je m’en fichais. Il était différent et alors ?

J’étais passionné par le basket et c’est grâce à ce sport que j’ai pu tisser un lien avec lui. Je jouais dans le jardin et pour la première fois il est venu vers moi de son plein gré. C’était une grande victoire. Quand il était contrarié, ou un peu triste, je lui donnais mon ballon. Tous les soirs je lui lisais des histoires sur Versailles et Louis XIV. Ma seconde passion. Je tentais même d’apprendre le français, mais je n’étais pas très doué. Ma vie tournait autour de son bien-être.

Je faisais partie du club de basket du collège et du lycée, et nous avons gagné beaucoup de championnat. Je rêvais d’en faire mon métier, d’être un des premiers coréens à devenir une star du basket. J’étais vraiment doué, sans me vanter. Mais c’était avant de découvrir la musique. Mon véritable premier amour.
Et c’était encore grâce à mon frère. Je n’avais jamais pensé à chanter. Je le faisais comme ça de temps en temps jusqu’à ce que je remarque que ma voix l’apaise. Je préparais lé déjeuner en chantant jusqu’à ce que j’entende sa voix pour la première fois. Il avait simplement prononcé mon nom. Je ne l’ai plus jamais entendu depuis.

Et voilà comment je me suis mis à chanter, sans arrêt, dans ma chambre, dans la salle de bain, dans les couloirs de l’école, à l’entrainement de basket. Je ne pouvais plus m’arrêter je voulais m’améliorer et devenir le meilleur. Je m’étais inscrit dans le club de comédie musicale à mon entrée au lycée. Je ne voulais pas lâcher le sport, je voulais faire les deux.
J’avais presque dix-sept ans pour le spectacle de fin d’année. J’avais proposé l’idée du Roi Soleil. Et je jouais Louis XIV, j’étais extrêmement fier. Et c’est de cette façon que je me suis fait repéré par une agence. Je ne m’y attendais pas, je ne l’avais pas prévu.

J’ai quitté la maison pour rejoindre l’agence. Et puis je l’ai rencontré et ma vie a changé. Dae Hyun. C’était immédiat, instantané, un vrai coup de foudre. Il ne l’a jamais remarqué mais ce n’est pas grave. Je me suis épanoui à ses côtés, aux côtés des membres du groupe. Je me sentais plus fort avec eux. Je faisais de mon mieux pour que Daehyun soit fier de moi, pour qu’il me remarque. Je voulais devenir le meilleur, qu’il ne voit que moi, mais ça ne fonctionnait pas très bien.

J’avais un peu de mal à m’accommoder à cette soudaine célébrité. Le pire restait à venir. Il avait décidé de suivre une fille. Il m’avait abandonné pour une suivre une fille dans une foutue école. Je crois qu’il ne se doutera jamais de l’enfer qu’il m’a fait vivre. J’aurai du me dire qu’il était temps de tourner la page, de tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Mais non. Il a fallu que je débarque dans cette école à mon tour. Pour lui.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Timon
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà dessus ♥️
Ta fréquence de connexion : 6/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kang Joon & Yugyeom
Un dernier mot ? LOVE YOU !
Le code règlement est : Ok By Gguk♥️
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Forever Young
Il l'aimait trop. Trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop. ▬ Youngjae

Dernière édition par Yoo Young Jae le 30.10.17 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14625-yoo-young-jae-cheated-by-love
Côté ♥ : Papillonnant
En colocation avec : Seung Hee
Popularité : 409
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 11:36

BEBEEEEEEE YOUNGJAAAEEE

Tu le sais, je t'aime tout plein pour l'avoir pris Rebienvenue officiellement, j'ai trop hâte de lire ta fiche entière, je suis sûre qu'elle va être trop géniale Trop pressée de rp avec toi :3

Comme promis, je te fais un petit spam parce que Youngjae et Daehyun

Plein d'amooouuur:

Voilààààà

Dernière édition par Jung Dae Hyun le 30.10.17 11:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 682
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 11:48

Bienvenue à ce nouveau compte ♡
Bon courage pour la fin de ta fiche et faudra que je vienne te voir pour un lien
Amuse toi bien avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 11:50

Re bienvenue avec ce compte Yuyu **
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage, mais je ne doute pas que cela va être le cas (a)

En tout cas, tu as fais un excellent choix de pv et d'avatar **
Bap c'est le bien **

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - refuse de s'attacher par peur d'être abandonné à nouveau.
En colocation avec : x
Popularité : 713
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Ex
Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Ambiguës
Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Heize Sa Bonnie • Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Lee Chae Rin - CL • Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Joy (Red Velvet) • Il l'a rencontrée dans un bar de Séoul. Elle était seule et avait bu. Jun s'est senti obligé de veiller sur elle et de la raccompagner. Il s'inquiète pour Joy parce qu'elle ne paraissait pas heureuse et n'avait rien à faire seule dans un bar à cette heure. Il n'est pas sûr qu'elle se souvienne de lui et de leurs échanges mais il veille sur elle de loin à présent.

