Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Im Jae Bum - JB (GOT7) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 457
Crédits : suture (avatar) + trumblr (gifs)
Dis-nous tout :

Anecdotes : Dès qu'elle a un téléphone portable sien ou pas, elle se prend en selfie. + Parfois, quand l'envie lui vient, elle fait de la pâtisserie. + Elle sait faire du patin à roulettes et quand elle a un peu de temps, elle aime en faire pour se déplacer. + L'anglais et le Japonnais sont deux langues dont elle connaît quelques bases, assez pour tenir une courte discussion. + Elle aime lire des livres. + Les aegyos et elles sont plus qu'amis. + Elle aimerait avoir le permis bientôt mais elle est angoissée à l'idée de le passer. + Pour maintenir sa voix correctement en forme, elle boit un chocolat chaud avec du miel le soir. + Parmi toutes les couleurs de cheveux qu'elle c'est faite, en dehors du brun, elle aime le blond. + Quand elle était plus jeune, elle a fait une tentative de suicide mais Won Ho l'en a empêché. + Il est le premier amour de la jeune femme. + Rihanna est sa chanteuse américaine préférée. + Si elle le pouvait, elle voudrait apprendre à jouer de l'harmonica, elle trouve l'instrument fascinant à entendre.

Histoire : Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur. Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents. (+ ICI)

link very important:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Im Jae Bum - JB (GOT7) [LIBRE] posté 23.10.17 20:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Citation de votre choix ou à supprimer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles im jae beom, et parfois tes fans t'appellent jb. Tu es né(e) le 06/01/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es acteur, compositeur, parolier, producteur et leader, chanteur principal et danseur secondaire dans le groupe GOT7 mais également au sein du duo des JJ Project. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou hétérosexuel et amoureux ou presque.

Niveau caractère tu es doux quand tu le veux, observateur, sociable et aussi joueur envers ce que tu considère comme des proies, rancunier, silencieux quand tu ne veux pas avouer quelque chose qui te chiffonne.. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je te laisse libre à toi de faire et de créer l'histoire de cette petite perfection de leader. Il faut simplement noté que quelque chose chez lui fait qu'il se doit de vouloir jouer avec les sentiments des personnes, il lui faut donc un élément déclencheur (séparation douloureuse, enfance, ...etc.).

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.joy of red velvet - game or love ?
Tu as fait d'elle ta future proie à accrocher sur ton tableau de conquête mais tu t'es vite rendu compte que ce n'était pas une tâche facile. Après tout, elle n'est jamais tombée amoureuse. Ou du moins, elle n'en a jamais eu conscience jusque-là. Vous vous êtes rencontrés il n'y a pas très longtemps de ça, alors Soo Yeong est partagé à l'idée de savoir dans quelle case elle devait te mettre bien qu'elle apprécie passer du temps à tes côtés. Entre vous, c'est une relation ambiguë qui a débuté parce quand tu es proche de ton but, tu chauffes et refroidis l'instant d'après.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Coucou jeune toi qui passe par là. 

Tout d'abord, merci d'avoir lu cette fiche pas bien grande mais suffisante pour donner une petite idée de ce que j'ai en tête.   Sache qu'avec moi, tu en aura de l'amour autant à m'en donner que moi je vais t'en offrir.  

(J'adhère complètement le duo SooBum comme tu l'aura compris.   )

J'imagine que si tu passe par ici, c'est que notre chère Jaebum tu l'apprécie autant que moi je l'apprécie, si ce n'est plus, puisque l'idée de le jouer te viens furtivement à l'esprit depuis tout à l'heure.

AVATAR : Tu t'en doute et tu m'envoie désolé si ça ne te plaît pas mais j'ai dû mal à voir un autre jeune homme convenir dans ce rôle en dehors de ce leader perfectionné dans tout ce qu'il entreprend alors, non, l'avatar n'est pas négociable à moins que tu m'en présente un qui me plairait plus mais, je doute...  

L'HISTOIRE : Je n'en ai pas fait pour te laisser libre à ton imagination de nous concocter une belle et jolie histoire qui donne envie de faire des bisous et des câlins à ce garçon même si son caractère donne envie surtout et avant tout de lui foutre deux ou trois baffe quand on ne connais rien de lui.
Non, plus sérieusement, comme je te l'ai dit un peu plus haut, je tiens simplement à ce qu'il est un caractère de petit joueur avec les personnes qui s'approche de lui, celle qui font partie de sa liste de proie à mettre dans son lit, parce oui, notre JB national aime les histoire d'un soir.

CARACTÈRE : Comme je viens de te le rappeler, ça me tiens à cœur qu'il aime jouer avec les gens, parce que sinon la potentielle relation qu'il aura avec ma jolie princesse n'aurait pas de sens, sauf si tu veux modifier cette dernière, chose possible à condition que ça me plaise aussi... BREF, JE VEUX QU'ILS S'AIMENT PARCE QUE CROTTE.  

( Un ancien JB avait jouer sur ce forum et c'était cette relation qu'il y avait entre ma Joy et lui. On avait fait plusieurs RPs ensemble, lors d'un match de basket qu'ils avaient fait tous les deux, Joy avait perdu le pari de gagner et donc JB l'avait emmené au parc d'attraction comme pour un gage. Lors de cette sorti ils c'étaient embrassés, JB avait alors volé le premier baiser de Joy qui était alors totalement perdu dans ces sentiments. (Voici les RPs si tu veux les lires, on sait jamais >FIRST, TWO, LAST) Je ne te dis pas ça pour reprendre cette idée, je dis simplement ça pour te le dire et ne pas te le cacher tout simplement. Mon souhaite n'étant pas de reprendre là où j'en ai fini avec l'ancien, ce serai bête et égoïste de ma part mais l'idée de la relation qu'il y avait entre JB et Joy me plaisait vraiment alors je tiens à la reprendre avec toi. Voilà.  

J'AI HÂTE DE JOUER AVEC TOI ALORS DÉPÊCHE TOI D'ARRIVER DANS LA VIE DE MA JOY ET DE VIP PARCE QU'ON AIME LES GENS À VIP !   

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

••• Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every dayI’m in never, never land.
『HW』
lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un En ligne

Im Jae Bum - JB (GOT7) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1