Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT (NCT 127 - NCT U) ✾ Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT U) ✾ Leader - Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT 127) ✾
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire
En colocation avec : IU & Eunji
Popularité : 34
Crédits : Avatar by Suture ✾ Gifs by Tumblr
Dis-nous tout : ✾ Quand il était jeune, il étais très proche de son cousin. Malheureusement, on lui a arraché quand il était encore un enfant. Il aimerait retrouver ce cousin qu'il a tant aimé mais il ne sait pas comment s'y prendre.
✾ Pendant toute son adolescence, jusqu'à ses 16 ans, il était atteint d'une très grande timidité.

✾ Durant ses deux premières années de trainee, le soir, il sortait et se bagarrait avec des connaissances ou des inconnus.
✾ Il débuta en tant que SMrookies en 2014, c'est d'ailleurs durant cette année qu'il arrêta ses actes de violence.
✾ Son rêve est d'avoir son propre album. Cela peut prendre 10 ou 20 ans, mais il est très déterminé à accomplir ce rêve
✾ Les autres membres le surnomment "Grand-Père" car il se fatigue assez vite
✾ Quand il pleut, il fait des siestes et quand le ciel est clair, il se promène.
✾ Sa devise est "Sois le meilleur quoi que tu fasses".
✾ C'est un perfectionniste.
✾ TaeYong est couramment atteint de paralysie du sommeil et de cauchemars depuis son enfance

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 27.10.17 23:56

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Je peux le faire maintenant, je ne suis plus le même

Lee TaeYong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee TaeYong. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 1er juillet 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal, danseur, et leader au sein du groupe NTC U & NCT 127 et mes activités sont gérées par l'agence SM. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car j'ai une place de rappeur principal à tenir dans mon groupe et je veux m'améliorer pour la mériter.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Timide, introverti, agressif pour finalement devenir une personne respectable. Pendant toute son adolescence, TaeYong est passé par tant de phases aussi différentes les unes que les autres.
Enfant, malgré une petite timidité, le rappeur avait toujours le sourire aux lèvres et de bons amis sur qui il pouvait compter. Il était farceur et plaisantin avec les personnes qu'il appréciait. Il était néanmoins plus réservé et discret envers les personnes qu'il ne connaissait pas vraiment ou bien qu'il n'appréciait pas spécialement, ce qui paraissait évident. Malheureusement, à cause d'un événement traumatisant pour l'enfant, sa légère timidité grandit considérablement jusqu'à devenir renfermé sur lui même, devenant silencieux et poltron à un point excessif.
Ce comportement qui l'handicapait énormément prit fin au début du lycée grâce à une prise de conscience. Le petit adolescent tout timide était devenu une vraie terreur à se bagarrer avec tout ce qui bouge. Avant on se moquait de lui, désormais, c'est lui qui se moquait. Il était devenu ce genre de personne à éviter. Arrogant et vicieux, rempli de vices et mauvais.
Mais de nouveau tout changea quand il commença sa carrière, son groupe l'aida à changer. Et encore une fois, le changement fut radical, comme si, TaeYong devenait à chaque pallier de sa vie une autre personne. Au départ, il a appris à toujours viser plus haut donc a être ambitieux et surtout joueur. Désormais il est téméraire, il aime se lancer dans le tas sans vraiment réfléchir à ce qu'il va faire par la suite. Imprudent serait un bon mot pour décrire cette facette de lui. Il a également réussi à retrouver sa gaieté d’antan, devenant un rieur et un bon vivant. Il sait pardonner mais ne sait pas oublié, rancunier serait un bon mot pour ça.
Il est devenu loyal, perdant ce côté manipulateur qu'il avait gagné par le passé. Il n'abandonnera jamais ses membres et fera toujours de son mieux pour être un bon leader. Le TaeYong violent avait totalement disparu, laissant place à un acharné du travail et à une personne chaleureuse et amusante.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui le différencie ? Si on lui poser la question en face, il ne saurait pas quoi répondre. Pour lui, il n'a rien de particulier, de chose qui le différencie des autres et pourtant. Sans qu'il en sache quoi que se soit, TaeYong possède un grand-frère dont il ne connaît pas l'existence. Pas vraiment courant.
Un peu plus « normal », TaeYong est prit couramment de paralysie du sommeil depuis l'âge de ses onze ans. Cette situation désagréable pour le jeune homme se passe environ une fois sur deux et le matin au réveil. Il n'a jamais eu d'hallucinations complète c'est à dire convaincu d'avoir vécu des situations paranormales comme faire face à des entités. Cela à toujours été des hallucinations tactiles (contacts physiques, sensation d’être tiré par les pieds, vibrations dans le corps, tremblements). Quand il était encore qu'un enfant, ces « rêves » l'ont beaucoup traumatisé au point de ne plus en dormir la nuit pendant un certains temps. Il en avait déjà parlé à ses parents mais ceux ci ne l'ont jamais cru..Il a commencé donc à faire des recherches pour savoir si c'était lui qui devenait fou mais il a découvert qu'il n'était pas le seul à faire expérience de cette désagréable situation donc il a laissé passé comme si de rien n'était. Désormais il vit avec comme si c'était quelque chose de banal. De plus, cela lui arrive de moins en moins souvent donc il est persuadé que cela finira bien par se stopper tout seul.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il intègre la SM Entertainment en tant que stagiaire en 2012. Il a été remarqué par des agents de casting de l'agence à l'extérieur de son école. Alors qu'il rentrait chez lui, un agent lui a alors donné une carte de visite. Très intéressé par la danse et le chant depuis son jeune âge, il a commencé à se former au sein de la SM Entertainment.

