Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 25 Avr 2020, 19:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5833
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 26 Avr 2020, 15:16

Noté

Dong-Joo: Bonjour jeune homme ! Je t'en prie, installe-toi, je vais consulter le dossier d'inscription que tu as rempli. Thé, café ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 2864638315
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 26 Avr 2020, 17:33

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 27 Avr 2020, 11:22

Noté

Suyun: Bonjour à toi, je t'en prie installe toi le temps que je lise ton dossier d'inscription à l'université, ça ne devrait pas être trop long, ne t'inquiète pas [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 3134619783
Kim Jennie
Kim Jennie
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 610
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 7P6hbnvl_o

Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 30 Avr 2020, 17:39

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kim Jennie et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥

Je sais pas si je peux demander vu que c'est un reboot, mais j'ai mal planifier mon temps et j'ai besoin d'un peu plus de temps pour bien finaliser mon histoire x.x
merci d'avance
http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 30 Avr 2020, 23:35

Noté

Jennie : pas de problème, le délai est ajouté, tu as donc jusqu'au 07/05. Courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 3134619783
Kim Jennie
Kim Jennie
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 610
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 7P6hbnvl_o

Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 06 Mai 2020, 23:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 07 Mai 2020, 00:09

Noté

@Kim Jennie très bonne nouvelle ! Donne moi donc ce nouveau dossier que j'en sache plus sur toi petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 1901455975
Lee Taemin
Lee Taemin
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 41
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 12 Mai 2020, 00:26

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

http://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 13 Mai 2020, 20:50

Noté

@Lee Taemin Installe-toi confortablement, je vais m'occuper tout de suite de ton dossier [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 3134619783
Kim Jin Hwan - Jay
Kim Jin Hwan - Jay
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de iKON
Côté ♥ : Célibataire & indécis, je ne me suis jamais définit comme hétéro, homosexuel ou bi; ce qui me laisse le choix
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min
Compte en banque : 57
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 16 Mai 2020, 17:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 1259171569
http://www.vipuniv.com/t17165-jin-hwan-its-show-time-look-and-se
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 17 Mai 2020, 20:38

Noté

@Kim Jin Hwan - Jay j'ai bien reçu ton dossier d'inscription et j'en ai fais parvenir une copie à la créatrice du PV pour qu'elle le lise, je vais aller m'occuper de ça tout de suite, ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 3134619783
Jeon Jungkook**
Jeon Jungkook**
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, danseur, auteur compositeur, dessinateur à ses heures perdues, BTS maknae
Côté ♥ : Hétérosexuel, il n'y a qu'elle qui peut faire battre son coeur
Compte en banque : 12
Crédits : Skate Vibe(avatar) - Tumblr
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Hier à 04:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Merci à nouvau [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 3991279790
http://www.vipuniv.com/t17184-change-your-life-change-your-world
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
Compte en banque : 16
Crédits : @felixfellicics
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Hier à 13:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

woops, j'ai fini ça hier soir à 21h30 et j'ai zoublié de poster ici
merci mes chats j'vous aime j'ai hâte de rejouer avec vous [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 21 1259171569
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21