Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.01.18 1:23

Noté
J'arrive jeune fille ! Installez-vous... une tasse de thé pendant que je lis votre dossier d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actuellement en solo, elle fait également partie de Triple H et de TroubleMaker (qui est en pause) || Ancienne rappeuse de Dazzling Red, ancienne chanteuse et rappeuse de 4Tomorrow, ancienne rappeuse principale et chanteuse secondaire de Wonder Girls et ancienne rappeuse principale, danseuse principale et chanteuse secondaire de 4Minutes.
Côté ♥ : Amoureuse de la liberté, effrayée par la dépendance. En couple avec Hongseok.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hyung Sik, Rosé & Jae Jun
Compte en banque : 44
Crédits : Vava : Dawnie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.01.18 18:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Blue skies forever ◇† 'Cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. There's no way for us to come away cause boy we're gold, boy we're gold, and I was like : take off, take off, take off all your clothes..©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15097-hyuna-ce-que-je-hais-en-toi-electr
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.01.18 15:20

Noté
Je m'en occupe mademoiselle! Comme je suis heureuse de vous voir arriver à l'université! Vous allez faire tourner des têtes! La mienne aussi d'ailleurs...
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Côté ♥ : Attirée par les filles, plus spécialement par l'une de ses bandmates ✿
En colocation avec : Suhyun, Jennie, BM
Compte en banque : 37
Crédits : @LOONA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.01.18 2:09

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star WONG KAHEI - VIVI et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et danseuse principale de Girl's Day d'où je suis aussi la maknae
Côté ♥ : Hétérosexuelle/ célibataire
Compte en banque : 50
Crédits : pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.01.18 11:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.01.18 17:59

Notés
Le délai est accordé et la fiche déplacée ViVi~

J'ai prévenu ton frère jeune Hyeri, j'attends son aval pour te valider
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse, danseuse ; loona + odd eye circle
Côté ♥ : trou noir, brèche qui aspire tout et qui le détruit.
En colocation avec : Kimi
Compte en banque : 32
Crédits : night glow (avatar) ; ...
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.01.18 22:13

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.01.18 0:51

Noté
J'arrive jeune fille, installe-toi à mon bureau
Groupe, Rôle & Actualité : EXO.
Côté ♥ : Eternel célibataire.
Compte en banque : 25
Dis-nous tout : EN BREF : Il a été élevé par sa grand mère ; il était un garçon adorable et serviable jusqu'à son arrivée à Séoul ; la méchanceté des gens de la capitale l'a endurcit ; il s'est façonné une nouvelle version de lui très différente que ce qu'il était adolescent ; il est maintenant très impliqué dans ce rôle qu'il joue. LES DETAILS : Il adore son groupe mais ne leur dira jamais ; il aime beaucoup être le centre d'attention ; malgré les apparences, il est très attaché à sa carrière, le chant est véritablement sa passion ; il souhaite se perfectionner le plus possible ; il adore les femmes ; quant aux hommes il se pose la question ; il est en conflit intérieur sur son orientation sexuelle, se voyant comme un monstre ; il n'est jamais tombé amoureux, jamais ;

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.01.18 2:51

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15134-fini-byun-baekhyun-artificial-love
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.01.18 19:31

Noté
Je m'occupe de ton dossier mon mignon

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 11.01.18 23:26, édité 1 fois
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Côté ♥ : Attirée par les filles, plus spécialement par l'une de ses bandmates ✿
En colocation avec : Suhyun, Jennie, BM
Compte en banque : 37
Crédits : @LOONA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.01.18 20:35

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.01.18 23:33

Noté
Je vais étudier ton dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Côté ♥ : Bisexuelle
Compte en banque : 22
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.01.18 22:20

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.01.18 22:54

Noté
Je vais voir ton dossier de suite
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
En colocation avec : Wheein, Jeon Junyoung, Irène
Compte en banque : 23
Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui empêche sa mémoire d'effacer ses souvenirs : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ à venir

Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.01.18 22:44

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.01.18 20:05

Noté
Je vais consulter ton dossier tout de suite jeune homme
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 22
Crédits : Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.01.18 18:15

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
Compte en banque : 18
Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.01.18 23:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.01.18 14:04

Noté

Young Kwang: je vais m'occuper de votre formulaire tout de suite mon chaton !

Eunhyuk: votre formulaire d'inscription ne sera examiné qu'après le délai réglementaire de 36h après que vous l'ayez posté pour que les membres aient le temps d'accueillir votre personnage. Votre fiche sera ensuite verrouillée lorsqu'elle sera validée. Un peu de patience c'est bientôt à votre tour !
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Eunji & Taehyun
Compte en banque : 21
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.01.18 23:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Mercii ♥️

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
En colocation avec : Jooheon & Hyunyoung
Compte en banque : 19
Dis-nous tout :

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi ne sait pas écrire aurhenje grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : heresy (avatar), whatchatalkabout & lovhunjin (gifs profil), loona-tv (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 19.01.18 0:21

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous!

- can't make you love me -
just the thought of being close to you, it's incomparable. should be happy with the life i live and the things i do, seems like i have it all. ▪️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 19.01.18 1:09

Noté

Seo Johnny: je m'occuperai de ta fiche quand le créateur du PV aura donné son approbation, patience, c'est bientôt à toi

Kim Jiwoo: Je vais m'occuper de ta fiche tout de suite petit chou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4