Tae Yong fait ses premiers pas en tant que modèle, en février 2014, en posant pour les magazines "The Celebrety Magazine" et "Oh Boy!", aux côtés de ses camarades du projet "SMROOKIES" : Irene [Red Velvet], Seul Gi [Red Velvet] et Johnny [NCT].
Il a fait ses débuts dans le groupe NCT U, le 8 avril 2016 avec le single "The 7th Sense".

[Évolution 2014-2017]

2014 : TaeYong – Open The Door {21 juillet}
Super Moon {24 août}
Red Velvet – Be Naturel ft. TaeYong {9 octobre}

2015 : Basshot {6 mars}

2016 : NCT - The Origin {28 janvier}
NCT - Synchronization of your dreams {28 janvier}
NCT U – The 7th Sense {8 avril}
NCT U – Without U {9 avril}
NCT 127 – Firetruck {6 juillet}
NCT 127 – Taste The Feeling {28 juillet}
NCT 127 – Good Thing dance performance {5 décembre}
NCT 127 – Switch ft. SR15B {20 décembre}

2017 : NCT 127 – Limitless {4 juillet}
[STATION] Hitchhiker x TaeYong – Around {12 mai}
NCT 127 – Cherry Bomb {14 juin}
[STATION] Yoo Young Jin x TaeYong – Cure {4 août}