Autres
Xiah (JYJ) • Cousin caché. Il est son cousin mais Jun l'ignore à l'heure actuelle. Xiah fait le lien entre lui et son père sans même qu'il soit au courant. De plus, il s'avère que Junsu a une relation intime avec son ex Seo Kang Joon. Leur relation est toujours très compliquée et Jun refuse d'admettre qu'il tient à ce mec. Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra que son père veille sur lui? Que Kim Junsu est son cousin? Qu'il couche avec son ex?

Amis
YooA La poupée qu'il protège (OMG) • Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Ennemis

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.

BM • Il est trop proche de Kang Joon. Jun Hyung ne sent pas ce type. De plus, BM a une très mauvaise imagine de Jun parce qu'il sait son coloc pas bien. Jun a du souci à se faire s'il croise son chemin.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 12:30

My love !! Tu comptes prendre mes pref de chaque groupe? XD Yugyeom, maintenant Youngjae *w*
Je sens qu'il va être tout fluffy celui là ! Amuse-toi bien avec lui <3
Je t'aime ♥️

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 236
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 12:51

BB d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
(re)bienvenu avec ce beau gosse de la streat !

AMUSE-TOI BIEN !
Pleins de love et d'amour ! <3

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 705
Crédits : Linabb
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 12:57

Rebienvenue sur vip ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

I like me better when I'm with you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 13:19

Oh Youngjae
Rebienvenuuuuue & amuse-toi bien avec lui

juste parce que... :

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Côté ♥ : Bisexuel et amoureux ♥
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 96
Crédits : Chaussette & tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 13:44

MERCI A VOUS TOUS MES BEBES D'AMOUUUUUUR ♥️♥️♥️
Je vous fais plein de bisous bisous !

Forever Young
Il l'aimait trop. Trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop. ▬ Youngjae
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14625-yoo-young-jae-cheated-by-love
Groupe, Rôle & Actualité : B.A.P ❖ Rappeur et danseur principal ❖
Côté ♥ : Love is blind and love can be foolish. Our heart doesn't always love the right people at the right time ❖ en couple avec Jackson
En colocation avec : Lisa, RapMonster
Popularité : 237
Crédits : Avatar by Suture ❖ Gif by Tumblr
Dis-nous tout : ❖ A peur des relations qui deviennent trop importantes dans sa vie, surtout quand il était plus jeune, parce qu'il a toujours peur qu'on le poignarde dans le dos, tout comme son père.
❖ Craint le côté possessif des autres car ça lui rappelle son père
❖ A du mal avec la vue du sang et des armes blanches
❖ Ne veut plus avoir recours à la violence même si c'est plus facile à dire qu'à faire
❖ S'en veut pour de nombreuses choses commises au lycée
❖ A reçu une lettre de son père en prison qui lui demande de venir lui rendre visite, il ne sait pas quoi faire
❖ Déteste son père

❖ Ne supporte tout le côté famille même si il se sent très bien entouré avec ses bandmates

❖ Elle est son cadenas, ce petit plus dans sa vie, qu'il veut tenir sa promesse qu'ils ont faite ensemble
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 14:31

OULA TU ES TROP RAPIDE POUR MOI

Heureuse d'avoir un bandmate eheh ** et surtout que ce pv soit pris

Petit spam d'amour:

Promise

No one can promise they ll never hurt you, because at one time or another they will. The real promise is if the time you spent together will be worth the pain in the end » Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13985-zelo-he-killed-my-old-self-but-the
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté 30.10.17 21:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Oulalala un petit Young Jae ** Tu en fais des heureux! Tout est en règle et Daehyun ARCHI approuve alors on ne peut que valider! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso tout choubidou ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoo Young Jae - Cheated by love posté

Yoo Young Jae - Cheated by love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1