Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Répondre au sujetPartagez|

Wang Jackson recherche un lien important ◘ Maître chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Nari ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Wang Jackson recherche un lien important ◘ Maître chanteur posté 25.10.17 9:42

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Wang Jackson

Jackson, c’est le genre de type qui n’a pas froid aux yeux, il fait tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des répercussions que ses actes peuvent avoir. À côté de son inconscience totale en ce qui concerne les dangers de la vie, Jackson est une personne assez sarcastique, n’arrivant pas à prendre les gens au sérieux, se foutant ouvertement d’eux dès que l’occasion se présente. Oui, on peut dire que c’est un gros c.on qui ne respecte absolument personne, enfin, c’est ce qu’il laisse croire en temps normal. En effet, une fois la nuit tombée (ou bien en pleine journée, ça lui arrive aussi), il devient une personne étrangement attentionnée une fois qu’il a trouvé un de ces charmants apollons, cherchant à séduire ce dernier pour obtenir ce qu’il souhaite. Jackson est beau, il le sait et use de son charme afin d’arriver à ses biens, il l’a toujours fait et encore aujourd’hui, il est heureux de constater que ça fonctionne plutôt à merveille.

Autrement dit, le lien ne vas pas se résumer à un simple truc maître chanteur qui a les pleins pouvoir sur sa victime, pas du tout ! Jackson est vraiment pas du genre à se laisser faire, il est du genre à être celui qui arrose l'arroseur, laissant croire à l'autre qu'il tire les ficelles alors qu'il en est absolument le contraire ! Malgré son image de narcissique assez c.on, il est vraiment réfléchi quand la situation l'impose et sait agir en conséquences du coup il va vraiment mener la vie dure à son harceleur tant qu'il sait qu'il n'aura aucun problèmes.

Du coup, je voyais un lien ou le maître chanteur est vraiment déterminé à vouloir "détruire" Jackson (ou au moins avoir une quelconque emprise sur lui pour x raisons, on pourra modifier des détails si jamais tu souhaite ce lien d'ailleurs !!) alors que de son côté il n'en a mais absolument rien à faire et du coup va s'amuser à le faire tourner en bourrique encore et encore


Maître chanteur - 1/1


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Blackmailer
Libre
Genre : ♂
Jackson a un passé qu'une idol doit à tout prix cacher s'il souhaite conserver sa crédibilité mais,
avant tout, son métier. En effet, durant sa jeunesse, le jeune homme aimait se dévêtir devant sa webcam pour ces personnes avides de sensations fortes, en échange de ces quelques sommes d'argent non négligeable. En plus de ses shows quasi-hebdomadaire dans lesquels il faisait bien attention à ne jamais montrer son visage, connaissant parfaitement les conséquences d'une vie détruite à cause d'images circulant sur internet. Bien qu'il ne montrait jamais son identité à son audimat, le jeune homme était prisé, une véritable petite star sur ce site, rapportant de gros bénéfices à cette petite boîte qui, bien entendu, se faisait de l'argent sur le dos du garçon.

En plus de ses prestations en libre accès où il ne montrait guère plus qu'un corps musclé encore vêtu d'une dernière couche de tissu recouvrant son intimité, Jackson était également partisan des shows privés, ces messieurs dépensant alors beaucoup plus que les autres afin d'obtenir une séance privée d'une heure avec le jeune homme pour un spectacle beaucoup plus osé, là où les limites étaient transcendées, faisant le bonheur de plusieurs. Seulement, aujourd'hui, Jackson a une toute nouvelle vie et le rideau est finalement tombé, son heure de gloire sur ce site étant désormais terminée, malheureusement pour lui.

Et te voilà, encore tapis dans l'ombre, sachant les moindres détails de la vie de Jackson, son passé et ce qu'il faisait, autrefois. Tu l'as reconnu à cause d'un léger détail, infime certes mais tout de même présent. Oui, étant allé sur ce site un bon nombre de fois durant ta jeunesse car,
toi aussi, tu aimais observer les shows de ce parfait inconnu qui, contrairement aux autres,
protégeait précieusement son identité mais qui possédait néanmoins beaucoup de succès. Tu étais tombé sous le charme de sa voix rauque mais charmante qui te faisait rêver, une voix que tu n'as jamais pu oublier.

C'est d'ailleurs grâce à ce petit détail que tu as su faire le lien entre le parfait inconnu au corps de rêve et à l'idol gagnant en popularité de jour en jour. Seulement, un sentiment de haine et de rancoeur t'habite, probablement de la jalousie ou une autre raison cachée. Persuadé qu'il s'agit de la même personne, tu as commencé à suivre le jeune homme, guettant la moindre chose qui pourrait le faire sombrer, le rejoignant même à la VIP. Tu es prêt à tout pour avoir ses aveux et, donc, le détruire petit à petit, quitte à mettre subitement un terme à sa carrière.






+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore

Wang Jackson recherche un lien important ◘ Maître chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (PRIS)
» Hirai Momo recherche un lien important | Amour réciproque
» Park Jimin recherche un lien important - ex/amie proche[libre]
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» démoniaque (aide à la création, recherche de lien)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-
Répondre au sujet