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Son cousin. Quand il était enfant, toute sa vie se résumait autour de son tout qui lui servait de meilleur ami, de grand-frère et surtout de cousin. Sa joie se faisait apercevoir quand il était en sa présence. Ses deux là étaient vraiment très proches, TaeYong était toujours plus que ravi de passer du temps avec lui et était surtout très collant. C'est grâce à cette personne qu'il était devenu ce qu'il était, un enfant heureux de vivre malgré une timidité sans pareil. Mais un jour, la pire des choses lui était arrivé. Le cousin qu'il aimait tant lui avait été enlevé. Il connaissait la raison mais ne voulait pas l'entendre, c'était trop bouleversant pour un enfant d'à peine âgé de neuf ans. Il se sentait vide. Certains pouvaient penser qu'il surjouait, qu'il en faisait tout un plat pour rien..Ce n'est qu'un cousin après tout. TaeYong n'avait jamais vraiment été proche de ses parents, surtout son père qui ne le regardait que pour lui reprocher de ne pas être un fils assez parfait devant ses collègues de travail. Dans ces moments durs malgré son jeune âge, il trouvait toujours du réconfort dans les bras de son cousin qui était pour lui un grand-frère. C'était donc en parti pour ça qu'il était si accroché à ce fameux cousin.
Lui qui était déjà timide dans le passé et qui n'avait pas vraiment confiance en lui, cette expérience le changea complètement. Ce séparation soudain l'avait fait se renfermer sur lui même, pensant avoir été trahi par le cousin qu'il aimait tant. Il fut atteint d'une pusillanimité excessive. Il craignait désormais absolument tout, ne pouvait pas sortir dehors sans se cramponner fort à sa mère malgré son âge qui ne faisait qu'augmenter.
Comment les gens de son école le décrivaient ? Faible, lâche, timoré...Et tout ce qui allait de cette famille de mot. Et ce comportement très handicapant dura jusqu'au lycée, en 2012. Plus précisément quand il fut intégré dans la SM Ent. TaeYong aimait depuis tout petit la musique et la danse même si il l'avait toujours caché. Il s’entraînait souvent à danser en cachette ou quand ses parents était absents car son père n'approuvait pas cette passion. Il trouvait ça honteux. Un jour, alors qu'il rentrait de son premier jour de lycée qui s'était horriblement mal passé, il fit un détour pour éviter certaines personnes et il se trouva sur le chemin ou se trouvait cette fameuse agence. Alors qu'il s'était arrêté devant pour simplement regarder, un agent qui sortait de l'établissement le vit et lui donna une carte de visite avant de repartir. Il resta une bonne trentaine de minutes devant cette bâtisse avant de partir comme si de rien n'était. Il ne comprenait pas pourquoi on lui avait donné cette carte mais il l'a garda précieusement.
Désormais, tout les jours TaeYong faisait le même détour et s'arrêtait pour admirer le bâtiment dans lequel il rêvait d'entrer. Un soir, il trouva sur un blog, une affiche comme quoi la SM Ent. faisait passer des auditions le jour prochain. Il comptait simplement fermer l'onglet et ne plus y penser mais il n'y arrivait pas. Il voulait y aller. Tenter sa chance même si il n'avait pas les compétences. Et c'est ce qu'il essaya de faire. Le lendemain, il sécha ses cours pour se rendre à cette audition mais à l'entrer, il était pétrifié. Sa timidité excessif le rattrapait. Il se souviendra de cette sensation toute sa vie... Il avait les jambes qui tremblaient, il n'entendait plus rien autour de lui. Son cœur battait comme il n'avait jamais battu auparavant. Il pensait que c'était fini, qu'il ne pourrait jamais rien faire de sa vie à cause de ce foutu « handicap » qui lui pourrissait la vie. Pourtant.. Plus il voyait les personnes rentrer dans le bâtiment, plus il voyait son rêve enfouit au plus profond de lui glisser entre ses doigts. Encore aujourd'hui, il ne serait expliquer comme il a réussi ce miracle mais il était entré dans l'agence et avait passé cette audition en ne pensant à rien d'autre qu'à son rêve. Et il était par miracle passé...C'était sûrement le moment le plus beau et effrayant de sa vie quand il avait su qu'il avait réussi ses auditions. Il était tellement heureux mais avait également horriblement peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Il ne restait plus qu'une chose, l'annoncer à ses parents. C'était sûrement le plus dur, surtout avec son père. Celui ci souhaitait que son fils fasse de longues études et devienne médecin alors si il lui annonçait qu'il arrêtait tout pour la musique, il savait que ça n'allait pas passer.
Et effectivement, son père l'avait très mal digéré. Il lui demanda dans la seconde près de refuser cette offre qui n'arrivait qu'une fois dans sa vie mais sa mère n'était pas d'accord. Pour elle, c'était une chance à ne pas rater. Il ne fut jamais aussi reconnaissant envers celle qui l'avait mise au monde qu'à ce moment là. Enfin, après des disputes interminables, il eut difficilement l'autorisation de son père avec qui il n'a pratiquement plus contact désormais.
Son comportement avait changé, adieu la timidité. Ce nouveau départ dans une vie d'idol n'avait en rien contribué à ça. C'était une rencontre d'un « camarade » qui s'était sévèrement moqué de lui. Ce n'était pas la première fois et pourtant, cela lui avait provoqué comme un électrochoc et bien rapidement, il devint totalement méconnaissable. Comme quoi tout est possible. TaeYong était devenu agressif, toujours à se battre et plus précisément avec la personne qui l'avait radicalement changé. En mal évidemment. En gros, sa journée se résumait à s'entraîner au rap et à la danse en ne parlant à personne et le soir, il sortait dans un bar étudiant où il mettait le bazar. Bien sur, ses parents n'étaient en aucun cas au courant de ses activités malsaines, il se serait déjà fait recalé et renié une deuxième fois par son père depuis bien longtemps.
Bien heureusement, ce genre de comportement détestable ne lui resta que deux ans. Que jusqu'en 2014 quand il intégra les SMRookies. Les membres, étant au courant pour le comportement de TaeYong lui avaient fait prendre conscience que ce qu'il faisait été vraiment mal. Ça ne s'était pas passé en un claquement de doigts mais il a vraiment réussi à changer et était devenu une personne plus que respectable vis à vis de son travail acharné et de sa gentillesse.
Il avait désormais des amis, faisait ce qu'il aimait malgré la difficulté et avait un comportement qui lui ressemblait vraiment. Il était heureux. Il n'avait jamais était aussi heureux de sa vie, il se sentait pour la première fois épanoui. Il débuta ensuite en 2016 avec le groupe NCT et plus précisément avec les unités NCT 127 et NCT U. Il croulait sous le travail mais ça lui allait, il était heureux ainsi. Le fait de devenir idol avait révolutionné sa vie et l'avait empêché de prendre un mauvais chemin.
Malgré tout les efforts qu'il faisait, son passé de brute était ressorti sur les réseaux sociaux et beaucoup de haters se faisaient plaisir. Mais si ce n'était que ça. On insultait aussi ses membres, comme quoi ils étaient une personne comme TaeYong et ça, il ne pouvait l'accepter. Il devait faire oublier cette histoire et il comptait bien le faire intelligemment. Il voulait s'améliorer pour qu'on parle de lui comme une personne talentueuse et non une personne agressive. Pour cela, il demanda à son agence d'aller en parallèle de son groupe à VIP University et en voyant les motivations et surtout pour ne pas ternir son image, la SM Ent. accepta sans problème. C'est ainsi qu'il se retrouva ici.
Malheureusement tout ne pouvait pas être rose. La personne qu'il détestait le plus, celle qui lui avait fait prendre un mauvais chemin se retrouvait dans la même école que lui. Ne voulant pas chercher la bagarre comme auparavant, il faisait tout pour ignorer celui qu'il haïssait tant, même si ce n'était pas une simple chose à faire.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo: Sacchan
Où as-tu trouvé le forum ? C'est ma soeur qui me l'a fait découvrir (Solar jtm )
Ta fréquence de connexion :Une fois par jour je pense
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? Désolée pour mon âge
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee TaeYong le 04.11.17 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14607-taeyong-le-passe-est-un-feu-qui-re
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ PLAY ✜
Côté ♥ : Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels rhe strongest ✜ Toujours amoureux de JunMyeon
Popularité : 397
Crédits : Avatar by Junsu et gif tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.

✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 27.10.17 23:57

JTM MON ANGE

Trop contente que tu sois là bb

Courage pour tout ça

One more chance

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : candidement amoureux + rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
Popularité : 295
Dis-nous tout :
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:03

aaaanw la petite soeur, pourquoi c'est trop chou ???
bienvenuuue et courage pour ta fiche

puis, lee taeyong le plus beau

(I'm hoping you could save me now, but you break and fold)

she is like dramama ramama:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Hong Bin & Sunmi
Popularité : 134
Crédits : vava : Lina bb <3 ; signa : narnienne. ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:07

FAUT TE PROTEGER T'ES TROP PRECIEUSE SI T'ES LA PETITE SOEUR A SOLAR JPP :'(

Bienvenue chaton, amuse-toi bien avec nous

If you let her be herself, she will be everything you need her to be.
.narnienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 218
Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:07

Bienvenue à VIP!
C'est trop chou, la petite soeur qui rejoint ~

J'en connais une autre qui va être heureuse de trouver son leader ~
Amuse-toi bien ici! Et ton âge n'a pas d'importance, ne t'inquiète pas!

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 682
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:08

C'est trop cute *0* bienvenue~ bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec taeyongie♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:11

Ooooh la petite soeur de Yeye

Bienvenue sur le forum petit ange
Have fun sur le forum et avant tout, bon courage pour terminer ta fiche
Ne t'inquiètes pas pour l'âge *o*
On a tous commencé jeunes je pense

Bref, que la force soit avec toi

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 349
Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:15

ALORS LA MÊME PAS CA PREVIENT QU'UN BB DEBARQUE. J'aime ta sœur, donc je t'aime toi aussi, c les lois de la physique.

Alors si un certain Suho ou Jackson t'agresse sache que c'est parce que ton avatar fait des heureux.

tu penses que je peux t'adopter ? stp, ça sera mcdo tous les jours, soirées my little pony tout ça

(boncouragejtmbcp???♥️)

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : It can't be love... Right?
En colocation avec : Junior
Popularité : 410
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A récemment adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Ses pensées se tournent de plus en plus souvent vers un certain brun au regard envoûtant, et ça l'inquiète...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:16

Ne sois pas désolée pour ton âge, on a tous eu 13 ans ;)

Bienvenue en tout cas!

je compte sur toi pour nous raconter plein d'anecdotes sur ta soeur

Bon courage pour ta fiche ♥️

DEMONS
I want to hide the truth, I want to shelter you,
But with the beast inside, there's nowhere we can hide.
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
En colocation avec : Yuju, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 892
Crédits : Mimi amour ♥
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:28

Ouah la ptite soeur de Solar débarque sur le fo Je suis sûre que tu es toute autant choupie qu'elle alors je t'aime déjà

Et sinon....TAEYOOONNNG

Petit spam d'amour ♥:

Pardon je devais t'accueillir comme il se doit -bim-

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 111
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽

Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;

Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA on t'attendait tous :$$ (ici Lina, tu te souviens de moi ? /pan) j'suis contente de te voir ici, j'veux un méga lien avec toi ♥️

je t'envoie plein d'amour, et j'te lègue la place de maknae du forum du coup, c'est cadeau (ptdr je vieilli moi aussi ça va plus du tout ;;)

Très très très bon choix d'avatar aussi, j'ai hâte de lire ta fiche en entier, j't'envoie de l'amour et des bisous, et du courage, et
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 0:37

MOI RIGHT NOW:

LE PETIT ANGE
BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS JOLI CŒUR
La cuteness incarnée, douceur des îles, étoile de mes nuits, petit soleil (parce que petite soeur de Solar) (non ? ok ) je t'aime très fort pour avoir jeté ton dévolu sur Taeyong
Je suis joie omggg
Bon courage pour ta fiche & tu sais où me trouver si jamais

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : NCT (NCT 127 - NCT U) ✾ Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT U) ✾ Leader - Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT 127) ✾
Dis-nous tout : ✾ Quand il était jeune, il étais très proche de son cousin. Malheureusement, on lui a arraché quand il était encore un enfant. Il aimerait retrouver ce cousin qu'il a tant aimé mais il ne sait pas comment s'y prendre.
✾ Pendant toute son adolescence, jusqu'à ses 16 ans, il était atteint d'une très grande timidité.

✾ Durant ses deux premières années de trainee, le soir, il sortait et se bagarrait avec des connaissances ou des inconnus.
✾ Il débuta en tant que SMrookies en 2014, c'est d'ailleurs durant cette année qu'il arrêta ses actes de violence.
✾ Son rêve est d'avoir son propre album. Cela peut prendre 10 ou 20 ans, mais il est très déterminé à accomplir ce rêve
✾ Quand il pleut, il fait des siestes et quand le ciel est clair, il se promène.
✾ TaeYong est couramment atteint de paralysie du sommeil et de cauchemars depuis son enfance

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 1:29

Yesung : Jtm aussi
Je compte sur toi pour bien me guider ewe

Hyungwon : Merci beaucoup ;w;
Ui, on est d'accord, TaeYong c'est le plus beau- ;;

Yeoreum : Awh merci-

Mimi : Si je peux faire des heureux o/
Merci c'est adorable !

Hong Ki : Merci ~

XIA : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
Je suppose uou

Je vais faire en sorte que la force me soit utile

Seul Gi : EWI SURPRISE.
Tant mieux si il fait des heureux, j'espère être à la hauteur alors ;;

Owi Allons prendre du poids au macdo
(Merci beaucoup ♥️)

Mark Tuan : Merci bien hehe ~

Et ne t'inquiète pas, j'en ai tout un stock ;)

Ten : OMGHPOZJSZE TEN Sorry mais c'est Ten quoi- ;;
Ma soeur ? Choupie ? Ah bon ? /Pan

Ce spam, mon coeur ??? Tu veux me tuer avant que j'ai commencé ou ça se passe comment ?? ;;
Du TaeTen en plus mon coeur lâche. Quand j'ai vu ton profil j'étais "Il faut vraiment qu'ils soit en couple en fait, c'est vital" jusqu'à que j'apprenne que Ten était déjà en couple..Je pleure.

Merci o/

Ji Ho : Owiii Lina Je suis enfin ici, depuis le temps que ma soeur me talonnait ;;

C'est bizarre de me dire que je suis la plus jeune du groupe même si vu mon âge, ça ne m'étonne pas en fait ;w;

Je vais faire de mon mieux pour bien terminer ma fiche o/ Owi merci

Min Hyuk : STOP C'EST TOI L'ANGE- ;;
Mercii mais vraiment, qui ne peut craquer en voyant la bouille de TaeYong ? J'étais OBLIGE de le prendre !

Ouep, je ferai sûrement appel à toi pour savoir tes préférences itout le tralala
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14607-taeyong-le-passe-est-un-feu-qui-re
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 399
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 7:40

Oh un Tae Yeong ** & la petite sœur de Solar

Bienvneue !!
Amuse toi bien sur le forum
Entre bandmate il nous faudra un lien ~

Un petit peu d'amour <3:

Love Letter
There are still so many things. I ended up not able to tell you. I open my arms and swear to the sky. I won’t leave you and run away. Write everything down about us on a love letter and raise it in that sky. You know I can’t get any better than this babe. I will hold you tighly and never let go. I will always be by your side. Seventeen - Love Letter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 617
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 12:23

Hello petite soeur de Solar ♥️
Ravie de te voir intégrer VIP avec ce parfait choix d'avatar :D

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici !

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 365
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 28.10.17 14:30

OOOOOOOOOH

WELCOME SOLAR'S SISTER

Bienvenue, courage courage courage, de l'amour de l'amour de l'amour

voilà

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire
Popularité : 98
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 30.10.17 0:56

Ooooh la petite soeur de Solar *-*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche miss :D Je viendrai sûrement demander quelques liens :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 564
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 30.10.17 20:38

Taeyong va vraiment me tuer un jour...
Peu importe, BIENVENUE !
Et t'inquiète pas pour ton âge, tout le monde peut venir dans ce petit monde merveilleux qu'est VIP même des bébés de 3 ans qui ont des dons en écriture (Ouais bon peut-être pas )
Bref bref bref, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plaira ici ! ♡ (oh et je viendrai sûrement te piquer un lien)

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 02.11.17 3:30

Yuta: Merci hehe ~
Oui, il nous faudra un lien

Aaah ces photos, je meurs clairement ;;

SuHyun: Merci beaucoup

Hyung Sik: Tellement d'amour sur ce forum ;;
Merci, ton courage me donne de l'énergie pour finir ma fiche

Min Woo: Merci beaucoup et pas de problème, j'attendrai :D

Heize: Il va tous nous tuer, sacré TaeYong ;;
Haa c'est adorable Vraiment merci o/ (Owi, j'attendrai également )
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1430
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 03.11.17 14:02

Une mini solar *w* si je ne me trompe pas tu es la maknae de VIP!
Bienvenue sur le forum ♥️ Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout t'hésite pas petit ange!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 236
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 03.11.17 18:20

quel choix ! excellent, j'adhère tes goûts.
bienvenue sur vip, j'espère que tu t'amusera bien avec ce petit bout de bonhomme

bon courage pour ta fiche.

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 03.11.17 18:26

In guk Oui, d'après ce que j'ai pu voir, je suis la plus jeune ;;
Merci beaucoup, je n'hésterai pas

Jun Ho Moi aussi j'adhère mes gouts /pan
Merci
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté 05.11.17 0:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP chaton ! Malgré la présence de cette personne haïssable j'espère que tu trouveras ta place parmi nous. Tu peux venir me voir dans mon bureau si tu es perdu

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore posté

TaeYong ✦ Le passé est un feu qui refroidit mais il brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1